AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
.:: Recherche activement : Un designer et deux collaborateurs ! Pour toutes personnes voulant participer au nouveau Crisis Naruto, merci de m'adresser un email. ::.

Partagez | 
 

 Une découverte

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatake Kakashi
.::Rokudaime Hokage::.
.::Rokudaime Hokage::.
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
107/1000  (107/1000)
Niveau: 20
Prestige: 1

MessageSujet: Une découverte    Mar 27 Juil - 14:18

Chapitre 1 : Une découverte

Une nuit bien sombre venait de tomber sur le village de Konoha. Les évènements qui s'étaient passé laissait un grand vide dans le coeur de Kakashi qui avait était nommé Rokudaime Hokage. A cet instant précis, il était dans son nouveau bureau et il repensait aux anciens Hokage qui eux aussi avait était à sa place jadis. Kakashi venait de donnait un ordre de mission assez important qui concernait en parti l'akatsuki. Cette organisation de malheur qui avait vu mourir bon nombre de Kage. Un petit brouillard se leva, Kakashi venait de terminer de remplir des papiers administratif avant de se tourner vers la fenêtre qui donnait une vue d'ensemble sur le village. Il soupira, il était à un poste important, mais il n'était pas heureux. Uzumaki Naruto était toujours dans un profond comas et Sakura était elle aussi malheureuse par la mort de Godaime. Sasuke quand-t-à lui était partit depuis longtemps et il ne reviendrait que pour détruire le village. Kakashi baissa les yeux, ses premiers élèves avait était tous brillant pendant des moments critique, mais il pensa que seul les Sannin était leur véritable senseï. Kakashi avait eu son heure de gloire au sein de l'anbu qu'il commandait à la perfection, mais c'était avant de s'apercevoir qu'il devenait peut-être trop vieux pour continuer à diriger une escouade surtout après ce qu'il s'était passé depuis tant d'année au village. Kakashi sut rapidement que ses premiers élèves était pour la plupart voué à un avenir brillant au sein du village. Sakura était une kunoichi d'exception et lui faisait beaucoup penser à Godaime. Naruto lui était le sauveur du village de Konoha depuis l'attaque de Pain, il était le portrait craché de son père le Yondaime, mais aussi de son parrain, Jiraiya. Soudain, quelqu'un venait de rompre les pensées de Kakashi, il s'agissait d'un anbu de Konoha et pas n'importe lequel. Il s'agissait de Yugao Uzuki une de ses anciennes élèves quand-t-il était anbu. Elle venait d'utiliser une technique très commune et elle était à genoux sur le paquet fait de bois. Kakashi se leva son manteau blanc avec écrit dans son dos " Rokudaime " tomba sur le sol. Yugao se releva et dit d'une voix paisible.

" Bonjour, Hokage-sama. Je suis venu aux nouvelles et elles ne sont pas bonne du tout. Nous avons retrouvé un membre de l'escouade mort à la frontière de Konoha, mais ce n'est pas tout. Un membre de la garde dit avoir vu un homme lui demandait des informations étrange et partir vers les montagnes et nous avons découvert le pire... le corps du Sandaime, du Yondaime et de Godaime-sama ne sont plus sous terre ! Une personne a déterré les corps et nous avons une idée sur la personne en question... "

Kakashi venait d'entendre le pire, une personne inconnue s'était introduit dans le village à l'insu de tout le monde et avait réussit à tuer trois membres des forces spécial ce qui n'était pas une mince à faire, car il était tous plus ou moins de très puissant shinobi. Kakashi resta pensif devant Yugao à qui sa respiration haleté, elle avait du faire pas mal de kilomètre dans un temps record pour venir rapporter cela aussi vite à Kakashi qui avait une petite idée sur la personne.

" Je pense avoir une petite idée sur la personne qui a fait ce sacrilège. Je vais me rendre immédiatement au cimetière des Kage qui se trouve dans la montagne pendant ce temps. Je voudrais que tu préviennes immédiatement Hyûga Hiashi et que tu l'amène à moi. Ensuite, tu prendras la direction avec deux escouade dont tu prendras le commandement une fois que ce sera fait. Tu iras avec eux à la frontière de Konoha, il faudra que vous, vous déployez rapidement et que vous fassiez très attention à vous. Je pense que Yakushi Kabuto est à l'origine de tout ceci, car s'il a greffer une partie de Orochimaru en lui d'après ce que Tenzô m'avait dit, il est probable qu'il puisse utiliser la même technique que Orochimaru " Endô Tenseï " ce qui signifie qu'il devient de plus en plus dangereux et qu'il va devoir mourir. Allez et fait attention à toi. "

Yugao hocha la tête et disparut aussitôt du bureau de l'hokage et Kakashi fit de même. Il disparut aussitôt dans un tourbillon de feuille. Il réapparut quelques minutes après à côté des montagnes de Konoha et entra dans le cimetière réservé aux Kage de Konoha. Kakashi remarqua aussitôt l'ampleur du désastre, les trois tombes avaient étaient souillé et les corps avaient disparut de leur tombe. Deux Jounins virent à Kakashi et le premier parla d'une voix grave.

" Nous sommes désolé, Hokage-sama. Nous n'avons rien pu faire pour arrêter le membre qui a fait ça. Je suis entièrement responsable...Si j'aurais pu être..."

Kakashi coupa la parole au Jounin et répliqua d'une voix très peu commode, car il était honteux de n'avoir même pas pu protéger les corps des trois derniers kages de l'histoire.
Il répondit au Jounin.

" Ce n'est pas de ta faute. Même si tu aurais était là, tu aurais était tué. La personne qui a fait ça doit avoir un total contrôle sur ses pouvoirs et ne doit avoir aucune éthique pour le respect de la vie et des défunts. Je suppose que vous n'avez aucune trace de tout ceci ? "

Le Jounin hocha la tête, alors qu'il baissait les yeux sur le sol, c'était un coup dur pour Kakashi, mais il attendait de pied ferme Hiashi Hyûga qui était un pisteur de talent et qui pourrait suivre rapidement la piste de cet homme qui a pu tuer aussi facilement trois membres de l'escouade. Kakashi se retourna et regarda Konoha et ferma les yeux laissant la fraicheur de la soirée engouffrée ses poumons et ses narines. Il se concentra et rassembla toutes les informations qu'il avait en stock dans sa tête.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiashi Hyûga
.::Modérateur | Bras-droit du Hokage::.
.::Modérateur | Bras-droit du Hokage::.
avatar

Messages : 276
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Barre d'xp:
408/750  (408/750)
Niveau: 15
Prestige: 0

MessageSujet: Re: Une découverte    Mer 28 Juil - 23:25

Hiashi venait de parcourir une cinquantaine de kilomètres, avant d’atteindre sa destination finale : Konoha no Sâto, son village natal. Il venait d’exécuter une mission de rang A au ours de laquelle, il due affronter trois sbires de l’akatsuki, qui semait la pagaille dans les relations qu’entretenaient les villages de Suna et de Konoha. Son combat ne fut pas de longue durée, et bien qu’intense, il réussit à faire prisonnier les trois ninjas, après les avoir mis en déroute, ce qui était une belle prise pour le village, car ils allaient pouvoir tirer des informations sur cette fameuse organisation criminel, qui causa la mort de la princesse Tsunade. Hiashi, après avoir biser les bras de ses ennemis, avait attaché ses prisonniers avec des fils d’acier indestructibles. Il les avait trainé tous e long de la route, leurs donnant uniquement de l’eau, afin de baisser leur force physique, et ainsi faciliter l’interrogatoire. Il arriva à l’entrée de la grande porte de Konoha, avec ses proies qui le suivaient avec beaucoup de peine, et se présenta au garde. Il se présenta devant eux, et leurs expliqua la situation. Une fois les faits exposés, il laissa les prisonnier au soin des gardes, et s’en alla en direction du bureau du Hokage, afin d’établir son rapport de mission. Il arriva à destination, après avoir traversé le centre ville. A peine eut-il mit le pied dans le bâtiment, qu’un ninja venu de nul par se hâta vers lui, lui laissant à peine le temps de comprendre ce qui lui arrivait. Le ninja, en état d’alerte, pris la parole :

"Hyûga-Domo, je dois vous informer de deux choses ! je vais être direct car on manque de temps, la première c’est que l’on viens de nommer le nouveau Hokage qui se trouve être a personne d’Hatake Kakashi, et la second information, est qu’il vous demande de le rejoindre au cimetière au plus vite !"

Hiashi, bien que surpris, ne fut pas choqué du faite qu’Hatake Kakashi soit nommé Hokage, car il l’aurait été, si le Godaime ne s’était pas réveillé après son combat contre ce soit disant Pein. Ce qui suscita son étonnement, c’est le faite qu’i soit convoquer par le Hokage, et cela semblait urgent. Ne voulant pas faire attendre plus longtemps son nouveau chef, le chef des Hyûga, se hâta vers le cimetière où se trouvait son nouveau chef. Une fois arrivé, il entra dans ce lieu où reposait les valeureux guerriers morts au combat. Après avoir travers une allée tortueuses, Hiashi se retrouva face à un jeune homme aux cheveux argentés, portant la longue tunique caractéristique des Kage. Il s’approcha du jeune Hatake Kakashi, et se mis à sa hauteur.

Vous m’avez fais demander Kakashi-san ?

Hiashi parla d’une voix monotone. Il n’affichait aucun signe laissant paraitre son état d’esprit à l’heure actuel, mais il ne pouvait s’empêcher d’attendre avec impatience la réponse du fils de Cros blanc, son défunt compagnon d’arme.

_________________



Dernière édition par Hiashi Hyûga le Jeu 29 Juil - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yotsuki Eï
.::Yondaime Raikage::.
.::Yondaime Raikage::.
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 26
Localisation : Kumo

Feuille de personnage
Barre d'xp:
53/1000  (53/1000)
Niveau: 20
Prestige: 1

MessageSujet: Re: Une découverte    Ven 30 Juil - 1:06



Une arrivée éclair





Le temps commença à se gâter aux environs de la frontière de Konoha. Eï venait de parcourir une distance importante en seulement quelques heures malgré les fines gouttelettes de pluie qui tombé sur son corps puissant fait principalement de muscle. Il avait quitté le village qui lui était le plus cher, car Eï était le Raikage de Kumo, mais aussi le protecteur de tous les villageois et shinobis de son village. Il portait une très grande attention aux membres de son village, car il constitué tous sa fierté. En revanche, certaines questions restaient malheureusement sans réponse et les villages en étaient la cause, car il avait plus ou moins failli au rôle de leader qu'il sait si bien gérer dans son village. Aucune informations importante ne lui avait était signalé durant le mois qui était passé après la réunion des Kages et son élection au sein de l'alliance. Seul Mifume qui était le commandant en chef des samuraïs du pays du fer lui avait retransmit les informations qu'il attendait sur l'état de santé du village et des prisonniers de l'organisation criminel " Hebi ". Eï voulait à tout prix recevoir ses criminels dans l'enceinte de son village afin de pouvoir les interroger comme il se devait, mais personne n'était pour, car ils pensaient tous que la colère de Eï pourrait s'abattre sur eux et les faire mourir. La contrariété de Eï commençait à lui faire contracté les muscles de ses épaules qui était à la fois vraiment phénoménal, mais aussi inhumain. Le clan Yotsuki avait était formé au début de la création de Kumo, il était fait de puissant guerrier à l'allure de brut avec une force de brut, mais Eï était né ainsi et personne ne le ferait changer, car il était craint de tous et personne n'oserait attaquer le village en se présence de peur de recevoir le châtiment qu'il mérite. Le Yondaime Raikage repensa soudain à la technique du lariat qu'il avait orchestré avec son jeune frère lors de l'exécution de Hoshigaki Kisame lors de sa mort, aucun shinobis n'aurait pu prétendre que ce requin vicieux serait toujours en vie et prêt à attaquer deux Jinchuriki à la fois. Les informations qu'il avait reçu de l'akatsuki était plus ou moins clair, mais il fit rapidement le tableau dans sa tête afin de n'en perdre aucune miette pendant qu'il courrait à une vitesse folle au delà de ce qu'un oeil quelconque puisse voir passer.

Uchiha Madara : Leader du groupe Akatsuki, membre du prestigieux clan Uchiha et possède une technique de déplacement dans l'espace temps.

Uchiha Sasuke : Leader de Hebi et membre du prestigieux clan Uchiha. Possède un Dojutsu d'une puissance rare ainsi qu'une maitrise complète de l'affinité Raïton.

Zetsu : Membre de l'akatsuki, aucune autre information sinon qu'il utilise les végétaux comme technique.

Hoshigaki Kisame : Membre de l'akatsuki, mais aussi des 7 bretteurs de Kiri. Recherchez activement dans tous les pays pour avoir tenter d'assassiner le Daimyo de Kiri. Utilise une épée appelait Samehada qu'il utilise pour fusionner, mais aussi pour se soigner quand-t-il vole du chakra grâce à celle-ci.

Les informations étaient à présent clair dans la tête de, Eï. Il fit la moue quand-t-il repensait à " Maitrise complète de l'affinité Raïton ", car le Yondaime Raikage était considéré comme le maitre dans l'art du Raïton, il pouvait faire n'importe quoi avec son chakra et son affinité Raïton de plus sa colère se portait exclusivement sur deux personnes du groupe qui avait attaqué son petit frère, mais aussi pour avoir souillé le sol de Kumo sans qu'il en paye les conséquences au préalable. Eï atteignit à présent la forêt de Konoha qui ne se trouvait qu'à un petit kilomètre des grandes portes de Konoha. Eï sentit plusieurs présences autour de lui durant son escapade c'était surement des membres de l'anbu de Konoha qui était entrain de faire une surveillance de pointe, mais quelques petits éclats de voix perturbé la tranquillité de la forêt, c'était Eï qui en posant le pied sur certaines branches les cassé en deux ou les cisaillé en passant à grande vitesse. Il était presque arrivé à destination, mais les choses ne se passaient pas comme prévu. Eï sentit plusieurs autres présences qui lui tournait autour à partir du moment où il avait mit le pied dans la frontière de Konoha, mais il n'avait pas envi de perdre du temps inutilement à parler avec des membres de Konoha un peu trop curieux sur les agissements d'un Raikage en mission pour l'alliance.
Ce fut avec étonnement qu'il vit que des silhouettes derrière lui ce dessinait au fur et à mesure de son avancement en direction de Konoha, soudain un sifflement aiguë brisa le silence, Eï fit un petit regard vers la droite et vit un kunais arrivait à toute vitesse sur lui, il rigola en pensant à ce qu'une bande d'apprenti déserteur de Konoha ne vienne pour l'agresser et le tuer. Il s'arrêta net tandis que les autres arrivés avec une vitesse assez élevé, mais pas assez pour jouer avec le Yondaime Raikage. Soudain plusieurs membres sortirent des cimes des arbres et sur ruèrent sur Eï avec inconscience, il leva le bras et en attrapa un par la gorge, il pressa soudain sa nuque et entendit craqué les os du bandit en question, les autres ne tardèrent pas à suivre le mouvement et virent l'attaqué avec des katana cette fois-ci. Eï laissa ses pauvres jeunes gens arrivé vers lui, il fit une esquive rapide et leva le poing en l'air avant de l'abattre sur les deux personnes qui s'étaient retrouvé bloqué par la masse imposante qu'était Yondaime.
D'après ce que ressentais Eï, il en resté quelques uns qui ne voulaient pas s'approcher de lui, il remit sa veste de Raikage correctement, ajusta son chapeau et reprit son chemin avec une humeur de chien. Il n'aimait pas que des personnes ayant aucunes compétences viennent l'affronter pour se prouver qu'ils sont les plus fort et il avait monté à ses apprentis, les rudiments du Taijutsu de Kumo. Eï sauta d'arbre en arbre tel un félin avec cent kilos de muscles en plus et quelques mètres de plus que le chat. Ce fut avec fureur qu'il passa les portes de Konoha avant que deux Chûnins ne s'interposent devant lui pour lui bloquer le passage, Eï freina à temps, car la collision avec le Raikage aurait était lourd de blessure pour les deux Chûnin de Konoha et ce n'était pas le bon moment pour déclencher une guerre entre village.

Eï avança vers eux, le visage retranché dans la colère avec des yeux noirs qui fit froid dans le dos aux deux Chûnin qui était impressionné par la taille colossale du Raikage. Il ne tarda pas à faire le tour de Eï afin de voir si rien n'était suspect ou pourrait atteindre à la vie du village de Konoha, mais plus particulièrement au Rokudaime Hokage. Eï continua son chemin, mais les deux Chûnin se remettant devant lui pour ne pas le laisser passer, la colère s'empara de Eï et il dit avec une voix agressive et sans scrupule.

"
Je suis le Yondaime Raikage de Kumogakure no satô, mais je suis aussi le leader de l'alliance entre les pays. Je vous conseille de vous pousser de ma route, si vous ne voulez pas que cela tourne mal. Je suis de très mauvaise humeur et je dois voir la personne responsable du village qui n'est autre que le Godaime Hokage. "


Eï n'avait pas envi d'en découdre avec eux, mais les comportements de ces deux shinobis de bas étage commençait sérieusement à l'énerver et il passa entre les deux sans qu'il ne puisse rien dire, leurs têtes étaient plongé sur le sol comme un signe de capitulation qui aurait fait vomir Eï devant tant d'hypocrite, mais aussi de lâcheté. L'un des gardes prit la parole n'ayant plus peur de dire ce qu'il pensait, mais aussi ce que Eï ignorait encore...


" Nous ne sommes pas stupide, Raikage-sama. Seulement, certaines choses à Konoha ont changé depuis la réunion des Kage. Godaime-sama est décédé...le remplaçant de Godaime et Hatake Kakashi-sama. "


La mort définitive des Sannin légendaire de Konoha venait d'arriver. Il était élu en tant que futur kage et était des hommes inestimable au combat surtout Jiraiya le petit ermite de Konoha qui ne vivait que pour les femmes. Eï avait eu l'occasion de boire quelques bouteilles de Sake avec lui étant plus jeune en écoutant sa chevauché fantastique à travers le monde à la recherche de l'élève qui pourrait devenir un enfant de la prophétie, mais Eï ne croyait pas en ces légendes idiotes, il n'était pas crédule et allait le faire monter. Il reprit la parole en fixant d'un air glacial les deux Chûnin de Konoha.


"
Alors comme ça, Godaime-dono est morte ? Je peux trouver où le ninja copieur de Konoha ? "

Les deux hommes pointèrent simultanément leurs index vers la montagne ou était gravé toutes les têtes des Hokage du village de Konoha pour qu'il ne puisse jamais oublier ce qu'ils ont fait pour le village. Baliverne pensa Eï, ce n'était sans nul doute un artifice fait pour apporter la peur aux autres villages, mais ça ne marche absolument pas sur celui qui porte le nom de Yondaime Raikage. Eï entra dans le village tel une fusée entrain de décollé, il était rapide, fluide et pouvait esquiver n'importe qui avec une facilitée déconcertante, il se retrouva bien vite devant la montagne et il vu qu'un petit trou était gardé par quatre membres de l'escouade de Konoha qui reconnut tout de suite le Raikage de Kumo. Eï entra à l'intérieur d'un pas énervé et regarda deux hommes, l'un au cheveux argenté et l'autre avec les cheveux brun. Eï découvrit l'ampleur des dégâts et vit que les tombes des anciens Hokage avait était tous descellé et deux corps gisait sur le sol. Eï prit la parole aussitôt.

"
Les nouvelles n'ont pas l'air d'être bonne pour Konohagakure no Satô, Hatake Kakashi ou devrais-je t'appeler Rokudaime-dono, car c'est bien le pseudonyme qu'on se donne entre kage, non ? Bien, maintenant parlons peu parlons bien. Je suis venu ici en espérant trouver la réponse à certaines de mes questions qui vous concerne plus particulièrement, Hokage-dono. Le village de Konoha ne donne plus aucune nouvelle et cela fait un mois que nous vous envoyons les aigles de Kumo. Tu as intérêt à t'expliquer, Kakashi ou je risque de me fâcher d'une manière qui ne plaira peut-être pas à Konoha... "

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatake Kakashi
.::Rokudaime Hokage::.
.::Rokudaime Hokage::.
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
107/1000  (107/1000)
Niveau: 20
Prestige: 1

MessageSujet: Re: Une découverte    Ven 30 Juil - 12:23

Kakashi regardait avec amertume la place où les tombes des anciens Kages de Konoha devrait être. Il était en colère, car impuissant, il n'avait pas pu protéger la mémoire de ses ancêtres. La personne qui avait fait ça ne devait pas être d'un petit niveau, car il avait tué les deux meilleurs membres de l'anbu de Konoha. La seule personne capable de faire une telle chose en toute impunité aurait était Orochimaru le Sannin de Konoha, mais il était mort ainsi que tous ses confrères, mais une personne subsisté dans l'ombre de celui-ci, il s'agissait de Yakushi Kabuto. Un nukenin de rang SS qui avait greffé le corps de Orochimaru sur lui-même, mais la vitalité de Orochimaru était bien plus forte que tout et il était prit dans son propre piège, car il devait contrôler de toute part son corps et si un jour son chakra venait à s'amoindrir, il serait entièrement possédé par l'âme de son défunt maitre. Orochimaru avait était tué pendant le combat de Itachi contre Sasuke. L'hokage fit demi tour en sentant la présence de quelqu'un qui arrivait vers lui, il sut tout de suite qu'il s'agissait de Hyûga Hiashi, car c'était un homme au cheveux long et noir avec un kimono et des yeux d'une blancheur sombre. Les deux Juunins qui était à côté de lui avait disparut sous l'ordre de l'hokage, car il voulait rester seul avec Hiashi pour lui parler et lui demander conseil. Hiashi Hyûga avait connu le père de Kakashi durant la grande guerre shinobis, il était tout deux des compagnons d'arme, mais aussi de très fidèle amis. Une fois à ses côtés, Kakashi se retourna vers lui, il le fixait dans le blanc des yeux ce qui n'était pas très difficile, car les yeux des Hyûga n'était fait que de blanc, c'était un dojutsu puissant, mais qui comportait tout de même un défaut sur la vision, elle n'allait qu'à 355 degrés et laissait un espace suffisant derrière la nuque. Hiashi se mit à parler d'une voix monotone.

" Vous m’avez fais demander Kakashi-san ? "

Ce fut avec surprise que Kakashi entendu son prénom avec le "san" qui indiquait une marque de respect. Kakashi baissa la tête, il était encore indigné par l'homme qui avait fait ça et d'autant plus qu'il s'agissait d'un membre de Konoha. Cela en était de trop, il fallait faire quelque chose pour vaincre définitivement Akatsuki et toutes les menaces sur le village de Konoha.

" Oui, Hiashi-san. Yakushi Kabuto a fait un bref retour dans le village, mais ce n'est pas tout. Il a dérobé les corps des Kage pour la technique interdite d'Orochimaru. Il est devenu plus dangereux que jamais et il va falloir faire quelque chose pour le neutraliser au plus vite. Je voudrais que tu prennes le commandement de la surveillance avec les membres du clan Hyûga. Votre vision a beaucoup servi par le passé et nous allons devoir ruser pour arriver à protéger le village efficacement. Je pense que d'autres personnes de l'akatsuki ne vont pas tarder à venir à Konoha, j'ai comme une étrange sensation en moi qui me dit de protéger le village avec tous les moyens nécessaire. "

Après avoir parlé, Kakashi regarda avec son sharingan un homme d'une grandeur impressionnante et un corps fait principalement de muscle. Il s'agissait du Raikage de Kumo, un homme puissant et respecté de tous. Il était du style brut et n'était pas patient, il arriva en un clin d'oeil à côté de Kakashi. Il prit la parole tout de suite en ne laissant aucun moment de doute sur ses intentions.

" Les
nouvelles n'ont pas l'air d'être bonne pour Konohagakure no Satô,
Hatake Kakashi ou devrais-je t'appeler Rokudaime-dono, car c'est bien
le pseudonyme qu'on se donne entre kage, non ? Bien, maintenant parlons
peu parlons bien. Je suis venu ici en espérant trouver la réponse à
certaines de mes questions qui vous concerne plus particulièrement,
Hokage-dono. Le village de Konoha ne donne plus aucune nouvelle et cela
fait un mois que nous vous envoyons les aigles de Kumo. Tu as intérêt à
t'expliquer, Kakashi ou je risque de me fâcher d'une manière qui ne
plaira peut-être pas à Konoha...
"

L'alliance...il était vrai que Kakashi n'avait pas encore tenu informé les autres villages du changement de Kage et de l'état actuel du village de Konoha. Il avait eu un coup dur à essuyer et la faute d'akatsuki n'allait pas tardé à être sanctionné. Le colosse de Kumo ne fit pas peur à Kakashi, car même s'il était du genre hargneux, il n'aurait en aucun cas levé la main sur un membre de Konoha pour la bonne raison que Kumo connait aussi la pénurie de shinobis. Kakashi répondit d'un ton habituel.

" Je suis désolé de n'avoir donné aucunes nouvelles aux autres villages, mais comme vous pouvez le constater nous avons eu d'autres problèmes. Je ferais tout cela en temps voulu, mais saviez-vous que les bijuus ont étaient relâché par l'akatsuki, Raikage-dono ? Des membres des informations de Konoha nous ont certifié avoir vu Rokubi pas loin de votre village et ça pourrait être un problème si Rokubi rencontré l'akatsuki, ils ont déjà votre jeune frère à mon grand regret car Bee a fait des choses vraiment bonne pour Konoha. Kumo à le soutiens de Konoha à 100%, mais nous devrions penser à jeter un coup d'oeil aux alentours de Kumo, car si un Bijuu attaqué, nous serions plus ou moins déstabilisé par nos pertes. Raikage-dono, je me tiens à votre disposition pour tous renseignements que vous jugeriez nécessaire et vous le savez. "

Kakashi ne voulait pas qu'une guerre stupide éclate entre les deux villages et préféra la jouer fine plutôt que de répondre à la provocation et de détruire une alliance qui n'avait jamais était faite. Le raikage était quelqu'un de puissant et il voulait avant tout protéger son village ce que comprenait Kakashi qui se tourna vers Hiashi Hyûga et repensa à l'histoire de Kumo et Konoha et du prix qu'à du payer Konoha pour éviter une guerre...Kakashi espérait que ces vieilles rancunes ne soient plus à l'ordre du jour et regardait successivement les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiashi Hyûga
.::Modérateur | Bras-droit du Hokage::.
.::Modérateur | Bras-droit du Hokage::.
avatar

Messages : 276
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Barre d'xp:
408/750  (408/750)
Niveau: 15
Prestige: 0

MessageSujet: Re: Une découverte    Lun 2 Aoû - 22:59

Le chef des Hyûga se tenait à présent près de l’homme au mille techniques, le ninja copieur, le légendaire Kakashi. Les deux hommes se tenant près de l’autre, regardait le spectacle affligeant qu’était la profanation des hommes les plus valeureux et influant de Konoha : les défunts Hokage. Hiashi sentit que le jeune homme au Sharingan était perturbé par cet acte sans pareil, ce qui était fort compréhensible, et Hiashi lui-même ne put s’empêcher, de ressentir de la haine envers ceux qui avaient osé faire une telle chose. Tout en ne montrant pas ses sentiments au Kage, il demanda à ce dernier la raison pour laquelle il fut appelé à le rejoindre, mais en voyant les sépultures détruite, il savait qu’il s’agissait de la profanation des tombes, et que sans doute, il devait pister celui qui avait fait le coup. Kakashi, après avoir baisser la têt dans un élan d’indignation, lui répondit avec sa même désinvolture habituel :

"Oui, Hiashi-san. Yakushi Kabuto a fait un bref retour dans le village, mais ce n'est pas tout. Il a dérobé les corps des Kage pour la technique interdite d'Orochimaru. Il est devenu plus dangereux que jamais et il va falloir faire quelque chose pour le neutraliser au plus vite."

Hiashi n’en revenait pas. Après tant d’année d’absence, depuis l’attaque portée sur Konoha lors de l’épreuve de la sélection des chuunin, et se temps à passer à ce cacher, le jeune Kabuto, ancien ninja médecin, le plus prometteur de Konoha, refit son apparition, plus maléfique que jamais, suivant les idéaux de son mettre, le Sanin Orochimaru, le serpent. Il fut surprenant d’apprendre que ce dernier avait réussi à dérober, dans le but de poursuivre le même objectif que son défunt maitre, les corps d’hommes et femmes puissants, ce qui allait vite poser problème aux villages de Konoha. Il fallait donc, comme venait de le dire Kakashi à l’instant, neutraliser cet homme et au plus vite. Tout en se demandant comment retrouver Kabuto, Hiashi écouta la suite des propos de Kakashi :

"Je voudrais que tu prennes le commandement de la surveillance avec les membres du clan Hyûga. Votre vision a beaucoup servi par le passé et nous allons devoir ruser pour arriver à protéger le village efficacement. Je pense que d'autres personnes de l'akatsuki ne vont pas tarder à venir à Konoha, j'ai comme une étrange sensation en moi qui me dit de protéger le village avec tous les moyens nécessaire."

Le rôle du chef des Hyûga devint clair : mettre ses membres les plus doué dans la maitrise de leurs dojutsu, au service de Konoha, à savoir, exercer des patrouille tous les jours, et sans relâche, dans le but de filtrer avec plus de précision, les entrées et es orties s’effectuant dans le village. Hiashi devait mettre cela en place au plus vite. Il fut sur le point de faire par de son idée à son Kage, lorsqu’un homme, à la masse corporel dix fois plus imposante que celle des deux Shinobi de Konoha réuni, fit son apparition. Hiashi, ne l’avait pas sentit approcher, ce qui signifiait qu’il avait un niveau largement plus important que ce dernier, ce qui fut confirmer, lorsque notre Hyûga, distingua dans la pénombre une tunique identique à celui que portait Kakashi, à savoir, la tunique d’un Kage, à la différence que ce Kage, était celui de Kumogakure. Hiashi sentit ses entrailles se nouer, tel un monstre qui cherchait à sortir de sa cage. Il s’agissait de Kage du village qui, par le passé, en voulait s’approprier le byakugan, ce qui mena dans un premier temps à l’enlèvement de sa jeune fille Hinata, et par la suite, à la mort de son frère jumeau Hizashi. Hiashi resta figé sur place, essayant de contrôler ses émotions, mais il ne empêcher l’apparition des petites veines se trouvant près de ses tempes. Il regardait ‘homme avec âge, laissant ses idées meurtrières tapisser dans le fond de son cœur : il s’agissait à présent d’un allier. L’homme au cheveux d’or pris la parole :

Les
nouvelles n'ont pas l'air d'être bonne pour Konohagakure no Satô,
Hatake Kakashi ou devrais-je t'appeler Rokudaime-dono, car c'est bien
le pseudonyme qu'on se donne entre kage, non ? Bien, maintenant parlons
peu parlons bien. Je suis venu ici en espérant trouver la réponse à
certaines de mes questions qui vous concerne plus particulièrement,
Hokage-dono. Le village de Konoha ne donne plus aucune nouvelle et cela
fait un mois que nous vous envoyons les aigles de Kumo. Tu as intérêt à
t'expliquer, Kakashi ou je risque de me fâcher d'une manière qui ne
plaira peut-être pas à Konoha...

Hiashi, dont l’humeur ne varia pas d’un poil, se contenta de garder le silence, pendant que l’homme au caractère impulsif, exposait la raison de sa visite. Il était vrai que Konoha, avait négligé son engagement envers les autres nations ninja, mais leurs efforts afin de maintenir la situation stable du village étaient considérables. Hiashi allait se répondre au dit Raikage, mais il fut devancer par Kakashi :

" Je suis désolé de n'avoir donné aucunes nouvelles aux autres villages, mais comme vous pouvez le constater nous avons eu d'autres problèmes. Je ferais tout cela en temps voulu, mais saviez-vous que les bijuus ont étaient relâché par l'akatsuki, Raikage-dono ? Des membres des informations de Konoha nous ont certifié avoir vu Rokubi pas loin de votre village et ça pourrait être un problème si Rokubi rencontré l'akatsuki, ils ont déjà votre jeune frère à mon grand regret car Bee a fait des choses vraiment bonne pour Konoha. Kumo à le soutiens de Konoha à 100%, mais nous devrions penser à jeter un coup d'oeil aux alentours de Kumo, car si un Bijuu attaqué, nous serions plus ou moins déstabilisé par nos pertes. Raikage-dono, je me tiens à votre disposition pour tous renseignements que vous jugeriez nécessaire et vous le savez. "



Hiashi ne fut pas déçu de la réponse de Kakashi, et le faite que ce dernier énonça ses propos avec tant de tact et e sagesse, permis à Hiashi de se remette en question : « il fallait laisser ses problème personnel de coté, et se concentrer sur l’avenir du monde des Shinobi.» Hiashi ferma les yeux. Quelque instant plus tard, il les rouvrit, et prit alors la parole :

« Cher Raikage, je viens confirmer les propos de Kakashi-San. Un membre de mon clan, celui des Hyûga, était cherché d’une mission de reconnaissance sur votre territoire il y a peu de temps de cela. Il fit un rapport bien étrange sur ce qui se passait dans vos terres : plusieurs petit village furent détruit et cela ne ressemblait pas aux agissements d’individus aptes au combat...les dégâts causés étaient trop énorme, en d’autre mots, même une armée ne pouvait faire cela en un laps de temps aussi court. Il parcouru avec les membres l’ensemble de votre pays, et ils trouvèrent une zone d’on le chakra étaient fortement malsain et ténébreux, sans doute l’antre de la bête. Il faudrait y accéder au plus vite afin de sceller la bête si possible...enfin ce n’est que mon humble avis, mais, connaissant la capacité au combat de Kakashi-San, et la mienne, sans oublier votre force colossal, il nous serait possible à tous les trois de parvenir à effectuer cette opération dans les plus bref délai, ce qui nous ferais gagner du temps et des hommes, il nous reste plus qu’à choisir un receveur. »

Hiashi, venait de partager des informations précieuses aux deux hommes qui se trouvaient près de lui, et attendaient plus que leurs réactions.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yotsuki Eï
.::Yondaime Raikage::.
.::Yondaime Raikage::.
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 26
Localisation : Kumo

Feuille de personnage
Barre d'xp:
53/1000  (53/1000)
Niveau: 20
Prestige: 1

MessageSujet: Re: Une découverte    Mar 3 Aoû - 15:36



Une catastrophe





Le raikage venait d'arriver à Konoha depuis une petite heure maintenant et les informations qu'il était venu chercher n'était que trop fructueuse, mais était en total contradiction avec ses plans. Hatake Kakashi venait de passer Rokudaime Hokage de Konoha, mais n'avait pas pensé que l'alliance n'était pas dissoute et qu'il n'avait pas pensé donner de nouvelles. Eï trouva cette excuse stupide, il ne devait pas oublier l'alliance sans n'importe quel prétexte, car c'était cette alliance qui garantirais le futur des nations shinobis. Le colosse de Kumo ne fit pas la moue tout de suite, il était très clairement mécontent du changement de Kage bien qu'il n'était pas attaché spécialement à Tsunade Hime, il devait réexpliquer toutes les techniques qu'il devrait employer sur le champ de bataille, mais Kakashi pouvait se révéler être un parfait Hokage, car il pourrait aussi servir l'alliance, car la plupart des membres sont des déserteurs assez puissant pour tuer n'importe qui sauf bien entendu, les plus puissants kage de l'alliance. Ce fut avec surprise qu'il constata que le chef des Hyûga était encore présent malgré les ordres de Kakashi de lui faire prendre le poste de garde avec son clan maudit. Ce même clan qui a failli faire éclater une guerre entre les nations shinobis à cause du Dojutsu. C'était une membre de Kumo qui avait essayé de neutraliser la jeune Hinata quand-t-elle n'était encore une enfant, ce fut une tragédie qui coûta une vie immense à Konoha. Le Raikage était en place depuis quelques mois et les membres de Kumo était assez indiscipliné à son passage au rang de protecteur du village. Il avait mit les points sur les "i" avec les membres qui avaient mené cette attaque et ils étaient tous mort de la fureur du Raikage.
La guerre n'avait pas éclaté de justesse, mais seul le chef du clan Hyûga avait était au courant. L'homme devant le Raikage devait être son frère, Hiashi. Eï avait entendu parler de celui-là, il avait mit fin à toutes tentatives de vengeance sur Kumo qui aurait était un echec cuisant, mais tout ceci n'était qu'un passé révolu et les deux nations devrait être à présent lié. Kakashi ne caché plus son sharingan pour une raison qui échappé au Raikage, cet homme était de loin le plus puissant de son village, mais il était plus connu sous le nom de Hatake Kakashi le ninja copieur et le fils de Hatake Sakumo qui était un homme puissant avec une grande droiture, mais qui ne respecté pas les règles shinobis. Kakashi prit la parole face au colosse de Kumo et de son bras droit apparemment.

" Je suis désolé de n'avoir donné aucunes nouvelles aux autres villages, mais comme vous pouvez le constater nous avons eu d'autres problèmes. Je ferais tout cela en temps voulu, mais saviez-vous que les bijuus ont étaient relâché par l'akatsuki, Raikage-dono ? Des membres des informations de Konoha nous ont certifié avoir vu Rokubi pas loin de votre village et ça pourrait être un problème si Rokubi rencontré l'akatsuki, ils ont déjà votre jeune frère à mon grand regret car Bee a fait des choses vraiment bonne pour Konoha. Kumo à le soutiens de Konoha à 100%, mais nous devrions penser à jeter un coup d'oeil aux alentours de Kumo, car si un Bijuu attaqué, nous serions plus ou moins déstabilisé par nos pertes. Raikage-dono, je me tiens à votre disposition pour tous renseignements que vous jugeriez nécessaire et vous le savez. "

L'annonce que venait de lui faire Kakashi n'était plus du ressort de l'alliance, mais du village de Kumo. L'alliance avait était forgé uniquement pour Akatsuki et non pour d'autres problèmes. Eï savait pertinement bien que Kakashi faisait ça pour lui provoquer une sympathie, mais ce n'était pas le sens du mot "aider" pour le Raikage. Eï était quelqu'un de prudent et qui risquerait sa vie sans réfléchir pour sauver Kumo, mais le problème était trop grand pour que Kumo puisse agir seul et garder intact le village. Hiashi qui se trouvait à côté de l'hokage prit la parole d'une façon sérieuse en mettant bien le point sur le respect qu'il avait envers le Raikage qui écouté les bras croisé contre ses énormes pectoro, les muscles courbé.

" Cher Raikage, je viens confirmer les propos de Kakashi-San. Un membre de mon clan, celui des Hyûga, était cherché d’une mission de reconnaissance sur votre territoire il y a peu de temps de cela. Il fit un rapport bien étrange sur ce qui se passait dans vos terres : plusieurs petit village furent détruit et cela ne ressemblait pas aux agissements d’individus aptes au combat...les dégâts causés étaient trop énorme, en d’autre mots, même une armée ne pouvait faire cela en un laps de temps aussi court. Il parcouru avec les membres l’ensemble de votre pays, et ils trouvèrent une zone d’on le chakra étaient fortement malsain et ténébreux, sans doute l’antre de la bête. Il faudrait y accéder au plus vite afin de sceller la bête si possible...enfin ce n’est que mon humble avis, mais, connaissant la capacité au combat de Kakashi-San, et la mienne, sans oublier votre force colossal, il nous serait possible à tous les trois de parvenir à effectuer cette opération dans les plus bref délai, ce qui nous ferais gagner du temps et des hommes, il nous reste plus qu’à choisir un receveur. "

Eï se mit à contracter tous ses muscles, les dents clouée l'une contre l'autre, la machoir allait éclaté. En entendant ce que venait de dire le maitre des Hyûga ce fut un coup de trop. Il venait d'apprendre que Konoha espionné gratuitement Kumo en regardant le fait et gestes ce qui ne plaisait pas du tout au Raikage qui était bien trop fier pour se faire surveiller par un pays aussi faible que celui de Konoha.
Il lança un regard noir à l'hokage qui venait de dégringoller dans son estime. La surveillance des terres du Raikage n'avait pas suffisamment était respecté et il aurait quelques mots à dire aux hommes de la surveillance. Eï répondit sa voix grogna de plus en plus, son ton était à la limite de l'implosion.

" Kakashi qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Depuis quand Konoha se permet de venir sur mes terres et de faire des rapports ? Je suis au courant que Rokubi est sur mes terres, nous avons nous même évacué le village de tous civiles qui se trouvé la bas et ont étaient mit en sécurité. Le village a était rasé en une seule attaque, mais cela ne regarde pas Konoha. Si tu veux resté en bon terme, Kakashi. Tu as intérêt à jouer franc jeux avec moi sinon ça va mal se passer. L'aide de Konoha sera la bienvenue sur les terres de Kumo, mais ne prenait pas cela comme une marque de faiblesse. J'ai un plan qui pourrait faire mal aux forces de l'akatsuki. Ils n'ont pas eu le temps de capturer mon frère qui se trouve actuellement dans l'enceinte de Kumo. Kakashi, le fait que Konoha est en mauvaise passe ne m'étonne pas, car ce village a toujours était le repère de déserteur, mais fait attention à ne pas oublier ou sont tes priorités. J'accepte l'aide que vous me proposez. En ce qui concerne l'hôte de Rokubi, ce sera moi. Rokubi maitrise la foudre et j'en suis de même capable,. De toute façon, j'avais besoin de toi le Hyûga, tu vas devoir tenir le combat si tu veux nous aider et Kakashi, tu seras le seul à pouvoir sceller cette foutu bête dans mon corps. Je vais à présent repartir à Kumo, tu as intérêt de te pointer dans deux jours ! Je serais avec les forces de Kumo et ne me déçois pas. "

Il était temps pour Eï de repartir dans son pays afin de se préparer pour la capturer de Rokubi. Il salua d'un signe de tête les deux shinobis et partit aussitôt en emportant un énorme morceau de pierre sous ses jambes. Il se dirigea comme la foudre au porte de Konoha et sortit aussitôt en direction de son village et d'une bataille qui ne sera pas des moindre.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatake Kakashi
.::Rokudaime Hokage::.
.::Rokudaime Hokage::.
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
107/1000  (107/1000)
Niveau: 20
Prestige: 1

MessageSujet: Re: Une découverte    Mer 4 Aoû - 14:08



  • La si douce brise matinale de cette journée indiquait une bonne nouvelle sur le village de Konoha, du moins, lorsqu'il y en avait une à cette heure-ci, cela annonçait une bonne chance. Pourtant, ce jour-là, les cheveux du nouvel Hokage qu'est Hatake Kakashi se mouvaient à cause de ce vent qui, tôt ce matin, venait de se lever mais cette fois-ci, c'était une mauvaise nouvelle qui avait pointé le bout de son nez. En effet, un intrus avait pénétré dans l'enceinte du village et avait dérobé les corps des trois derniers Hokage, sans compter celui de Danzô, assassiné trop tôt par le cadet des Uchiha's connu par les forces de Konoha. Un seul homme pouvait être derrière ce crime atroce pour le moment, il ne pouvait s'agir que de Yakushi Kabuto, l'ancien sbire d'Orochimaru, ancien Sanin du village caché de la feuille. Il était donc temps de réagir, d'où la convocation du chef des Hyûga's par le Ninjas Copieur. Hiashi était arrivé assez rapidement, le Rokudaime avait des plans le concernant, il en fallait après tout. Il lui expliqua alors brièvement la situation, il affirma également qu'il pensait que d'autres membres de l'Akatsuki allaient venir au village, une sorte d'intuition lui rongeait le cœur, ou plutôt un mauvais pressentiment. Hatake Kakashi avait demandé à Hiashi de rassembler les meilleurs éléments de son clan afin de créer une sorte de " Police " pour repérer les intrus et ainsi augmenter la sécurité du village. Cela semblait être une bonne idée, il n'y avait aucun doute là-dessus. Mais, juste quand le chef du clan principal de Konoha allait lui donner sa réponse, un homme à la corpulence extrêmement importante s'interposa entre les deux interlocuteurs, prenant la parole en s'adressant au nouvel Hokage. Il affirmait que le village de Konoha n'avait donné aucune nouvelle au village de Kumo, chose qui était vraie. Mais depuis la mort de Tsunade-sama, Hatake Kakashi n'avait pas réellement eu la tête à cela, il fallait l'avouer. Il avait perdu deux de ses plus proches connaissances après tout, d'abord Jiraya puis maintenant Tsunade, quelle tragédie ... L'homme s'excusa donc, par respect à son collègue et entama un nouveau sujet de conversation, celui concernant les démons à queues, autrement appelés Bijuus. Après quelques instants, ce fût Hiashi Hyûga qui prit la parole, confirmant les propos de son nouveau supérieur. Il avait apparemment envoyé des hommes de son clan vers Kumo, comme lui avait demandé Kakashi finalement. Là-bas, un de ses membres avait remarqué que plusieurs petits villages avaient été détruits en quelques instants, affirmant que même une armée entière ne pouvait faire tant de dégâts en si peu de temps. Il n'avait pas tord, cela ne pouvait être que l'œuvre d'un Bijuus. Il fallait donc tout faire désormais pour que le cas " Iwa " ne se reproduise pas. Cela ne pouvait-être que l'œuvre de Rokubi, le démon à six queues, plus aucun doute là-dessus. Le chef du clan Hyûga proposa alors d'envoyer un trio d'élite composé de lui-même, du Rokudaime Hokage et du Yondaime Raikage pour capturer au plus vite le démon, afin de le sceller dans un receveur qu'ils devaient désigner. C'est alors que Yotsuki Eï, le Raikage, commença à s'énerver. Il ne supportait pas le fait que l'on vienne espionner son pays et encore pire, son village. C'était compréhensible mais depuis la mise en liberté des Bijuus, des centaines de Ninjas patrouillaient dans le monde entier pour les traquer, les trouver et les capturer afin d'éviter leurs captures par les forces Akatsukiennes, surtout depuis le conseil des cinq Kage's et leur rencontre avec Uchiha Madara, alias Tobi, le chef et créateur de l'organisation. De plus, l'homme au physique imposant semblait vouloir devenir l'hôte de Rokubi, ses arguments tenaient la route. Déjà qu'il maitrisait l'affinité Raiton comme personne, ce démon pourrait lui donner encore plus de force et augmenterait énormément toutes ses capacités physiques, ainsi que sa réserve de chakra, leur donnant une nouvelle arme de destruction pour vaincre la Lune Rouge. Kakashi acquiesça d'un signe de tête et prit la parole :

" Pour ce qui est des ninjas que nous avons envoyés sur vos terres, sachez que vous n'êtes pas les seuls territoires que l'on a balisé. Depuis la mise en liberté des démons tant recherchés par Akatsuki, nous avons placés plusieurs hommes et femmes aux quatre coins du monde Shinobis, afin de les repérer plus rapidement et de les trouver avant cette organisation. J'espère que vous comprendrez désormais ma prise d'initiative, Raikage-dono. Nous ne pouvons nous permettre de perdre autant de puissance et de leur donner ce qu'ils veulent si facilement, n'est-ce pas ? Pour ce qui est de vous donner le titre de futur Jinchuurikis, je n'y vois aucune objection. Par contre, j'ai reçu quelques informations concernant Yonbi, le démon à quatre queues. J'ai donc dans l'obligation de me rendre moi-même là-bas. " dit-il avant de se tourner vers Hyûga Hiashi, avant de reprendre la parole : " C'est pour cela que j'accorde le titre de Bras-droit à Hyûga Hiashi afin de m'aider, il se chargera du village et de cette opération en mon absence. Mais sachez que nous nous reverrons bientôt, Raikage-dono. "


  • C'est alors que le Raikage s'en alla, tournant le dos à ses interlocuteurs en leur faisant un signe de la tête, comme pour acquiescer ce que venait de dire son collègue Kage. Le problème des relations inter-villages avec Kumo semblait désormais réglé mais le plus gros problème n'était pas réglé pour le moment. Le cas Yakushi Kabuto persistait et Yonbi ainsi que Rokubi avaient été repérés non loin des frontières des pays principaux. La destruction d'Iwa ne pouvait se répéter avec les autres villages, cette catastrophe était assez pesante comme cela. La mort du Tsuchikage et de la plupart des villageois avait été une perte énorme pour le monde Shinobis, qu'en adviendrait-il si Kumo, Konoha, Suna ou Kiri venaient à être détruits ? De plus, si Konoha et Kumo avait repéré ces deux Bijuus, cela voulait dire qu'Akatsuki en avait fait de même. Il était donc important de faire vite, très vite. Pour ce qui était de Yonbi, Hatake Kakashi devait partir dans les plus brefs délais. Dans le cas de Rokubi, cela allait-être à Hiashi de s'en charger. Il était désormais le nouveau Bras-droit de Konoha et avait donc d'autres responsabilités, sans compter celles de son clan. Pouvait-il le gérer ? Le Rokudaime Hokage n'en donnait pas, il allait réussir, cela ne faisait aucun doute. Toutes ces pensées se faisaient dans la tête du nouvel Hokage, lui qui n'avait pas réfléchit à tant de plan en même temps depuis des années et des années. Il était dans ses pensées, levant sa tête vers le ciel, comme pour demander à ses prédécesseurs ce qu'il devait faire dans cette situation. Mais tout à coup, une personne vint le déranger. Cette personne était à la fois affolée mais si joyeuse, essoufflée certes mais cet homme semblait enfin voir une bonne nouvelle. Il reprit difficilement son souffle, posant ses mains sur ses genoux, les pliant afin de placer sa tête vers le sol, pliant son corps en deux. Il finit par se redresser et plaça une de ses mains derrière sa tête en souriant niaisement :

" Kakashi-sama, je viens vous faire part d'une nouvelle qui vous réjouira certainement. Le jeune Uzumaki Naruto vient de sortir de son comas ! Il est vivant et en pleine forme ! Mais selon nos sources, il a quitté le village et est parti s'entrainer, depuis nous avons perdu sa trace, bonne nouvelle n'est-ce pas ?! " dit-il en souriant de nouveau.

" Excellente nouvelle effectivement. Le connaissant, il est sûrement parti s'entrainer à maitriser le Senjutsu et le chakra de Kyûbi, qu'il est fout, ce Naruto ... " dit-il en souriant lui aussi, heureux d'avoir appris cette nouvelle. " Merci de m'en avoir fait part, tu peux désormais disposer. "


  • Naruto était donc en pleine forme, le sacrifice de Tsunade-sama n'avait pas été vain. Elle avait perdu la vie pour que le jeune Uzumaki garde la sienne, c'était un geste que l'on ne pouvait négliger, prouvant le courage et l'investissement dont faisait part la Godaime pour son village. Hatake Kakashi respectait cela, plus que tout au monde. Pour le moment, il devait prendre la relève, faire comme elle, voir mieux. L'on attendait tellement de lui, lui qui était désormais un des seuls espoir du village caché de la feuille, il ne pouvait les décevoir, il ne pouvait décevoir les habitants de Konoha, jamais. Étrangement, sa motivation était revenue, gardant le sourire, oubliant presque les mauvaises nouvelles qu'il avait vécu désormais. C'était cet effet que lui procurait Naruto, comme s'il possédait le remède miracle contre le malheur. Le nouvel Hokage leva alors la tête de nouveau vers le ciel, fermant les yeux pour profiter de cette brise qui lui caressait le village et qui passait dans ses cheveux. Il rouvrit ensuite les yeux, pensant qu'il était temps de passer à l'action. Il se tourna alors vers Hyûga Hiashi, son nouveau Bras-droit, afin de lui adresser de nouveau la parole :

" Hiashi, je vais devoir m'absenter pendant plusieurs jours. Comme je te l'ai dis tout à l'heure, Yonbi se déplace et quelques uns de nos hommes l'ont repéré, pourtant, nous n'avons pas réussit à mettre la main sur lui. Je vais donc me rendre là-bas moi-même. Je te confie le village et l'opération Rokubi durant mon absence. Je compte sur toi. " dit-il en faisant quelques pas, se retrouvant dans le dos de Hiashi. Il inclina ensuite légèrement la tête vers l'arrière, fixant d'un seul œil son interlocuteur, reprenant la parole : " Ah et si tu croises le jeune Uzumaki, dis-lui que le Rokudaime Hokage lui passe le bonjour et qu'il voudra lui adresser quelques mots ! " dit-il en disparaissant dans une mini-tornade de feuilles volantes, tournant autour de son corps à l'aide d'une faible rafale de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiashi Hyûga
.::Modérateur | Bras-droit du Hokage::.
.::Modérateur | Bras-droit du Hokage::.
avatar

Messages : 276
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Barre d'xp:
408/750  (408/750)
Niveau: 15
Prestige: 0

MessageSujet: Re: Une découverte    Mer 4 Aoû - 19:33

  • Hiashi venait d’assister à une petite réunion des plus secrètes, car ce n’est pas tous les jours, qu’on pouvait voir le Hokage et le Raikage débattre ensembles sur l’avenir de leurs villages respectifs, même si le lieu n’était pas convenable pour cela. Le soleil venait de faire son apparition, et la réunion que tenaient les trois ninjas touchait à sa fin. Le Raikage, homme aussi puissant qu’impulsif, venait de se rendre compte que le village de Konoha parcourait ses terres et cela sans l’en informer. Après avoir fait par de son mécontentement, ce dernier ne put se résoudre à refuser l’offre de Konoha en ce qui s’agissait de lui apporter du soutient pour la capture de Rokubi, et cela avant que l’organisation criminel nommée akatsuki ne le fasse à leur place. Hiashi fut content de voir qu’il n’était pas le seul à faire des efforts pour oublier, ce qui par le passé, était source de conflit entre les deux nations Shinobi. L’attitude positive du Raikage, qui pas n’en était pas moins mécontent de la façon d’agir de Konoha, le prouvait. Cet homme au aspect de titan, après avoir prit note des propos d’Hatake Kakashi, s’en alla vers les siens, à une vitesse hallucinante, afin de mettre de l’ordre dans son pays, et de préparer la capture du Bijuu en liberté. Malgré le déroulement paisible de la réunion, qui se termina calmement, Hiashi ne pouvait s’empêcher d’être anxieux au fond de lui. En effet, il venait d’apprendre que le Bijuu à quatre queues avait lui aussi été repérer, ce qui signifiait, que l’akatsuki allait tous faire, soit pour le prendre en chasse, soit en profiter du faite que ce dernier, occupe les faits et gestes des grandes nations, avant de lancer une offensives sur celle-ci. Il fallait être près dans tous les cas de figure, car la confrontation était inévitable. De plus, Kakashi allait en personne, se déplacer, afin de repérer le dit Yonbi, dans le but de le sceller ; et ce dernier, laissa la tache de s’occuper de la protection de Konoha et de l’affaire Rokubi à Hiashi pendant son absence : Hiashi devint son second. Il n’y avait pas de grande surprise à cela, car étant l’homme le plus apte à commander après le Kage, de par sa stature de chef de clan, le choix du ninja copieur, fut judicieux. Hiashi, apprenant qu’il venait d’être désigner second, ne réagit pas tous de suite, trop concentrer à réfléchir à une stratégie en ce qui concernait le problème du village de Kumo. Il fut cependant sortit de sa réflexion, par l’apparition de l’un des siens. Un ninja de Konoha, vint les rejoindre, épuisé par le parcours qu’il due faire pour apporter une nouvelle remarquablement agréable, au Hokage : Naruto Uzumaki s’était réveiller. Hiashi restât de marbre à l’annonce de cette nouvelle, mais il savait que cela allait remonter le moral du village, car leur Héros, celui qui avait vaincu Pein, était de nouveau parmi eux. Kakashi, après avoir échanger quelques mots avec le ninja porteur de la meilleure information de la journée, laissa une dernière consigne à Hiashi en ce qui concernait Naruto. Hiashi, se trouvait maintenant tous seul avec le ninja messager, qui haletait toujours. Hiashi, après quelques minute de silence, se retourna subitement vers son compagnon, et d’une voix autoritaire, dit :


« J’aimerais que tu envoies un message à Anko Mitarashi, et à Ike. Dit leur de me rejoindre dans le bureau du Hokage, j’aurai besoin d’eux. Passe aussi au sein de mon clan, et dit à l’ancien du clan, d réunir tous les Hyûga d’élite encore présent. Fais vite ! »

  • Hiashi, venait de mettre en place un système de défense imparable pour Konoha, afin de rendre la ville quasiment infranchissable. Il avait aussi décidé de pister le Bijuu Rokubi, afin de faciliter sa capture. Sachant que l Raikage serait occuper à organiser la stabilisation de son village à cause de l’attaque dévastatrice porté par le montre à six queues, il étai normal que le village de Konoha, leurs rendent se service. Il fallait donc ne pas perdre de temps. Hiashi se hâta de regagner les siens, afin de leur faire par de son projet de défense, avant de partir rejoindre ceux qu’il avait fait appeler.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une découverte    

Revenir en haut Aller en bas
 
Une découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos
» Une étrange découverte
» La découverte de l'équipe Aura (privé Trecko)
» Une découverte effrayante
» Découverte d'un nouveau sens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisis Naruto, Le Forum :: Hi no Kuni :: Konoha :: Le Cimetière-
Sauter vers: