Voici l'arène mélée, pour les combats de 3 à 4 ninjas
Les règles de combats sont disponibles à ce:
lienUn combat peut être hrp ou bien rp, dans tout les cas le post sera sous les règles rp, ce qui signifie que même en combat hrp votre personnage restera le même (caractère/physique ect)
Le titre de votre sujet devra comporté soit un [RP] ou un [HRP] indiquant la nature du combat.
¤ Et comment on combat en mélée ?
Comme pour les duels chaque combattant doit remplir le formulaire dans son premier post:
- Citation :
- Nom/Prénom:
Grade:
Niveau:
Arbitre: [Oui ou Non, si oui indiquer la personne]
Lieu du combat: [Description brève du lieu]
Le titre du message devra comporter le type de combat: Soit [2vs2], [1vs2] ou [1vs3]
¤ Le déroulement d'une mélée
Pour un [2vs2] chaque personnage postera, les équipes s'alternent dans le rp.
Exemple: Equipe 1 = A et B, Equipe 2 = C et D
Tour 1: A, C, B, D. Tour 2: A, C, B, D et ainsi de suite.
Pour un [1vs2] un tour complet correspond à un post par personne
Exemple: Tour 1 = A, B, C. [Le premier à poster est toujours la personne seule, dans ce cas de figure A commence, suivit de B et C en équipe]
Pour un [1vs3]: Le 1 vs 3 ? On peut appeler cela un massacre également, tout dépend du point de vue =p
Le déroulement du 1 vs 3 est très spécifique mais pas bien compliqué.
Un tour complet correspond à un post par personne, la première personne à engager le combat étant la personne seule.
Tour 1 = A (seul), B, C, D (BCD étant dans la même équipe)
En revanche, le joueur A étant seul, dispose de quelques petits bonus lors du combat:
- Il possède 4 actions lors de son tour au lieu de 3
- Il possède un total de 6 esquives pour le combat
Exceptés ces changements, le déroulement du combat est le même qu'un combat normal.
¤ Quand le combat est terminé
Une fois le combat fini, éditer de nouveau le titre du message pour indiquer [Fini]
Ensuite vous pourrez aller dans vos fiches d'xp pour qu'un membre du Staff vous valide l'xp reçu ainsi qu'un bonus supplémentaire de combat (allant de +10 xp à + 15 xp)
rappel: n'oubliez pas que même dans un combat [hrp] respecter les caractéristiques des personnages est important