AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
.:: Recherche activement : Un designer et deux collaborateurs ! Pour toutes personnes voulant participer au nouveau Crisis Naruto, merci de m'adresser un email. ::.

Partagez | 

Analyse de mes Rp's

AuteurMessage
Ike Yasuraka
.::Genin de Konoha::.
.::Genin de Konoha::.

Feuille de personnage
Barre d'xp:
16/200  (16/200)
Niveau: 4
Prestige: 0

MessageSujet: Analyse de mes Rp's   Lun 2 Aoû - 23:35

Lien de mon Rp : http://crisis-naruto.forums-actifs.com/l-hopital-f51/juste-un-reve-t338.htm

Est-il ouvert à tous ? : Oui
Si non, quel analyste désirez-vous ? : /
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
.::Fondateur | Chef de l'Akatsuki::.
.::Fondateur | Chef de l'Akatsuki::.

Feuille de personnage
Barre d'xp:
798/1000  (798/1000)
Niveau: 20
Prestige: 1

MessageSujet: Re: Analyse de mes Rp's   Mar 3 Aoû - 8:51

Yare Yare, deuxième analyse du good boy ! ♥️

Choses à améliorer : Alors à certains moments tu fais de petites erreurs de conjugaisons comme mettre " -èrent " à la place de " -irent " aux temps du passé pour les verbes en " -ir ", comme pour " couvrirent " où tu as mis " couvrèrent ". Tout comme Kisame également, tu mets (quelques fois, pas toujours) de l'infinitif à la place de participes ou d'adjectifs, fais donc très attention à la re-lecture, ce n'est pas forcement gênant pour certaines personnes mais ça peut l'être pour des pro' du Français, ou pour des correcteurs sadiques ! (hein Varkhan ? =P)
Choses à conserver : Pour les choses à conserver, tout d'abord ton style. Tu utilises la 3ième personne à merveille selon-moi, en dévoilant ni trop ni trop peu sur tout personnage, gardant à la fois un petit mystérieux sur son passé en conservant l'expression de ses sentiments, de son caractère d'enfant de quatorze ans, cela en est très agréable. De plus, l'idée du flash-back m'a beaucoup plu avec ton senseï, tu as bien fait d'en parler car cela donne un véritable but à ton personnage, c'est un bon point ! Et ce flash-back, comme tous les autres, donnent envie d'en savoir plus sur le passé de ton personnage et nous tient en halène, c'est bien Wink
Conseils : - Comme je le dis très souvent, relis-toi encore et encore en faisant gaffe aux infinitifs/participes/adjectifs et aux conjugaisons Wink
- Améliore les points positifs de ton Rp pour le rendre encore meilleur, tu développeras alors ton propre style jusqu'au bout pour le rendre encore plus agréable ^^
- N'hésites pas à prendre les conseils des autres, ils t'aideront à avancer =)
- Mange 5 fruits et légumes par jour, fais du sport ... * Sbaf * Continue comme cela, tu progresses de Rp en Rp ^^
Note : 16/20

Don't be scared Invité, I'm a good boy ♥️ But I'm also Uchiha Madara, don't forget that.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crisis-naruto.forums-actifs.com

Analyse de mes Rp's
Page 1 sur 1