AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
.:: Recherche activement : Un designer et deux collaborateurs ! Pour toutes personnes voulant participer au nouveau Crisis Naruto, merci de m'adresser un email. ::.

Partagez | 
 

 Le retour de Bee!

Aller en bas 
AuteurMessage
Killer Bee
.::Modo Stagiaire | Elite de Kumo::.
.::Modo Stagiaire | Elite de Kumo::.
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
46/900  (46/900)
Niveau: 18
Prestige: 1

MessageSujet: Le retour de Bee!   Mar 20 Juil - 1:12

HRP: Je sais pas pourquoi, mais la taille du texte est réduite =/
Ah Oui aussi, premier poste dans le new fofo, alors les truc comme ça [Allo, bee?] c'est dans ma tête, ou corps esprit comme vous voudrez, avec mon Bijuu, seul les possèdeur du sharingan peuvent y ''entrer'' si la capaciter le permet (style sasuke face kyuubi shippuden). Ensuite entre *allo moi même* c'est mes penser genre : *Ok, maintenant je vais me preparer une attaque de genre raiton et ensuite suiton*... Voila, quand la couleur est orange c'est que c'est moi ou Hachibi qui parle, c'est de ma personne en gros. Voilà!

Bee venait tout juste de sortir de la cachette de l’akatsuki, lui qui venait tout juste de détruire la statue servant à absorber les Bijuus. Hors combat, Bee rampa un moment à terre et se cacha de ses ennemis. N’ayant plus une goutte de chakra, il était rendu inexistant pour tous ceux qui l’entouraient. Beaucoup de grabuge a eu lui et à cause de tout cela, de grosses masses de pierre tombèrent sur Killer Bee qui fut ensevelit immédiatement. Bee passa un nombre inconnu de jours sous cet Amat de roches. Bee finit enfin par se réveiller…

- [Bee ! Allez debout ! Il faut contrecarrer les plans de l’akatsuki et aussi ficher le camp d’ici ! Allez Hop !]

- [Hey… Mais je suis pas mal amocher, laisse moi le temps de..]

Bee venait tout juste de se rendre compte de sa position, sous des tonnes de rochés ! Il ne pouvait se levé dans de tel circonstance. Il se prit un petit moment pour soupirer et se plaindre…

- [Mais c’est quoi la, j’ai envie de pisser moi ! Et c’est que sa écrase ma vaisie tout ça.]

- [Hey tu ne pourrais pas juste…]

- [Non non et non la on dégage de la !]

La force du Hachibi s’imprégna dans tout le corps de Bee laissant s’échapper du chakra mauve autour de lui. Il concentra tout son chakra en un point très précis puis il se redressa d’un bon. Toute les pierres furent éparpiller autour de lui et certaine furent détruite complètement ne laissant autour de lui que de vulgaires caillou.

- Ah ! Me revv…

Bee n’étant pas remis de son combat encore, vue son inconscience, le Hachibi l’était tombé lui aussi, vue l’impact des attaques, du rituel et de l’éboulement sur leur tête. Bee ne l’avait surement pas remarqué, mais il avait de multiple fracture et avais une partit du visage recouvert de sang du à l’éboulement. Il n’avait que partiellement cicatrisé. De se fait, il tomba par terre, inerte. Quelques minutes passèrent et il reprit conscience. Bee n’avait jamais été dans un aussi mauvais état de toute sa vie ! Il fini enfin par se relever, doucement cette fois. Il posa un bras autour de son abdomen et posa sa main au niveau des côtes de son flan droit. Il était pas mal amocher se pauvre Bee. Il réussi tant bien que mal à sortir du repère de l’akatsuki. Bee voyais enfin les lueurs… de la lune, il faisait nuit ! Combien de temps avait-il pu passer sous ces rochers, trêve de bla bla et rentrons ! Bee, d’un pas ferme, mais boiteux, avança lentement, vers le nord-ouest, la où se trouvais son village, Kumo ! Cela faisait un bon moment qu’il n’avait pas été dans son village, paisible, à relaxer, raper, frimer et bien sûr, s’entrainer. Pendant les premières heures de marche, Bee souffrais, la sueur perlais sur son front, marcher était rendu pénible pour lui, lui, qui avait tant de faciliter avec les efforts physique normalement. Plus il avançait, plus le mal partais, plus il prenait une posture droite, car plus le temps passait, plus le chakra du Hachibi régénérais les plais et blessures de Bee. Il approchait de plus en plus de son village, de son pays, celui de la foudre, il pouvait sentir l’air s’adoucir, le vent souffler légèrement plus fort, l’ambiance de son pays. Bee n’avait pas dormit depuis deux jour, mais la, il était temps d’une petite pause, il s’allongea, posa sa tête contre le tronc d’un arbre, retira c’est lunette et s’endormis dans un sommeil semi-profond. Il se réveilla pas très longtemps après avoir sombré dans son sommeil, puisqu’un passant s’arrêta pour lui demander si il allait bien.

- Pardonnez-moi, mais est-ce que vous allez bien ? Vous avez l’air dans un sal état mon ami…

- Euh.. oui oui, je vais bien, je me reposais, tout simplement, lui dit Bee avec un sourire.

- Ah… Votre accoutrement me dis cependant le contraire.

- Non, je suis un shinobi de Kumo, regardez, lui dis Bee souriant encore.

Il pointa son bandeaux avec son pouce pour désigné son village. Soudain, le passant eut une reaction phénoménal, il sauta d’un bond vers l’arrière et cria.

- C’est vous ?! C’est bien vous, le légendaire Killer Bee, l’abeille tueuse de Kumo n’est-ce pas ?! le grand ninja d’élite, l’élite de son village, le grand et …

- Wow wow wow, calmer vous mon ami, je suis oui, comme vous le dites, l’abeille tueuse, cependant, je suis loin de chez moi encore et je dois reprendre la route, oh yeah ! Je me sens de nouveau en pleine forme, c’est énorme, je le sent, c’est le grand vent de kumo !

- … Oui… reprenez votre route.

Bee voyait que le passant était triste de le voir partir, alors Bee décida de le suivre pendant un moment, il portait des bagages, Killer Bee les pris sur ses épaules et les amenèrent à destination ! Il venait de faire 15 minute de marche, dans la direction opposé, mais cela avait épargner 40 minute de marche au vielle homme, car si il trainait ses sacs, il aurait été ralenti, alors c’était une bonne chose de l’aider. Bee repris sa route vers Kumo, son village bien aimé. Après 3 longue heure de marche, Bee aperçut enfin les portes de son village ! Il courut à toute vitesse, il s’en approchait de plus en plus…

- Bee est de retour !!!

- C’est bien lui, Bee-Sama !

- Quoi ?.. Bee ? De retour ?!! Poussez-vous !

- Tassez-vous ! Moi le premier

- Non moi ! Faites place !

- Bee-San ! Comment allez-vous ? Est-ce que l’akatsuki est hors de nuire ? Vous les avez neutralisé n’est-ce pas ?

Bee avait une bien triste nouvelle à leur annoncer, mais le temps au belle parole n’étais pas, il devait maintenant aller refaire ses épées et une seul chose importait à être dites.

- L’akatsuki vie toujours, de plus bel elle reviendra, soyez tous prêt à n’importe laquel des éventualités ! Mais ne vous inquiéter pas, ils ont subit de lourd dégâts, alors l’attaque sera pas pour maintenant vous pouvez dormir sur vos deux oreille, sur ce, Adios !

Bee se volatisa en moins de deux, décider à se refaire un armement de choix !

_________________
Don't get distract... I float like a butterfly... and I Sting like a Bee!.. So Be carefull, Invité

ð
░░░░░░░░░░░ ░░░░░░░░░░░
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le retour de Bee!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisis Naruto, Le Forum :: Kaminari no Kuni :: Kumo :: Portes du village-
Sauter vers: