AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
.:: Recherche activement : Un designer et deux collaborateurs ! Pour toutes personnes voulant participer au nouveau Crisis Naruto, merci de m'adresser un email. ::.

Partagez | 
 

 > Mission n°1 pour Sasuke <

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
.::Nukenin SS | Graphiste en Chef | Administrateur::.
.::Nukenin SS | Graphiste en Chef | Administrateur::.
avatar

Messages : 343
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 25
Localisation : Par-là

Feuille de personnage
Barre d'xp:
599/1000  (599/1000)
Niveau: 20
Prestige: 1

MessageSujet: > Mission n°1 pour Sasuke <   Sam 10 Juil - 20:56

La mission n°1

------------------------------------------------------------------------------------------------------

  • Il faisait extrêmement chaud, le soleil semblait s'embraser plus que jamais dans le ciel. Chaque rayon qui arrivait sur le sol semblait réchauffer l'atmosphère au moins autant que l'astre luminescents ne le faisait déjà lui-même. Cela faisait bientôt une heure qu'il était là, à courir dans ce désert. Sous chacun de ses pas, il pouvait sentir le sable brûlant se faufiler dans ses scandales, ce qui ne s'avérait pas être une sensation des plus agréable. Un à un les grains de sable sautaient, virevoltaient dans les airs au rythme des pas effrénés des trois personnes qui devaient bien être les seuls présentent dans ce fichu désert où même un ver des sables ne pourrait faire surface. Qui étaient ces quatre personnes, que faisaient ils dans ce désert plus que aride et pourquoi l'un semblait courir après les autres, on pourrait même dire que cet homme était à la poursuite des deux autres autres. Que se passait il ? Pour pouvoir le savoir, il nous faut retourner quelques longues heures au-paravent dans une forêt à la limite du désert de Suna.


( Il était encore très tôt, le soleil n'avait pas encore pointé ne serais-ce qu'un seul bout de rayon réchauffant et luminescent dans cette douce et paisible forêt où alors que la bruine du matin finissait de se poser sur les quelques fleurs qui avaient éclos en cette saison plutôt chaude et humide. Seul dans sa chambre, le jeune Sasuke Uchiha venait de se faire réveiller par le chant aigu d'un oiseau qui volait aux alentour du repaire de la team Hebi qu'avait formé Sasuke dans le but de tuer son frère Itachi puis une fois cela fait pour détruire Konoha. De plus, Tobi lui avait confié une mission mais dont le sujet ne lui avait toujours pas été révélé, l'homme masqué avait seulement demandé à Sasuke de se tenir près devant le repère à cette heure précise, de quoi cela pouvait il bien s'agir ? Avec cet homme tout était possible. C'est donc dans ce contexte qu'il se leva de sa couche. Encore nu, il se dirigea vers la pièce qui lui servait de salle de bain, un creux dans le mur était relié à une cascade avoisinante et ce trou était bouché par un morceau de bois. Il enleva la petite pièce de bois et se mit sous le filet d'eau qui s'écoulait tout en prenant soin de ne pas se mouiller le visage sur lequel le bandage qu'il portait sur les yeux était encore fixé afin de maintenir ses yeux hors d'atteinte du soleil. Comme il venait de subir une opération oculaire afin de se faire greffé les yeux de son défunt frère et par la même occasion obtenir le Mangenkyou Sharingan éternel qui allait lui permettre de recouvrer la vue commençait à perdre progressivement et ainsi pouvoir assouvir sa vengeance sur le village caché des feuilles. Suite à cette opération, le cadet Uchiha se devait de garder ce bandage durant une certaine durée qui allait bientôt toucher à sa fin. Il n'avait pas encore une seule fois ouvert les yeux et pourtant, il pouvait déjà ressentir le pouvoir couler lentement dans ses veines et se propager jusque dans les vaisseaux de chakra et dans les moindres recoins de son organisme. C'était fabuleux les yeux fermés, alors à imaginer leur utilisation, Sasuke ne pouvait s'empêcher de laisser éclater un rire presque malsain.
Alors qu'il avait fini sa douche, il sorti nue de la salle de bain et se dirigea devant son armoire qui lui servait à ranger ses affaires. En quelques minutes, il s'habilla de sa tenue habituelle, sa veste blanche, son pantalon violet foncé, la ceinture en corde violet clair son sous pantalon et ses scandales noires. Une fois ce détail réglé, Sasuke se dit alors qu'il était temps d'aller prendre des forces afin de pouvoir aller s'entraîner. Il alla donc dans la cuisine et se prépara un petit quelque chose qu'il avala en un instant. Les rites du matin terminés, il prit la décision de sortir et de partir s'entraîner immédiatement. Alors qu'il venait juste de sortir, il sentit trois chakra inconnus juste à côté du repaire, des chakra non seulement étrangés mais en plus hostiles, ces personnes n'étaient clairement pas des alliés. Que voulaient-ils ?

Qui êtes-vous ?

Quoi tu peux nous voir avec tes bandages ?

Mes yeux ne me serviraient à rien, je ne vous verrais pas, mais je peux ressentir votre chakra et à la manière dont vous ne le dissimulé pas, j'en déduis que vous n'êtes pas de très bon combattants, vous êtes sans doute des espions. Que voulez-vous et pour le compte de quel village êtes-vous là ? Ne me forcé pas à me répéter et répondez gentiment à ma question avant que je ne vous tue.

Toi, nous tuer alors que tu n'es même pas capable de nous voir ? Allons, ne fait pas le malin gamin, tu pourrais le regretter. Nous avons fini ce que nous avions à faire, nous allons te laisser à présent.

Vous croyez pouvoir venir pour je ne sais quelle raison et ensuite repartir de cette manière ? Vous vous trompez, de plus, je n'aime pas être espionné par quelque organisme que ce soit. Vous ne partirez pas d'ici vivant. Vous allez également me servir d'entrainement.

En un instant, celui qui semblait être le chef d'unité lança un fumigène sur le sol. Bien que Sasuke ne pouvait voir avec ses yeux, il était encore capable de voir avec son esprit.

*C'est la détonation d'un fumigène, ils tentent de prendre la fuite, ils vont sûrement se presser d'aller faire un quelconque rapport à je ne sais qui. Ils ne m'échapperont pas. Bien que ce bandage soit un frein, leurs chakra n'étaient pas ceux de grands ninja, je devrais pouvoir réussir uniquement avec mon ouïe, mon odorat et mes ressentiments. Ce serait donc ça la mission de Tobi, vu qu'il ne s'est toujours pas montré, j'en déduis que oui. Mais comment pouvait il savoir à propos de ces hommes ? Enfin, il ne faut pas traîner, je vais peut-être avoir du mal à me déplacer avec ce truc sur les yeux.*

Aussitôt, le jeune Uchiha parti à tout allure à la poursuite des trois espions. Ils n'étaient pas très rapide, il n'allait sans doute pas avoir trop de mal à les rattraper. En effet seulement trois minutes de course lui suffire pour attraper le dernier des fuyards. C'était le plus gros, il ne pouvait donc pas aller très vite, cela allait de sois, tant-pis pour lui, il sera le premier. Sasuke n'eu même pas besoin de composer de mudras, il attrapa juste le petit gros en queue de file par le cou et un serpent sortit de la manche du jeune génie pour aller en une fraction de secondes s'enrouler autour du cou de sa victime puis resserrer son étreinte et ainsi l'étouffer pour ensuite le laisser tomber en bas des arbres que les coureurs utilisaient pour se déplacer plus facilement dans cette épaisse forêt. Alors que Sasuke venait tout juste d'en éliminer un, il en restait encore deux, plus que deux ninja faibles et il allait pouvoir partir pour un entrainement plus sérieux selon lui.
Les deux derniers espions étaient bien plus rapide que le premier que Sasuke avait tuer. Il ne put les rattraper aussi rapidement, la course poursuite se continua jusqu'à la frontière avec le désert qui ne pouvait être que celui de Suna no kuni. Ainsi, ces trois ninja étaient des ninja de Suna. Le cadet Uchiha devait se dépêcher, il savait parfaitement que pour quelqu'un n'étant pas habitué à ce désert, la chaleur peut se révérer fatal si on est seul. Il lui fallait se dépêcher, de plus son entrainement était bien plus important que cette chasse à l'espion. )


  • C'est ainsi qu'il se retrouva dans le désert à être ç la poursuite de ce groupe de deux hommes qui allait dans un instant devenir un groupe d'une seule personne. Sans savoir pourquoi, l'un des ninja s'arrêta net et fit alors fasse à Sasuke qui sentant le flux de chakra se calmer arrêta lui aussi sa course. Les deux ninja se faisaient à présent fasse. L'espion prit apparemment le courage d'attaquer en premier car il lança un kunai en direction de Sasuke qui l'esquive sans grande difficulté, mais, il eu plus de mal à contrer le coup de pied qui suivi la trajectoire du kunai, ne pouvant pas voir, il n'allait pas pouvoir se battre avec toute la possession de ses moyens. Il ressentit alors le ninja fondre sur lui, à sa manière de courir, Sasuke le sentit immédiatement, ce ninja était maladroit et surtout, il avait peur, ce qui entravait grandement ses mouvements, le jeune Uchiha décida de profiter de cette occasion, il esquiva le coup et attrape le ninja par derrière. Ne pouvant plus rien faire, le ninja lacha le kunai qu'il avait préparé quelques instants plus tôt. Sasuke lui murmura quelque chose à l'oreille qui fit pâlir sa proie et avant même qu'il n'ai pût dire quoi que ce soit, Sasuke utilisa son Chidori Nagashi.

Spoiler:
 

  • Non seulement cette technique permettait de parer certaines techniques, mais en plus elle avait le même effet qu'un Chidori classique, c'est ainsi que l'espion se retrouve transpercé pas la multitude d'éclairs qui jaillissaient à présent du corps de Sasuke. Plus qu'un, il ne restait à présent plus qu'un seul espion à traquer puis à tuer. Il n'était pas très loin de Sasuke, il était sans doute le plus fort de l'ancien groupe de trois, enfin fort par rapport à ces deux autres faiblards, même avec les yeux bandés, le jeune frère du défunt Itachi était parfaitement capable de le tuer sans grande difficulté. Il ne lui fallu pas plus de dix minutes pour rattraper sa cible qui devait certainement avoir peur maintenant, qu'il pouvait se rendre compte que son poursuivant avait déjà éliminer ses deux camarades. Une fois la proie rattrapée, Sasuke lui passa devant et se stoppa aussitôt suivi du ninja de Suna qui n'au pas d'autre choix. Une fois face à face, le ninja sembla prit d'un soudain courage qui le fit se jeter sur Sasuke. Une fois au contact, il entama un enchainement de taijutsu qui ne perturba pas Sasuke qui réussi à esquiver la totalité des coups. Voyant que ses attaques étaient sans effet, il recula et commença une combinaison de mudras. Soudainement, Sasuke se retrouva bloquer aux pieds par un blocs qui semblait être constitué de terre, heureusement pour lui, son affinité Raiton était le parfait antipode du Doton ce qui lui permit de briser le bloc qui le maintenait, mais, ne voyant pas, il ne put esquiver le bloc de boue durci que venait de lancer son adversaire. A présent bloqué sous la roche, le jeune héritié des Uchiha dut recourir de nouveau au Chidori Nagashi afin de se défaire de cette situation qui lui avait au passage endommagé de bras droit qu'il ne pouvait plus plier au niveaux de l'avant-bras. Il se devait d'en finir et vite. C'est dans cette optique qu'il fondit sur le ninja de Suna qui l'intercepta, tout du moins il intercepta ce qui venait de servir à Sasuke pour sa permutation, ce dernier profita de cet instant pour lancer une salve de kunai son celui qui était à présent aux prises avec un rocher et qui cru alors avoir réussi à esquiver l'assaut, mais qui n'avait alors pas prêté attention à ces fils que Sasuke avait relié à ses kunai. Grace à ces fils, Sasuke put serrer sa cible contre le rocher qu'il avait utilisé plus tôt et, alors que sa proie ne pouvait plus réagir utilisa une technique qui faisait la fierté de son clan.

Spoiler:
 

  • Tandis que le dragon de feu fondait sur sa cible, cette dernière n'eu même pas le temps de réaliser que le dragon la brûla si violemment qu'aucune trace de l'espion pourrait être retrouvée. Enfin, cette sorte de mission clandestine touchait à sa fin. A quoi pouvais bien penser cet homme masqué plus qu'étrange, cette histoire avec ces trois ninja de Suna n'était pas très nette. Enfin, ce n'était pas grave, ce qui comptait pour Sasuke était que cet homme lui avait permis d'obtenir un pouvoir tel qu'il lui permettra d'enfin prendre sa vengeance sur Konoha et par la même occasion assouvir sa soif de puissance.
    Il commençait à se faire tard, il lui fallait retourner au repaire le plus vite possible afin de pouvoir s'entrainer ne serais-ce qu'un petit peu. Alors qu'il rentrait, il repensait à se pouvoir qu'il sentait grandir en lui. Le moment venu, il savait que ses yeux s'ouvriront et qu'ils lui permettront d'obtenir l'un des pouvoirs le plus puissant de ce monde, sa force n'aurait bientôt plus de limites, il allait devenir surpuissant, plus rien ne pourrait l'arrêter.







_________________


Fais très attention à toi car ...

... tu ne pourra pas me stopper Invité


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutobouken.forumactif.org/forum.htm
 
> Mission n°1 pour Sasuke <
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première mission de Grey pour le QG de North Blue
» Le president Rene Preval dans l'emission Internationales de TV5MONDE ...
» Mission B - Justre pour le fric. - Homura Zanshi
» Mission de routine pour le Flemmard & Co
» NOTE D’INFORMATION Chef de Mission et Porte-parole pour l’OIF au GABON L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisis Naruto, Le Forum :: Kaze no Kuni :: Autres Lieux :: Le Désert-
Sauter vers: