AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
.:: Recherche activement : Un designer et deux collaborateurs ! Pour toutes personnes voulant participer au nouveau Crisis Naruto, merci de m'adresser un email. ::.

Partagez | 
 

 Mission de rang C pour Ike.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ike Yasuraka
.::Genin de Konoha::.
.::Genin de Konoha::.
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 07/07/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
16/200  (16/200)
Niveau: 4
Prestige: 0

MessageSujet: Mission de rang C pour Ike.   Ven 30 Juil - 19:01

Et c’était repartit, une autre mission venait d’être attribuer à Ike. L’Hokage lui avait demandé d’aider les ninjas médicaux en leur procurant des plantes aux vertus guérissantes. Ces plantes se situaient selon eux aux frontières sud-est de Konoha. Ike avait reçu pour cette mission les caractéristiques de ces plantes, à quoi elle ressemble, comment elles devaient être cueillies. Rassemblant son équipement plus le carnet d’information, des gants, les récipients et son sac de couchage, il paqueta tout son matériel et sorti par la grande porte du village. Le Kage avait été claire, il se pouvait qu’il ait à faire avec des rôdeurs et des brigants. Selon la carte, même s’il se dépêchait le plus possible, il ne pourra pas faire le trajet aller-retour en une journée alors il avait prit le nécessaire. Il devra rester sur ses gardes durant le trajet. Ike grimpa sur l’arbre la plus proche et commença son trajet. Son début de voyage par la foret se déroula sans problème, aucun ennemi avait essayer de le lui tendre un embuscade.

Il arriva dans un petit village dont personne ne pourrait penser qu’il en existe dans le pays du feu. Le village était délabré, aucune habitation n’avait l’air vraiment habitable. Le monde le regardaient tous lorsqu’il passait et il voyait les gens armés qui le regardaient passer qui avaient l’air menaçant. Il trouva un restaurant qui lui semblait correcte dans les circonstances et s’assit pour manger. Comme il s’y attendait, les prix étaient surélevés. Au moins ça lui permettrait d’économiser sur les rations dans son sac. Et puis, il se referait cet argent avec les missions. Le serveur lui apporta son assiette, elle avait l’air acceptable. Il en prit une bouchée et en conclue qu’elle n’était pas empoisonnée. Il finit son repas et repartit, ne voulant pas trainer dans les environs. En sortant du village, il remarqua facilement les trois hommes qui attendaient. Ceux-ci le laissèrent passer, se regardant d’un regard complice, et quand Ike fut un peut plus loin, ils le suivirent.

Une altercation était loin d’être désiré, surtout qu’il n’avait pas l’avantage du nombre. Il partit quand même vers son objectif, espérant prendre de l’avance sur eux et les semer. Ike arriva aux frontières sans que ses poursuivants ne tentent quoi que ce soit. Il prit son sac et en sortit une pèle, des gants et un récipient. Il repéra facilement la première sur la liste. Il la cueillit et la mit dans le pot, puis dans son sac. Il répéta le procédé pour les autres plantes en faisant attention à la façon de les prendre et ça, jusqu’à la fin de cette longue et chaude journée. Il plaça le dernier échantillon dans son sac puis le paqueta sur ses épaules pour retourner à Konoha, malgré la noirceur, il voulait en profiter pour passer inaperçu mais avait oublié les trois personnes qui l’avait suivit depuis le petit village. Justement, l’un d’eux arriva tout à coup au côté de Ike et lui assena un violent coup de pied sur l’épaule droite et il tomba pour aller s’écraser au sol. Ike se prit l’épaule par douleur et releva la tête vers le haut, pour apercevoir les trois hommes. Deux d’entre eux étaient armés d’un Katana et l’autre d’une énorme masse. L’un qui avait un Katana prit parole.

- Nous savons que tu as de l’argent et nous aimerions que tu nous la donne.

Ike n’allait surement pas rouspéter, il n’avait pas vraiment envi de se battre et de plus, la livraison des plantes était urgente. Il prit sa bourse et la lança à celui qui avait parlé

- Tiens, maintenant laissez moi, je dois retourner à Konoha de tout urgence.
- À Konoha tu dis, hmmm, les gars, attrapez le.

Les deux hommes foncèrent sur Ike et lui balancèrent un coup de leurs armes. Ike esquiva les coups et commença à courir pour fuir. * - Quel galère * pensa-t-il. Il se revira et fit quelque signe. Ike se concentra et on put voir des pics de terre sortir du sol et se planter dans les pieds de ses deux premiers poursuivants. Il tomba à genou et se prit l’épaule avec une grimace de douleur. Ceux-ci ne pourraient plus bouger pour un bout de temps selon lui. Il ne restait que l’autre. L’ennemi sauta de l’arbre et prépara un coup puissant avec son Katana. Il sortit un Kunai et dévia le coup de justesse. Ike se dépêcha à faire des signes et on put entendre.

- Doton, Doryuu Dango

Une motte de terre se durci à côté de son assaillant et l’heurta dans les abdos. Celui-ci recula plantant son Katana dans le sol pour freiner. *- C’est ma chance. * Ike fit d’autres signes et le sol commença à se dérober sous les pieds de son adversaire. L’homme fut emporté par une coulée de boue et alla s’écraser sur un arbre. Les trois adversaires étaient hors d’état de nuire, mais Ike ne pouvait plus bouger. Ses yeux commençaient à se fermer tranquillement. * Est-ce déjà la fin ? * Il s’écrasa par terre près de son sac, inconscient. Pendant la nuit, enfin se qui en reste, une équipe médical de Konoha passa près de l’endroit et vit les dégâts un peu partout. Ils virent sans problème les quatre personnes par terre et remarquèrent qu’un d’eux venait de leur village. Un des ninjas médicaux apparut aux côtés d’Ike et prit son pouls. Il était encore vivant. Il regarda dans le sac. Il y vit les plantes et le carnet et en déduit que ces herbes étaient importantes. Il lança le sac à un coéquipier puis plaça Ike sur son épaule puis partit en direction du village. Rendu à Konoha, deux des ninjas médicaux allèrent voir le Kage pour faire leurs rapports de la mission et lui ramener le sac d’Ike. L’autre amena Ike à l’hôpital où il fut placer dans une chambre en attendant qu’il se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mission de rang C pour Ike.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» NOTE D’INFORMATION Chef de Mission et Porte-parole pour l’OIF au GABON L
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisis Naruto, Le Forum :: Hi no Kuni :: Autres Lieux :: Frontière du Pays-
Sauter vers: