Crisis Naruto, Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.:: Recherche activement : Un designer et deux collaborateurs ! Pour toutes personnes voulant participer au nouveau Crisis Naruto, merci de m'adresser un email. ::.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Galerie de Taisou.

Aller en bas 
+5
Shinzu
Kal Haruka
Tobi
Hiashi Hyûga
Taisou Uchiha
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taisou Uchiha
.::Membre de l'Akatsuki::.
.::Membre de l'Akatsuki::.
Taisou Uchiha


Messages : 44
Date d'inscription : 29/07/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Galerie de Taisou. - Page 2 Left_bar_bleue107/900Galerie de Taisou. - Page 2 Empty_bar_bleue  (107/900)
Niveau: 18
Prestige: 0

Galerie de Taisou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Taisou.   Galerie de Taisou. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:37

La neuvième c'est la même que la quatrième à part que les "taches de sang" son plus intenses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daichi Taika
.::Chuunin de Kiri::.
.::Chuunin de Kiri::.
Daichi Taika


Messages : 159
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant l'ordi è_é"

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Galerie de Taisou. - Page 2 Left_bar_bleue33/300Galerie de Taisou. - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/300)
Niveau: 6
Prestige: 0

Galerie de Taisou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Taisou.   Galerie de Taisou. - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:47

Plop je me demandais si tu prenais les commandes? Si ce n'est pas le cas c'est pas grave merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nsdv1.forumactif.com
Taisou Uchiha
.::Membre de l'Akatsuki::.
.::Membre de l'Akatsuki::.
Taisou Uchiha


Messages : 44
Date d'inscription : 29/07/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Galerie de Taisou. - Page 2 Left_bar_bleue107/900Galerie de Taisou. - Page 2 Empty_bar_bleue  (107/900)
Niveau: 18
Prestige: 0

Galerie de Taisou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Taisou.   Galerie de Taisou. - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:37

Voici des signatures de Gokudera dans reborn...

V1:
Galerie de Taisou. - Page 2 Gokude11

V2:
Galerie de Taisou. - Page 2 Gokude12

V3:
Galerie de Taisou. - Page 2 Gokude13

V4:
Galerie de Taisou. - Page 2 Gokude14

V5:
Galerie de Taisou. - Page 2 Gokude15

V6:
Galerie de Taisou. - Page 2 Gokude16

V7:
Galerie de Taisou. - Page 2 Gokude17

V8:
Galerie de Taisou. - Page 2 Test_313


Une petite signature de Naruto Very Happy

Galerie de Taisou. - Page 2 Signat10

Et pour répondre à ta question Daichi, ouais je prends les commendes je vais d'ailleurs faire un modèle pour prendre les commandes:

Citation :
- Quel type de créa voulez-vous? [Avatar, signature ou les deux]
- Quel(s) render(s) je dois utiliser? [Insérez le lien du/des render(s)]
- Quelle(s) couleur(s) je dois utiliser? [Indiquez la/les couleurs principales de la créa]
- Voulez vous qu'il soit marqué quelque chose en particulier? [Une phrase, un mot etc...]

Ca me permet de pas partir à l'aveuglette... et d'avoir un minimum de consignes... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daichi Taika
.::Chuunin de Kiri::.
.::Chuunin de Kiri::.
Daichi Taika


Messages : 159
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant l'ordi è_é"

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Galerie de Taisou. - Page 2 Left_bar_bleue33/300Galerie de Taisou. - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/300)
Niveau: 6
Prestige: 0

Galerie de Taisou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Taisou.   Galerie de Taisou. - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:33

- Quel type de créa voulez-vous? Les deux
- Quel(s) render(s) je dois utiliser? Peu importe...
- Quelle(s) couleur(s) je dois utiliser? Peu importe
- Voulez vous qu'il soit marqué quelque chose en particulier? Kiba Inuzuka

Bah je sais pas si c'est bon mais le kit c'est un kit de Kiba (sans dec ^^") mais comme je n'ai ni render ni préférence en matière de couleur je te laisse le choix si cela ne te dérange pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nsdv1.forumactif.com
Shinzu
.::Nukenin de rang A::.
.::Nukenin de rang A::.
Shinzu


Messages : 33
Date d'inscription : 01/08/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Galerie de Taisou. - Page 2 Left_bar_bleue0/750Galerie de Taisou. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/750)
Niveau: 15
Prestige: 0

Galerie de Taisou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Taisou.   Galerie de Taisou. - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:46

Taishou !
Regarde ta dernière créa, Gokudera dans reborn, les flammes autour de son bras son elles coupées dans le renders ou pas ? car si elles ne le sont pas il faudrait les faire ressortir de la signature, comme tu l'as fait pour le visage.

=)
Revenir en haut Aller en bas
Taisou Uchiha
.::Membre de l'Akatsuki::.
.::Membre de l'Akatsuki::.
Taisou Uchiha


Messages : 44
Date d'inscription : 29/07/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Galerie de Taisou. - Page 2 Left_bar_bleue107/900Galerie de Taisou. - Page 2 Empty_bar_bleue  (107/900)
Niveau: 18
Prestige: 0

Galerie de Taisou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Taisou.   Galerie de Taisou. - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:25

Je voulais le faire, mais le render est très mal découpé au niveau des flammes et donc si je les laisse dépasser du cadre ça va être très moche. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
.::Genin de Kumo::.
.::Genin de Kumo::.
Tsubaki


Messages : 14
Date d'inscription : 06/08/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Galerie de Taisou. - Page 2 Left_bar_bleue17/50Galerie de Taisou. - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/50)
Niveau: 1
Prestige: 0

Galerie de Taisou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Taisou.   Galerie de Taisou. - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:42

tous est très beau bravo
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
.::Nukenin SS | Graphiste en Chef | Administrateur::.
.::Nukenin SS | Graphiste en Chef | Administrateur::.
Uchiha Sasuke


Messages : 343
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31
Localisation : Par-là

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Galerie de Taisou. - Page 2 Left_bar_bleue599/1000Galerie de Taisou. - Page 2 Empty_bar_bleue  (599/1000)
Niveau: 20
Prestige: 1

Galerie de Taisou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Taisou.   Galerie de Taisou. - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:23

Je trouve que tu t'améliore vraiment, si je peux me permettre, j'aurais quelques petits conseils. Je trouve qu'il il y a souvent ce problème de render mal incrusté, tu pourrais smuger certains contour en accord avec ton fond afin d'avoir l'impression que le personnage sort de la fumée, si tu veux un exemple de smuge comme je t'en parle tien.

Spoiler:

Attention je dis pas que ce que je fait est parfait, ce n'est qu'un exemple. Ou alors, tu peux superposer plusieurs fois ton render, smuger ceux du dessous avec divers effets, selon ce que tu recherche puis mettre encore une fois le render par dessus et en gommer légèrement les contours comme sur celle-ci.

Spoiler:

Ou alors tu peux encore utiliser un stock pour ne pas avoir à trop te soucier de l'incrustation de ton render.

Spoiler:

Ensuite, en regardant la typo que tu utilise, c'est majoritairement la même, tu devrais je pense accorder ta typo à l'ambiance que tu veux faire ressentir aux gens qui regarde tes créations. Voilà, je pense avoir tout dit, si je vois autre chose, je te le dirais, car c'est en se faisant critiquer que l'on apprend à grapher xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutobouken.forumactif.org/forum.htm
Taisou Uchiha
.::Membre de l'Akatsuki::.
.::Membre de l'Akatsuki::.
Taisou Uchiha


Messages : 44
Date d'inscription : 29/07/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Galerie de Taisou. - Page 2 Left_bar_bleue107/900Galerie de Taisou. - Page 2 Empty_bar_bleue  (107/900)
Niveau: 18
Prestige: 0

Galerie de Taisou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Taisou.   Galerie de Taisou. - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:30

Ouais enfin la typo et l'incrustation du perso c'est surtout une question de goût. geek Personnellement incruster le quart du render dans le fond je n'aime pas... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
.::Nukenin SS | Graphiste en Chef | Administrateur::.
.::Nukenin SS | Graphiste en Chef | Administrateur::.
Uchiha Sasuke


Messages : 343
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31
Localisation : Par-là

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Galerie de Taisou. - Page 2 Left_bar_bleue599/1000Galerie de Taisou. - Page 2 Empty_bar_bleue  (599/1000)
Niveau: 20
Prestige: 1

Galerie de Taisou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Taisou.   Galerie de Taisou. - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:54

Je ne veux en aucun cas, t'énerver, je dit juste ça pour que tu puisse voir ce que j'en pense et ensuite améliorer ton style en fonction des critiques des gens, désolé si tu l'a mal pris, c'est que j'ai dut mal m'exprimer, désolé, ce n'était vraiment pas mon but.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutobouken.forumactif.org/forum.htm
Taisou Uchiha
.::Membre de l'Akatsuki::.
.::Membre de l'Akatsuki::.
Taisou Uchiha


Messages : 44
Date d'inscription : 29/07/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Galerie de Taisou. - Page 2 Left_bar_bleue107/900Galerie de Taisou. - Page 2 Empty_bar_bleue  (107/900)
Niveau: 18
Prestige: 0

Galerie de Taisou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Taisou.   Galerie de Taisou. - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:23

Non ne t'inquiète pas je ne l'ai pas mal pris. Very Happy

Juste que je donne mon sentiment, l'incrustation il y en a qui n'aime pas... C'est du goût Razz Pour la typo aussi mais c'est vrai qu'il faudrait que je change en fonction de la signature. geek

Sinon voilà trois nouvelles signatures (Avec une dédicace à Sasuke pour l'incrustation pour la dernière):

Pas beaucoup d'inspiration pour cette signature... Sad Je n'aime pas trop Kiba donc faire quelque chose sur un perso qu'on aime pas c'est pas simple... Enfin bon si Daichi veut changer quelque chose qu'il me le dise maintenant ou se taise à jamais! (Mode prêtre OFF)
Galerie de Taisou. - Page 2 Test_111

Petite signature d'Allen fait à la va vite...
Galerie de Taisou. - Page 2 Allen_10

Et voilà la signature de Sasuke avec le perso incrusté dans le fond... Very Happy
Galerie de Taisou. - Page 2 Uchiha18
Revenir en haut Aller en bas
Daichi Taika
.::Chuunin de Kiri::.
.::Chuunin de Kiri::.
Daichi Taika


Messages : 159
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant l'ordi è_é"

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Galerie de Taisou. - Page 2 Left_bar_bleue33/300Galerie de Taisou. - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/300)
Niveau: 6
Prestige: 0

Galerie de Taisou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Taisou.   Galerie de Taisou. - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:40

Pour la signature de Kiba=> Oui je le veux *o* (Mode Mariage OFF)

J'aime beaucoup tes créas mais malheureusement je ne peux même pas te donner de conseil T_T mais comme Sasuke est aussi un super graph' je ne doute pas de l'efficacité de ses conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nsdv1.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Galerie de Taisou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Taisou.   Galerie de Taisou. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Taisou.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une galerie qui fait réflechir !
» Galerie de Kal
» Galerie d'Hiashi
» ~°~Galerie by Mashia~°~
» • | Galerie Of Kensei Shuu | ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisis Naruto, Le Forum :: Hors Sujet :: Graphisme :: Galeries des membres-
Sauter vers: