Crisis Naruto, Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.:: Recherche activement : Un designer et deux collaborateurs ! Pour toutes personnes voulant participer au nouveau Crisis Naruto, merci de m'adresser un email. ::.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Principes des analyses

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Fondateur
PNJ


Messages : 113
Date d'inscription : 08/07/2010

Principes des analyses Empty
MessageSujet: Principes des analyses   Principes des analyses I_icon_minitimeVen 30 Juil - 19:58

Principe des analyses :


Alors voilà. Certains membres du forum m'ont donné cette idée que je trouve superbe. Ils se reconnaitront et je les remercie par avance Wink
Donc le but de cette catégorie est tout simplement basé sur l'amélioration des Rps de tous, que ce soit le niveau de membres très bons que de membres débutants, en passant par les membres de niveau moyen etc ... Donc cette rubrique servira aux analyses de Rp comme l'indique le titre. Mais qu'est-ce qu'un analyse à proprement parlé ? A quoi cela sert-il ? Et bien je vais vous l'expliquer ^^

Un analyse devra être posté en tant que Sujet dans ce sous-forum. Dans ce message vous devrez remplir le formulaire qui se trouve ci-dessous :

Lien de mon Rp : Mettez-y le lien du Rp que vous voulez que l'on analyse
Qui peut l'analyser ? : Précisez si tout le monde le peut ou si une catégorie bien précise seulement peut le faire peut le faire (Staff, une faction comme Konoha seulement etc ...)
Est-il ouvert à tous ? : Est-ce que tous les membres peuvent analyser votre Rp ?
Si non, quel analyste désirez-vous ? : Si vous répondez non à la question précédente, indiquez quel membre vous désirez pour vous analyser (exemple : Varkhan, Tobi, Sasuke, Kabuto etc ...)

Ce qui donne :

Code:
Lien de mon Rp :
Qui peut l'analyser ? :
Est-il ouvert à tous ? :
Si non, quel analyste désirez-vous ? :

Suite à cela, un membre correspondant à vos critères répondra à votre demande d'analyse. Mais que doit-il faire alors ? Et bien lui aussi devra remplir un petit formulaire précis et détailler afin de vous aider à perfectionner vos écrits et à vous faire progresser. Il devra donc remplir ce qu'il se trouve juste en dessous :

Choses à améliorer : Ce que vous pensez qui fait défaut à la personne que vous analysez
Choses à conserver : Ce que vous trouvez bien chez les Rps du membre analysé
Conseils : Les conseils que vous pouvez donner à cette personne
Note : Attribuez lui une petite note sur 20 qui reflétera votre avis sur son Rp

Ce qui donne :

Code:
Choses à améliorer :
Choses à conserver :
Conseils :
Note : /20

La partie est désormais ouverte et j'espère que les personnes qui demanderont des analyses seront satisfaits, que des analystes participeront au projet et que tout le monde progressera au final ! Donc à vos demandes et à vos analyses ! =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Principes des analyses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisis Naruto, Le Forum :: Hors Sujet :: Aide au Rp :: Analyse de Rp-
Sauter vers: