AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
.:: Recherche activement : Un designer et deux collaborateurs ! Pour toutes personnes voulant participer au nouveau Crisis Naruto, merci de m'adresser un email. ::.

Partagez | 
 

 Satô Yahiko

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Satô Yahiko   Mer 28 Juil - 16:41

[i][b]Personnage:[/b][/i]


[b]Nom:[/b] Satô
[b]Prénom:[/b] Yahiko
[b]Âge:[/b] 13 ans


[b]Description Physique:[/b]

Yahiko est un garçon de 13 ans au cheveux roux et au yeux marron. Il mesure 1 mètre 76 pour 57 kilos et deux cent grammes. Yahiko porte généralement un kimono dans les ton verdâtre et ne soigne pas beaucoup son apparence. Il a tout le temps l'air malheureux sauf quand-t-il fait une action qui peut lui valoir des remerciements. Il porte des sandales de shinobis assez particulière et qui ressemble beaucoup à ce que Jiraiya porté. Yahiko a un corps assez musclé pour son âge, il s'entraine beaucoup et c'est pour cela que les muscles suivent. Il est d'apparence très sur de lui, son regard est empli de malheur et de souffrance. Yahiko porte toujours deux pochettes accroché à ses jambes et aussi un petit katana qu'il met dans son dos lors de mission, alors qu'il n'y en a pas besoin. Il a un ton de voix assez grave et peut aussi paraitre quelque peu fou, mais il reste le meilleur shinobis de l'académie de sa génération. Il est même perçu comme étant la relève des Juunins.

[b]Description Morale/Psychologique:[/b]

Yahiko est un garçon assez imprévisible. Il peut parfois être très sociable comme solitaire même s'il est beaucoup plus solitaire qu'autre chose. Yahiko porte beaucoup d'attention à sa réputation au village, car il compte un jour devenir l'un des plus forts ninjas du village. Il peut paraitre très sur de lui et c'est un fin stratège, mais il peut être aussi arrogant et très immature.
Yahiko est un enfant orphelin de la guerre et qui espère beaucoup de son éducation en tant que shinobis, il ne fait pas partit d'un quelconque groupe, car personne ou presque ne veut de lui.
Soit il fait peur ou soit il est mal aimé, mais tout cela n'est rien comparé à son envi de réussir.
Yahiko porte beaucoup d'attention aux règles des shinobis et n'hésitera pas à se sacrifier afin qu'une mission soit mené à bien. Il est très interrogative au sujet du clan Hyûga. Il trouve ce clan fascinant à cause de leur Dojutsu, mais aussi par leur réputation de puissant guerrier.

[b]Histoire/Background:[/b]

Yahiko n'a pas eu la vie facile, ses parents sont mort alors qu'il n'était encore qu'un enfant, il était du village de Kusa et sa famille était la plus puissante du village, mais un homme a débarqué et a tué tout le monde dans le village, les femmes, les hommes, les enfants. Les parents de Yahiko on réussit à le caché, mais il sont malheureusement mort. Yahiko n'a qu'un très vague souvenir de cet évènement et il préfère, car la vengeance ne peut engendrer que plus de violence, mais il savait qu'il découvrirait l'homme qui a tué ses parents et lui ferait regretté de l'avoir oublié. Yahiko partit du village, il était encore jeune et ne savant où aller et ou se restaurer, il était encore bien trop jeune pour travailler. Yahiko marcha sous la pluie pendant plusieurs jours et tomba. Il pensait qu'il était mort et qu'il reverrait ses parents, mais ce n'était pas le cas. Un homme au cheveux blanc sur un crapaud le ramassa derechef et le fit manger. Yahiko su très vite que c'est homme venait pas de par chez lui, qu'il était un shinobi. Il se nommait Jiraiya et c'était l'un des trois Sannin de Konoha. Après s'être reposé, Jiraiya l'amena à Konoha ou il fut terriblement seul et/ou tout le monde le regardait d'un air mauvais. Il fit rejeter par tous. Il fut inscrit par Jiraiya à l'académie des ninjas de Konoha ou il passa son diplôme avec brillaut. Yahiko s'entraina tout seul, il était très doué pour le Ninjutsu et le Taijutsu, mais n'avait aucune expérience dans le Genjutsu. Il suivit un entrainement féroce en Taijutsu en reprenant le livre que lui avait donné Jiraiya qui était son senseï durant quelques mois. C'est ainsi que le nom de Yahiko commençait à être connu au village, il était l'un des plus féroces Genin. Il démontra dans aptitudes dans le Doton. Peu après, Jiraiya partit entrainé une autre personne, un garçon appelait Uzumaki Naruto, mais avant de partir, Jiraiya lui enseigna un dernier Jutsus, il lui enseigna l'art d'invoquer les crapauds, mais Yahiko n'invoquait que des tétards ce qui le rendit colérique, mais il ne perdait pas espoir. A l'annonce de la mort de Jiraiya, Yahiko perdit tout, il était définitivement seul et sans ami. C'est ainsi qu'il voulait prouver sa force dans diverses missions plus dur les unes que les autres, mais ce n'était rien comparé aux missions qui l'attendait. Il voulait rapidement monter en grade et atteindre les élites de Konoha...


[b]Faction désirée et grade désiré :[/b] Genin de Konoha


[i][b]In Real Life[/b][/i]

Prénom: Victor
Âge: 20 ans

Loisirs: Les sorties, ma copine.
Votre expérience rp: Quelques années.

Comment avez-vous connu le forum ?: Sasuke/Naruto
Activité sur le forum: Tous les jours
Ce que vous pensez du forum, première impression: Il est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kagi
.::Modératrice | Genin de Konoha::.
.::Modératrice | Genin de Konoha::.
avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 23
Localisation : Au pays des shtroumpfs

Feuille de personnage
Barre d'xp:
14/250  (14/250)
Niveau: 5
Prestige: 0

MessageSujet: Re: Satô Yahiko   Sam 31 Juil - 14:31

La présentation m'a l'air en ordre mis à part que le recrutement à Konoha est clos il faudrait que tu édites ton histoire pour intégrer un autre village s'il te plait et attention aux répétitions !!!

Enfin, c'est correct, après ça, attends qu'un admin vienne valider ta présentation et tu pourras rp =)

PS : Si tu cherches un avatar, des graphistes sont à ta dispositions, tu peux faire une commande dans leur galerie une fois validé ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killer Bee
.::Modo Stagiaire | Elite de Kumo::.
.::Modo Stagiaire | Elite de Kumo::.
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
46/900  (46/900)
Niveau: 18
Prestige: 1

MessageSujet: Re: Satô Yahiko   Sam 31 Juil - 20:57

Bienvenue à toi! Tout est en ordre sauf Konoha comme la préciser Kagi. Pour le reste, c'est valide no-jutsu pour moi! ^^

Kumo est en manque de membre =) Vien, tu seras la bienvenue parmis nos rang ^^ ou toute autre faction seras ravi de te possèder en tant que membre =)

_________________
Don't get distract... I float like a butterfly... and I Sting like a Bee!.. So Be carefull, Invité

ð
░░░░░░░░░░░ ░░░░░░░░░░░
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ 3
Fondateur
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2010

MessageSujet: Re: Satô Yahiko   Lun 2 Aoû - 10:12

Bonjour,

Il s'agit de mon frère et il ne reviendra pas sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Satô Yahiko   

Revenir en haut Aller en bas
 
Satô Yahiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission de rang B] Recherche d'une goutte au Pays de la Pluie (PV: Nitoshi Yahiko)
» [Tournoi HRP Tour n°3] : Funami Yahiko vs Hyûga Umibôzu.
» Iwagakure no Satô
» Hajime Anko - Shigakure no Satô - Soeur Jumelle de Zanshi [LIBRE]
» "Le corps est le tombeau de l'âme."[Nowaki A. Shakespeare-Teppei A. Tôgashi-Ayako Satô]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisis Naruto, Le Forum :: Crisis Naruto :: Les Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers: