AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
.:: Recherche activement : Un designer et deux collaborateurs ! Pour toutes personnes voulant participer au nouveau Crisis Naruto, merci de m'adresser un email. ::.

Partagez | 
 

 Mission de Kisumi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kisumi Rugiri
.::Genin de Kiri::.
.::Genin de Kiri::.
avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/150  (0/150)
Niveau: 3
Prestige: 0

MessageSujet: Mission de Kisumi    Jeu 29 Juil - 11:46

Kisumi partit chercher le bois pour le charpentier . Dans un certain sens , notre jeune Genin était content de pouvoir faire cette mission car il aimait bien se promener à la frontière de Konoha . Seulement , le temps était compté , il devait terminé au plus vite sa mission . Il chercha le bois que voulait le charpentier mais il ne le trouvait toujours pas . Il rencontra soudainement un personne qui coupait du bois , ce n'était pas le bois qu'il cherchait ...Le jeune shinobi sortit une photo du bois qu'il recherchait et il s'avança vers cette personne .

Kisumi : Hé ! Monsieur ! Auriez-vous vu du bois comme ça ?

La personne : Ah oui ! Mon ami , Hatsishi en à , il se trouve dans les montagnes ! Ici !

Kisumi : C'est un peu loin , mais bon quand il faut y aller , merci monsieur !

Kisumi marcha très longtemps , au bout d'une heure , il rencontra Hatsishi . Il lui demanda si il pouvait avoir du bois et Hatsishi lui proposa le bois à 300 ryôs ( 20 euros ce n'est pas des bêtises ) . Kisumi dût dépenser un peu des économies mais la récompense et bien plus élevé . Le shinobi de Kiri repartit , fier de lui , content d'avoir trouver le bois . Au bout d'un moment des ninjas Brigands se mirent en travers de la route de notre Genin de Kiri .

Brigand : Hé gamin ! Ce bois est pour nous ! Hatsishi n'a plus de ce bois spécial . Il nous le faut absolument , donne-nous le bois bien gentiment ou ne serons obliger de recourir à la force !

Kisumi : Pff, je préfère recourir à la force car tu peux rêver pour que je te donne le bois ! *

Brigand : Salle Gamin arrogant ! Kyushi , occupe de lui , pas la peine de Gaspiller mon chakra pour lui !

Kyushi sortit son Katana , Kisumi fit de même . Tout deux étaient spécialiste au Katana . Bien évidemment , Kyushi était plus fort que Kisumi . Le genin de Kiri fit une technique Raïton . Raiton : souffle de foudre !

Kyushi reçut l'attaque de plein fouet et tomba au sol . Il ne pouvait plus bouger . L'autre brigand sortit aussi son Katana et d'un geste très rapide il effleura la peau de Kisumi . Kisumi regardait le brigand , il était impressionné d'une telle vitesse . Seulement , le shinobi Genin observa que le brigand était très fatigué . Il enchaîna alors sa technique préféré de Taïjutsu :coup de paume . Les deux voleurs à terre Kisumi poursuivit son chemin pour donner le bois au charpentier ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mission de Kisumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisis Naruto, Le Forum :: Hi no Kuni :: Autres Lieux :: Frontière du Pays-
Sauter vers: