AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
.:: Recherche activement : Un designer et deux collaborateurs ! Pour toutes personnes voulant participer au nouveau Crisis Naruto, merci de m'adresser un email. ::.

Partagez | 
 

 ♦ A la rencontre des tigres. ♥ (Pacte d'invocation.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi Minato
.::Elite de Kiri::.
.::Elite de Kiri::.
Ayumi Minato

Messages : 57
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : ♦ Sous la douche.

Feuille de personnage
Barre d'xp:
198/1000  (198/1000)
Niveau: 20
Prestige: 1

MessageSujet: ♦ A la rencontre des tigres. ♥ (Pacte d'invocation.)   Dim 15 Aoû - 16:12

A la recherche d'une légende
Partie 1




Les légendes racontent parfois des choses insensées, certaines doivent être vraies, d’autres non, mais c’est ce qui fait la magie d’une légende, elle donne du rêve à ceux qui doute encore que la vie est un miracle et qu’il est beau de la vivre. Le rêve permet de s’évader, c’est un moyen comme un autre de s’attacher à une chose sans être sûre qu’elle existe réellement… Parmi ces histoires féeriques, l’unes d’entre elle avaient attirée l’attention de la toute récente nouvelle Mizukage, une jeune femme envoûter par le comte d’une légende se portant sur un très petit pays, où vivraient uniquement des tigres, des animaux très spéciales… Etait-ce simplement la curiosité qui la poussait à découvrir ce mystère, ou avait-elle autre chose derrière la tête ? Qu’importe, elle était déterminer à ce rendre dans ce fabuleux pays, que certaines personnes disent avoir déjà vue, mais sans y être entrer, car c’était un territoire défendu par les plus redoutables des prédateurs, les tigres. Très souvent on dis que le lion est le roi des animaux, mais le tigre est un animal bien plus développer, avec une puissance physique impressionnante ainsi qu’une rapidité, mais il est aussi très polyvalent. Pouvant aussi bien chasser, se reproduire, monter aux arbres, il a des facultés bien plus grande que celle d’un simple lion…

La journée était déjà bien entamée sur le village de Kiri, les commerces tournaient à plein régime et les jeunes aspirants étaient entrain d’étudier comme ils se le devaient. Ayumi, quand à elle étudiais une nouvelle fois l’histoire de la légende, voulant différencier les informations vraies et fausses, afin de pouvoir trouver des pistes sur l’endroit où elle pourrait rencontrer ces bêtes, si majestueuse dans leur façon de vivre, de se déplacer… A vrai dire, si elle-même devait être réincarné en un animal, ce serait très certainement en tigre, avec une fourrure très douce, un rugissement à en faire frémir le plus courageux des hommes. C’était ce qui expliquait sans doute l’intérêt plus que grand qu’elle portait à ces animaux, sans vraiment savoir pourquoi, mais les désires d’une femme sont ce qu’ils sont, rien ne peut les empêcher… Tandis, qu’elle lisait tranquillement ces bouquins sur les différents mythes de ces derniers siècles, son menton était posé sur l’unes de ces mains qui maintenaient encore un peu sa tête droite. Elle avait également demandé à quelques uns de ces subordonnées d’effectuer des recherches sur tous les événements qui pouvaient éventuellement avoir un rapport quelconque avec l’endroit ou se trouvait ce pays. Chaque indice récolter allaient être d’une très grande importance, car dans ce cas-là, il ne lui fallait négliger aucune piste, même les plus insolites au monde, c’était une question de savoir-faire que de trouver un endroit parmi des milliers et que ce soit le bon…

Mizukage-sama, voici toutes les informations que nous avons pu trouver en ce laps de temps très court, il s’agit d’événement se portant sur les dix dernières années dont la véracité n’a pas encore été prouvée jusqu'à ce jour.


Le membre affecter à ces recherches avait fait très vite, c’était vraiment un village avec des hommes de qualité dont elle avait hériter, même si certains n’étaient pas très compétents, elle pouvait tout de même compter sur quelques uns d’entre eux. Celui-ci lui tendait des documents tous assez ancien plus ou moins, avec un rangement des plus terrifiants, devant ceci, elle lâcha un petit soupire de dépit… C’était un peu trop pour elle, il lui fallait une petite pause histoire de se rafraîchir l’esprit, pour cela rien ne valait une petite escale sur le toit du bâtiment officiel de Kiri… Le vent frais soufflait sur ces cheveux qui s’élevait vers le coté, allant parfois sur son visage, avant que d’un geste simple elle les retirait, prenant une grand inspiration comme pour profiter de l’air de ce pays. La nuit n’allait plus tarder à arriver, le soleil commençait à s’éloigner du visage angélique de la jeune femme, laissant peu à peu place à l’obscurité et au danger de la nuit. Après seulement quelques minutes passées à se ressourcer devant un coucher de soleil comme toujours, sublime et chaleureux, elle se remise alors a sa préoccupation du jour, ces fameux documents ranger à la va-vite, document qu’elle prit un grand soin de lire, afin de ne louper aucun détail, même ne serait-ce qu’un tout petit, vraiment infime malheureux détail…

« Ce serait donc ici que ce magnifique pays serait ? Dire qu’il était si prêt alors que je l’imaginais à des années de moi, le destin aurait-il joué là-dedans ? »


La jeune Mizukage avait-elle enfin trouvé une piste sérieuse sur l’endroit où trouver ce mystérieux pays, décrit en détail dans des légendes que de nos jours les parents lisent à leur enfant… Le rêve était-il réalisable pour elle, Ayumi était motiver à l’idée de rencontrer ces animaux si élégant, animaux qui pourrait bien devenir sien, puisque à ce jour, aucun maître d’invocation reconnu n’a encore parler d’un pacte de sang avec de quelconques tigres…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumi Minato
.::Elite de Kiri::.
.::Elite de Kiri::.
Ayumi Minato

Messages : 57
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : ♦ Sous la douche.

Feuille de personnage
Barre d'xp:
198/1000  (198/1000)
Niveau: 20
Prestige: 1

MessageSujet: Re: ♦ A la rencontre des tigres. ♥ (Pacte d'invocation.)   Lun 16 Aoû - 0:46

Premier contact
Partie 2




Quelques jours avaient passé depuis les rechercher de la jeune kage du village de Kiri, sa détermination était toujours identique, aussi forte et sans appel que les jours précédents, rien ne pouvait lui enlever cette idée qu’elle avait dans la tête. Les pistes les plus sérieuses qu’elle avaient vues jusque-là, l’amenaient toutes vers le pays de la neige, Yuki, un pays très peu connu et explorer qui lui laissait penser qu’il s’agissait bien de l’endroit qu’elle cherchait. Désormais, elle n’avait plus qu’à se rendre sur place, elle-même afin de retrouver les traces de ces tigres mythiques, puis d’être assez forte pour faire d’eux ces nouveaux compagnons, pour qu’ils se battent à ces cotés. Pour ce voyage elle allait laisser de coté les jolies tenues glamour et séduisante, moulant son corps de déesse avec perfection, pour un habillage plus officiel, celui de Mizukage, portant même ce chapeau cachant sa magnifique chevelure de cristal. Sa longue cape pour les événements important cachait presque tous ces attributs de femmes, hormis sa poitrine qui était toujours visible même avec cet horrible accoutrement, qu’importe, elle n’allait pas faire une simple visite de courtoisie, les choses risqueraient de mal tourner en fonction de ce qu’elle découvrira sur place. C’était le début de son voyage vers ce qu’elle espérait une expérience incroyable. Sa démarche était comme toujours, lente, calme, sereine, alors que les habitants la saluait respectueusement sur son passage, tandis que le soleil éclairait de ces rayons le visage radieux de la jeune femme. Celle-ci souriait, faisait des petits signes de mains à l’occasion, voulant rendre l’amour que les villageois lui donnaient avec tellement de cœur, l’amour était tout pour elle, c’était la souffrance ainsi que le plaisir. Doucement mais sûrement elle arrivait à proximité des portes du village, un lieu qui menait vers les contrées très diversifier du pays de l’eau, caractérisée par ces innombrables petites îles.

Je serais absente uniquement quelques jours, tâcher à ce que le village soit dans le même état lorsque je rentrerais.


Elle avait bien prit le soin de déléguer le boulot administratif à du personnel qualifier avant de quitter le village, c’est en passant prêt des gardes charger de la sécurité des portes qu’elle adresse un dernier petit message en guise de prévention. Le village devait être identique lorsqu’elle serait de retour, ce discours voulait bien entendu dire, qu’elle ne voulait pas revenir et voir un village en ruine, ce qui n’était pas prêt d’arriver. Un long périple était entamé à présent, la jeune kage avait prit certains risques en partant seule sans renfort en cas de besoin, mais elle s’amusait de la manière dont les hommes pouvaient la négliger, alors qu’une terrible puissance sommeillait en elle. Son voyage était varier entre les longues routes en marchant, les arrêts dans des hôtels pas très bien meubler et des nuits dans des lits pas très confortable, rien qu’une femme douillette et coquette comme elle puissent apprécier. Mais au fur et a mesure qu’elle avançait le climat changeait, devenant de plus en plus humide et froid, jusqu'à en devenir glacial, mais cela ne semblait pas la gêner plus que cela. C’est dans un décor d’hiver qu’elle se trouvait à présent, la neige était présente sur le sol et les flocons jouaient à venir et s’arrêter sans cessent. Pas de doute, elle était bien dans le pays de Yuki, et tous les détails retranscrits sur les documents concordaient, le climat, les sensations, comme celle de ne plus sentir ces doigts de pieds… C’est dans ce cadre que la thèse d’une légende réelle allait devenir réalité aux yeux de la charmante Ayumi, subjuguer par une présence presque royale, un charisme et une beauté pas définissable par des mots, ces yeux pétillants et sans peur se posait sur l’animal de ces rêves… Un tigre blanc à rayure noire venait d’apparaître dans son champ de vision, son regard avec ces yeux de félins était plongé dans ceux de la belle, un lien semblait unir ces deux êtres que pourtant tout opposait, l’envoûtement était réciproque et leur regard ne se quittait plus, comme si c’était là, une sorte de test…



Ayumi prit les choses en main, enfin elle allait pouvoir découvrir cet être si exceptionnel, en se rapprochant elle se souvenait des nombreuses heures qu’elle avait passer à chercher ce pays, mais son but n’était pas qu’un simple tigre, elle cherchait autre chose, bien plus puissant… Se retrouvant alors face à lui, il pouvait l’attaquer à tout moment, mais elle avait cette assurance, cette façon de l’approcher tout en le regardant, c’était comme si elle était faite pour sa. Sa main approchait petit à petit alors qu’elle se trouvait maintenant accroupis devant la bête faite uniquement de muscles et d’une mâchoire pouvait lui arracher la tête… Elle posa sa main sur la joue du tigre, en lui faisant une douce caresse sur la fourrure si agréable au toucher, le tigre ferma les yeux à ce moment dans un petit ronronnement. Le charme de la Mizukage n’y était pour rien cette fois-ci, un animal n’est pas attiré par le physique d’une humaine, si ce n’est que pour sa chaire… Non, il y avait bien plus chez Ayumi et surtout un lien entre elle et ces tigres, un attachement particulier qu’elle n’avait pas encore remarquer, tellement elle était fasciner par la beauté de la bête devant elle.

Laisse toi faire mon beau… Je ne te ferais aucun mal…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumi Minato
.::Elite de Kiri::.
.::Elite de Kiri::.
Ayumi Minato

Messages : 57
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : ♦ Sous la douche.

Feuille de personnage
Barre d'xp:
198/1000  (198/1000)
Niveau: 20
Prestige: 1

MessageSujet: Re: ♦ A la rencontre des tigres. ♥ (Pacte d'invocation.)   Jeu 19 Aoû - 4:07

Gaiah, Roi des tigres
Partie 3





Sa première rencontre avec un tigre de ce pays qu’elle croyait n’être qu’un rêve lui fit chaud au cœur, dans un climat polaire, ces doigts de pieds frigorifier, mais son cœur venait d’être réchauffer… Sa main tremblait encore après avoir sentit la fourrure glisser entre ces doigts fin et délicat, ces sentiments se bousculaient, émotion, excitation, elle était vraiment dans un autre monde, abasourdis par le découverte de ce pays, qui n’avait rien de magique mais qui l’émerveillais tout autant. Elle s’aventurait un peu plus loin encore dans ce terrain, plus elle avançait, plus les tigres étaient nombreux, tous fixant la jeune femme marchant dans la neige tout en observant les animaux autour d’elle. Une scène inimaginable était entrai de se dérouler, les tigres présent semblaient également très surpris, mais certains semblaient être un peu stresser, énerver. D’autres suivaient la Mizukage à distance, observant les faits et geste de celle qu’ils considéraient comme une « étrangère » dans leur territoire, mais aucun n’avait tenté d’attaquer la jeune femme, pourquoi ? Ces bêtes-là étaient très attachées à la défense de leur territoire, mais anormalement ils n’avaient pas encore lancé la chasse, prédateur qu’ils sont, Ayumi continuait à avancer sans crainte, observant de ces yeux émeraudes les félins tourner autour d’elle. Son souffle était calme et silencieux, créant de la buée à chaque respiration dans l’ambiance glaciaire du lieu, les légers grognements des tigres n’étaient pas très féroces, ils semblaient même la diriger vers un endroit bien précis… Sans s’en rendre compte les tigres l’amenaient où ils voulaient, lentement, qu’allait-elle découvrir de plus fantastique encore, l’aventure s’annonçait palpitante…

Après une découverte plus ou moins important des contrées de ce pays, Ayumi arrivait prêt d’un temple accompagner et surtout suivie par des centaines de tigres, de toutes les couleurs et de toutes les origines. Des fortifications grandioses qui avaient été construite par des humains, une forteresse qui avait une entrée gigantesque, avec des portes inexistantes, les murs tombant en ruine montrait l’état de vieillesse de celui-ci. Les animaux à ces cotés commençaient à se regrouper formant deux lignes, arrivant jusqu’à l’entrée du temple, sur le haut de la porte se trouvait une peinture ancienne représentant un tigre, noire et blanc… La Mizukage avançait dans une atmosphère très spéciale, les tigres c’était comme mis en rang, pour l’accueillir, était-ce possible que des animaux soient aussi organiser, structurer ? Son regard était maintenant accaparé par le vide qu’elle voyait au-delà de l’entrée, se demandant ce qui se trouvait à l’intérieur et surtout qui dirigeait ces tigres, en faisant presque de simple animal domestique… En passant la porte, elle fit interpeller par trois énormes statuts représentant des tigres, en dessous était graver un nom, était-il des sortes de dieux qu’autrefois les êtres humains vénéraient ? Minas, Tobaken et Anthoun, c’était les noms inscrits sur les trois statuts, ils étaient très grands et avec chacun une allure différente, leur apparence était royale, des tigres incroyablement beaux… Sur les vieux murs du temple se trouvaient des dessins assez vieux, représentant des tigres et des hommes, mais la plupart avaient été effacer par le temps et les dégâts qu’avait subit le temple à cause de cela.

Un humain dans mon temple… Jeune femme, soit tu es complètement inconsciente, soit c’est le destin qui t’amène ici, à ce jour bien précis.



Une voie envahi le temple entier, résonnant dans celui-ci et se multipliant jusqu’à s’éteindre complètement, sans savoir d’où elle provenait, mais les paroles avaient été très clair, Ayumi avaient les yeux qui pétillaient suite à sa découverte, mais les paroles semblaient lui avoir donner des frissons dans tout le corps. La voie était si pure, dénuée d’hésitation et d’agressivité, dans son cœur cette voie sonnait comme celle de la sagesse absolue, sans savoir vraiment pourquoi… Devant elle se trouvait un escalier avec des marches incroyablement grandes, menant vers une place tout en haut, c’est de celle-ci que la voie réapparu mais d’une voie plus distincte.

Pardonne mon impolitesse, cela fait tellement d’années qu’un humain n’a plus mis les pieds dans ces lieux. Je me nomme Gaiah, Roi des tigres et souverain de ce pays, garant de ce temple depuis bien longtemps, désormais.


Lorsque la voie s’arrêta à nouveau, Ayumi avait le visage diriger vers l’endroit d’où elle provenait et c’est ici qu’elle vit la « chose », un puissant sentiment de bonheur l’envahi à ce moment, car devant elle se dressait un tigre avec la taille d’une dizaine… C’était lui ! Celui qu’elle cherchait sans savoir réellement pourquoi, il était bien vivant, bien réel et lui avait même adressé la parole. Celle-ci habituer à garder son calme fit quelque peu secouée à la vision angélique de ce tigre, le maître de tous les tigres, sa fourrure était divinement attrayant ainsi que ces yeux qui semblaient sonder l’âme de la Mizukage d’un simple regard…

Enchanté de vous rencontrer enfin, Gaiah, Roi et maître des tigres. Je me nomme, Ayumi Minato, kage du village caché du pays de l’eau, Kiri.


Elle avait repris son calme pour répondre avec tout le respect qu’elle devait à un animal aussi respectueux que lui, mais le respect n’allait peut-être pas l’aider dans sa démarche, pour le moment le plus dur avait été accomplis, trouver ce qu’elle cherchait, ce mythe qu’elle croyait perdu dans ces rêves… Allait-elle devoir combattre pour faire de lui son compagnon, comment la suite allait se passer, Ayumi n’en savait strictement rien, même pas une petite idée, si légère soit-elle. Tout ce qu’elle savait c’est qu’elle se trouvait face à un être extrêmement fier et remplis de sagesse, une antiquité majestueuse devant qui elle se devait d’être sois même. Si elle devait continuer avec lui, c’était uniquement en restant celle qu’elle était, mais cela, elle allait le découvrir sous peu, la conversation sérieuse n’allait plus tarder à commencer…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♦ A la rencontre des tigres. ♥ (Pacte d'invocation.)   

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ A la rencontre des tigres. ♥ (Pacte d'invocation.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une femme alaite des bébés tigres en Birmanie...
» Le Pacte VS l'Ordre - partenariat
» [UPTOBOX] Le Pacte [DVDRiP]
» Le pacte des anges [PV]
» Pacte avec un chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisis Naruto, Le Forum :: Autres lieux :: Pays :: Yuki no Kuni-
Sauter vers: