Crisis Naruto, Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.:: Recherche activement : Un designer et deux collaborateurs ! Pour toutes personnes voulant participer au nouveau Crisis Naruto, merci de m'adresser un email. ::.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Détendus (pv : moi et Daîchi enfin si il veut x) )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisumi Rugiri
.::Genin de Kiri::.
.::Genin de Kiri::.
Kisumi Rugiri


Messages : 111
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Détendus (pv : moi et Daîchi enfin si il veut x) ) Left_bar_bleue0/150Détendus (pv : moi et Daîchi enfin si il veut x) ) Empty_bar_bleue  (0/150)
Niveau: 3
Prestige: 0

Détendus (pv : moi et Daîchi enfin si il veut x) ) Empty
MessageSujet: Détendus (pv : moi et Daîchi enfin si il veut x) )   Détendus (pv : moi et Daîchi enfin si il veut x) ) I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:24

Kisumi et Daïchi se rendirent aux sources chaudes pour se détendre tranquillement . La journée n'avait pas était très facile est ces deux là était complètement épuisés . Les sources était pour Kisumi le seul lieux de détente sans compter sa maison , il était seul chez lui . Ce qui permettait d'avoir un peu de calme mais dans les sources c'était différent . Kisumi enleva ses vêtements et se mit dans la source la plus proche . Le genin ne pouvait que se détendre après de tels efforts physiques . Les ninjas avaient faits 30 fois le contour de Kiri . Les shinobis de kiri avaient aussi 30 kg de cargaisons .

*Oh là là ! Ma journée aurait été épuisante , je peux enfin me reposer tranquillement , j'en peux plus . Daïchi-san doit être épuisé aussi . Hi hi , il a beau être plus puissant que moi je me vengerai quand je serai Chunin . Il est balèze c'est vrai , mais avec de l'entrainement j'obtiendrais sûrement son niveau mais bon .*

Le shinobi aux cheveux argentés était détendu mais il avait un doute dans son "crâne" il avait un mauvais pressentiment .
Revenir en haut Aller en bas
Daichi Taika
.::Chuunin de Kiri::.
.::Chuunin de Kiri::.
Daichi Taika


Messages : 159
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant l'ordi è_é"

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Détendus (pv : moi et Daîchi enfin si il veut x) ) Left_bar_bleue33/300Détendus (pv : moi et Daîchi enfin si il veut x) ) Empty_bar_bleue  (33/300)
Niveau: 6
Prestige: 0

Détendus (pv : moi et Daîchi enfin si il veut x) ) Empty
MessageSujet: Re: Détendus (pv : moi et Daîchi enfin si il veut x) )   Détendus (pv : moi et Daîchi enfin si il veut x) ) I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:04

La journée était épuisante pour Daichi le ninja aveugle de Kiri et son ami et coéquipier Kisumi Rugiri, le Genin utilisateur d'un katana. Afin de se reposer et récupérer un peu, les deux ninjas s'étaient rendus au sources chaudes de Kiri, un lieu de détente où tous les ennuis s'envolent au seul contact des eaux bienfaisantes. Kisumi était un Genin qui avait pour but de détruire Suna, le village qui aurait, d'après lui, tenter de le tuer lui et son frère... Perdre un membre de sa famille, tué des mains d'un village allié... Quel dur destin... Daichi ne connaissait pas encore personnellement le petit ninja mais, une sorte de compassion se faisait sentir au plus profond de l'aveugle. Daichi était venu ici pour se détendre et non pour s'encombrer de plus de problèmes, il décida donc de faire un peu le vide, lorsqu'ils furent enfin arrivés à destination, Daichi se déshabilla dans le vestiaire, s'enroula dans une des serviettes puis se dirigea en direction des bains chauds. L'atmosphère était comme il s'y attendait: profondément calme. Il s'avança doucement, quelques pas, il se stoppa finalement juste devant le bord qui séparait l'eau et le sol... D'un mouvement il entra un pied dans le bain et se rendit compte qu'elle était chaude et reposante, rien qu'en y posant le pied, son membre inférieur se détendit avant tout le reste de son corps, des picotements de bonheur, apaisant, le nirvana concentré dans un village! Daichi n'attendit pas une seconde de plus et pénétra dans le bain petit à petit, une fois que l'eau eut atteint son nombril, il retira sa serviette et se plongea totalement sous l'eau... La sensation de ressentir la chaleur de l'eau sur tout son corps était un réel plaisir, il refit surface et nagea jusqu'au bord et y posa sa nuque pour se détendre. Pas besoin de la vue pour voir que cet endroit est un pur plaisir...

* Hm... C'est si bon... Toute la nervosité se retire de mon corps... C'est ... Bon.... *
Revenir en haut Aller en bas
http://nsdv1.forumactif.com
 
Détendus (pv : moi et Daîchi enfin si il veut x) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La foudre contre l'eau(Saijin VS Daichi HRPG)[Vainqueur Daichi]
» Fiche de Daichi
» Analyse de RP pour Daichi
» Un objectif... ( PV celui qui veut ! )
» Daichi Taika Vs Kisumi Rugiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisis Naruto, Le Forum :: Mizu no Kuni :: Kiri :: Les Sources chaudes-
Sauter vers: