Crisis Naruto, Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.:: Recherche activement : Un designer et deux collaborateurs ! Pour toutes personnes voulant participer au nouveau Crisis Naruto, merci de m'adresser un email. ::.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Maitre et élève ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scorpion
.::Chuunin de Kiri::.
.::Chuunin de Kiri::.
Scorpion


Messages : 64
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : Dans ton c...ouac

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Maitre et élève ? Left_bar_bleue4/350Maitre et élève ? Empty_bar_bleue  (4/350)
Niveau: 7
Prestige: 0

Maitre et élève ? Empty
MessageSujet: Maitre et élève ?   Maitre et élève ? I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:13

Je venais de sortir de ma "réunion" avec le kage de Kiri. J'avais en effet subit quelques remontrances quand à mon absence imprévue. Je me dirigeais alors vers le centre ville de Kiri afin d'y prendre un repas. Je rentrais alors dans un petit restaurant et m'assied à une table. Comme a mon habitude, Je pris un ramen et un sake. Le serveur me l'amena et tout le monde se mit à me regarder, tentant de percer le secret de ma manière de prendre ce repas. Je sentais bien que tous les regards étaient sur moi et j'attendis le bon moment. Un passant chuta dans la rue en frappant une échoppe de vase ce qui fit un certain bruit. à ce moment, j'engloutis mon bol et mon sake pendant que tout le monde s'était retourné de stupeur. Les regards revinrent alors sur moi alors que je reposais la bouteille de Sake. Je pu encore voir quelques visage déçus. je payais puis sorti marcher dans la rue, pensif. J'étais toujours à la recherche d'un moyen de poursuivre mon but mais mes pistes ne s'avéraient pas très utiles. A cet instant, je n'avais plus d'indice et je décidais donc de rester un peu à Kiri. Je vis alors un autre ninja du village. Il portait un Katana et était sans doute épéiste. Je le suivit quelques instant sans dire un mot puis me rapprocha de lui.

Excusez moi vous êtes bien un épéiste du village. Je le vois à votre bandeau et Katana. J'aimerais m'entrainer avec vous.

J'étais direct comme presque toujours. Depuis mon retour au village, je ne faisais plus vraiment de manière. J'étais franc et direct et gardais toujours un ton très neutre. La seule chose qui pouvait trahir mes émotions était la couleur de mes yeux. Actuellement ils étaient d'un blanc laiteux ce qui montrait que je n'avais pas vraiment d'émotion présente. Je fixais le ninja droit dans les yeux, déterminé à m'entrainer avec lui. Je voulais me perfectionner au sabre et renforcer mes autres techniques. J'attendis alors sa réponse toujours en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
.::Juunin Expert de Kiri::.
.::Juunin Expert de Kiri::.
Kyoshiro


Messages : 56
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Maitre et élève ? Left_bar_bleue200/750Maitre et élève ? Empty_bar_bleue  (200/750)
Niveau: 15
Prestige: 0

Maitre et élève ? Empty
MessageSujet: Re: Maitre et élève ?   Maitre et élève ? I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:51

  • Le soleil était caché par un fin filet de nuages, passant leurs routes, paisiblement, à l’aide d’un vent doux, léger, et chaleureux. Le village de Kiri était paisible. Tous les habitants, s’attelaient à leurs taches quotidiennes dans l’harmonie, et la joie de vivre. Kyoshiro parcourait les rues du centre ville, après être sortit de chez lui, malgré les interdiction formelle de ses conseillers, qui voulaient que pour une fois, qu’il prenne par au activité se déroulant au sein même du clan, ce qu’il considérait comme des plus ennuyeuse : il préférait même risquer sa vie en mission, plutôt que de rester assis avec une bande de ringard, discutant de politique, ou autre. Son épée attaché à la ceinture, Kyoshiro abordait ne posture des plus impressionnante ; se tenant droit e toute sa hauteur, le visage impassible, et le regard fixant l’horizon lointain. Il avait une pipe dans la bouche, fumant délicatement, embaumant l’air qui l’entourait d’une subtile odeur de tabac. Il s’arrêta après quelque heure de marche hasardeuse, dans un restaurant, car son ventre commençait à crier famine. ce restaurant était quasiment désert, ce qui ne déplaisait pas au jeune Mibu, car lui, l solitaire, n’aimait pas être en présence d’un grand nombre de personne. Il prit place à une table au fond de la sale, attendant que le serveur lui apporte sa commande. Pendant son attend, Kyoshiro vit entré peu de temps après lui plusieurs autres personnage bruillant, ce qui venait de gâcher son calme, lui qui se faisait une joie de manger tranquillement. Mais, quelque minute plus tard, son attention fut portée sur un homme à l’allure quelque peu intrigante : il portait un masque, ne laissant paraître que ses yeux d’un blanc laiteux. Sa tenue ressemblait beaucoup à celle des Shinobi de l’ancienne génération, ce qui surprit Kyoshiro, car cet homme qui se tenait non loin, paraissait jeune. Le serveur apporta le repas à Kyoshiro, et ce dernier mangea. Une fois le repas payé, et une fois sorti, il fixa une dernière fois ce Shinobi étrange qui avait l’air préoccupé par ces pensées, et se remit à errer dans la ville. Mais quelque chose gênait le Juunin : il était suivit, et il n’aimait pas sa. Kyoshiro se demandait qui pouvait bien le suivre, mais sa réponse ne se fit pas attendre. L’homme qui l’avait prit en filature, se rapprocha de lui, et l’interpella en ces mots :

    "Excusez moi vous êtes bien un épéiste du village ? Je le vois à votre bandeau et Katana. J'aimerais m'entrainer avec vous."

  • Kyoshiro regardait son interlocuteur droit dans les yeux. Il fallait avouer que ce personnage étrange ne manquait pas de culot, car sans même connaître la personne qui était en face de lui, il lui demanda de l’entrainer, ce qui était quelque chose de non négligeable. Le fixant droit dans les yeux, il se demandait quel était la quête de cet homme. Kyoshiro lui répondit alors sur le même ton que ce dernier lui adressa la parole :

    "Pourquoi moi, Kyoshiro, je devrais me trainer un boulet qui ne se présente même pas, et qui ne sait même pas cacher sa présence ? tu dit vouloir suivre un entrainement avec moi...mais en est tu digne ?"

  • Kyoshiro ne fit pas dans la dentelle, mais il fallait qu’il sache la raison pour laquelle cet homme voulait s’entrainer avec lui. en fonction de sa réponse, Kyoshiro le prendrait comme élève.

Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
.::Chuunin de Kiri::.
.::Chuunin de Kiri::.
Scorpion


Messages : 64
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : Dans ton c...ouac

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Maitre et élève ? Left_bar_bleue4/350Maitre et élève ? Empty_bar_bleue  (4/350)
Niveau: 7
Prestige: 0

Maitre et élève ? Empty
MessageSujet: Re: Maitre et élève ?   Maitre et élève ? I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:57

Ce ninja était impressionnant et avait su me repérer facilement. Cela confirmait mes soupçons, il était d'un niveau bien plus élevé que le mien. Il me demanda sur le même ton que je lui avait demandé en quoi il serait intéressant qu'il m'entraine et si j'en étais digne. Pour moi il était évident qu'un entrainement avec un ninja de son niveau était intéressant pour m'améliorer mais je devais lui prouver que je n'était pas un boulet. Je me devais aussi de me présenter à mon interlocuteur. En fait je voulais éclaircir la situation sur tous les points qu'il venait de me citer. Je lui répondis toujours sur un ton neutre.

Mon nom est scorpion, dernier membre de l'ancien clan du scorpion et si je n'ai pas caché ma présence , c'était uniquement car il n'était pas nécessaire de le faire. Nous sommes à Kiri. Et pour ce qui est digne de m'entrainer avec vous je n'en sais rien mais vous ne pouvez le savoir à moins de me tester mais sachez que quand je veux quelque chose, je suis prêt à tout.

Ma réponse avait été claire. J'étais prêt à tout, non pas pour m'entrainer avec lui mais pour devenir plus fort et accomplir ma quête. Je le regardais toujours droit dans les yeux, voulant lui prouver ma détermination. Je savais que je n'abandonnerais pas. Je voulais faire cet entrainement et rien ne me ferais changer d'avis. J'étais même prêt à combattre contre lui pour lui prouver ma force. Je prit alors mon Katana et le retira de mon dos tout en le laissant dans son fourreau. Je le tenais dans ma main, sur le coté de mon corps. Je voulais en quelque sorte lui montrer que j'étais prêt à me battre sans pour autant instaurer un conflit entre lui et moi. Mes yeux prirent alors une teinte légèrement orangée, comme brulant d'une flamme intérieure. Ma volonté à devenir plus fort était bien plus forte qu'à mon habitude. Celle ci était même en train de prendre le pas sur mes autres sentiments actuels. Ma femme et mon fils étaient comme présent dans mon esprit et me donnaient la force et la volonté de tenir tête à ce ninja et de ne pas me montrer faible. Je lui dit alors d'un ton ferme mais toujours neutre.

testez moi ou entrainez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
.::Juunin Expert de Kiri::.
.::Juunin Expert de Kiri::.
Kyoshiro


Messages : 56
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Maitre et élève ? Left_bar_bleue200/750Maitre et élève ? Empty_bar_bleue  (200/750)
Niveau: 15
Prestige: 0

Maitre et élève ? Empty
MessageSujet: Re: Maitre et élève ?   Maitre et élève ? I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:04

  • Le jeune homme se présenta comme étant le dernier membre d’un clan s’étant éteint depuis queues année, mais Kyoshiro ne connaissait pas cette histoire, et ne voulant pas connaître la vie tragique de scorpion, il évita de le questionner là-dessus. Il était évident que le frère d’arme de Kyoshiro était déterminé à recevoir son enseignement, car ce dernier, après avoir proféré des paroles des plus zélé, porta la main au fourreau, et fit mine de sortir son épée, afin d’apporter la preuve, qu’il serait près à combattre pour être l’élève du Mibu. Kyoshiro admirait son courage, mais le faite qu’il ai envisagé une seconde qu’il pouvait tenir tête à un Mibu Juunin Expert était risible. Kyoshiro vit la lueur oranger s’allumer dans les yeux de son confrère. Il comprit alors que ce dernier était poussé par un désir de vengeance, qui lui demandait de devenir plus puissant qu’il l’est en cet instant. Kyoshiro se mit alors à sourire. Avant même que Scorpion puisse s’en apercevoir, Kyoshiro venait de s’approcher de lui, lui saisit la main, tenant le manche de son Katana, passa derrière le dit ninja, et lui prit son Katana. Kyoshiro se retourna alors, brandissant son épée, et fixa le Chuunin, avec un regard des plus méprisants.
    Maitre et élève ? Kyoshiro2
    « Si tu veut te battre avec moi c’est peine perdu mon petit, mais tu es un gars intéressant, je vais faire de toi mon premier disciple et valet personnel !! Je te ferai progresser pour satisfaire cette envie de meurtre que j’ai lu dans tes yeux ! Mais avant, ton premier test : j’ai envie de Saké, va m’en chercher, et retrouve moi près de la mer du village, t’as dix minutes. »

  • Kyoshiro, personnage sans gêne, accepta d’entrainer, mais il décida aussi de le traiter de la pire des façons. Dans un premier temps, on aurait dit qu’il voulait profiter de la situation de ce pauvre jeune homme en quête de pouvoir, mais l’objectif caché de Kyoshiro, fut de lui apprendre à subir les pires humiliations, afin de pouvoir faire fasse au chantage fait pas ses prochains adversaires ors des combats. Ce fut ce qui lui a été enseigné lors de son initiation au sein de son clan. Kyoshiro, renvoya le Katana de scorpion à son possesseur. Une fois lancée, il prit la direction de la mer de Kiri, avant même que l’épée n’atteigne le jeune ninja.

    [tu post le prochain à la mer]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maitre et élève ? Empty
MessageSujet: Re: Maitre et élève ?   Maitre et élève ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maitre et élève ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maitre et élève ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisis Naruto, Le Forum :: Mizu no Kuni :: Kiri :: Centre Ville-
Sauter vers: