Crisis Naruto, Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.:: Recherche activement : Un designer et deux collaborateurs ! Pour toutes personnes voulant participer au nouveau Crisis Naruto, merci de m'adresser un email. ::.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Personnages Pré-définis

Aller en bas 
+3
Kagi
Hiashi Hyûga
Kisame Hoshigaki
7 participants

Vote:
Je suis pour à 100%!
Personnages Pré-définis I_vote_lcap92%Personnages Pré-définis I_vote_rcap
 92% [ 11 ]
Je suis Contre!
Personnages Pré-définis I_vote_lcap8%Personnages Pré-définis I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Je pense que cette idée devrait être améliorée.
Personnages Pré-définis I_vote_lcap0%Personnages Pré-définis I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kisame Hoshigaki
.::Co-Fondateur | Bras Droit de l'Akatsuki::.
.::Co-Fondateur | Bras Droit de l'Akatsuki::.
Kisame Hoshigaki


Messages : 371
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Personnages Pré-définis Left_bar_bleue418/900Personnages Pré-définis Empty_bar_bleue  (418/900)
Niveau: 18
Prestige: 0

Personnages Pré-définis Empty
MessageSujet: Personnages Pré-définis   Personnages Pré-définis I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:47

Je propose d'instaurer des personnages pré-définis inventées à qui nous donneront un avatar et un petit récapitulatif sur sa description psychologique et physique ainsi que sur son histoire afin d'aider nos nouveaux membres à faire le choix parmi une panel de personnages plus grande et non forcément des personnages du manga qui sont beaucoup plus difficile à obtenir que la normale.
De plus cette idée nous aidera à répartir nos membres sur les différents villages comme ce sera le Staff qui décidera dans quelle faction se trouvera le personnage pré-défini; il est tout à fait possible que nos membres participe et puissent inventer des personnages qui cependant devront être validé par deux membres du staff.

Que pensez-vous de cette idée? J'attends vos commentaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiashi Hyûga
.::Modérateur | Bras-droit du Hokage::.
.::Modérateur | Bras-droit du Hokage::.
Hiashi Hyûga


Messages : 276
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Personnages Pré-définis Left_bar_bleue408/750Personnages Pré-définis Empty_bar_bleue  (408/750)
Niveau: 15
Prestige: 0

Personnages Pré-définis Empty
MessageSujet: Re: Personnages Pré-définis   Personnages Pré-définis I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:50

Je suis totalement d'accord avec Kisame
Revenir en haut Aller en bas
Kagi
.::Modératrice | Genin de Konoha::.
.::Modératrice | Genin de Konoha::.
Kagi


Messages : 180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29
Localisation : Au pays des shtroumpfs

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Personnages Pré-définis Left_bar_bleue14/250Personnages Pré-définis Empty_bar_bleue  (14/250)
Niveau: 5
Prestige: 0

Personnages Pré-définis Empty
MessageSujet: Re: Personnages Pré-définis   Personnages Pré-définis I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:11

J'approuve '_'
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
.::Modo Stagiaire | Elite de Kumo::.
.::Modo Stagiaire | Elite de Kumo::.
Killer Bee


Messages : 59
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Personnages Pré-définis Left_bar_bleue46/900Personnages Pré-définis Empty_bar_bleue  (46/900)
Niveau: 18
Prestige: 1

Personnages Pré-définis Empty
MessageSujet: Re: Personnages Pré-définis   Personnages Pré-définis I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:29

Le rang? C'est lui qui le demande et ainsi on impose le test rp? ou on a déjà choisi le rang du perso pré-définis?
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
.::Co-Fondateur | Bras Droit de l'Akatsuki::.
.::Co-Fondateur | Bras Droit de l'Akatsuki::.
Kisame Hoshigaki


Messages : 371
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Personnages Pré-définis Left_bar_bleue418/900Personnages Pré-définis Empty_bar_bleue  (418/900)
Niveau: 18
Prestige: 0

Personnages Pré-définis Empty
MessageSujet: Re: Personnages Pré-définis   Personnages Pré-définis I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:32

Le Rang sera choisit par la personne qui prendra le personnage
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yagami
.::Elite de Kiri::.
.::Elite de Kiri::.
Shin Yagami


Messages : 29
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Personnages Pré-définis Left_bar_bleue86/900Personnages Pré-définis Empty_bar_bleue  (86/900)
Niveau: 18
Prestige: 0

Personnages Pré-définis Empty
MessageSujet: Re: Personnages Pré-définis   Personnages Pré-définis I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:39

Je trouve qu'on doit également choisir le rang Smile par soucis de logique.
Revenir en haut Aller en bas
Varkhan
.::Administrateur | Membre d'Akatsuki ::.
.::Administrateur | Membre d'Akatsuki ::.
Varkhan


Messages : 232
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30
Localisation : Teeeexaaaas

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Personnages Pré-définis Left_bar_bleue151/900Personnages Pré-définis Empty_bar_bleue  (151/900)
Niveau: 18
Prestige: 0

Personnages Pré-définis Empty
MessageSujet: Re: Personnages Pré-définis   Personnages Pré-définis I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:53

Heu je sais que j'ai tendance à être énervant/radical/strict/bête machin compagnie côté rp ... Mais créer des personnages pré-définis ne m'a jamais parut etre une très bonne idée, car bien souvent un membre qui s'inscrit sur le forum choisira soit d'incarner un personnage du manga parce que celui l'apprécie ou aime le jouer, soit d'incarner un personnage inventé qu'il se sera construit de toutes pièces.

Et ? Et bien faire une liste de personnage pré-définis impose déjà d'une que l'on créer ces personnages pour que d'autres le jouent ... RP parlant c'est toujours correct vu que la personne incarnera un personnage mais cependant la personne pourra jouer le personnage d'une manière différente à ce que l'auteur aura imaginer.

Les personnages jouables ne se limitent pas aux personnages du manga, encore HEUREUX .... je ne sais pas, je n’adhère pas trop à cette idée bien que je l'ai déjà vu sur de nombreux fow' ... Si tu trouves qu'il n'y a pas déjà assez de personnage pré-défini par le manga Naruto ou dans les milliers d'autres manga/livre qu'il existe dans le monde ... Heu et bien tu peux toujours en inventé mais faut t-il encore que des personnes les choisissent ET ne se sentent pas obligés de les choisir.

Après oui certaines personnes peuvent trouver ça intéressant (je conçois tout à fait =D) d'incarner un personnage que l'on ne connaît pas tout à fait, dont des caractéristiques nous sont imposés, simplement pour le plaisir de jouer un personnage inconnu =) Mais après il y a encore plus simple ...

Ça s'appelle l'imagination ... Ah oui ça vous dit quelque chose sans doute ? =p
Oui pourquoi pas ne créer une liste de personnage pré-défini mais où est l’intérêt si la personne aurait pu se construire son propre personnage, selon son imagination, car oui un des principes du rp c'est aussi de pouvoir laisser libre cours à son imagination ...


Donc à mes yeux, le système de personnage pre-défini ne toucherait qu'une petit partie des rollistes ...
Pour un plus grand panel de personnage = Je dis Non car dans Naruto et dans tout les autres bouquin du monde il y a déjà un tellement grand panel que chaque type de personnage se fait déjà stéréotypé ...
Pour diriger les joueurs vers les villages = Je dis Non également car pour diriger les joueurs vers certains villages il y a déjà les restrictions et que si ce systeme de personnage pré-défini ne concerne qu'une faible partie de rollistes ça ne risque pas de fonctionner comme voulu.




Merci de donner un avis pour vos réponses x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnages Pré-définis Empty
MessageSujet: Re: Personnages Pré-définis   Personnages Pré-définis I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:19

Je crois que nous ne sommes pas encore assez nombreux pour se permettre de créer des personnages prés-définis pour les raisons cité par Varkhan.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Minato
.::Elite de Kiri::.
.::Elite de Kiri::.
Ayumi Minato


Messages : 57
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 33
Localisation : ♦ Sous la douche.

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Personnages Pré-définis Left_bar_bleue198/1000Personnages Pré-définis Empty_bar_bleue  (198/1000)
Niveau: 20
Prestige: 1

Personnages Pré-définis Empty
MessageSujet: Re: Personnages Pré-définis   Personnages Pré-définis I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 8:36

Ce qui est bien avec les personnages predef', c'est que sa permet aux membres d'avoir des personnages cités dans leur histoire qui deviendrait réelle et donc avoir des attachements solides.

Par exemple créer, le frère ou la soeur de son personnage, cela donne un intérêt encore plus grand à celui qu'on à créer, après c'est vraie que peut-être peu de personne vont vouloir les prendre, mais puisque c'est les membres qui les créeront, vous n'auriez que à les valider. Moi j'ai souvent vue des personnages prédéfinis prit, mais peut-être pas imposer l'avatar, juste les traits du caractère et laisser le soin du physique a celui qui le prend.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Minato
.::Elite de Kiri::.
.::Elite de Kiri::.
Ayumi Minato


Messages : 57
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 33
Localisation : ♦ Sous la douche.

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Personnages Pré-définis Left_bar_bleue198/1000Personnages Pré-définis Empty_bar_bleue  (198/1000)
Niveau: 20
Prestige: 1

Personnages Pré-définis Empty
MessageSujet: Re: Personnages Pré-définis   Personnages Pré-définis I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:29

Désolée du double poste, mais je vois que le sondage est favorable à 100 % alors je me demandais ce qu'il en était de cet suggestion maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnages Pré-définis Empty
MessageSujet: Re: Personnages Pré-définis   Personnages Pré-définis I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:16

Je suis contre.

Si on veut des personnages "cités dans leur histoire qui deviendrait réelle et donc avoir des attachements solides", on a qu'a prendre des personnages du manga. Il y en a plein de disponibles ! Je trouve ça nul d'en créer encore des nouveaux, autant utiliser ceux que Masashi Kishimoto a créé et au moins ils sont encrés dans l'histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
.::Co-Fondateur | Bras Droit de l'Akatsuki::.
.::Co-Fondateur | Bras Droit de l'Akatsuki::.
Kisame Hoshigaki


Messages : 371
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Personnages Pré-définis Left_bar_bleue418/900Personnages Pré-définis Empty_bar_bleue  (418/900)
Niveau: 18
Prestige: 0

Personnages Pré-définis Empty
MessageSujet: Re: Personnages Pré-définis   Personnages Pré-définis I_icon_minitimeMer 1 Sep - 2:06

Maintenant que la proposition a était à 91% accepté par les membres je vais la proposer au Staff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnages Pré-définis Empty
MessageSujet: Re: Personnages Pré-définis   Personnages Pré-définis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages Pré-définis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisis Naruto, Le Forum :: Crisis Naruto :: Suggestions-
Sauter vers: