AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
.:: Recherche activement : Un designer et deux collaborateurs ! Pour toutes personnes voulant participer au nouveau Crisis Naruto, merci de m'adresser un email. ::.

Partagez | 
 

 Jin

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Uchiha
Fondateur


Messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2010

MessageSujet: Jin   Ven 6 Aoû - 15:48

Votre personnage:


Nom:Sore
Prénom:Jin
Âge:22 ans



Description Physique: Jin Sora posséde des locks de couleur violettes qui lui arrivent jusqu'au niveau de ses épaules, celles-ci ne sont jamais attachées mais, en aucun cas elles ne gênent pas la vision de Jin Uchiha. Ses cheveux sont tel que quand il combat il envoie une petite quantité de chakra pour ne pas qu'ils soient coupés. Il tient à ses cheveux comme quelqu'un tiens à sa progéniture. Ses fibres attachées à son crane peuvent donner la vision des écailles des dragons violets que le soleil reflète. Il possède un petit visage assez banal mais c'est sur ce visage que ne nombreuses personnes ont essayé beaucoup de fois de donner des coups qui ne sont jamais arrivés. Sur cette peau des plus fie se trouve un front juste à la bonne taille pour être élégant, des yeux d'un gris argenté reflétant toujours la personne que Jin Sora veut éliminer. Un peu plus en dessous se trouvait la chose qui lui permettait toutes les attractions gustatives que pouvait lui faire ressentir les aliments qu'il mangeait, la bouche. Celle-ci avait l'habitude de dessiné sur ses lèvres un sourire des plus sadique qui aimait faire sympatiser les gens, il se réjouissait du malheure des autres en affichant se sourire.

Cette tête des plus magnifiques était logée sur un cou des plus musclé qui lui permettait de parer à toutes attaque physique voulait toucher sa nuque ou une partie se situant sur le cou. Celui-ci avait beau être sans défense, la véritable défense se situait à l'intérieur, car du chakra était continuellement en circulation dans tous les membres de son corps.


En conclusions il possède un corps absolument parfait qu'il peut contrôler garce à une mystérieuse substance à l'intérieur de son organisme.




Jin Sora possède aussi un oeuil rouge sharingan!! Dojutsu celèbre du clan uchiha!!!



Description Morale/Psychologique:Ahhh je dois vous decrir notre heros et ben.... Jin Sora est quelqu'un qui aime faire souffrir les gens, il aime faire croire aux faibles qu'ils peuvent faire quelque chose et juste avant qu'il démolisse les espoirs de la personne pour lui montrer son infériorité. Il est aussi très arrogant ce qui lui vaut d'être haït par les autres personnes de son entourage, c'est un génie de la réussite, il arrive à apprendre tous ce dont il a besoin en un laps de temps très court. Jin le genie Sora est aussi très paresseux malgré son potentiel extraordinaire, il est très méchant surtout avec les faibles qui rêvent trop, il a l'habitude de détruire tous les rêves pour ne laisser que le désespoir dans les yeux des gens. Il est aussi très irritable et déteste qu'on l'ignore, il arrive cependant à canaliser sa colère pendant un temps, mais il est obligé de la faire ressortir quelque part et sur quelqu'un, plus généralement sur une bande personne trop sur d'elle. Malgré qu'il soit paresseux il ne dit jamais non à une belle fille, à ce moment-là, il enlève son orgueille et lui fait de beaux yeux accompagné d'un visage d'ange pour la charmer au plus au point, malgré son tempérament très impulsif il sait quand s'arrêter lorsqu'il s'agit de drague, quand il se rend compte qu'il n'y a plus aucune chance il remet son habitude feroce et redevient la personne arrogante et très irritable. Jin Sora veut que chacun, sans exception, reconnaisse sa supériorité et il est prêt à détruire tous ceux qui ne le font pas. Il n'a aucune estime pour les gens normaux qui travaillent dur, pensant que seuls ceux qui sont vraiment doués sont ceux qui comptent. Les gens disent de lui qu'il a un talent énorme qui ne se voit qu'une fois tous les 100 ans. Même le gérant de son interne dit aux autres pensionnaires de ne pas agir comme il le fait et leur dit que seulement Jin Sora a la marge de manoeuvre pour agir de cette manière. C'est parce que son talent naturel presque surhumaine qui lui permet de faire ce qu'il veut. Ce privilège a provoqué une arrogance sans fin, le gérant de l'internat a cependant fait remarquer, que l'arrogance n'est pas l'excès de confiance, mais n'est du simple fait de sa supériorité réelle. Il prend de hauts tous ceux qu'il croise sans exception, qu'il qualifie de petite merde.


But/Voie/Nindo: Etre Hokage et obtenir le pouvoir du magenkyo sharingan prochainement en tuant un membre du clan uchiha qui le possède.


Histoire/Background: Dans les grandes contrées du village vaste de konoha, le ciel était brumeux. Leur famille avait eu un nouveau né. La famille Sora qui a autrefois été décime par le grand Kuja. Laissant seul un membre en vie. Mais, c'est ce qu'on croyait bien. Car, on ne remarquait guère le jeune enfant effondre entre la vie et la mort. Son visage est quelque peu effleuré mais rien de grave. On dut le transporter si tôt en gros hospital laissant son secret entre les mains de Konoha. Il grandissait et évoluait de comble en comble laissant l'aspect de son visage jolir et ainsi....Il allait poursuivre son chemin d'academie. Academie??? Mais c'est quoi une academie??? En effet, une academie est un lieu constitué de quelques sale servant à divers chose. Il y'en a aussi pour d'autres selon la difference du grade. Notre jeune Jin ayant été autorisé à creer une carrière ninjas et de se lancer dans differentes épreuves ainsi approfondir une réputation non négligeable aux yeux d'autres. Un jour, l'envahissement de son esprit s'était produit. Car, il a grandit au niveau oû se réveillent ses emotions. A son âge, c'est plutôt normal sanchant qu'il a changé capitalement. Emmenant avec lui son si beau cartable marron avec de l'écriture japonaise dessus. Alors à son habitude, il n'avait pas de quoi lire et donc.... Une séance aux techniques de bases s'impose. Le vent soufflait dans sa direction laissant ses cheveux longs bruns flotter dans l'air comme un oiseau libre dans le ciel. Quand à la terre, c'était par làbas qu'on pouvait se calmer. Et l'atmosphère était plus au moins motivante.

-Bon dans quel domaine pourrais-je m'engloutir.

La question n'était pas bizzarre mais quelque peu interessante. Car le jeune garçon recherchait en pleine écriture minime écrite sur son livre. Les signes pour executer quelques jutsus.

-Bunshin no jutsu. Technique consistante à se multicloner. Mais, les clones ne sont que de simples petites poupées. Quand au Henge no jutsu, l'utilisation est due à la metamorphose concentré du corps en n'importe quoi ou presque... Et n'importe qui de même.

La lecture l'avait ennuyé que la pratique vint de seconde. Les mains du jeune enfant prennent l'apparence de quelques signes symbôle d'un animal précis. Apprendre deux techniques de tel pour un Sora, c'est un jeu d'enfant et du gâteau aussi......

Bunshin no jutsu!!!!!

C'est là qu'on voit la remarquable volonté de la famille. Même des ninjas jounin n'ont pu apprendre ses techniques en étant genin à cette vitesse. Jin se lança ensuite vers le Henge et cet fois-ci, il ne pouvait se deconcentrer. Le jeune ninja méditait un moment avant de faire les signes...

Henge no jutsu!!!!

Succès pour Jin. Le voilà maintenant metamorphosé en pierre. L'examen genin était donc retenu puisque l'avenir est deja tracé. Jin est passé meilleur genin du moment et son apprentissage s'est plus approfondit que d'habitude. L'autre partie des salles de l'academie a ouvert ses portes desormais à accueillir notre jeune et noble ninja. Les équipes se constituaient et qu'apparemment de trois personnes pas plus ni moins. Ahhh!!! Notre Jin va travailler en équipe et ça c'est très degoutant pour un Sora. Deux coéquipiers.... Le premier d'un sexe masculin et le deuxième ou plutôt la deuxième était plutôt une fille assez charmante. Mais la force de l'équipe provient toujours de leur forte tête Jin. Les missions, c'était encore comme précedemment mais quand le sensei ne se retarde pas, c'était vraiment plus dur. L'examen chuunin s'approchait et notre jeune héros avançait. Donc réussira t-il??? L'équipe préparé. La première épreuve consistait à un questionnaire.

-Facil!!!!

Cette sale était maigre d'estrades ainsi que des murs. On dirait qu'elle a été conçue depuis si longtemps que ça..... Et oui c'était la cas. D'autres y ont deja passé leurs examens. Le sora copiait à plein nez sans doute de professeur sur lui. Le but n'allait surement pas être le questionnaire mais une autre chose que les examinateurs professionels ont préparés. Fini!!!! Tout les disqualifiés sont disqualifiés. Heureusement à Jin. Son premier ticket était bien remis en place. Le second se présenterais entre les mains d'une autre équipe. L'épreuve des parchemins. Et celui que devrais voler Jin serait celui du village de l'eau Kiri no kuni. Les adversaires detectés. Il ne restait plus qu'une seule chose à faire. L'attaque à distance.

Yahhh Katon Goukakyuu no jutsu!!! Technique de la boule de feu suprême!!!!

Deux doigts du Sora un peu collé à la bouche fesant jaillir du feu. L'intensité avait créé une boule énorme et d'après les calcules les adversaires de vrait se mettre K.O. Les deux autres co-équipiers ne fesaient rien. Le travaille d'équipe de même n'avait pas eu lieu. Jin fesait comme si le temps était calme parmis cette rage qui sommeillait en forêt.Ils attendirent l'épreuve fini. Les combats finals commencent. Le premier opposait Jin à Dai. Genin du pays du sable.

Tu sais que je ne te ferais aucun cadeau. Je ne suis d'ailleur pas gentil à ce point donc.... Que le meilleur gagne!!!!

Malheureusement, l'adversaire était plus spécialiste à l'air du Taijutsu.

Oui!! Que le meilleur gagne vivement que je sois moi!!!

Ca commençait et le Sora avait une bonne assez concentration. En aucun cas, il pourrait perdre. Il se concentra sur son adversaire rapide. Essayant de le voir sans technique mais par sa vue à lui. Le jeune Sora en fesait autant de vitesse et en finit par un coup karateka!!!!

J'ai gagné!!!!Super!!

C'était fini!! Notre Sora est passé chuunin avec merite. Des années de travailles et de jours passèrent et voici notre jeune noble ninja Jounin. Mais que l'attend t-il...... Au cours d'une grande et dure mission menant à un echec parallèle, malheureusement pour nous, le coéquipier fesant équipe avec jin y laissa la vie malgrès le cas de son grade et de sa famille du clan uchiha. Notamment avant de mourir pour resider ce clan à konoha une fois de plus, il avait tache de prendre son oeil et posseder ce dojutsu à lui aussi. Dans la forêt d'une intense chaleur de buissons grandissant jour par jour, Jin ne peut se decisionner contre son ami et greffa le sharingan. Il se sentait entre le clan et ça lui fesait drôle de sensation.





Faction désirée et grade désiré : [Village, Organisation] [Genin, Chuunin, Juunin etc ...]Konoha, Jounin.


In Real Life

[Optionnel]

Prénom:Maxime
Âge:17 ans

Loisirs:Ben tout ce que j'aime....
Votre expérience rp:5 ans

Comment avez-vous connu le forum ?: Topsite
Activité sur le forum:8/10
Ce que vous pensez du forum, première impression:Genial et c'est pour ça que je me suis inscrit.


Dernière édition par Itachi Uchiha le Lun 23 Aoû - 6:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatake Kakashi
.::Rokudaime Hokage::.
.::Rokudaime Hokage::.
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
107/1000  (107/1000)
Niveau: 20
Prestige: 1

MessageSujet: Re: Jin   Ven 6 Aoû - 15:50

Alors juste avant que tu ne fasses une présentation pour rien. Le personnage d'Itachi Uchiha est mort dans notre contexte. Je te conseille donc d'aller lire l'histoire du forum ainsi que la liste des personnages disponibles qui se trouvent dans les règles. Je te demanderai également de t'orienter vers un autre personnage. Bienvenu quand-même et bonne chance pour ta future présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
Fondateur
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 08/07/2010

MessageSujet: Re: Jin   Ven 6 Aoû - 15:50

Je suis désolé mais d'après le contexte du forum Itachi Uchiha est mort je te prierai de te tourner vers un autre personnage du manga ou inventé, je te conseille aussi d'essayer de choisir un personnage pouvant rejoindre une organisation ou un village qui contient peu de membres Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayako Fukiah
.::Fondateur | Chef de l'Akatsuki::.
.::Fondateur | Chef de l'Akatsuki::.
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 26
Localisation : Sous la lune

Feuille de personnage
Barre d'xp:
135/900  (135/900)
Niveau: 18
Prestige: 0

MessageSujet: Re: Jin   Ven 6 Aoû - 17:22

Bienvenue sur Crisis Naruto, Itachi.

Comme mes confrères l'ont dit plus haut, nous ne sommes malheureusement pas en pouvoir de te donner le personnage que tu voudrais, mais sache qu'un très large choix de personnage du manga sont à ta disposition sur le topic si dessous.

http://crisis-naruto.forums-actifs.com/le-reglement-rpg-f5/ii-liste-des-personnages-disponibles-t15.htm

Si tu veux réellement un détenteur du sharingan, tu peux créer un personnage et faire comme Kakashi ou Kagi ( Il ont la possibilité de posséder un sharingan ). Il reste une place pour ce type de personnage si ça t'intéresse.

Bonne chance pour la continuité de ta présentation et excuses-nous pour la gène occasionné.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itachi Uchiha
Fondateur


Messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2010

MessageSujet: Re: Jin   Sam 7 Aoû - 1:49

Je suis entrain de faire un uchiha inventé si vous pouvez me l'autoriser puisque je me suis fait chier à bien faire l'histoire. Je vais faire les descriptions qui sont en cours^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisame Hoshigaki
.::Co-Fondateur | Bras Droit de l'Akatsuki::.
.::Co-Fondateur | Bras Droit de l'Akatsuki::.
avatar

Messages : 371
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 23

Feuille de personnage
Barre d'xp:
418/900  (418/900)
Niveau: 18
Prestige: 0

MessageSujet: Re: Jin   Sam 7 Aoû - 1:59

Désolé mais encore une fois tu devra changer tu ne peut pas être un Uchiha inventé, le forum en autorise deux et ils sont déjà occupés. Cependant comme l'a dit Kabuto tu peux incarner une personne qui ne possède qu'un seul Sharingan et qui se l'ai fait greffé comme Kakashi Hatake.

Je te prierais de lire toutes les règles du forum pour ne plus faire d'erreurs Wink

_________________

L'odeur de ton chakra excite les sens de Samehada Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itachi Uchiha
Fondateur


Messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2010

MessageSujet: Re: Jin   Sam 21 Aoû - 9:16

histoire modifié pour sharingan comme kakashi et kagi donc je fais les descriptions bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ 4
Fondateur
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 27/07/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
9999/10000  (9999/10000)
Niveau: 9999
Prestige: 9999

MessageSujet: Re: Jin   Sam 21 Aoû - 17:37

On attend la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itachi Uchiha
Fondateur


Messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2010

MessageSujet: Re: Jin   Lun 23 Aoû - 6:57

J'ai fini bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ 4
Fondateur
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 27/07/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
9999/10000  (9999/10000)
Niveau: 9999
Prestige: 9999

MessageSujet: Re: Jin   Lun 23 Aoû - 7:50

Présentation correct, j'attend juste l'avis d'un autre admin, et tu obtiendra ton test rp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ 3
Fondateur
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2010

MessageSujet: Re: Jin   Lun 23 Aoû - 17:35

La présentation me laisse quelque peu perplexe, nous en serons plus après son test RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itachi Uchiha
Fondateur


Messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2010

MessageSujet: Re: Jin   Mar 24 Aoû - 3:38

Je peut avoir mon test rp?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itachi Uchiha
Fondateur


Messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2010

MessageSujet: Re: Jin   Ven 27 Aoû - 1:36

Up
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ 4
Fondateur
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 27/07/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
9999/10000  (9999/10000)
Niveau: 9999
Prestige: 9999

MessageSujet: Re: Jin   Dim 29 Aoû - 14:53

Test Rp:
Raconte nous comment t'as réussi à maitriser la puissance de ta pupille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itachi Uchiha
Fondateur


Messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2010

MessageSujet: Re: Jin   Mar 31 Aoû - 10:20

En cours!! J'edite une fois fini!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisame Hoshigaki
.::Co-Fondateur | Bras Droit de l'Akatsuki::.
.::Co-Fondateur | Bras Droit de l'Akatsuki::.
avatar

Messages : 371
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 23

Feuille de personnage
Barre d'xp:
418/900  (418/900)
Niveau: 18
Prestige: 0

MessageSujet: Re: Jin   Dim 26 Sep - 15:10

Des News ici?

_________________

L'odeur de ton chakra excite les sens de Samehada Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn Hishita
.::Modo Stagiaire / Chuunin de Kumo::.
.::Modo Stagiaire / Chuunin de Kumo::.
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
190/300  (190/300)
Niveau: 6
Prestige: 0

MessageSujet: Re: Jin   Ven 1 Oct - 12:30

Présentation datant d'il y a un mois et ne pouvant être validée d'après sa constitution actuelle : Refusée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisis Naruto, Le Forum :: Crisis Naruto :: Les Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers: