AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
.:: Recherche activement : Un designer et deux collaborateurs ! Pour toutes personnes voulant participer au nouveau Crisis Naruto, merci de m'adresser un email. ::.

Partagez | 
 

 Une Nouvelle Technique !

Aller en bas 
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
.::Jinchuriki De Kyuubi::.
.::Jinchuriki De Kyuubi::.
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Barre d'xp:
112/1000  (112/1000)
Niveau: 20
Prestige: 1

MessageSujet: Une Nouvelle Technique !   Sam 31 Juil - 1:21


METTEZ LA MUSIQUE EN ROUTE Wink



    "Pa’ comment est-ce possible ? Pourquoi moi ? Pourquoi tout ceux qui m’entour meurs peu à peu, je ne suis pas capable de protéger ceux qui sont autour de moi, comment puis-je alors ramener Sasuke a Konoha ? Je dois encore Progresser…"
    "Naruto tu…"
    "JE NE SUIS RIEN D’ACCORD ! COMMENT VOUS AVEZ PU DIRE QUE JE SUIS L’ENFANT DE LA PROPHETIE ? JE…Je ne suis capable de rien…"
    "Tu es le Ninja qui sauvera ce monde Naruto sois en sur !"
    "Vous n’avez que ces mots là à la bouche, Tu sauveras le monde… J’ai pris le dessus sur Pain, oui, et alors ? Tsunade est morte, d’autre sont encore blessé, comment je dois réagir à tout ça…"
    "Tu…"
    "Laisse moi je t’en pris… Laisse moi… J’ai besoin de solitude, elle a toujours existé, il faut que je réfléchisse…"
    "Comme tu veux, si tu as besoin…"
    "Tu seras à la Fontaine de l’Ancêtre comme toujours, je sais…"
    "Na…"

    Puis la Grenouille prit d’un pas lourd, la direction de la Fontaine. Je me retrouvais peu à peu seul, comme je l’avais toujours était ! Vous direz peut être que je suis Stupide, Arrogant, mais comment dois-je réagir quand un tel fardeau pèse sur mes épaules, que tant de monde autour de moi meurs peu à peu, sans que je puisse faire quelques chose ! J’ai besoin d’eux ! On me les a enlevé les uns après les autres… Jiraya, Ero Sennin hein ?! L’ermite pas net comme je l’appelais. J’aurais tellement voulu le connaître plus… Cet image toujours dans ma tête… Nous deux, avant qu’il ne parte pendant mon sommeil à la rencontre de Pain ! Pourquoi m’as-tu, toi aussi, abandonné du jours au lendemain ? Aujourd’hui Tsunade… Jamais je n’aurais pensé qu’elle aurait était un Hokage de Taille, elle qui ne voulait pas le devenir quand je l’ai rencontré pour la première fois… Elle qui n’était autre qu’une femme d’argent, accro au jeu… Je ne me serais jamais dit un jour, que tant de monde aurait pu être autour de moi…

    "Et tout ça à cause de toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Maudit Démon…"

    J’étais assis, au sol, comme un enfant abandonné, ce que j’ai toujours étais… Un orphelin ! Mais les choses ont bien changé hein ! Papa, Maman, maintenant que je vous ai revu, je sais que je peux être le futur Hokage, je n’avais jamais pensé être le Fils d’un ninja aussi légendaire que Yondaime ! Et maintenant ou es-tu ? Dans les mains de Kabuto ! J’allais devoir mettre la mains sur ce traitre, et pourtant, je me demandais encore dans quel camp il était, pourquoi m’avait-il aidé lors de l’examen des Chuunin ! Le monde est vaste et parsemé d’embuche… Il était maintenant temps de se lever… Et d’un seul coup, la pluie commençait à tomber… Je devais me reprendre, mettre en place une Stratégie ! Je devais jouer la tout pour le tout sur ces attaques qui allaient tomber bientôt ! Kakashi é maintenant un rôle important, il doit garder le village, j’ai confiance en lui je sais qu’il y arrivera, je dois maintenant, prendre les choses en main de mon coté ! Mettre un terme à tout ça et par-dessus tout, ramener Sasuke à la raison, même si je dois y laisser la vie ! Fini la rigolade, il était temps de mettre au boulot !

    "Allez, On y va Renard de malheur, il est temps de montrer que tu as compris la leçon !"
    "Hummmmm, Sois maudit gamin !"
    "Tu sais de quoi je suis capable maintenant, alors laisse moi le pouvoir !"
    "Humpf, je ne peux plus rien, maintenant, que tu as retiré la parti que j’avais de mon Chakra ! Tu as le contrôle ! Mais j’en profiterais à la moindre occasion !"
    "Tu n’y arriveras plus, je suis pas trop fort pour que tu reprennes le dessus maintenant !"
    "Ah tu crois sa ? Allons y alors, je suis en toi, je connais tes intentions… La puissance des Crapauds, lié au Chakra pur hein… Voyons voir si tu peux rivaliser avec la puissance du Yondaime !"


    METTEZ LA MUSIQUE

    Posant mes mains délicatement l’une contre l’autre, j’invoquais maintenant la puissance du Chakra Naturel ! Le Mode Sennin ! Il fallait maintenant, que j’apprenne à mettre en Armonie, la Sagesse et la puissance de Kyuubi ! L’eau et le Feu, le Ciel et la Terre, le Bien avec le Mal assemblé ! Je sentais maintenant la puissance du l’énergie Spirituel qui m’entourait ! Il allait être simple de combiner les deux chakra, mais le contenir… Doucement, je commençais à prendre la forme du Mode Sennin et pourtant, je commençais déjà à prendre le pouvoir de Kyuubi ! Quoi de mieux que d’invoquer les deux en même temps ? Le mélange allez être Instantané, et ce fera au fil de ma transformation ! On pouvait voir autour de moi un Aura tellement puissant que la Pluie qui tombaient commençait à devenir de la fumé, et le vent se levait de plus en plus fort pour finir par créer une immense tempête… Je savais que tout cela allait nous mener surement nulle part mais il fallait que je sois sur de tout, Je risquais peut-être de laisser Kyuubi prendre le dessus, mais maintenant je savais comment mettre un terme à sa puissance et son contrôle sur moi ! Une enveloppe noir commençait à prendre forme autour de moi, puis un rouge vif pris place en rongeant de plus en plus la couleur des ténèbres ! La puissance était tel que j’en sué déjà alors que je commençais seulement l’entrainement ! L’énergie Spirituel du Mode Sennin entrait maintenant en contact avec le Chakra de Kyuubi, je sentais que plus la fusion se faisait, plus lénergie devenait pesante autour de moi… C’est à ce moment que l’explosion eu lieu, au moment ou les Deux Chakra avait enfin pris place autour de moi, que la fusion était parfaite ! Je venais de me faire projeter à une centaine de mettre de l’endroit ou j’avais commencé l’entrainement !Le bruit fut tel, que Pa’ rappliqua aussitôt !

    "NAAAAARUUUUTTTTOOOOO !!!"
    "Arghhhh, je suis la, je vais bien ! Quel puissance ‘ttebayooooo !"
    "Qu’est-ce que tu fais ? Tu veux te tuer ou quoi ?"
    "Non, c’est mon nouvel entrainement !"
    "Qu’Est-ce que tu veux dire ?"
    "La fusion entre l’énergie Spirituel et le chakra de Kyuubi !"
    "Tu n’es pas Sérieux ?"
    "Oh que si ‘ttebayooo et j’ai Failli Réussir ! Mais mon problème est que je n’arrive pas à faire fusionner les Deux chakra en même temps pour prendre le contrôle ensuite ! C’est la théorie de l’autre fois, regarder à gauche pour la maitrise de l’énergie Naturel et à droite pour le chakra de Kyuubi ! Jusque là aucun problème. C’est au moment de prendre le Chakra pour me Transformer qui pose problème. Le fais que les deux chakra soit fusionner, la puissance est trop intense…"
    "Tu es fou, comment veux-tu faire pour contrôler autant de Chakra ? Le chakra de Kyuubi est du Chakra à l’état pure !"
    "C’est pour sa que je vais avoir besoin de toi et de Ma’ ! Maintenant que je contrôle Kyuubi, il se laissera faire pour la fusion du Mode Ermite !"
    "Tu es fou… Mais nous allons quand même essayer… Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !"
    "Tu es pas obligé d’hurler pour m’appeler !" S’écria Ma’ en arriva d’un tout petit nuage de fumé !
    "Le Petit veut qu’on essaye de fusionner à nouveau !"
    "Très bien, je lui fais confiance…"

    C’est comme ça que la fusion pris un départ extraordinaire ! Pa’ et Ma’ se mirent tout les deux sur mes épaules comme pour la fusion d’Ero Sennin, mais contrairement à lui, je n’avais surtout pas hérité du nez de Crapauds tout fripé ! Comme je l’avais dit, Kyuubi s’était maintenant totalement laisse amadoué, et la fusion fut une Réussite et cela, du premier coup ! Le mode Sennin en place, il fallait maintenant que j’en appel au pouvoir du Démon Renard ! Précédemment je m’y étais pris de la façon de prendre les deux Chakra d’un seul coup, les fusionner et ensuite les faire entrer dans mon corps ! Maintenant la chose avait un peu plus changer, le chakra Sennin était déjà en place, il ne fallait plus que mettre celui de Kyuubi autour de moi afin de parfaire le mode Sennin, mais avec la puissance du Démon Renard à neuf Queux. Le pouvoir Rougeatre de la force suprême faisait alors son apparition, et au fur et à mesure, je le sentais pénétrer de plus en plus dans ma tête, mes bras, et mon corps tout entier… Une sensation de puissance, comme si plus rien ne pouvais m’échapper ! La puissance suprême de deux Pouvoirs ! La phase une, la phase la plus simple surement de ce que je voulais entreprendre était déjà mis en place, j’avais bien évoluer, prendre autant d’assurance pour fusionner deux choses qui à la base sont les opposés… Le pouvoir du mode Ermite, lié au Chakra de Kyuubi ! Tel était maintenant ma puissance… Grâce à Pa’ et Ma’ et la Fusion, Les crapauds contrôler le Chakra Naturel et moi celui de Kyuubi ! L’un regarde à Droite et l’autre à Gauche ! Les crapauds font une partie et moi l’autre ! Mais je ne faisais pas le plus dure pour le moment, car contenir le Chakra de Kyuubi devenait de plus en plus simple ! La fusion des deux par contre, était et commençait à devenir un Défis ! Je savais que les deux réunis, je ne pourrais pas tenir longtemps sous cette forme, malgé que je tiendrais comme je le souhaite en mode Sennin grâce aux deux Ermites, je ne pourrais pas rester en mode Sennin Kyuubi bien plus de 5 minutes. J’avais déjà perdu le contrôle, à peine Cinq minutes ! Me direz-vous, c’est déjà beaucoup pour la puissance que j’acquis en quelques secondes ! Je savais très bien que j’allais pouvoir tout comme au début de l’acquisition du mode Sennin, Rester de plus en plus longtemps, avec l’entrainement ! J’en étais qu’au début de mon entrainement, il fallait encore un peu de temps, et même cinq minutes, me suffisait amplement. Puis vint comme une extinction, une panne de puissance, la fin. Les cinq minutes étaient passé, et me revoilà tout simplement les Yeux orné d’un orange pur… La première Phase était Acquise, le plus simple bien entendu…



A Suivre...

_________________
¤¤ La Puissance d'un Démon ¤¤

¤¤ Le Pouvoir d'un Seul Homme ¤¤


Dernière édition par Uzumaki Naruto le Sam 31 Juil - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uzumaki Naruto
.::Jinchuriki De Kyuubi::.
.::Jinchuriki De Kyuubi::.
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Barre d'xp:
112/1000  (112/1000)
Niveau: 20
Prestige: 1

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Technique !   Sam 31 Juil - 4:43


METTEZ LA MUSIQUE


    Les journées passèrent bien plus vite qu’on ne l’imaginait ! Les heures était plus longues avec les entrainements, mais quand la fin de la journée retentissait, on ressentait tous comme un soulagement ! Nous avions repris le bon vieille entrainement, comme si je n’avais jamais maitrisé l’art de l’énergie Naturelle ! Le défis des piliers, la maitrise du Chakra Sennin, et bien sur la fusion des Deux Chakra ! Il fallait bien comprendre, que les entrainement que j’effectuais ici, n’était pas de tout repos, et même si je maitrisais maintenant totalement la fusion des deux chakras, il fallait que je prenne conscience que la fusion, je devais la faire avec les Crapauds, mais aussi être capable de le faire seul ! C’est alors ce que je venais d’acquérir ! Je pouvais maintenant mettre en place ce fabuleux pouvoir seul, ou avec les deux Amphibien sur mes épaules ! L’heure était à tout autre chose, maintenant, l’entrainement allait se baser sur le Fuuton Rasen Shuriken… Voila pourquoi, j’allais utiliser mes Clones pour tenter tout cela, afin de ne pas trop épuiser les deux ancêtres Ermites… Pa’ m’emmena alors à l’autre bout du Mont… Un endroit, où personne n’avait jamais encore était ! La falaise de la Destiné ! Derrière, on pouvait apercevoir un trou immense comme le Néant ! Mais ce n’était pas pour cela qu’il m’avait emmené ici, la réel cause était qu’ici ce trouvait, Les plus grande montagne, et que personna n’avait réussi à les détruire pour le moment ! Il m’avoua même que si je pouvais réussir cet exploit, tout cela l’arrangerait car il avait l’intention de me construire une maison, pour que je puisse me sentir comme chez moi, ici dans le monde parfait des Amphibiens… Un peu d’humour dans ce long parcours qui m’attendais… Il était temps de commencer l’entrainement…

    "‘ttdebayooooo, il faut que je réussisse rapidement ! Je dois récupérer le corps de mon Père…"
    "Alors Gamin, On y va ?"
    "C’est partie !!! Senpô : Invocation Inversé !!!"

    Trois clones prirent alors place derrière moi, à une distance voulu pour qu’ils ne soient pas détruit lors des multiples essaie que j’allais effectuer… Pour le moment j’en avais que trois, mais je savais très bien qu’il fallait que je réussisse rapidement, même si la chose n’était pas facilement abordable… Il était temps de commencer les choses sérieuse… Les clones d’invocations étaient en place, et maintenant, les clone pour le Fuuton était à mes cotés ! Limité à Deux comme toujours, afin de ne pas perturber le pouvoir des trois autres en retrait ! Il fallait que je me mette en condition ! Et c’est pour cela que je fis alors en premier, la techniques Basique. Je venais d’envoyer le Fuuton Rasen Shuriken en direction des Montagnes avec toute la hargne que j’avais en moi, toute la haine que j’avais lorsque j’avais appris pour Kabuto, Tsunade… Pour tout ça… Il ne fallut que quelques secondes avant que l’on entende l’explosion suivi de l’écran immense de Fumé qui pris place devant moi…. Les paroles de Pa’ devaient être simplement un stratagème pour me donner un peu plus envie de réussir ce pour quoi je me trouvais ici, mais lorsque que le nuage commençait à se dissoudre, j’eu la grande surprise de ne voir devant moi que la même image qu’au début !!! L’ancêtre n’avait pas menti, même la puissance de mon Meilleur Jutsu n’avait pu briser la chaine de montagne se trouvant devant moi… Tout cela me montrait bien que je n’étais alors pas assez puissant… Il fallait redoubler d’effort. Maintenant que j’étais bien échauffer, j’allais me mettre à la deuxième partie de la chose… Utiliser dans ma main, la Chakra pur de Kyuubi… Joignant mes mains devant moi, le Kyuubi exécuta alors ma demande… Lâcher la puissance de son Chakra… Un Force tel que j’en avais du mal à tenir debout, on pouvait voir autour de moi tout le Chakra Rougeâtre tournoyer comme une tornade, c’était impressionnant ! Je pouvais enfin voir à quoi ressemblait la puissance de Kyuubi lorsque celui-ci prenait le dessus sur moi dans le passé… Les queux du Kyuubi commençaient à pousser…

    "Je ne dois pas me Transformer… Garde ta puissance ! Donne moi juste ton Chakra pour que je puisse le modeler… !"
    "Tu en es sur, tu ne veux pas essayer la transformation !"
    "‘ttebayoooooo, tu vas m’écouter oui !!!"

    Les queux qui avaient pu sortir du manteau de chakra autour de moi, disparu d’un seul coup, et laissa alors place à des boules étrange de Couleurs noir et bleu… Ces dernière de rejoignirent tous d’un seul coup, elles ne formaient plus qu’une simple boule noir, un chakra brulant, je pouvais sentir l’intensité du pouvoir que je tenais dans mes mains, comme si se dernier était un Rasengan ! C’est à ce moment que les clones allaient entrer en action, pour modeler le Chakra afin d’en créer la forme d’un Shuriken… A peine l’un des clones posa la main sur la boule de Chakra que la répulsion fut aussi sec, une explosion immense… Je m’étais retrouvé dans les montagnes enveloppé du Chakra de Kyuubi, aucune égratignures, aucun bobo ! J’étais intacte ! Il fallait absolument que je trouve la solution… Modeler la puissance même du Chakra pure n’était pas une chose aussi simple que je ne le pensais, j’avais beau essayer, encore et encore, je n’arrivais toujours qu’au même résultat… Une répulsion et une Explosion toujours de plus en plus Forte…. Me demandant quoi faire, ou même encore comment faire pour pouvoir réussir la chose, j’eu alors l’idée la plus folle qu’il puisse me passer par la tête…

    "Hey Renard des Surfaces ! Tu pourrais surement faire quelques choses !"
    "Que veux-tu encore, tu ne trouves pas que j’en fais déjà bien assez à te donner ma puissance ?"
    "Allez une petite dernière chose…"
    "Quoi ?"
    "Tu pourrais prendre le contrôle de mes clones et mettre une enveloppe de ton Chakra sur la boule d’énergie pure ?"
    "Hummmm c’est bien possible allons-y !"

    C’est ainsi que les deux clone commencèrent à prendre la forme d’un renard, les queux sortaient une par une, jusqu’à en afficher 4 de chaque Cotés ! Non seulement l’enveloppe entourait les Deux clones mais aussi l’énergie pure que j’avais entre les mains. Le système pouvait alors se mettre en route, on pouvait commencer à voir la forme du Shuriken prendre place, et les bruit grésillant du Rasen Shuriken… Au moment de lâcher la pression sur la Techniques, l’un des clones fit un faut pas, et toucha du bout des doigts le Jutsu… Annulation oblige, l’explosion fut un Vrai désastre, le seul point positif était que l’on pouvait voir que les montagnes venaient de s’effondrer sous la puissance même de l’énergie que je venais de dégager… Il fallait recommencer, j’étais fatigué, mais à ce stade de l’entrainement, plus rien de pouvait m’arrêter…

    "NAAAAARRRRUUUUUTTTTOOOOOO-KUUUUUNNNN MA’ T’ATTEND POUR MANGEEEEEEEEER "
    "Il faut vraiment qu’ils interviennent aux moments ou je commence à maitriser la chose…"
    "Oh mais… Les montagnes ! Tu es… Incroyable… Allez, allons manger, sinon Ma’ risque de nous tomber dessus…Tu reprendras plus Tard !"
    "Il est vrai que… Grrrrouuuuuuuaaaap'"

    Puis je tomba au sol, tellement je m’étais entrainé, je n’avais même pas remarqué que je n’avais pas mangé depuis deux ou trois jours… Mon ventre criait FAMMMMINNNNNNE !!!


A suivre...

_________________
¤¤ La Puissance d'un Démon ¤¤

¤¤ Le Pouvoir d'un Seul Homme ¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uzumaki Naruto
.::Jinchuriki De Kyuubi::.
.::Jinchuriki De Kyuubi::.
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Barre d'xp:
112/1000  (112/1000)
Niveau: 20
Prestige: 1

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Technique !   Ven 13 Aoû - 11:06


Le Mont Myouboku est une montagne légendaire, digne des plus grands mythes. Dans l'histoire, un seul ninja a, à ce jour, réussi à la trouver, mais aussi la gravir, en revenant plus puissant que jamais. Ce ninja n'est autre que l'un des trois Sannin de la légende de Konoha : L'ermite Jiraiya. Ce mont n'est autre que le repaire des grenouilles. Quiconque signera avec elles un pacte d'invocation sera sujet à l'apprentissage de terrifiantes techniques dont elles ont le secret, comme la maitrise du Senjutsu.




~~ Je m’appelle Naruto Uzumaki ~~


    Un repas de Crapaud ! Des chenilles et autres atrocités que j’avais pu avaler ici pendant ces difficiles et long entrainement. J’étais sur le point de repartir, l’estomac bien plein, mais fallait-il encore que mon corps lui soit d’accord ! Et ce n’était pas le cas, j’étais épuisé, de tout les efforts que j’avais fait. Et rien ne m’empêchais de prendre quelques heures pour me reposer pour mieux reprendre demain. Les heures tournaient, et ma nuit semblait paisible… Jusqu’à l’interruption soudaine d’un des messagers du vieux sage… J’ouvrais doucement les yeux, et le chakra qui bouillonnait au fond de moi, avait un amère gout, j’avais la sensation d’avoir des sens décuplé ! Je ressentais le chakra dissimulé dans les plantes, dans la roche ! Le Chakra de Kyuubi me donnait tant de pouvoir… Mais les nouvelles n’étaient pas bonne…

    - J’en ai bien peur…
    - Il a donc réussi ?! Mais comment Est-ce possible…
    - Que ce passe-t-il ?
    - Naruto… Kabuto…
    - Je suis au courant oui, il a volé les corps des Kages à Konoha, je pensais que vous étiez au courant ?!
    - Comment a-t-il fait pour…
    - Humpfff Il avait déjà réussi à infiltré Konoha lors de l’examen des Chuunins, pourquoi pas maintenant ? Mais n’aillez crainte ! Il est devenu mon Objectif numéro 1 !!!
    - C’est donc pour cela que tu es là ?
    - Yosh, Je suis le seul à pouvoir battre mon père ! Et nous savons tous, que Kabuto à l’intention de l’utiliser, sinon à quoi bon avoir violé la tombe de Yondaime ! Mais, mon père m’a dit… Tu es le seul, j’ai confiance en toi !… Et un autre Ninja m’a dit il y a pas très longtemps, que j’étais le seul à pouvoir égaler la puissance du Yondaime… Kakashi Senseï !!!
    - Tu es sur de vouloir faire une chose pareil ? C’est une épreuve difficile Naruto ! Affronter le Corps de ton père, avec ses propres techniques, le model Identique ! Ce sera ton père à 100%, seulement, il n’aura aucune issus pour toi, il faudra surpasser la puissance même de l’éclaire Jaune de Konoha ! Celle de ton propre père…
    - Je suis l’enfant de la Prophétie non ? Je ne sais pas si je pourrais, mais mon destin m’y emmène quoi qu’il arrive ! C’est la prochaine étape… Avant mon but Final… Mettre un terme à la souffrance de Sasuke ! Et je suis le seul à pouvoir le faire !
    - Naruto…
    - Je m’appelle Naruto Uzumaki, Fils du Yodaime Hokage !

    Il était temps de s’y remettre ! Je me mis à courir tout en pensant à ce qui venait de se dire danc cette discussion des plus étranges ! Je venais d’arriver sur le terrain d’entrainement, levant les yeux vers les Rochers, je me rendais compte que je pouvais faire beaucoup de dégat avec ce que j’étais en train d’entreprendre… Mais pendant ce temps… à quelques mètres de moi…

    - Maître ! Un messager viens d’arriver !
    - Il est en provenance de ?
    - Konoha Monsieur ! Il viens de la part de Hiashi Hyuuga !
    - Très bien, ordonné au Messager de venir ici sur le champ, si Hiashi nous à envoyé un message, c’est que cela doit être important !!!
    - Bien maître…

    De retour… L’immensité de la concentration de chakra que je devais accroitre pour prendre le contrôle du chakra de Kyuubi, me rendait tellement puissant, il fallait que j’y arrive, et cette fois, du premier coup. J’étais en pleine conversation avec le démon, nous discutions des va et viens du chakra entre mes clones et moi, de la puissance du celui du Kyuubi et du mélange que nous devions effectué tout en ne séparant aucun pigment de Chakra ! La fusion devait se faire Instantanément ! Sans même que l’un des clones ne bouge ! La seule idée qui nous était venu en tête, ne pas utiliser de clone, pour ne pas perturber le mélange de chakra ! J’allais devoir Faire apparaitre le Rasen Shuriken, sans même avoir à faire apparaitre de clone… Mais comment cela était-ce possible ?! Je n’en savais rien moi-même mais il allait falloir que je trouve la solution et vite, je sentais que quelque chose se tramait à Konoha, avec cette discussion que j’avais surprise entre haut Gradé, il était de mon devoir de retourner au village et le plus vite possible !!! Tel était la question du jour, mais si les crapauds disaient vrai, rien ne pouvait m’empêcher de créer une tel chose !!

    - Merci de m’avoir autoriser à venir ici Maître !
    - Que ce passe-t-il nous n’avons pas le temps de discuter, quel est ton message petit ?
    - Maître Hiashi souhaiterais l’aide de Naruto ! Pour…Po… Pour allez Capturer un démon !
    - Quoiiiiiii ? Il est devenu fou !
    - Il a dit que seul Naruto pouvait les aider et rendre la tâche un peu plus facile !
    - Je dois avoir une discussion avec Naruto ! Rends-toi à Konoha et dit a Hiashi-sama que Naruto seras en route pour Kumo d’ici quelques heures, et qu’avec mon Chakra, je le ferais apparaitre la où ils seront !
    - Bien maître !


    Ultime tentative ! En avant ! Je venais de me mettre en position, pour concentrer la puissance des deux chakra Combiné ! La puissance était immense mais mon envie de réussir bien plus encore, je ne bougeais pas d’un seul centimètre et pourtant la puissance du Fuuton était importante, même les arbre autour de nous ne pouvaient pas résister a la charge du Vent ! C’est ainsi que la boule noir et rouge aux ailes bleu venait de prendre place dans ma main et c’était sans attendre que le Shuriken venait de s’envoler vers les Montagnes faisant de ces rochers un résidu de poussière… La force d’explosion était tel, que je venais de me faire expulser vers l’arrière tombant par hasard sur Gamabunta venu me délivrer un message…

    - Alors Gamin, on surpasse son propre père hein ?! Incroyablement puissance ta techniques dit donc !!!
    - Heyheyhey, mais… Que fais-tu ici Gambunta ?
    - Pa’ m’envoi, tu dois rejoindre Hiashi, il veut capturer un Démon pour empêcher l’Akatsuki de l’utiliser ! Un bijuu à l’état pur !
    - Yossssssh ! Je suis son Homme ! Je vais chercher mes affaires !
    - Non Naruto, je dois t’envoyer directement là où ils se trouvent, mais tu dois d'abord reprendre des forces !
    - Ah, comme tu veux ‘ttebayooooooooo ! Je devais essayer de fusionner avec les Crapauds pour voir si ma techniques et la fusion étaient possible, mais on mettra ça pour plus tard !

    L’attente devenait insupportable, alors que cela faisais maintenant quelques minutes que j’avais acquis la puissance du Nouveau RasenShuriken !



ENTRAINEMENT TERMINEE !
Senpô : Rasen Shuriken no Teiketsu
Liens de la demande de techniques inventé !



_________________
¤¤ La Puissance d'un Démon ¤¤

¤¤ Le Pouvoir d'un Seul Homme ¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une Nouvelle Technique !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Nouvelle Technique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle technique: Suiton Hahonryuu
» [MC] Nouvelle technique aquatique !
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» Instruction Technique Armes de Poing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisis Naruto, Le Forum :: Hi no Kuni :: Autres Lieux :: Mont Myôboku-
Sauter vers: