AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
.:: Recherche activement : Un designer et deux collaborateurs ! Pour toutes personnes voulant participer au nouveau Crisis Naruto, merci de m'adresser un email. ::.

Partagez | 
 

 Présentation de Fuzuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Fuzuke Kida
Fondateur
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2010

MessageSujet: Présentation de Fuzuke   Ven 23 Juil - 13:31

Personnage:


Nom: Kida
Prénom: Fuzuke
Âge: 37 ans


Description Physique:

Je dois maintenant vous parler de moi, de mon physique plus particulièrement à ce moment précis. Je n'ai pas souvent le plaisir de me voir dans un miroir, je ne pourrais donc vous retranscrire mon reflet que je peux apercevoir sur l'eau ou sur une vitre. J'ai apparemment de longs cheveux gris, coiffés en une queue de cheval à l'arrière et une frange un peu ébouriffée me retombe sur le visage. La nature m'a offert de splendides yeux d'un bleu océan envoutant. Par-dessus ces derniers, je porte de petites lunettes rondes à la monture gris clair. Mon nez fin et mes lèvres peu marquées me rajeunissent le visage, malgré mes 37 ans. A part cela, j'ai une peau plutôt pâle, on pourrait me croire malade. Je ne pourrais vous dire exactement ma taille et mon poids, mais je dois faire approximativement 1 mètre 75 et peser une bonne soixantaine de kilogrammes. J'ai gardé des vestiges de mon passé au niveau vestimentaire. En effet je me vêtis d'un habit de prêtre constitué d'un pantalon, d'un t-shirt en toile noire, d'une veste noire elle aussi, mais aux bordures blanches. Je porte aussi des épaulières en métal gris descendant jusqu'au coude et deux gants blancs, ces des derniers ainsi que les épaulières sont marqués par une croix rouges et finalement, mon cou est entouré d'un fin filament d'or pur, sur lequel est accroché la croix chrétienne, pendant sur mon buste. Ah, j'ai oublié de vous parler de mes chaussures, en faite, elles sont toutes simples, ce sont des bottes en cuir noir, orné de fils d'argent. Mmh, que pourrais-je dire d'autre sur moi et mon physique... Ah si, j'allais oublié l'essentiel, ma deuxième apparence, celle que je revêtis lorsque je bois la moindre goutte de sang, celle qui fait de moi un véritable démon au sens littéral du terme. Ma peau devient peu à peu bleue, bleue foncée même. Elle acquiert aussi la résistance de l'acier. Mes yeux quant à eux deviennent tous deux rouges sang

Description Morale/Psychologique:

Et maintenant je dois vous parler de ma mentalité, de mes croyances, de mes peurs et de tout cela n'est-ce pas? Alors, je vais commencer par le plus important, par ce qui a littéralement changé le cours de ma vie, ce qui a fait de moi ce que je suis maintenant, la religion. En effet, ayant été recueillis par l'église de Kiri après ma naissance, je fus élevé dans le christianisme et l'amour de Dieu tout puissant et surtout dans l'espérance de la résurrection de son messie, Jésus. Je chéris chaque jour que l'on m'offre et je protège ce qu'a créé Dieu de ses propres mains. Bien sûr, j'ai toujours sur moi un exemplaire de la Bible et je lis régulièrement des passages que j'ai aimés ou des passages qu'il faut que je relise. Il va aussi de soit que je pris régulièrement, que cela soit à l'église ou, s'il n'y en a pas de proche, grâce à la croix d'argent que je porte autour du cou. J'espère ainsi avoir la clémence de Dieu et de Jésus, ainsi que de tous les Saints, pour accéder au Paradis et avoir une vie heureuse après ma mort dans le monde des humains. Comme cela, j'échapperais aux Enfers où vivent Lucifer et ses démons et où l'on est torturé pour tous nos péchés. D'ailleurs, étant obligé de tuer dans ce monde, la clémence de mon Dieu m'est donc nécessaire. Seulement, toute personne idolâtrant la lumière sera forcément attirée par les ténèbres et je l'ai moi-même été. Mon surnom vient donc de cela et ce depuis ma naissance. J'étais un démon qui a cherché la lumière, je suis donc capable de basculer des deux côtés. De là viennent mes deux très distincts caractère, ils sont un peu l'ombre et la lumière de mon esprit. Ce sont deux opposés qui se combattent pour prendre le dessus sur l'autre.

Ma première personnalité et celle que j'ai au quotidien, est celle de mon côté lumineux. Peu de personnes peuvent le voir puisque je voyage beaucoup seul. Lors de cet état d'esprit, je me comporte comme le ferais un prêtre, je rapporte la parole de Dieu dans les villages et les contrées visitées et traversées. J'aide mon prochain, je suis constamment souriant et j'ai une grande intelligence. Cela me permet de rester calme et patient dans des situations difficiles.

Ma deuxième personnalité quand à elle représente le côté sombre de mon âme, ma partie démoniaque. Là, ce n'est plus du tout pareil qu'avant, j'entre dans une sorte de folie meurtrière et sanglante. Je cours partout à la recherche de la moindre goutte de sang, mes sens bestiaux s'accroissent, je deviens peu à peu une bête, même si au final, seul ma transformation peut me donner une autre apparence. Je deviens donc agressif, violent et surtout très impatient. Cela me joue donc des tours et c'est pour cela que je n'aime pas être dans cet état démoniaque.


Histoire/Background:

(les passages mis en spoiler font partis de l'histoire de Fuzuke, mais celui-ci ne les connait pas, ou a reçu un équivalent déformé (par exemple, la mort de ses parents))


"Le monde humain est couvert de sang, dans ce grand malheur, Dieu et Lucifer se sont unis pour donner naissance à un démon du Bien..."


Telle était la première phrase de la prophétie que me lisait le père Nacto, à moi ainsi qu'aux autres enfant de mon âge dans l'église. Nous étions comme transportés par la voix de ce vieil homme qui nous avait tout apprit, à nous, des orphelins. Nous avions toutes et tous des histoires différentes, toutes plus tragiques les unes que les autres. Nous avions eu le temps de nous les raconter, en quinze ans... Enfin un peu moins puisque cela ne fait pas quinze que nous parlons, ni ne connaissons notre histoire personnelle. Aujourd'hui était de plus un jour particulier ici à l'église du village de Kiri. Ce village situé sur une grande île, caché perpétuellement par un épais brouillard et qui fut longtemps appelé le village de la brume sanglante. Aujourd'hui donc, ici, nous fêtions le seizième anniversaire de Kurai, une jeune et jolie jeune fille qui avait perdu ses parents dans un incident. Etrange n'est-ce pas? Un incendie dans le village le plus humide dans le monde ninja. Nous étions tous persuadés que c'était un meurtre, un meurtre dont cette jolie fille était sortie indemne. Moi mon histoire n'était npas très gaie non plus, d'ailleurs je n'en savais pas grand chose. Mes parents ont juste été tués pendant une mission, peu après ma naissance, d'après le père Nacto. Je ne les avais jamais vu, je ne m'en rappelais pas, ils étaient pour moi comme des étrangers. Ma vraie famille était celle-ci, j'avais de très nombreux frère et soeur et mon père n'était autre que Dieu lui-même. Cela me convenait parfaitement et j'étais le plus heureux de tous les enfants qui avaient naquis ici, en ce bas monde.

Spoiler:
 

Ah, mon enfance, que de bons souvenirs. A l'âge de trois ans environ, j'ai été baptisé et je fus alors vraiment un membre de l'église. Un peu plus tard, j'effectuais ma communion pour le plus grand plaisir du père Nacto. Après cela, j'ai vécu une vie banale, faite de prières, de sacrifices de soi et de corvées. Je n'avais que peu de temps pour les loisirs et même quand j'en avais, je ne trouvais rien d'autre que lire, ou bien apprendre. En classe, j'étais le meilleur des élèves, j'étais intelligent et j'avais une physique attirant. Seulement, la voie chrétienne que je voulais suivre ne me demandait pas d'avoir des relations avec le sexe opposé. es soeurs qui nous donnait des cours étaient elles aussi très jolies, tout comme mes camarades féminines. Ma vie continua ainsi pendant de longues années, à l'âge de 15 ans, je n'avais pas encore vu e monde extérieur. Mais cela n'allait tarder. Une nuit chaude d'été, alors que je dormais paisiblement dans ma chambre, un prêtre vînt me réveiller doucement. Il me demanda de bien vouloir le suivre et je ne broncha pas tellement. Il était rare que quelqu'un vienne nous réveiller, cela devait être très important. Il m'emmena dans les sous-sols de l'église, endroit, interdit normalement aux élèves. Nous traversâmes de longs couloirs, avant d'arriver devant une porte en fer noir. Il l'ouvra en grand, me permettant de voir l'extérieur.

"L'année de son 15ème anniversaire, le démon devra être entrainé par la foie..."


Je me réveillais le lendemain, couché dans un matelas de feuilles sur des pierres glaciales, dans un espèce de temple. Il y avait aussi un bruit continuel d'eau s'écoulant à forte vitesse. C'est en ouvrant réellement les yeux que je pus voir, par la porte d'entrée qui venait de s'entrouvrir pour laisser passer un homme, une chute d'eau. Le temple était donc semblait-il à l'intérieur d'une grotte, derrière une cascade. J'étais vraiment fasciné, de plus le travail effectué était superbe et très recherché. Je me trouvais dans une église faisant aussi un peu monastère, c'était très drôle. L'homme qui venait d'entrer s'approcha de moi avant de s'incliner respectueusement -ce que je fis aussi- puis il me raconta toute la prophétie. Insinuant que j'étais cet enfant. Mais quelle personne censée aurait pu croire cela? Ce ne pouvais pas être vrai, je ne pouvais pas être cet enfant démon. Pourtant, il me le démontra. Il se coupa un doigt et déposa deux ou trois gouttes de son sang dans la paume de ma main droite avant de m'ordonner de boire ce sang. J'exécutais de force et de peur et j'avalais ce sang. Je sentis alors en moi comme un grondement, mon sang bouillait, j'étais comme pris de spasmes et surtout, un bruit sourd et bourdonnant envahissait ma tête. Bientôt je pus apercevoir ma peau devenir peu à peu bleue, mes yeux s'ouvrirent en grand et mon iris devint rouge sang, tandis que le blanc de l'oeil devint noir. J'ai alors regardé mon reflet sur la chute d'eau et j'avais maintenant conscience que oui, j'étais véritablement un démon humain. J'ai alors regardé l'homme et j'ai baissé les yeux, soudain, je repris ma véritable forme, avant de m'écrouler au sol, fermant les yeux et plongeant au plus profond de mes songes. Après m'être évanouit, je ne me souviens pas de beaucoup de choses, jusqu'à ce que je me réveille, deux jours plus tard, allongé dans le même lit de feuilles. Je me levais brusquement, regardant aux alentours. Soudain je vis cet homme qui se présenta au nom de Yonera, attaché au plafond du temple. J'étais ébahis devant ce spectacle et il me proposa de me donner un enseignement ninja, ce que j'acceptais rapidement. Ce dernier dura pendant 5 longues années, durant lesquelles je n'eus aucun répit. Je devais me fortifier rapidement apparemment pour réaliser la prophétie. Je n'eus que 5 ans d'enseignement, car un drame se passa un beau matin d'hiver. La chute d'eau étant glacé et l'extérieur recouvert de neige, mon senseï avait dû s'éloigner pour réussir à trouver de quoi subsister. Depuis deux ans déjà, l'église avait été brûlée, toutes personnes qui y habitait, enfants y compris, avaient été massacrées. Certaines personnes ne voulait pas de moi, ne voulait pas de l'enfant de la prophétie. Si bien que ce matin là, une personne entra dans le temple. Tout de noir vêtue, elle brandit un katana m'avertissent tout simplement que j'allais mourir. Un sourire se figea alors sur mon visage, mais pas un sourire naturel, non, un sourire maléfique, sadique et ténébreux. Une aura meurtrière m'envahit, mon côté sombre se réveilla et j'engageais alors le combat. Après des dizaines de minutes de combats acharné, je finissais d'achever mon adversaire en l'égorgeant sauvagement. C'est alors que mon senseï rentra et sans qu'il ne puisse réagir, je le tuais net. Ma folie m'avais poussé à tué mon propre instituteur, celui qui m'avais appris à me battre. Oppressé par mes remords, je n'eus d'autre choix que de partir loin d'ici, de voyager sans cesse.

"Dans le but de prolonger la paix dans ce monde."

Aujourd'hui, je ère de pays en pays, de villages en villages. J'apporte ma foie dans les contrées les plus reculées, j'apporte de l'espoir aux gens. J'ai bien grandis, depuis que j'ai quitté ce temple, à vingt ans, il s'est écoulé dix-sept longues années. Dix-sept années durant lesquelles j'ai rencontré de nombreuses personnes. J'en ai rendu heureux, malheureux, ou même tués. Le fait le plus marquant de ces années d'errance fût certainement le massacre que j'ai moi-même effectué dans un village, mais dont je n'arrive pas à me souvenir les détails, suivit de mon illumination.

Spoiler:
 

Mais je me souviens d'un truc, c'est à ce moment là, après avoir terminé le massacre que je me suis dis que la prophétie ne me disait pas de détruire le monde et de le plonger dans le chaos, non. Elle m'ordonnait de faire régner la paix ici, à n'importe quel prix. Seulement, je ne savais pas encore comment m'y prendre...



Faction désirée et grade désiré : Nukenin de rang ? (Je ne sais pas trop)


In Real Life

Prénom: Dylan
Âge: 15 ans

Loisirs: Sorties, Rpg, Mangas.
Votre expérience rp: Mmh, je ne sais pas trop de puis quand je rp, mais je pense ne pas être trop mauvais.

Comment avez-vous connu le forum ?: Top-Site
Activité sur le forum: Tout dépendra de pleins de facteurs.
Ce que vous pensez du forum, première impression: Plutôt joli graphiquement, il à l'air vraiment sympa niveau ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayako Fukiah
.::Fondateur | Chef de l'Akatsuki::.
.::Fondateur | Chef de l'Akatsuki::.
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 26
Localisation : Sous la lune

Feuille de personnage
Barre d'xp:
135/900  (135/900)
Niveau: 18
Prestige: 0

MessageSujet: Re: Présentation de Fuzuke   Ven 23 Juil - 14:11

Bienvenue parmi nous, Fuzuke. C'est une présentation convenable pour un déserteur, mais il faudrait que tu nous dises quel type de déserteur veux-tu être ?

Déserteur de rang D ( Genin )
Déserteur de rang C ( Chuunin )
Déserteur de rang B ( Chuunin/Jounin )
Déserteur de rang A ( Jounin expérimenté )
Déserteur de rang S ( Anbu/Elite )

En sachant que tu auras tout de même un test RP afin d'évaluer ton niveau dans une situation que nous t'aurons préalablement donné.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fuzuke Kida
Fondateur
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2010

MessageSujet: Re: Présentation de Fuzuke   Ven 23 Juil - 14:21

Mmh si vous me donné un test rp, vous pourrez m'évaluer et me dire quel rang je pourrais avoir? Ou dois-je d'abord choisir un rang pour avoir le sujet du test rp?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiashi Hyûga
.::Modérateur | Bras-droit du Hokage::.
.::Modérateur | Bras-droit du Hokage::.
avatar

Messages : 276
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Barre d'xp:
408/750  (408/750)
Niveau: 15
Prestige: 0

MessageSujet: Re: Présentation de Fuzuke   Ven 23 Juil - 14:26

Il est préférable de choisir un niveau avant, car c'est plus facile d'attribuer un test en fonction du niveau choisi.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fuzuke Kida
Fondateur
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2010

MessageSujet: Re: Présentation de Fuzuke   Ven 23 Juil - 14:27

Très bien, alors je vais tenter "déserteur de rang A", cela devrait déjà être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ 3
Fondateur
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2010

MessageSujet: Re: Présentation de Fuzuke   Ven 23 Juil - 16:33

Actuellement recherché pour avoir tué un shinobis, tu es un déserteur de catégorie A ( Jounin Expert ). Tu viens d'arriver au abord de Kiri, car tu penses qu'il peuvent avoir des renseignements intéressant, mais malheureusement tu tombe sur un groupe de Jounin, l'affrontement est à présent inévitable. Décris-nous le ressenti de ton personnage, des actions et du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tobi
.::Fondateur | Chef de l'Akatsuki::.
.::Fondateur | Chef de l'Akatsuki::.
avatar

Messages : 586
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 24
Localisation : Sous les rayons de la Lune Rouge ...

Feuille de personnage
Barre d'xp:
798/1000  (798/1000)
Niveau: 20
Prestige: 1

MessageSujet: Re: Présentation de Fuzuke   Lun 9 Aoû - 0:15

Up ?

_________________

Don't be scared Invité, I'm a good boy ♥️ But I'm also Uchiha Madara, don't forget that.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crisis-naruto.forums-actifs.com
Tobi
.::Fondateur | Chef de l'Akatsuki::.
.::Fondateur | Chef de l'Akatsuki::.
avatar

Messages : 586
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 24
Localisation : Sous les rayons de la Lune Rouge ...

Feuille de personnage
Barre d'xp:
798/1000  (798/1000)
Niveau: 20
Prestige: 1

MessageSujet: Re: Présentation de Fuzuke   Ven 3 Sep - 8:42

Up again ?

_________________

Don't be scared Invité, I'm a good boy ♥️ But I'm also Uchiha Madara, don't forget that.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crisis-naruto.forums-actifs.com
Kisame Hoshigaki
.::Co-Fondateur | Bras Droit de l'Akatsuki::.
.::Co-Fondateur | Bras Droit de l'Akatsuki::.
avatar

Messages : 371
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Barre d'xp:
418/900  (418/900)
Niveau: 18
Prestige: 0

MessageSujet: Re: Présentation de Fuzuke   Dim 26 Sep - 15:14

Des News ici?

_________________

L'odeur de ton chakra excite les sens de Samehada Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn Hishita
.::Modo Stagiaire / Chuunin de Kumo::.
.::Modo Stagiaire / Chuunin de Kumo::.
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
190/300  (190/300)
Niveau: 6
Prestige: 0

MessageSujet: Re: Présentation de Fuzuke   Ven 1 Oct - 12:50

Troisième Relance : Refusée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Fuzuke   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Fuzuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisis Naruto, Le Forum :: Crisis Naruto :: Les Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers: