AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
.:: Recherche activement : Un designer et deux collaborateurs ! Pour toutes personnes voulant participer au nouveau Crisis Naruto, merci de m'adresser un email. ::.

Partagez | 
 

 Une arrivé mouvementé

Aller en bas 
AuteurMessage
Shirahama Saijin
.::Genin de Kumo::.
.::Genin de Kumo::.
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 02/08/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
17/100  (17/100)
Niveau: 2
Prestige: 0

MessageSujet: Une arrivé mouvementé   Mer 4 Aoû - 11:32

Le soleil se levait doucement sur se village en deuil qu’était Kumo no Sato. D’après les rumeurs beaucoup de petit village voisin près de celui-ci en était attaqué part un Bijuu, l’une de ses puissantes créatures qui a elles seul peuvent rivaliser contre un village caché. Le village de Kumo sentait la peur et le sang, en pouvait entendre les sanglots se mêler avec les cries de regrets de ses habitant. Mais malgré cela les ninja de Kumo rester froid et endurcie, malgré ses nombreuses pertes eux préféré rester vigilant et aguerri attendant leurs revanches aux centuples pour chacun de leurs morts. Malgré leur visage qui ne voulait faire paraître aucune émotion le jeune Saijin pouvait voir de la colère dans leur yeux. Il marcha d’un pas calme vers se village attristé. Le village était recouvert d’un épais manteau de nuages d’un gris virant presque au noir. Se pourrait-il que même le ciel soit en colère ??? Le ténébreux Shirahama scrutait attentivement la porte du village ainsi que le ciel.

Le ciel était comme l’avait remarque il y a un instant le genin de Kumo sombre et annoncer un mauvais présages. Divers éclaire déchirait le ciel au dessus du village formant des sortes de serpent jaune déchaîné, le son assourdissant du tonnerre les accompagnaient dans leurs danse sauvages et effréné. L’air était plus humide que d’habitude se qui signifiait peut-être qu’il allait pleuvoir d’ici quelque instant, mais cela n’allait pas être un petite pluie. La pluie allait être fort et durée pendant un long moment. Saijin se mit donc en marche en direction des portes du village caché de la foudre, les portes n’étaient pas très loin de lui. Ils étaient de taille imposante se qui devait servir a mieux protéger le village. Le signe de Kumo était gravé en leur centre enfin c’est se que croyait le jeune homme aux cheveux blanc, mais cela imortait peu. De nombreux ninja surveillait les portes il devait êtres une trentaine appriori d’après se que pouvait voir Saijin, mais se n’était que purement théorique bien sûr. Le jeune garçon s’avant ça d’un pas calme vers eux. L’un d’entre eux lui lança :

-Désolé mais qui êtes vous ???

Saijin avait entendu le question que venait de poser le ninja de Kumo. Le jeune genin réfléchit un moment puis répondit :

-Bonjour mon nom est Shirahama Saijin je suis genin de Kumo et je voudrais m’entretenir avec le Raikage.

Le ninja qui l’avait interpellait lui répondit :

-Ah donc tu est de notre village. Tu ne c’est pas que le village est en états d’alertes. Tu dois certainement être l’un de ses petit nouveau qui savent rien bon vas faire les petites taches qui te sont concerné.

Saijin lui sourit. Mais se sourire le servait à caché sa colère. Comment une ordure de son espèce pouvait lui parlé sur se ton si méprisant, depuis sa plus tendre enfance ce jeune garçon avait était insulté par des gens de son espèces. Des personnes qui se croyaient plus fortes que d’autres seulement parce que eux avaient puent vivrent dans des endroit ou régnait se que les gens appeler l’amour ou encore la gentillesse. Ses endroit qu’un enfant comme lui n’avait jamais connu encore car au lieux de connaître tout ses chose dites magnifique pour l’épanouissement d’un enfant il a du se battre contre tous pour survivre. Il avait du voler pour se nourrire et se fessait maltraité si en l’attrapait. La famille ce jeune enfant des rues n’ont n’as jamais eu, ses parents de simple ivrognes ne signifiait rien pour lui il n’était que de simple attache inutile. Mais le jeune Shirahama savait que pour l’instant il n’était pas de taille pour lui faire payer se qu’il venait de dire. En essayant de ne pas s’énervé il dit :

-Ok non désolé je ne le savais âs. Bon si sa ne vous dérange pas je vais attendre le Raikage.

-Et puis quoi encore tu veux une tasse de thé aussi. Allé dégage le Raikage-sama à d’autres chose affaires que de parler a un sale morveux.

-Je le sais mais sa ne vas prendre que quelque minutes.

-Bon je croit je n’est pas était assez claire, hein ?

 se moment, le gardes sortie un kunai et se dirigeât vers le garçon o cheveux de neige. Les autres gardes eux ricanaient d’un rire méprisable. Le genin ne voulait pas se battre et préféré discutait mais son adversaire ne le voyait pas du même œil. L’adversaire du jeune homme fonça vers lui et l’assena un coup a l’épaule. Saijin ne réussit pas a l’éviter totalement et une entaille mi-profonde se forma sur son épaule. La douleur était facilement supportable le jeune genin lui sortir aussi un kunai et fonça rouge de rage vers le ninja de rang inconnu de Kumo. Celui-ci plus habitué que notre jeune garçon au combat n’eu aucun mal a esquiver l’attaque et réussit a le blesser aux deuxième bras. Poursuivit ensuite une chute a terre du jeune Shirahama mais son corps tremblait de peur, mais la volonté de vengeances du nouvelle espoir de Kumo était assez fort pour l’aider a se lever. Il était maintenant debout et ragarder son adversaire droit dans les yeux. Le garde de Kumo ricana une dernière fois et fonça à nouveau vers Saijin pour sans aucun doute lui asséner le coup fatal.
Quand soudain ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yotsuki Eï
.::Yondaime Raikage::.
.::Yondaime Raikage::.
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 25
Localisation : Kumo

Feuille de personnage
Barre d'xp:
53/1000  (53/1000)
Niveau: 20
Prestige: 1

MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementé   Ven 6 Aoû - 10:45




Un nouvel apprenti






Les secondes s'écoulaient et devint de plus en plus lourde de conséquence. Le village de Konoha et de Kumo n'avait jamais fait aucune mission ensemble et cela n'inspirait pas confiance au colosse de Kumo qui était méfiant comme jamais. Il devait faire bonne figure devant les autres kages, car il était le chef de cette alliance et devait inspirer la confiance sans que les autres se méfient. Le voyage qui séparé Konoha de Kumo n'était qu'à quelques jours de course pour quelqu'un de normal, alors que pour Yotsuki. Il lui avait fallu que 8 heures pour atteindre son objectif. Il courrait cheveux en vent, sa cape de Raikage trainant sur le sol en amenant quelques petites particules de sable qui se trouvait sur son chemin. Il courrait à une allure qu'un homme normal ne pouvait atteindre, il était aussi rapide que l'éclair. Les hommes et femmes de Kumo lui avait donné un surnom, l'éclair d'or de Kumo no satô. Plusieurs personnes auraient voulu voir la rapidité qu'il avait face à l'éclair jaune de Konoha qui était aussi le Yondaime Hokage. Son père lui avait dit qu'il était aussi rapide que la lumière et qu'il surpassait bien plus les capacités humaine que lui même. Après une petite pointe de la part de Eï, ce fut enfin les portes de Kumo qui s'approchait de plus en plus de lui même, il ne tarissait pas d'éloge sur son village et adoré les montagnes qui orné les alentours. Il passa les portes, bombant le torse, fier de voir un village puissant comme Kumo, les hommes et femmes saluaient le Raikage à la manière Japonaise en inclinant leurs torses vers le bas. Il passa avec rapidité sans que les gardes ne disent quoi que ce soit, Eï s'arrêta soudain et parla d'une voix forte et ferme.

" Fermez immédiatement les grandes portes de Kumo ! "

Les hommes obéirent aussitôt aux ordres du Raikage. Eï voulait fermer les portes afin de mettre à l'abris les villageois de Kumo. Une fois chose faite, le Raikage repartit dans une vitesse folle en direction de son bureau, il voulait avoir le rapport de confirmation de son équipe d'élite, mais aussi voir son petit frère et lui dire de ne pas quitter le village. Il était très dangereux de s'aventurer hors de Kumo avec Rokubi et Akatsuki qui voulait attaquer le village et capturer les bijuus, Kumo était devenu une cible facile ce qui fit grincé des dents le colosse de Kumo. Sans regarder sur les côtés, il monté aussitôt les étages et vit que quelque chose se passait entre un garde et un shinobis de taille moyenne allongé sur le sol, les deux bras blessé. Il était étendu sur le sol tellement un insecte insignifiant. Eï arriva devant les deux shinobis, il attrapa le premier et le souleva de terre.

" Est-ce que quelqu'un t'a dit d'attaquer tes propres frères d'armes devant mon bureau ? REPOND ! "

L'homme dit non de la tête, il était terrorisé, Eï le lâcha aussitôt après sa réponse se tourna et releva d'une main le shinobis qui était au sol. Il avait le bandeau de Kumo qui était encore tout neuf, il devait être sorti de l'académie, il avait les cheveux blanc et un kimono d'une taille raisonnable. Le Raikage fit la moue, il était blessé aux épaules apparemment. Il reprit la parole aussitôt...

( A TERMINER )

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une arrivé mouvementé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisis Naruto, Le Forum :: Kaminari no Kuni :: Kumo :: Portes du village-
Sauter vers: