Crisis Naruto, Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.:: Recherche activement : Un designer et deux collaborateurs ! Pour toutes personnes voulant participer au nouveau Crisis Naruto, merci de m'adresser un email. ::.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Manga X)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solty
.::Genin de Kumo::.
.::Genin de Kumo::.
Solty


Messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Manga X) Left_bar_bleue0/50Manga X) Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau: 1
Prestige: 0

Manga X) Empty
MessageSujet: Manga X)   Manga X) I_icon_minitimeVen 23 Juil - 20:11

Je poursuivais le forum à la recherche d'un membres qui pourrais rp mais je suis nouveau et je ne connais pas tous le monde, j'ai eu la soudaine idée(Merci tobi^^) de créer une partit où l'on pourrait parler des forum qu'on aime ainsi d'autre pour ont apprécier des manga encore inconnue. Je commence par le dernier manga que je viens de découvrir.

Durarara

Le perso. principal est Mikado Ryūgamine, un jeune adolescent qui rêve de la vie excitante décrit par son ami Kida Masaomi de Tokyo et ce dernier va même l'inviter a le rejoindre. Dés l'arriver de Mikado a Tokyo Kida le "conseille" de se méfier de certaine personnes:
Un homme qui ne contrôle pas son incroyable force
un informatuer
un gang nommé "dollars"
De plus une légende urbaine vie a Tokyo c'est le motard noir sans tête mais tous se petit monde se fait "manipuler"




Pandora hearts

A ses 15 ans un jeune garçon du nom de Oz Bezarius se fait kidnapper par un groupe d'homme en rouge qui l'emmène dans les profondes abysse , une prison dimensionnel d'où personne a su s'échapper car il fut accuser d'un crime mais grâce a une jeune fille spécial du nom d'alice Oz réussi a s'échapper. De retour dans son monde toute a changer et grâce a des personne au placer il va chercher qu'elle crime il a commis et qui l'a emmener dans les abysses

Revenir en haut Aller en bas
Hidan
.::Membre de l'Akatsuki::.
.::Membre de l'Akatsuki::.
Hidan


Messages : 51
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 79

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Manga X) Left_bar_bleue102/900Manga X) Empty_bar_bleue  (102/900)
Niveau: 18
Prestige: 0

Manga X) Empty
MessageSujet: Re: Manga X)   Manga X) I_icon_minitimeVen 23 Juil - 20:39

Pandora Hearts m'avait marqué à la Japan Epxo, on voyait des affiches et tout et tout et je voulais justement savoir si il y avait des Tomes ou des épisodes ... Mais comme je suis débile, ca m'est sortit de la tête, je vais pouvoir regarder ca ! Merki Softy =)

Heu je pense que c'est a mon tour de poster des manga qui m'ont marqué ou que j'apprécie ...

Fullmetal Alchemist =) Pas cette daube qui passe sur Virgin 17 ou encore l'adaptation du Manga en Amine ( Fullmetal Alchemist Brotherhood ) C'est sur c'est toujours mieux que l'ancien mais les graphismes ont était trop raté >< Donc faut regarder les scans ou alors acheter le manga =) Fullmetal est une valeur sur ! xD Je tient à dire que le Manga Papier n'est pas terminé mais qu'il sera bientôt fini malheureusement pour nous autre fan >< Mais je croit que les épisodes sont fini, mais ca j'ai pas regarder ^^

Après heu ... Bah on va faire dans le sanglant sinon c'pas drôle *o*

Gunnm Last order, la série n'est pas terminé Smile ( hein varkhan ... Merci qui ? =P ) Heu par contre c'est la suite de la 1er série "Gunnm" moins beau graphiquement mais tout aussi sanglant, par contre je n'est pas terminé les livres car ils sont introuvable >< Oui donc un petit résumé de l'histoire tiré de Wikipédia x) Fléme de faire l'histoire moi même après je vais donner trop de détails ><

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Manga X)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga-Divers
» Respecter le manga ou non

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisis Naruto, Le Forum :: Hors Sujet :: Flood-
Sauter vers: