AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
.:: Recherche activement : Un designer et deux collaborateurs ! Pour toutes personnes voulant participer au nouveau Crisis Naruto, merci de m'adresser un email. ::.

Partagez | 
 

 Bijuus et Jinchurikis

Aller en bas 
AuteurMessage
Kisame Hoshigaki
.::Co-Fondateur | Bras Droit de l'Akatsuki::.
.::Co-Fondateur | Bras Droit de l'Akatsuki::.
avatar

Messages : 371
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Barre d'xp:
418/900  (418/900)
Niveau: 18
Prestige: 0

MessageSujet: Bijuus et Jinchurikis   Mar 6 Juil - 2:05

Les Bijuu, ce sont les démons renfermant de puissants pouvoirs, au nombre de neuf. Chaque Bijuu possède un nombre de queue qui représente sa puissance, allant de 1 a 9. Ces Bijuu sont si puissants qu'il sont craints, libres ils sont capables de tout détruire sur leurs passages, mais c'est ce qui suscite de nombreuses convoitises aux yeux de certains qui seraient prêt à tout pour s'emparer du pouvoir des Bijuus.

Chaque Bijuu possède ses caractéristiques et ses pouvoirs qui lui sont propres. Cependant pour contrôler le pouvoir dévastateur d'un Bijuu il faut le sceller dans un être humain: Jinchuuriki. Une fois sceller, la vie du Bijuu et de son hôte ne font plus qu'un, si le Jinchuuriki meurt, le Bijuu disparait également.

Mais sceller un Bijuu ne suffit pas pour maitriser l'incroyable puissance qu'il renferme, le Jinchuuriki doit parvenir à dompter le démon qu'il a en lui et reussir ainsi à utiliser ses pouvoirs. Un Jinchuuriki maitrisant son Bijuu est capable d'entrer en résonance avec celui ci et utiliser toute sa puissance (Le chakra du Bijuu enveloppe l'hôte, le nombre de queue dépend de la quantité de pouvoir libéré)



Nombre de personne ont tenté d'utiliser le pouvoir de ces démons pour parvenir à leurs fins ...
... Un grand nombre d'entre eux ont péri
Et pourtant cette quête insensé se poursuit ...

Mais lorsque la statue, dans laquelle l'organisation criminel Akatsuki avait réussit à emprisonner 7 Bijuus, fut détruite, ces démons furent libérés à leurs états d'origines.
Un combat titanesque eut lieu entre ces créatures, en plein centre du village d'Iwa, qui conduit à la destruction totale du village caché.

A présent, 7 Bijuus sont en liberté sous leurs formes originelles.
Cependant certains cherchent déjà à s'accaparer de leurs immenses pouvoirs alors que la guerre se profile à l'horizon ...




Les Bijuu:


Ichibi


Démon du vent.
Bijuu à 1 queue.
Jinchuuriki: Aucun

Pouvoir: Donne à son possesseur le contrôle total du sable qui peut le manipuler à sa guise. Son Jinchuuriki est condamné à ne pas pouvoir dormir tant que Ichibi n'aura pas été maitrisé sous peine d'en perdre le contrôle.


Nibi


Démon de l'obscurité
Bijuu à 2 queues.
Jinchuuriki: Aucun

Pouvoir: Permet de faire réapparaitre temporairement les morts sous forme d'esprit. Ceux ci n'ont cependant aucune consistance physique. Plus le pouvoir est maîtriser plus le revenant se soumettra au Jinchuriki.


Sanbi


Démon de l'eau
Bijuu à 3 queues.
Jinchuuriki: Aucun

Pouvoir: Donne à son possesseur le contrôle total de l'eau ainsi que sa création, il n'a plus besoin d'effectuer de jutsu pour utiliser l'eau. Le Jinchuuriki peut se fondre dans l'eau, y respirer.


Yonbi


Démon des éléments
Bijuu à 4 queues.
Jinchuuriki: Aucun

Pouvoir: Donne à son possesseur la maîtrise total d'un élément issu d'une fusion.

Gobi


Démon des illusions
Bijuu à 5 queues.
Jinchuuriki: Aucun

Pouvoir: Permet de lancer de très puissante illusions.


Rokubi


Démon de la foudre
Bijuu à 6 queues.
Jinchuuriki: Aucun

Pouvoir: Permet à l'hôte une grande rapidité de mouvement, tel l'éclair. La vitesse est telle que bien utilisée, les mouvements ne sont quasiment plus visibles à l'oeil.


Shichibi


Démon de la terre
Bijuu à 7 queues.
Jinchuuriki: Aucun

Pouvoir: Donne la capacité de se camoufler et de se fondre dans la terre ou les plantes. Permet de modifier quelques peu les éléments naturels de la forêt lié à la terre sans en changer la consistance (exemple: Un arbre peut changer de forme, la roche peut s'effriter tandis que les fougères peuvent prendre de grandes dimensions)


Hachibi


Démon du mal
Bijuu à 8 queues.
Jinchuuriki: Killer Bee

Pouvoir: Le Jinchuuriki acquiert un maniement parfait des armes, son arme de prédilection n'a plus de secret pour lui. Il peut également manier tout type d'arme sans entraînement particulier.


Kyuubi


Le roi des démons
Bijuu à 9 queues.
Jinchuuriki: Naruto

Pouvoir: Donne au Jinchuuriki une immense quantité de chakra, son pouvoir est colossale, le plus puissant de tout les Bijuus.





L'obtention d'un Bijuu:


Elle se fait via un roleplay, la qualité attendue est très élevé, être Jinchuuriki n'est pas à prendre à la légère. Toute demande d'obtention de Bijuu sera examiné très attentivement par le Staff.

Pour obtenir un Bijuu il faut tout d'abord le combattre dans sa forme d'origine, bataille extrêmement difficile. (Au minimum 3 personnages d'une puissance de Juunin, des personnages d'un rang moins élevé peuvent combattre également). Lors du combat le Bijuu sera un pnj contrôlé par un membre du Staff.
Si le Bijuu est vaincu il faut ensuite le sceller dans un corps (encore une fois en rp, sachez tout de même que le scellement est une étape très difficile)

Dans un village caché il ne peut y avoir au maximum que 2 Jinchuurikis.
L'Akatsuki pourra capturer un Bijuu (qui ne possède pas de Jinchiruki) par mois maximum dans l'ordre bien évidemment et cela sera toujours en duo, bien entendu les Bijuus seront joués par des PNJ ( cette règle sera appliquer à partir du 1er Septembre 2010); cependant si un Bijuu venait être à sceller dans un Jinchiruki, l'Akatsuki pourrait le capturer pour lui retirer son démon à queue sans appliquer la règle concernant uniquement les Bijuus: c'est à dire un seul membre de l'Akatsuki pourra capturer le Jinchiruki et ceci avant le 1er septembre 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bijuus et Jinchurikis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Bijuus
» Le rappeur des mers [Fin]
» S'entraîner pour la chasse aux bijuus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisis Naruto, Le Forum :: Informations Ninjas :: Bingo Book :: Bijuus et Jinchurikis-
Sauter vers: