Crisis Naruto, Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.:: Recherche activement : Un designer et deux collaborateurs ! Pour toutes personnes voulant participer au nouveau Crisis Naruto, merci de m'adresser un email. ::.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 # Mission personnelle ! [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
.::Juunin de Konoha::.
.::Juunin de Konoha::.
Sakura Haruno


Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Barre d'xp:
# Mission personnelle ! [PV] Left_bar_bleue134/500# Mission personnelle ! [PV] Empty_bar_bleue  (134/500)
Niveau: 10
Prestige: 0

# Mission personnelle ! [PV] Empty
MessageSujet: # Mission personnelle ! [PV]   # Mission personnelle ! [PV] I_icon_minitimeVen 23 Juil - 13:37

> Mission personelle...


[RP privé]
# Mission personnelle ! [PV] Img-19153694a36


Le soir battait en son plein. La pleine lune brillait d'une lumière étincelante comme elle ne l'avait jamais vu. C'était la pleine lune. C'est avec élégance qu'elle s'était assise sur le rebord d'un rocher, ses jambes pendants dans le vide absolu. Sakura n’entendait rien d’autre que cela, le vent. Posée donc sur un rocher de la ville d'Iwa, elle observait cette nuit douce et fraiche. Elle se sentait vraiment bien ici, comme apaisée... Mais... Cette soirée lui rappelait sa rencontre avec l'homme qui fit basculer son destin : Sasuke, quand ce dernier avait déserté Konoha. Les yeux rivés vers l'horizon, elle laissait le souvenir émaner d'elle. Seule, elle ne pouvait lutter contre ce flashback. La demoiselle commençait alors à respirer calmement pour contrôler ses émotions. Elle devait s’oxygéner les poumons, oublier… Inspirer, expirer. Elle le fit au moins trois fois. Comme si elle voulait éclaircir son esprit. Mais elle avait tellement de mal. Les souvenirs douloureux refaisaient surfaces. Cette plaie ne se refermerait donc jamais ? S'injuriant, elle plaçait sa tête entre ses mains crispées, la respiration haletante. Jamais, non jamais elle ne devait repenser à lui ! Oublie-le ! C'est ce qu'elle ne cessait de répéter dans son esprit mais cet exercice semblait bien plus difficile que cela ne paraît. Humidifiant ses lèvres, elle levait la tête d'un coup, regardant le ciel qui s'assombrissait de plus en plus. La nuit approchait à grand pas. Elle devait se trouver un abri. Regardant les alentours, les décombres du village étaient nombreux. Trouver un endroit pour dormir ne serait surement pas difficile ! Un faible sourire au visage, ses pensées se dissipaient peu à peu. Posant ses mains sur le rebord du rocher, elle souleva son corps et se hissa hors de son perchoir. Tombant dans le vide, elle se réceptionna telle une bonne Ninja. Se redressant, elle s'étira comme un félin.

Bien qu'elle était seule dans ses ruines, la jeune Sakura restait sur ses gardes. Mais au fait, que faisait-elle ici ? C'était très simple, elle recherchait une plante médicale. C'était une rareté que trouvable justement... ici. Mais il était impensable de trouver de la végétation dans ce village maintenant en ruine, surtout la plante médicinale tant convoitée. Mais la demoiselle ne perdait pas du tout courage, bien qu'après une journée complète de recherche, elle n'avait rien trouver. Elle pensait tout de même repartir demain vers son village, Konoha. Mais le voyage de nuit était bien plus dangereux. Toujours prévoyante, elle devait donc trouver un endroit où dormir jusqu'au lendemain. Longeant les ruines, elle scrutait les moindres recoins, silencieuse comme jamais. Déplaçant les quelques mèches de cheveux sur son visage en les plaçant derrière ses oreilles, la jeune femme repéra quelque chose. C'était... Non impossible ! Le cœur battant, elle se dépêchait de regagner l'endroit observé. Le sourire au visage, elle avait réussi ! Alors qu'elle cherchait simplement un endroit où dormir, elle avait trouver ce qu'elle voulait depuis hier. S'abaissant devant la plante, elle s'agenouilla. Les moindres précautions étaient à prendre ! Elle sortait alors son matériel nécessaire qu'elle posait à côté d'elle. Procédant, elle se faisait douce et délicate. Elle enfonçait alors un ustensile dans la terre pour extraire la totalité des racines. Elle ne tremblait pas, faisant attention. Elle ne devait pas l'abimer, elle était bien trop précieuse. Et la chance lui souriait, retrouver une autre végétale de cette espèce prendrait encore beaucoup trop de temps. Extraite, Sakura attrapait tout de même une feuille, la coupant délicatement, et la plaçant par la suite dans une sorte de tube en verre. Bouchant ce dernier, elle la plaçait sa poche. Quelques gouttes de sueur perlait sur son front. Oui, ne vous y fiez pas, cette tache était très difficile et demandait une très grande expérimentation. Relâchant ses poumons d'un coup, elle se sentait tout d'un coup soulagé.

C’est alors que tout d’un coup, la jeune fille sentit une présence. Plutôt proche d’ailleurs. Intriguée, elle se relevait d'un coup, la main posée sur son cœur, comme si elle voulait calmer ses battements. Elle qui se croyait seule, c'était ratée. A moins que c'était son imagination qui lui jouait des tours. Se retournant vivement, elle ouvrit la bouche mais aucun son en sortie. Serrant le poing, elle attendait, écoutant, que celui qui était présent se montre... Mais, s'il se cachait lui aussi ? Alors, elle avançait, lentement, sans bruit. Elle restait collé contre les ruines, se voulant la plus discrète possible. Elle finirait bien par trouver.

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
.::Nukenin SS | Graphiste en Chef | Administrateur::.
.::Nukenin SS | Graphiste en Chef | Administrateur::.
Uchiha Sasuke


Messages : 343
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31
Localisation : Par-là

Feuille de personnage
Barre d'xp:
# Mission personnelle ! [PV] Left_bar_bleue599/1000# Mission personnelle ! [PV] Empty_bar_bleue  (599/1000)
Niveau: 20
Prestige: 1

# Mission personnelle ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: # Mission personnelle ! [PV]   # Mission personnelle ! [PV] I_icon_minitimeVen 23 Juil - 19:08

  • La nuit se montrait lentement mais indéniablement, la lune elle, ne montrait pas encore le bout de son croissant (petit jeu de mot ^^) alors que son ennemi le soleil lui, était parti depuis un petit moment déjà. Cette nuit s'annonçait claire et fraîche, tout ce s'appréciait Sasuke. Ce jeune garçon issu de la lignée Uchiha qui avait été totalement massacré, aimait se sentir au frais, il aimait le contact de l'air sur son visage, il trouvait cette sensation vivifiante et très agréable. Seul devant le repaire de l'Hebi, il réfléchissait encore à la décision qu'il avait à prendre, cette idée de dissoudre l'Hebi était-elle la bonne façon de procéder ? Ou bien y avait-il un autre moyen, une autre façon d'arriver à ses fins ? Le jeune génie ne le savait pas, mais si Madara lui avait demandé une telle chose, c'était que la chose en question était d'une grande importance et que cela se devait d'être traité avec la plus grande attention. Ce qui avait été fait, Sasuke avait prit la décision de dissoudre cette équipe qui n'avait à présent plus lieu d'exister puisque la totalité des membres étaient séparés. Il ne pouvait pas rester sans rien faire à attendre leur retour très peu probable, d'autant plus qu'il n'aurait pu admettre qu'une telle situation se soit produite, il aurait été dans l'obligation de les tuer tous les trois. C'était déjà une chose en moins qu'il aurait à faire en laissant tomber la team Hebi.


  • Cette fois, la lune c'était enfin montré, haute dans le ciel, elle semblait surveiller tout ce qui se passait dans le monde Shinobi à l'instant présent. Peut-être que seule elle était en mesure de tout connaître, tout savoir, véritable gardienne de la nuit, sa lueur claire d'un profond bleu pâle éclairait la surface de toute la forêt environnante, baignant ainsi les environ dans un bain d'une douce lueur colorée. Il commençait à être un peu tard, d'autant plus que le lendemain, Sasuke allait devoir dans les environs d'Iwa afin de voir comment le village de la roche considérait le problème Uchiha Sasuke, de plus cela allait peut-être pouvoir lui servir d'entrainement. Son plan était simple, il allait partir demain matin, ce qui le ferait arriver dans la nuit, cependant, il ne pourrait pas passer à l'action de suite, il allait devoir attendre un peu le temps de bien connaître les systèmes de défense de ce village. Il allait donc devoir patienter un jour entier après la nuit du lendemain. Une énorme perte de temps selon lui, mais bon, il n'avait pas d'autre choix. Décidé à aller se coucher pour partir le plus tôt possible le lendemain matin, Sasuke se tourna en direction de l'entrée de son repaire avant de commencer à marcher dans cette direction. Une fois la porte passée, il ne lui restait plus qu'à aller tout droit puis de tourner à droite avant de pousser la première porte à gauche pour se retrouver dans sa chambre. Une fois seul en face de son lit, il retira un à un ses habits avant de se retrouver en caleçon pour enfin entrer dans ce lit et trouver le sommeil.


  • Cette fois, le soleil, c'était à son tour d'illuminer le ciel d'un bleu cristallin de ce début de journée, cependant, ce dernier ne faisait que se lever lentement, encore aux trois quarts cachés par l'horizon. Alors que les oiseaux commençaient doucement à chanter à gorge déployées, le jeune prince des Uchiha ouvrit alors soudainement les yeux sans prendre le temps de laisser ces derniers s'habituer à la lumière du jour qui pénétrait dans la pièce par un petit interstice servant de fenêtre, creusé dans la roche de la pierre qui constituait la totalité du repaire. Alors qu'il venait tout juste de se réveiller, il se leva d'une traite de son lit avant d'aller chercher quelque chose à manger dans ce qui servait de cuisine, il attrapa un paquet de biscuits militaires qu'il avala en un rien de temps avant de partir en direction de la salle de bain du repaire. Une fois à l'intérieur il entra dans un renfoncement qui avait été creusé dans un coin de la pièce afin de servir de douche. Il se doucha puis, il sortit nu de la douche avant d'enfiler une serviette autour de sa taille et en d'en poser une autre sur sa tête. C'est dans cette tenue plus que singulière qu'il retourna dans sa chambre pour aller enfiler des habits pour enfin pouvoir partir en direction du village d'Iwa. Une fois fin près, il se dirigea vers la sortie pour partir sur-le-champ. Ce qu'il fit. Une fois dehors, il se tourna dans la direction du village de la roche avant de sauter sur une des branches d'un arbre tout proche pour commencer à avancer à grande vitesse en sautent de branche en branche. Cela allait dès maintenant durer toute la journée, Sasuke n'arriverait que le soir. Pour aller plus vite, il avait décidé de ne pas faire de pause et de tout faire d'une traite pour arriver le plus vite possible. Dans quelques heures, il allait arriver. Qu'allait il bien pouvoir faire en attendant de pouvoir passer à l'action, il voyait déjà le temps passer au ralentit durant une attente qui lui semblerait interminable, seulement, il n'avait pas tellement le choix, il était dans l'attente de la réapparition de Tobi et il n'avait pour le moment que cela à faire.


  • La nuit tomba de nouveau sur le jeune Uchiha qui venait enfin d'arriver dans les environs d'Iwa pouvait déjà voir les remparts du village caché de la roche. Pour le moment, les gardes étaient en train de se relayer, les escouades de nuit se mettaient doucement en place. Ce village avait l'air d'être plutôt sur ses gardes. Pour le moment, Sasuke ne pouvait qu'observer de loin, il ne pourrait passer à l'action que le lendemain et encore, cela n'était pas sûr. Afin de passer la nuit, il allait devoir trouver un endroit dans lequel s'abriter. Il chercha durant un cours instant d'apercevoir une sorte de grotte non loin de sa position. Il commença alors à se diriger dans la direction de cette dernière avant de ressentir une présence qui ne lui était pas étrangère, il l'avait déjà sentit, mais il ne se souvenait plus de qui il pouvait bien s'agir. Il s'approcha alors de là d'où semblait émaner le chakra, de plus près, il était évident qu'il s'agissait du chakra d'une femme, mais de qui pouvait il bien s'agir ? Mais bien-sûr, c'était un chakra que Sasuke connaissait bien, s'était celui d'une de ses anciens compagnons de Konoha, Sakura Haruno. Que faisait elle ici ? Sasuke se devait de l'accueillir avec classe, après tout, ils avaient partagé tellement de choses ensemble, cela aurait été très grossier. Ainsi, il se posa sur le dessus d'une ruine qui gisait là et qui se trouvait toute prête de Sakura. Elle aussi devait avoir sentit une présence, elle allait arriver à un moment ou à un autre, il lui suffisait d'attendre. En effet, il ne fallu pas attendre longtemps avant que cette dernière ne vienne là où se trouvait Sasuke. En un instant, son visage qui était encore un peu rouge il y avait à peine quelques secondes, devînt instantanément blanc.


Tient, Sakura, ça faisait longtemps, que fais tu donc seule ici, c'est très dangereux tu sais, tu pourrais tomber sur quelqu'un de mal attentionné à ton égard, tu ferais mieux de ne pas rester ici trop longtemps. Lui dit il avec un sourire malveillant.

  • Après ces paroles, il se contenta de regarder la jeune Kunoichi qui se tenait devant lui sans pour autant faire quoi que ce soit.


J'espère tout de même que tu n'as encore l'intention d'essayer de me tuer comme la dernière fois, ce serais purement stupide. Cependant, tu es seule et dans un endroit inhabituel, je ne pense pas que tu sois venu dans cette optique, cela ne doit être qu'un pur hasard que nous tombions l'un sur l'autre en ces lieux. Pourquoi ne dis-tu rien, as-tu peur ? Ou bien es-tu tout simplement tellement surprise de me voir ici que tu en perds tes mots ?


Revenir en haut Aller en bas
http://narutobouken.forumactif.org/forum.htm
Sakura Haruno
.::Juunin de Konoha::.
.::Juunin de Konoha::.
Sakura Haruno


Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Barre d'xp:
# Mission personnelle ! [PV] Left_bar_bleue134/500# Mission personnelle ! [PV] Empty_bar_bleue  (134/500)
Niveau: 10
Prestige: 0

# Mission personnelle ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: # Mission personnelle ! [PV]   # Mission personnelle ! [PV] I_icon_minitimeVen 23 Juil - 20:47

> Mission personnelle...


# Mission personnelle ! [PV] 10912856


Sakura ne savait pas ce qu'elle avait pré-senti … Cela restait encore tellement flou. Et puis, elle n'avait ressentit ce Chakra que fort peu. C'était surement son imagination très développée qui lui jouait des tours. Soupirant, elle voulait néanmoins avoir le cœur net. Et si finalement, ce n'était pas son imagination. Haussant les épaules, elle se retourna vivement et prit la direction opposée à celle qu'elle venait d'emprunter. De toute façon, elle n'avait plus rien à faire ici. Elle avait trouver sa plante médicinale, l'avait exploitée et en avait récolté assez – surtout des graines -pour son acheminement en tant que médecin. Donc elle n'avait plus rien à faire ici. De toute façon, être ici était fortement risqué, elle le savait très bien. C'est pour cela qu'elle se faisait la plus discrète possible. Et elle réussissait, du moins, c'est ce qu'elle pensait. Après tout, être ninja s'était être aussi un maitre dans la discrétion. Marchant donc furtivement le long des parois en ruines, Sakura se dirigeait à corps perdu sur cette masse de Chakra qu'elle sentait de plus en plus. Mais au bout d'un moment, dans sa petite courses effrénée, elle s'arrêta net. Le coeur battant, déjà un peu essoufflée, ce Chakra ne lui était pas inconnu. Ô que non... Réfléchissant un instant, dos contre le mur cassé, elle se posait de nombreuses question. C'était un Chakra connu mais qu'elle n'avait pas pour autant l'habitude de sentir. Perturbée, Sakura ne savait plus quoi faire. Continuer d'avancer ? Oui... Cela lui permettrait de mettre un visage familier sur ce Chakra. Mais quelle personne ? Elle préférait alors essayé de déterminer à l'avance qui cela pouvait bien être. Et aussitôt, en une fraction de seconde, elle pensait à celui qui lui avait déchirer le coeur : Uhiha Sasuke. Non, impossible... Si oui, que ferait-il ici, comme par hasard, au même endroit que la demoiselle ? Le coeur battant encore plus fort, Sakura ne sentait plus ses jambes, tombant légèrement au sol. Non non ! Ca ne pouvait pas... Et pourtant, elle semblait sur.

Se ressaisissant, elle s'agrippa au mur de où elle était tombée et se relevait. Si c'était vraiment lui, elle devait en être sûre et certaines ! Et pour cela, elle devait croiser cette personne. Le visage dur, elle tentait de cacher ses sentiments réels qui était la mélancolie et la tristesse. Elle ne devait pas se montrer faible, non. Reprenant route, elle courait le long des ruines, le visage sérieux, une main serrée sur le coeur. Et si Sasuke était là, comment devait-elle réagir ? L'attaquer ? Ou rester là, à pleurer en le suppliant de revenir. Elle avait déjà tenter les deux choses et aucune des deux n'avaient marché. L'ignorer alors ? Pourquoi pas... ? Bien que la tâche serait rudement difficile. Humidifiant ses lèvres, elle accélérait le pas, toujours dans un mouvement de discrétion. Courant toujours, elle était sur une plate forme maintenant, et au bout, elle s'arrêtait d'un coup, pouvant observer une silhouette en tenue blanche. Très vite, elle pu distinguer la personne qui se tenait fièrement. Le coeur chavirant, elle détournait le regard un instant, se voulant fuyarde. Se sont les paroles de l'Uchiha qui la forcèrent à le regarder droit dans les yeux. Elle ne s'était pas trompée... Souriant, il lui disait que ce n'était ni l'heure ni l'endroit ou trainer. La Kunoichi se vexait alors rapidement ! Comme ci elle était faible et non apte à se défendre ! L'insolant... Et pourtant, il n'avait pas tellement tord, elle pouvait très bien rencontrer un adversaire bien plus puissant, bien qu'elle soit passée au rang de Junin. Un adversaire comme l'Uchiha par exemple...

Sasuke semblait lui aussi penser à un duel... Oui, il était vrai que cela était envisageable. Mais elle n'en avait pas envie, pas pour le moment, elle était juste sous le … choque. Sakura ne répondait pas... En réalité, elle ne savait pas quoi dire. Peur ? Un peu... La dernière fois, Sasuke avait bien aussi essayé de la tuer... Que faire ? Reculant d'un pas, la bouche légèrement entre ouverte, elle regardait les alentours. Les deux questions posées étaient toutes les deux vraies finalement... Sakura avait peur mais était aussi surprise. Respirant doucement, elle voulait se calmer et contrôler ses émotions qui émanaient trop en elle. Sasuke n'avait pas changé en tout cas... Il possédait toujours cette attirance physique qui faisait frémir Sakura. C'était toute simplement devenu un adolescent parfait aux yeux de notre Ninja. Oui, elle éprouvait toujours des sentiments amoureux, cela était indéniable. Et pourtant, elle cherchait à les fuir, en vain.

« Me battre contre toi ne serait qu'une perte de temps pour tous les deux, tu le sais bien Sasuke... Sauf si tu veux m'éliminer. Car n'était-ce pas ce que tu voulais, avant ? Ou alors faire souffrir ? Oui, c'est bien aussi ça... Ne t'inquiète pas, j'ai l'habitude quand ça vient de toi. »

Apparemment, un dialogue venait de s'installer. Peut-être dérivait-il sur autre chose, tel un match ? Voir autre chose... Se tenant droite, elle voulait lui montrer qu'il ne comptait plus pour elle mais... Il était évident que c'était le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
.::Nukenin SS | Graphiste en Chef | Administrateur::.
.::Nukenin SS | Graphiste en Chef | Administrateur::.
Uchiha Sasuke


Messages : 343
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31
Localisation : Par-là

Feuille de personnage
Barre d'xp:
# Mission personnelle ! [PV] Left_bar_bleue599/1000# Mission personnelle ! [PV] Empty_bar_bleue  (599/1000)
Niveau: 20
Prestige: 1

# Mission personnelle ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: # Mission personnelle ! [PV]   # Mission personnelle ! [PV] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:22

  • L'un devant l'autre, les deux ninja se fixaient. Sans un geste, sans un bruit. Chacun regardait l'autre dans les yeux. Alors que le jeune génie des Uchiha venait d'entamer la discussion, il se montrait supérieur à la jeune femme se tenant droite devant lui bien que n'osant pas affronter son regard froid et strict en tout instant. Voulant s'assurer des intentions de la kunoichi, Sasuke lui avait directement poser la question plutôt que de perdre du temps en réflexions qui dans cette situation n'auraient été que purement vaines. Comme il s'y attendait, la jeune ninja ne lui avait pas répondu immédiatement, peut-être était elle en train de réfléchir à la chose qui serait la plus judicieuse à dire. C'est alors que quelques instants après, elle prit la parole afin de répondre aux interrogations du jeune génie qui attendait droit comme un "i".


Me battre contre toi ne serait qu'une perte de temps pour tous les deux, tu le sais bien Sasuke... Sauf si tu veux m'éliminer. Car n'était-ce pas ce que tu voulais, avant ? Ou alors me faire souffrir ? Oui, c'est bien aussi ça... Ne t'inquiète pas, j'ai l'habitude quand ça vient de toi.

  • Voilà qui devenait inattendu pour le coup. Alors que depuis quelques années cette jeune femme tentait de se montrer forte et indépendante, elle montrait et cela devant Sasuke, un gros coup de faiblesse. Bien qu'elle avait raison sur le fait qu'un combat en ces lieu et en ces heures serait une énorme perte de temps, elle venait aussi de parler de souffrance. Quoi de plus sombre et de plus terrible que la souffrance lorsque celle-ci est réelle ? Ce qui n'était sûrement pas le cas de celle que se disait éprouver Sakura. Comment une petite fille fragile qui n'avait jamais rien eu de traumatisant dans sa petite vie modèle pouvait-elle, osait-elle parler de souffrance devant l'héritier des Uchiha ? La vraie souffrance n'est pas celle que l'on croit ressentir lorsque quelque chose disparait. Non, la vraie douleur, la véritable souffrance ne peut se ressentir uniquement lorsque, ce n'est pas quelque chose que l'on perd, mais TOUT. Tout perdre fait monter en soi une haine et une rage incomparable avec ce que tous les gens tranquillement installé dans leur maison qui pense souffrir ressentent. Rien en ce bas monde n'est comparable.
    A la suite de cette pitoyable démonstration de faiblesse et d'inepties, la jeune femme avait semblait il décidé de ne pas montrer ce qui faisait qu'elle ne pourrait vaincre Sasuke. Les sentiments. Ce mot représentait la chose qui faisait la différence entre un vrai shinobi et celui qui se pense être un ninja. Depuis toujours, le shinobi est celui qui réussira à maitriser ses émotions et à s'en détacher. Celui qui se montre capable de mettre de côté ses sentiments, se trouvera hors de porté de tout ce qui pourrait s'y rattacher et ainsi l'affaiblir. Debout devant Sasuke, Sakura ne faisait que cacher ces mêmes sentiments qui la rendait faible. Cependant, cela se voyait sans problème, en tout cas, ça n'échappait pas au prince des Uchiha qui se rendait bien compte à quel point les sentiments de Sakura à son égard n'avait pas changés et étaient toujours aussi futiles et sans grande importance. Depuis la nuit de son départ, Sasuke s'était efforcé d'avancer, de progresser, sur tous les points de vue. Alors qu'il faisait sa route, il semblerait que le jeune kunoichi n'avait quant à elle pas vraiment avancer sur le plan sentimental, seul ses talents de combattante avaient évolués, mais, il le savait très bien, ces facultés ne lui serait d'aucune utilité si son esprit ne progressait pas lui-même.


Bien, très bien Sakura, je vois que tu n'as plus cette fâcheuse habitude de laisser exploser tes sentiments, en tout cas en ce qui me concerne. Je me souviens à peine de la nuit où je suis partis, un seul détail m'est resté en mémoire, ta pathétique tentative pour me retenir, les larmes, les cris, les menaces, tout ça était très bien joué, cependant, j'en lui là où j'en suis et rien ne changeras, jamais. Le fait que tu te dresses immobile devant moi montre que tu as l'envie de progresser. Cependant, ce n'est qu'une envie, pour le moment, tu n'en es pas capable et tu le sais sûrement. Ces sentiments que tu continu de nourrir à mon égard sont pitoyables. Fait table rase de ces choses inutiles, un ninja n'en a que faire. Dans l'état actuel des choses, tu n'es pas assez forte pour qu'un combat soit intéressant Sakura.

  • Comme à son habitude, Sasuke avait dit ces mots sans la moindre émotion, le ton de sa vois était froid et dur. Toujours ses yeux plongé dans le regard de la jeune femme qui ne semblait pas réagir pour,le moment, il disparut soudainement pour se retrouver collé à Sakura, il avait eu le temps d'ôter son katana de son fourreau et d'en planter la pointe dans le rocher qui se trouvait derrière la kunoichi.


# Mission personnelle ! [PV] 2052221867_1

Tu devrais vraiment devenir plus forte Sakura si tu comptes un jour me vaincre. Je ne sais pas pour toi, mais j'ai du temps à perdre en ce moment, ce qui est bien suffisant. Que dirais-tu que l'on s'amuse toi et moi ? Dit-il avec, au coin de la bouche, un sourire sombre et maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutobouken.forumactif.org/forum.htm
Sakura Haruno
.::Juunin de Konoha::.
.::Juunin de Konoha::.
Sakura Haruno


Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Barre d'xp:
# Mission personnelle ! [PV] Left_bar_bleue134/500# Mission personnelle ! [PV] Empty_bar_bleue  (134/500)
Niveau: 10
Prestige: 0

# Mission personnelle ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: # Mission personnelle ! [PV]   # Mission personnelle ! [PV] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:14

> Mission personnelle...


# Mission personnelle ! [PV] Lkkjhg


Finalement, ce jour était encore une fois arrivé. Oui, elle avait de nouveau rencontré Sasuke... Mais elle ne voulait plus le voir, bien qu'au fond d'elle, c'était faux. Une puissance mystérieuse appelé amour la poussait de jour en jour à retrouver celui qu'elle aimait pour essayer de le ramener sur ses terres afin d'y vivre une vie paisible. Mais pourquoi tant d'acharnements si à chaque fois ses tentatives étaient vaines ? Elle ne savait pas vraiment, elle qui voulait tout plaquer. Sasuke est Sasuke. Toujours en quête de puissance, d'absurdités... La haine l'aveuglait de jour en jour mais... Elle ne le haïssait pas pour autant bien les peines qu'il lui causait. A vrai dire, le jeune Uchiha était plus à plaindre qu'à blâmer. Il est tout simplement dominé par son démon intérieur qui le fait sombrer dans une sorte d'enfer personnel fait d'isolement et de haine. Kakashi avait raison... Cet homme était tombé bien bas dans cette histoire de vengeance. Cette dernière lui avait rongé toute son âme... Son passé était certes terrible mais à quoi bon user de ses talents pour faire ceci ? Sakura ne comprenait toujours pas et elle ne comprendrait sûrement jamais. Elle n'avait pas vécu ce que lui avait vécu de toute façon. Mais pourtant, elle s'efforçait. Maintenant jeune femme plus mûre, elle savait mettre un peu ses sentiments de côtés. Mais voir l'homme qu'elle chérissait tant en fasse d'elle n'était pas une chose facile. Le coeur battant rapidement, le souffle coupé, elle essayait à la fois de le fuir mais aussi le toucher. Imaginez la torture mentale qu'elle pouvait subir. Notre jeune Kunoichi en était malade. Le garçon lui avait donc demander si elle allait le tuer. Dune certaine façon, elle en avait fortement envie. Pour le bien de Konoha et des autres qu'elle appréciait mais aussi pour la souffrance et le calvaire qu'elle vivait. Mais comment vivrait-elle cette perte de ses propres mains ? De toute façon, il était impensable que notre Ninja médecin puisse mettre un terme à la vie du jeune brun qui se tenait devant elle. Il était bien plus puissant, enfin, c'est ce qu'elle pensait. De toute façon, sa tentative précédente lui avait bien montré à quel point leur niveau était fortement éloigné.

La situation devenait presque gênante. Sakura n'avait pas envie de se battre, comme elle l'avait dit. Mais montrer ce signe d'abandon pourrait lui être fatal. Sasuke avait bien changé et pouvait très bien la tuer sans aucun scrupules. Sans savoir pourquoi, elle avait confiance. Que lui apporterai son meurtre ? Rien mis à part qu'il serait en paix, plus du tout harcelé par les paroles de la Fleur de Cerisier. Après ses paroles, Sasuke ne tarda pas à répondre. Sakura ne préféra pas bouger d'un poil, écoutant ce que le jeune homme avait à lui répondre. Elle s'était montrée un peu cru dans ses paroles, mais elle en avait dit la vérité. Aux premières paroles, le coeur de Sakura fit un bon dans sa poitrine : ainsi, il savait toujours percevoir les sentiments qu'elle avait à son égard. Fermant les yeux et baissant la tête, elle se retenait de rétorquer quoi que se soit et même de... pleurer. Hé oui, notre petite Sakura était encore une grande pleurnicharde. Mais aucune larme ne coulait sur ses joues. Elle faisait tout pour se contrôler. Bien évidement, ceci ne fut pas si facile à faire, surtout que l'Uchiha évoquait à nuit où il avait déserté Konoha... La vie où elle avait déclarer sa flemme, où elle avait tenté de le retenir... Avalant durement sa salive, la Kunoichi relevait la tête, fixant droit dans les yeux Sasuke, le regard plutôt dur, les sourcils renfrognés.

« Oui, rien ne changera, je le sais très bien, pas la peine d'enfoncer le couteau dans la plaie. »

Elle l'avait légèrement coupé dans ses paroles mais il reprit aussitôt, comme s'il ne l'avait pas écouté. Il disait qu'elle avait une envie de progresser. Jackpot. Mais savait-il pourquoi ? Non. Au lieu de sa, il la critiquait sans gênes. Mordillant sa lèvre inférieure, elle avait envie de le frapper violemment. Non, ses sentiments n'étaient pas pitoyables, ils étaient vrais ! Au plus profonds d'elle... Il arrive quelquefois qu'une femme cache à un homme toute la passion qu'elle sent pour lui, pendant que de son côté il feint pour elle toute celle qu'il ne sent pas. Voulant reprendre la parole, Sakura se demandait si elle ne ferait pas mieux d'en rester la et de partir. Et quand elle se décidait, elle remarquait que son interlocuteur avait disparut ! Elle n'eut pas le temps de dire ouf qu'elle se retrouvait nez à nez avec Sasuke. Coincée entre le corps de cette infâme personne et celui d'une roche froide, Sakura ne comprenait pas. Et tout d'un coup, son coeur commençait à battre à la chamade. Il était bien trop proche... Déviant son regard, le Katana du jeune homme était plantée juste à côté d'elle. Pourquoi ce geste ? La tuer ? Oui ! Enfin, elle pensait...

« Je suis bien plus forte que tu ne le penses. »

Faux. C'était juste une menace. La conversation dériva alors d'un coup. Qu'entendait-il par... S'amuser. Se collant d'avantage à la roche, elle n'avait aucun moyen de fuir. Elle sortait alors un Kunai et plaçait la lame à son coup. Fixant son regard, elle ne comprenait pas très bien et laisser le silence s'installer pendant quelques temps. Le sourire qu'il possédait sur ses lèvres ne lui disait rien de bon et confirmait ses penser. D'allure maléfique, il voulait mettre un terme à la vie de Sakura. Alors qu'elle pensait à cet acte de cruauté, elle se disait aussi que d'un côté, elle se sentait bien là. Proche de l'homme, plus que jamais, cela ne lui était pas arrivé depuis longtemps, elle pouvait respirer son odeur à plein poumons. Mais trêves de rêveries ! Reprenant ses esprits, elle appuyait un peu plus la lame de son Kunai sur la nuque du jeune Uchiha.

« Recules ! Je... Je suis parfaitement capable de te mettre la raclée de ta vie alors ne me pousse pas à le faire ! »

La paume de sa main était entourée d'une lueur bleu. Pour elle, elle avait signé son arrêt de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Mission personnelle ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: # Mission personnelle ! [PV]   # Mission personnelle ! [PV] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Mission personnelle ! [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Kisumi
» mission #1 de Tuken
» Mission de Kawazura
» Mission de l'ambassadeur
» Mission rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisis Naruto, Le Forum :: Autres lieux :: Pays :: Ruines d'Iwa no Kuni-
Sauter vers: