AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
.:: Recherche activement : Un designer et deux collaborateurs ! Pour toutes personnes voulant participer au nouveau Crisis Naruto, merci de m'adresser un email. ::.

Partagez | 
 

 Solty de retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Solty
.::Genin de Kumo::.
.::Genin de Kumo::.
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/50  (0/50)
Niveau: 1
Prestige: 0

MessageSujet: Solty de retour   Jeu 22 Juil - 12:06

Un jeune garçon de quatorze ans, cheveux bleu et yeux jaune se trouver debout face à la fameusse grande porte de Kumo, il fut surpris, c'était dessert. Solty venait de faire un long voyage. Kumo était son village natal là où sa vie commença et où sa famille périt dans un feu provoqué par une "x" personne pour une "x" raison, depuis ce jour il vit dans un petit appartement, il était parfois difficile de se nourrir, de s'acheter des vêtements ou de s'offrir de petite babiole. Il Ferma les yeux et se fit projeter dans son esprit.

[Intérieur de Solty/Selty]

A l'intérieur de l'esprit de Solty, deux mondes bien distinct, deux hommes, un monde chacun. Du coter de Solty le ciel semblait bleu paisible, le soleil brillait de mille feux, l'eau si clair refléter le ciel, des bâtiments étaient cassés et Solty était debout face à son reflet diabolique qui n'était autre que Selty. De son coter le ciel était noir sombre rien ne pouvait traverser ces nuages pleins de haine, l'eau refléter uniquement le sang rouge de l'homme. Selty ne souriait pas ce qui était assez rare, solty était un peu gêner, car il savait pourquoi son "frère diabolique" ne souriait pas.

"Pourquoi tu tiens t'en a ce village Solty?!!"

Solty regarda son lui demoniaque, il n'avait pas peur de lui car il sais que Selty n'oserait jamais faire du mal à son double gentil. Il s'acroupit et se mit a dessiner sur le sol comme un petit gamin innofensif. Il ne voulait pas trop parler a se double, mais des mot sortit de sa bouche

"Je veux savoir pourquoi et qui"

De retour dans le monde des Shinobis, Solty se mit à marcher dans a direction du village. Plus il s'avançait et plus la porte s'ouvrait, Solty marchait d'un pas décisif. Il était bien décidé de savoir qui avait commis cet acte et pour cela il avait besoin de Selty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Solty de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisis Naruto, Le Forum :: Kaminari no Kuni :: Kumo :: Portes du village-
Sauter vers: