AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
.:: Recherche activement : Un designer et deux collaborateurs ! Pour toutes personnes voulant participer au nouveau Crisis Naruto, merci de m'adresser un email. ::.

Partagez | 

Soul La Légende...

AuteurMessage
Soul Shine
Fondateur

MessageSujet: Soul La Légende...   Dim 18 Juil - 2:52

Nom: Shine
Prénom: Soul

Description Physique: Soul n’est pas le genre de personne qui prend soin de son physique mais plutôt le contraire il a de nombreuses cicatrices sur son corps à cause de ces entraînement rudes. Il a pourtant le visage d’un ange sortit d’un compte de fée avec des cheveux rouges flamboyant comme la couleur du soleil couchant l’été. Ils sont mi long et coiffé sur le côté. Ses yeux sont vert-gris certains dise que c’est à cause du chagrin de son enfance que ses yeux se sont décoloré car avant ils étaient comme deux émeraude qui scintille de toutes leurs puissance. Son nez était très marqué même si il fut cassé à de nombreuses reprises, il était presque parfaitement droit, presque. Il a une cicatrice sur la joue droite qu’il c’est infligé lui-même car ce jour-là il avait trahit sa sœur.
Il porte une chemise des mêmes couleurs de ces cheveux, ce n’est pas pour l’esthétique mais c’est car le sang qu’il perdu est resté sur chemise et donc elle rouge sang, cela dit son pantalon est spécial car il fut tissait par sa sœur et il ne le sali jamais. Un jour il l’a déchiré et c’est se jour-là qu’il s’est entaillé la joue pour se punir. Sa sœur lui a donné aussi un collier qui ne quitte jamais avec une dent d’un animal légendaire qui autre fois protéger Suna. Il paraît que se collier renferme des pouvoirs mystérieux. Cet animal était un dragon rouge géant appelé « Fumetsu no doragon » (dragon immortel).

Description Morale/Psychologique: Soul Kazuyo, qui est surnommé « le garçon qui brise le sable ». Car de famille aisé ; son avenir n’était pas du tout tourné vers la violence des ninjas. Mais il a hérité du caractère de son arrière grand-père qui lui était un rude ninja qui sait sacrifier pour son village. Il est très distant par rapport aux gens mais quand il ouvre son cœur il ne peut plus le refermé. Il n’a eu qu’un seul ami. Les filles qu’il croise perde la tête en le voyant mais il est trop timide pour les aborder la seule fille à qui il parle est sa sœur qui est la seule de sa famille qui le soutient dans son rêve. Sa détermination excède ses capacités physiques. Souvent il s’entraîne plus que son corps le puisse et fini à l’hôpital. Son mental est plus puissant que du titane « rien n’y personne ne peut me stopper » est sa devise et malheureusement pour sa famille personne n’a encore réussi. Sa famille et surtout son père l’on rejeté du domicile familial comme un oiseau que sa mère laisse tombé du nid ; si il n’apprend pas à volé de suite il s’écrase et Soul à du apprendre à se nourrir seul, dormir à la belle étoile. Cela lui forgea le caractère et il développa un instinct de survie. Il était de moins en moins proche des autres jusqu’a rencontré un homme qui l’entraîna nuits et jours. Maintenant il a retrouvé confiance en lui et pour revenir dans la vie sociale du village il aide les personnes victime d’injustice. Pour résumer Soul est une personne réservé mais qui a du cœur et il aide les gens dans le besoin contre un peu d’amour en retour.

But/Voie/Nindo: Retrouver sa soeur, et devenir le Kazekage en l'honneur de son sensei !

Histoire/Background:
CHAPITRE 1 : PREMIER PAS

Soul Kazuyo fut rejeté par son père dès sa naissance à cause de ses cheveux rouge flamboyant car dans la famille le dernier homme qui avait les cheveux de feu étaient son arrière grand-père qui était un grand ninja de Suna. Il est devenu le sauveur du village en se sacrifiant contre Ishibi le démon à une queue. Mais son fils ne suivi pas le chemin de son père pour ne pas faire vivre à son propre fils le manque d’un père lors de son enfance. Et c’est comme cela que les Shine empruntèrent la profession de marchands. Jusqu’à Soul ; en le voyant grandir son père compris qu’il serai un ninja prêt à tout pour son village, alors son père le jeta dehors. Seule sa sœur le soutenait, elle l’aida autant qu’elle pût. Au début elle lui apporta à manger, à boire, des vêtements mais très vite son père lui interdis de l’aidé. Alors, Soul qui n’avait que 11 ans apprît à se débrouiller tout seul sans personne. Il chassait, cueillait et il devint très vite une personne appart. Il n’avait plus aucune vie sociale et aucun ami. Son corps se transformait, son agilité était redoutable, sa force était implacable et sa rapidité était extraordinaire mais son rêve d’être un ninja ne pourra jamais se réaliser sans un maître qui lui enseigne l’art de la guerre. Ses journées n’étaient jamais les mêmes, il adorait cette vie mais il se sentait seul. A 13 ans il décida de s’inscrire à l’école de ninja de Suna. Son potentiel était énorme, il apprenait très vite et travaillait très dur pour devenir ninja. Mais un ninja a une équipe est cela il ne pouvait supporter et quitta l’école pour retourné a une vie sauvage et mouvementé sans aucun contacte aves les autres…

CHAPITRE 2 : LE SENSEI

Alors que Soul quitté l’école un de ses professeurs, MR. Takemo, lui prit l’épaule

« Soul tu ne peux pas quitter l’école comme cela voyons, tu est l’un de nos meilleurs élèves »

«Les autres ne m’aiment pas et je ne les aime pas non plus, je ne peux pas faire équipe avec eux. Alors je quitte cette satanée école qui m’avait redonné l’espoir d’accomplir mon rêve »

« Très bien. Je démissionne et je n’entraînerai que toi comme ça tu n’aura aucune excuse Soul », dit le professeur en souriant.

Alors le professeur crût voir dans les yeux de Soul deux flammes verte jaillirent comme un dragon crachant du feu. Pour la première fois depuis plus de 3 ans une personne éprouvé de l’amoure pour Soul qui ne pût s’empêcher de s’effondrer en larme en remercient MR. Takemo.
Mushi Takemo était un professeur très accompli dans son travail et qui a toujours était très honnête et généreux avec ses élèves. Il eut vite compris que Soul manquait de confiance en lui et surtout d’amoure. Même s’il était très généreux Mushi était aussi très exigent mais Soul adorait ça. L’entraînement, l’entraînement et toujours l’entraînement même parfois trop. Plusieurs fois son corps à lâché avant son esprit. Après quelques séjours à l’hôpital Soul dût calmer le régime pour un moment, son organisme courrait des risques. Quand il fut près à reprendre l’entraînement son sensei lui annonça qu’il était gravement malade et qu’il devait partir à l’hôpital pour un petit moment. Mais Soul ne s’attendais pas à le voir mourir sous ses yeux quatre jours après.
CHAPITRE 3 : SOUL KAZUYO Le garçon qui brise le sable

Soul souffris d’un second chagrin meurtrier. Sous le choc il repartit dans sa famille pour voir sa sœur. Quand il arriva à la maison, elle était vide, il y avait un petit coffre et un mot sur la table.
Le papier était doux et il y avait comme des larmes. Il disait :

« Mon cher frère,
Papa s’est fait pillé lors d’un voyage et les voleurs l’on rué de coups, il est mort quelques minutes après être emmené à l’hôpital. Nous devons déménager car nous n’avons plus les moyens de rester ici.
Je t’ais laissé un pantalon et collier avec la dent du Fumetsu, il paraît qu’elle contient un pouvoir mystérieux j’espère qu’elle t’aidera.
J’ai toujours prié pour que tu t’en sortes, en espérant que tu vois ce mot.
Je t’aime Soul … »

Cette nouvelle lui donna deux sentiment distinct d’abord celui du réconfort en voyant que depuis tout ce temps sa sœur ne l’avait pas oublié et un autre de tristesse pour son père qui malgré la haine qu’il avait contre lui pour tout ce qu’il lui avait fais, éprouvé quand même de l’amour pour lui.
Depuis se jour, Soul est revenu à l’école et il est maintenant le plus jeune Junin de Suna. Le professeur avait réussi à redonner confiance en Soul qui se fit de nombreux amis et il était prêt à tout pour préserver cette stabilité sociale. Même si son rêve de devenir le Kazekage du village caché du vent restait dans son cœur, c’était pour lui mais surtout une forme de reconnaissance envers son Sensei…

Faction désirée et grade désiré : Je désirerai être Elite à Suna mais s'est vous qui jugez.

In Real Life

Prénom: Jonathan

Loisirs: Ecrire...
Votre expérience rp: Kazekage du précédent forum, et Junin expert dans l'ancien forum de Karin (Kotomi)

Comment avez-vous connu le forum ?: Tentative de partenariat avec Naruto fight et quelques connaissances.
Activité sur le forum: 7J /7J 10H /24H
Ce que vous pensez du forum, première impression: Très bon graphisme et très actif, vraiment encourageant ! ^^

Dernière édition par Soul Shine le Dim 18 Juil - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soul Shine
Fondateur

MessageSujet: Re: Soul La Légende...   Dim 18 Juil - 15:29

édité !
Uchiha Sasuke
.::Nukenin SS | Graphiste en Chef | Administrateur::.
.::Nukenin SS | Graphiste en Chef | Administrateur::.

Feuille de personnage
Barre d'xp:
599/1000  (599/1000)
Niveau: 20
Prestige: 1

MessageSujet: Re: Soul La Légende...   Dim 18 Juil - 17:31

Bienvenue tout d'abord, et merci du compliment sur le graphisme, mais sache qu'il n'est pas encore totalement terminé. Oui, il y aura encore des surprise sur ce forum, mouhahahaha, je suis génial. En attendant ta validation, je te souhaite encore la bienvenue parmi nous.

Fais très attention à toi car ...

... tu ne pourra pas me stopper Invité

Voir le profil de l'utilisateur http://narutobouken.forumactif.org/forum.htm
Soul Shine
Fondateur

MessageSujet: Re: Soul La Légende...   Dim 18 Juil - 18:20

Merci ^^
Varkhan
.::Administrateur | Membre d'Akatsuki ::.
.::Administrateur | Membre d'Akatsuki ::.

Feuille de personnage
Barre d'xp:
151/900  (151/900)
Niveau: 18
Prestige: 0

MessageSujet: Re: Soul La Légende...   Dim 18 Juil - 18:30

Bienvenue Soul ! Enfin je t'avais déjà souhaité la bienvenue =p

L'histoire éditée est mieux, je reconnais que c'est déjà plus plaisant à lire. Cependant tu as oublié de corriger les fautes des descriptions, notamment les fautes inattention:
"les pluriels, les accords, ou des "qui" au lieu de "qu'il"

Pour devenir Elite de Suna en revanche il va falloir montrer que tu es capable de tenir ce grade, car pour l'instant au vu de ta présentation j'attribuerais le grade de "Juunin".

• Test rp:

Citation :
"Tu es en train de former les 2 Genins et le Chuunin de ton équipe quand soudain une explosion retentit aux portes du village. Un nukenin de rang S vient de pénétrer l'enceinte de Suna, toutes les équipes de shinobi sont en mission excepté la tienne.
Tu va devoir l'arrêté à tout prix, mais tu devra également protéger les membres de l'équipe qui t'accompagne.

Après le combat tu devra également raconter comment ton personnage s'est fait un nom dans l'histoire de Suna, comment est-il devenu Elite. C'est un grade presque légendaire, à toi de nous expliquer comment tu l'as décroché.

[Rappel: Tu es de rang Juunin, le nukenin est donc beaucoup plus puissant que toi, le combat va être rude ^^]"

Post le test rp à la suite ou envoie le moi par mp, bonne chance ! Wink
Ayako Fukiah
.::Fondateur | Chef de l'Akatsuki::.

Feuille de personnage
Barre d'xp:
135/900  (135/900)

MessageSujet: Re: Soul La Légende...   Dim 18 Juil - 20:40

Je te souhaite la bienvenue parmi nous !

Feuille de personnage
Barre d'xp:
798/1000  (798/1000)

MessageSujet: Re: Soul La Légende...   Lun 2 Aoû - 14:08

Des news ici ?

Don't be scared Invité, I'm a good boy ♥️ But I'm also Uchiha Madara, don't forget that.
Voir le profil de l'utilisateur http://crisis-naruto.forums-actifs.com
Tobi

Feuille de personnage
Barre d'xp:
798/1000  (798/1000)

MessageSujet: Re: Soul La Légende...   Lun 9 Aoû - 0:18

Second up ?

Don't be scared Invité, I'm a good boy ♥️ But I'm also Uchiha Madara, don't forget that.
Tobi

Feuille de personnage
Barre d'xp:
798/1000  (798/1000)

MessageSujet: Re: Soul La Légende...   Ven 3 Sep - 8:46

Dernier up ?

Kisame Hoshigaki
.::Co-Fondateur | Bras Droit de l'Akatsuki::.
.::Co-Fondateur | Bras Droit de l'Akatsuki::.

Feuille de personnage
Barre d'xp:
418/900  (418/900)

MessageSujet: Re: Soul La Légende...   Dim 26 Sep - 15:58

Présentation déplacée et lock

L'odeur de ton chakra excite les sens de Samehada Invité
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soul La Légende...