AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
.:: Recherche activement : Un designer et deux collaborateurs ! Pour toutes personnes voulant participer au nouveau Crisis Naruto, merci de m'adresser un email. ::.

Partagez | 
 

 Solénia World

Aller en bas 
AuteurMessage
Tobi
.::Fondateur | Chef de l'Akatsuki::.
.::Fondateur | Chef de l'Akatsuki::.
avatar

Messages : 586
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 24
Localisation : Sous les rayons de la Lune Rouge ...

Feuille de personnage
Barre d'xp:
798/1000  (798/1000)
Niveau: 20
Prestige: 1

MessageSujet: Solénia World   Mar 3 Aoû - 12:12



Date de création : 24 janvier 2O09
adresse du forum :
Code:
http://solenia.jdrforum.com
genre : ville académique fantastique

Le staff:

les admins
:

Les modérateurs:


Histoire : ( saison 1 et 2 voir sur forum même)
Saison 3 : the mystery memories

Finalement , le destin de Solenia et du monde dans lequel il se trouvait ne put être empêcher malgré les efforts des gardiens et du maire ainsi que la participation des dieux. Il est très difficile de s’opposer à ce qui était déjà écrit dans les lignes du futurs.

Solenia comme nous le savons en principe tous , avait été crée à la base pour éviter une première fois la fin du monde tel que nous le connaissons. La magie dont les dieux lui avait grâce devait en effet contrôler et maintenir l’équilibre entre les divers mondes et dimensions et aussi réguler l’énergie et l’influence du passage. Hélas avec le temps , la magie faiblit , la population augmenta et les ténèbres se faisaient bien trop influente repoussant justement l’influence des dieux et c’est ainsi que ce jour funeste arriva.

Même avec le pouvoir des gardiens et du maire , ceux-ci ne purent empêcher l’inévitable et cela se déclara tout à coup. Pour commencer de violent tremblement de terre ainsi que des rafales de vents causés par le sceau du passage qui se brisa et qui déversa un trop plein d’énergie sur la ville , manquant presque de l’aspirer entièrement tel un vortex. Ce fut grâce aux pouvoirs de Kira que cela ne se passa pas ainsi , pourtant il était déjà trop tard. Les tremblements de terre avaient quasi détruit une bonne partie de la ville et des incendies apparurent un peu partout. Le pouvoir du maire déclinait et finit par perdre à petit à petit le contrôle permettant l’accès en masse de créatures hostiles. Beaucoup périrent dues aux catastrophes subis et aux attaques de monstre. La situation devenant totalement incontrôlable , une seule solution se présentait pour minimiser les victimes. Solenia ne serait bientôt plus et les gardiens survivants ainsi que le maire n’eurent d’autres choix que d’unir leur pouvoir pour transférer les survivants dans une dimension parallèle un peu au hasard vu l’urgence.

Solenia disparut quelques secondes après le transferts et le monde qui l’hébergeait fit de même quelques temps plus tard. Les habitants de Solenia atterrirent dans une ville bizarrement identique à celle du monde qu’ils venaient de quitter par magie. Le maire avait disparu semblerait-il lors du transfert et les survivants se trouvèrent en face de deux personnes inconnus , Ethan et Mai Nakamura , le frère devenant par la suite en quelque sorte le nouveau dirigeant de cette ville.

Elle fut rebaptisée Solenia et grâce à l’aide du nouveau dirigeant , Ils purent relancer l’économie et vivre à nouveau comme avant. Il est vrai que la ville proprement dite , avait les mêmes caractéristiques que l’originale, jusqu’à même les bâtiments déjà construit. On aurait dit qu’elle n’attendait qu’eux pour prospérer. Elle semblait tout aussi baignée dans la magie que l’ancienne et était aussi le point clé des passages entre les dimensions…

-Comment cela se pouvait-il ? Atterrir dans une nouvelle dimension , un nouveau monde mais se retrouvait dans une ville totalement identique….

Il ne fallut que 2 mois pour que les habitants retrouvent une vie plus ou moins normales ou presque . Soigner les blessés , rouvrir les commerces et surtout avoir des échanges extérieurs et c’est là que les choses ont fortement changés et qu’il faut s’adapter….


En effet , le monde où il avait atterrit ressemblait en tout point à le leur ,sauf, qu’il était peuplé que de créatures. Ils ne connaissent absolument pas les humains et il est fort à parier que ceux-ci ,si ils étaient découverts , serviraient de nourritures aux habitants de ce monde. C’est d’ailleurs pour cela qu’une barrière magique fut mise en place pour empêcher les humains de quitter Solenia et ainsi les protéger et que seuls les créatures capables de prendre leur forme totalement originel servir de contacte entre l extérieur et la ville. (exemple : les métamorphes pouvant prendre une forme animale , les démons ayant une apparence démoniaque…).

Les nouveaux arrivants de Solenia venaient donc des autres mondes et furent comme habituellement bien accueillit même si les transferts étaient à présent très surveillé et régulé afin d’éviter qu’une tel catastrophe se reproduisit.


Complément de L'histoire:
Spoiler:
 




Liste des races :
Spoiler:
 

Nous lier ?


(88*31)
Code:
[url=http://solenia.jdrforum.com][img]http://img59.imageshack.us/img59/3418/124793638590.jpg[/img][/url]
ps: il y a un panel de choix pour les boutons et si vous souhaitez une taille précise vous pouvez en faire la demande

Membres : Aprés le recensement de juillet 2010 nous comptons 30 membres pour la saison 3

Nous serons enchantés de vous compter parmi les nôtres
vos admins Ethan et mai

_________________

Don't be scared Invité, I'm a good boy ♥️ But I'm also Uchiha Madara, don't forget that.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crisis-naruto.forums-actifs.com
 
Solénia World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World
» Nouveauté Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisis Naruto, Le Forum :: Hors Sujet :: Partenariat :: Nos partenaires-
Sauter vers: