AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
.:: Recherche activement : Un designer et deux collaborateurs ! Pour toutes personnes voulant participer au nouveau Crisis Naruto, merci de m'adresser un email. ::.

Partagez | 
 

 Sunamaru Okamoto

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunamaru Okamoto
Fondateur


Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Sunamaru Okamoto   Mer 11 Aoû - 20:50

Personnage:


Nom: Okamoto
Prénom: Sunamaru
Âge: 21 ans


Description Physique:

Sunamaru est un jeune homme élancé mesurant environ 175 centimètres pour un poids d'environ 60 kilos. Sa figure est plus ou moins triangulaire, ses longs et lisses cheveux châtain clair lui tombent jusqu'au milieu du dos s'il ne sont pas attachés. Une de ses mèches de cheveux lui tombe sur un de ses yeux bleus en amande. Il fronce constamment les sourcils, ce qui lui donne un air sérieux et qui laisse inspiré une source de rigueur sur son visage. Son nez est fin, légèrement retroussé et son front est plutôt étroit. Dans l'ensemble, son corps est fin et légèrement musclé, il n'est donc pas doté d'une importante force physique.
Sunamaru porte un étroit débardeur noir sous sa cape de même couleur d'un stylisme similaire à celle du Yondaime Hokage ce qui le différencie des autres jounins. Il a un pantalon et des chaussures communes à tous les ninjas. Il ne porte pas son bandeau au front mais au niveau de la taille sur sa ceinture dont deux sacoches d'armes son fixés aux extrémités de son bassin.

Description Morale/Psychologique:

Il ne se passe plus jamais une seconde sans que Sunamaru est un air sérieux et suspicieux depuis le meurtre de son père. Mais malgré ça, il reste très agréable et très souriant aux cotés de ses amis, toujours serviable lorsque l'occasion se présente. Il est dévoué tant à son village qu'à ses habitants, prêt à donner sa vie pour que celui ci puisse vivre le plus longtemps et le plus sereinement possible. Il a cependant un défaut, il hais plus que tout l'affinité Raiton, il ne supporte pas non plus les ninjas l'utilisant, il se mais hors de lui dès qu'il affronte un ninja possédant cette affinité et il est quasiment impossible de l'obliger à faire équipe avec un ninja le possédant. Tout ce qui a un rapport avec le Raiton le plonge dans son enfance lorsque il apprit la mort de son père tué par un Déserteur de Kumo.

But/Voie/Nindo: Protéger son village en étant le meilleur manipulateur Doton que le monde est connu.


Histoire/Background:

Sunamaru est né de père (Hachimitsu Okamoto) natif d'Iwa habitant de Suna, et de mère résidente du pays du Vent ayant obtenu les autorisations d'immigration à Suna et d'émigration d'Iwa pour Hashimitsu lors de la naissance de Sunamaru.
Dès son plus jeune âge, Sunamaru admirait son père pour sa grande maitrise des techniques Doton. Ce dernier était chef d'une équipe de Jounins qui c'est vite fait respecter dans le village de Suna. Ils partirent un jour en mission d'infiltration qui consistait à pénétrer le Pays des Rivières et retrouver un nukenin de Kumo qui aurait volé le parchemin d'une arcane secrète de Suna sans se faire repérer mais en laissant tout de même des traces. Ce Nukenin maitrisant très bien les techniques Raiton eu raison d'un des ninja de l'équipe d'Hachimitsu tombé dans une embuscade...Ils n'étaient donc plus que deux pour affronter le Nukenin qui se tenait face à eux en position de combat. Hachimitsu décida d'envoyer son ami à couvert pour qu'il puisse le défendre pendant qu'il attaquerait pleinement son adversaire. Ils maitrisèrent le combat très peu de temps avant que l'ennemi ne passe a la réel offensive, l'offensive du Raiton! Il fit une fente dans le mur impénétrable qui servait de seul défense aux 2 Shinobis et découpa le bras de l'ami de Hachimitsu. Ne pouvant plus se défendre et étant une gêne pour ce dernier il décida de l'envoyer en zone hors combat le plus loin possible de l'ennemi. Après de nombreux efforts et beaucoup de chakra dépensé il réussit à bloquer l'ennemi dans un étau de terre gigantesque qui ressaierait de plus en plus son étreinte sur l'adversaire. Cette technique l'aurait tué s'il n'avait pas libéré un flux chakra faible mais cependant assez puissant pour électrocuter Hachimitsu et lui laissant de multiples blessures très graves. L'ennemi étant mis momentanément hors d'état de nuire, le jounin handicapé se leva et fonça droit sur un des bloc de l'étau de pierre qui écrasa et tua l'ennemi sur le coup. Il alla ensuite vers son ami mais il était trop tard pour l'aider, il appela donc des renforts qui vinrent chercher le parchemin et rapatrier les 2 coéquipiers morts au combat.
Une fois rentré au village et la mission accomplie, l'histoire se fit savoir et arriva aux oreilles du jeune Sunamaru alors qu'il venait de passer Chunnin a l'âge de 13 ans.
La colère montais de plus en plus de jours en jours jusqu'à ses 15 ans, jour ou Sunamaru décida de déserter le village pour tuer quiconque possèderais le Raiton et jour ou un gardien du temple du vent vint à Suna sous ordre de son Daimyo qui craignait que ce dernier déserte le village. Il alla donc expliquer au Kage la situation morale de Sunamaru et lui demanda de le laisser l'emmener au Temple du Vent pour qu'il reçoive un entrainement, une éducation et la Volonté du Vent. Le Kazekage accepta avant que Sunamaru et son futur Sensei s'en aillent en direction du Temple. En route le gardien expliqua à Sunamaru que 2 ans auparavant la mission d'infiltration de Hachimitsu aurait du être sa dernière mission en tant que Jounin, il allait être nommé gardien du temple après cette ultime mission. Sunamaru eu un léger sentiment de tristesse avant de laisser place a un sentiment de fierté.
Ils étaient désormais au Temple, le Daimyo accueillit son hôte comme il se doit lui fit visiter et lui présenta les pièces et lieux qu'il devait et pouvait connaitre.
L'entrainement commença le lendemain pour finir 5 ans plus tard. D'après son sensei, il était prêt a devenir un des 12 gardiens mais d'après le Seigneur du Pays du Vent. Il ne possédais pas pleinement la Volonté du Vent, il ne manquait pas d'entrainement, mais d'enseignement. Après avoir entendu ses mots, Sunamaru ne se découragea pas et demanda a son sensei de l'entrainer encore et encore et de lui enseigner tout ce qu'il savait.
Il eu a peine le temps de finir sa phrase qu'un des 12 gardiens ami du Sensei de Sunamaru attaqua le Daimyo pour enlever son ami. Le Daimyo contra l'attaque avec facilité mais Sunamaru, Son Sensei et le Gardien traitre avaient disparus. Son Sensei était inerte sur l'épaule du traitre en train de fuir loin du temple suivit de près par Sunamaru.
Le traitre continua de courir jusqu'à ce qu'il constate que Sunamaru avait disparu, il s'arrêta donc pour inspecter les lieux, lâcha le Gardien pour se mettre en garde. Deux shurikens foncèrent sur lui, un sur la droite, un sur la gauche. Il voulu sauter pour les esquiver avant de remarquer que Sunamaru, dérobé dans le sol, lui tenait les chevilles. Le traitre effectua un rapide mudra puis le shuriken de gauche apparu dans sa main. Il s'en servit pour contrer celui de droite avant de trancher les mains de Sunamaru qui était en fait un clone de boue. Un dôme de terre se forma autour du traitre avant que Sunamaru ne prenne son sensei pour le ramener d'urgence au temple. Sur le chemin du retour il vit une escouade du temple arriver pour capturer le traitre.
Une fois arrivé il confia son maitre a une équipe de médecins puis alla rassurer le Daimyo en lui faisant un rapport de la situation. Une fois fini, le Seigneur sourit en criant "Je te félicites! Tu as été en mesure de sauver ton Maitre, tu es un vrai ninja! J'ai donc le plaisir de t'informer que tu as désormais la possibilité de devenir un des Douze Ninjas Gardien du Temple du Vent!" Sunamaru, gêné, refusa l'offre en expliquant que sa place n'était nul par ailleurs que dans son village et qu'il était désormais prêt à donner sa vie pour que le village puisse encore jouir de sa puissance encore des années et des années après sa mort.



Faction désirée et grade désiré: Ninja de Suna. Jounin de préférence après je vous laisse juger^^

(Désolé la fin est plutôt bâclée mais je ne voulais ennuyer personne avec un long combat en guise d'histoire^^)


In Real Life

Prénom: Jérôme
Âge: 15

Loisirs: Musique, Manga (naruto principalement Razz)
Votre expérience rp: moyenne

Comment avez-vous connu le forum ?: Naruto vs Sasuke Top 100
Activité sur le forum: régulière et fréquente (surtout a partir de septembre)
Ce que vous pensez du forum, première impression: Bonnes règles, Gameplay intéressant et a première vu le forum est actif. Maintenant plus qu'a espérer que l'entente et la bonne humeur soient au rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ 2
Fondateur
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 17/07/2010

MessageSujet: Re: Sunamaru Okamoto   Sam 14 Aoû - 22:08

Selon moi, c'est pas trop mal, bien que je pense que tu pourrais un peu plus étoffer les deux descriptions. Cependant, je te donne tout de même mon aval, mais seul je ne peux rien faire, donc il te faudra attendre encore un peu et ce sera bon pour toi. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisame Hoshigaki
.::Co-Fondateur | Bras Droit de l'Akatsuki::.
.::Co-Fondateur | Bras Droit de l'Akatsuki::.
avatar

Messages : 371
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 23

Feuille de personnage
Barre d'xp:
418/900  (418/900)
Niveau: 18
Prestige: 0

MessageSujet: Re: Sunamaru Okamoto   Dim 26 Sep - 14:38

Pour moi c'est Ok tu peux passer ton test Rp pour savoir si tu peux aller en tant que Juunin à Suna:

Raconte nous comment a tu apprit les circonstances dans laquelle se trouve le monde des Shinobis actuellement et comment veux tu toi remédier à cette crise.

_________________

L'odeur de ton chakra excite les sens de Samehada Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn Hishita
.::Modo Stagiaire / Chuunin de Kumo::.
.::Modo Stagiaire / Chuunin de Kumo::.
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
190/300  (190/300)
Niveau: 6
Prestige: 0

MessageSujet: Re: Sunamaru Okamoto   Ven 1 Oct - 12:13

Première Relance : Quelques nouvelles ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sunamaru Okamoto   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunamaru Okamoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée pour le moins inhabituelle [ Pv Okamoto Murasaki ]
» Okamoto Akemi || cette fiche n'aura pas de titre
» Okamoto Murasaki [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisis Naruto, Le Forum :: Crisis Naruto :: Les Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: