Crisis Naruto, Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.:: Recherche activement : Un designer et deux collaborateurs ! Pour toutes personnes voulant participer au nouveau Crisis Naruto, merci de m'adresser un email. ::.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Surprise pour Good Boy :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sui'
Invité




Surprise pour Good Boy :p Empty
MessageSujet: Surprise pour Good Boy :p   Surprise pour Good Boy :p I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 10:30

Hello crisissien(ne)? Ou comme vous voulez xD.

Ce poste va surement vous paraitre bizarre (ou pas) à vous de me dire xD.
Donc je connais bien Yakulu -> Tobi sur votre forum ainsi que Varkhan et surement d'autre puisque pas mal d'entre vous viennent de Shin Naruto dont j'ai fais également partit mais pas longtemps x).
Je viens donc ici pour entrez en contact d'abord avec Sasuke qui je le sais est le graphiste de ce forum (au passage ta fais d'énorme progrès Wink) car vous ne le savez peut-être pas mais Tobi ma demander de refaire le design du forum surtout niveau codage puisque je trouvais votre forum très bien bâtît au niveau règlement et fonctionnement mais comme tout forum le design/codage importe beaucoup, je pense que sa ne pourrait être qu'un plus pour vous dans tout les cas ^^.

Venant de voir que Tobi est absent jusqu'au premier septembre, je m'étais mis en tête de lui faire la surprise d'un nouveau thème à son arriver (c'est quand même votre admin adoré hein :p), le thème est quasiment fini j'ai refait beaucoup d'image au forum sauf bien sur celle des catégorie, j'aimerais donc de ce fait l'avis de Varkhan et Sasuke pour savoir si sa les dérange pas un tel design et aussi les changements d'images (ne voulant pas mettre de côté Sasuke votre graphiste).

J'ai hésiter à m'inscrire pour en parler par mp mais je voulais pas vous encombré d'un compte inutile mais si vous désirez que sa se fasse de la sorte sa ne me dérange en aucun cas.

Pour le forum test je vous le montrerais en privée sa doit aussi rester une surprise pour les membre non?

Voila désoler de "l'incruste" si je puis dire ^^" et merci de m'avoir lu!

Cordialement euh... l'incrusteur?
Revenir en haut Aller en bas
Sui'
Invité




Surprise pour Good Boy :p Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Good Boy :p   Surprise pour Good Boy :p I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:45

Petit up ^^" ce poste est sérieux et important même si je sais que ces les vacances j'ai vu Sasuke ce connecter plusieurs fois sans y prêter attention.

Très sympathique comme démarche xD.
Revenir en haut Aller en bas
Varkhan
.::Administrateur | Membre d'Akatsuki ::.
.::Administrateur | Membre d'Akatsuki ::.
Varkhan


Messages : 232
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30
Localisation : Teeeexaaaas

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Surprise pour Good Boy :p Left_bar_bleue151/900Surprise pour Good Boy :p Empty_bar_bleue  (151/900)
Niveau: 18
Prestige: 0

Surprise pour Good Boy :p Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Good Boy :p   Surprise pour Good Boy :p I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:38

Bonne idée d'avoir upper xD

Pour ce qui est d'un thème c'est très généreux de ta part =p
Cependant notre codeuse est absente pour le moment, ainsi que Tobi mais tu le savais deja ^^

Apres il faudrait pouvoir discuter (peut etre plus aisement sur msn par exemple ?) de tout ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Sui'
Invité




Surprise pour Good Boy :p Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Good Boy :p   Surprise pour Good Boy :p I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:08

J'avais pour Sasu surtout mais il s'en fou peut-être c'est dommage :/.

En tout cas merci de ta réponse, pour le thème bah c'est que le design c'est un peu ma passion et en ce qui concerne le codage je pense pouvoir faire l'affaire puisque c'est quelque chose qui fait également partie de ma passion mdr (pour le webdesign c'est plus qu'important ^^").

J'ai le msn de Tobi mais j'ai également une autre adresse avec votre forum en phrase perso c'est peut-être toi xD.
Le pseudo c'est : Never With You

Au passage je t'avais fais un thème pour ton ancien fow "naruto legend" ou l'inverse et un thème pour rien Sad xD.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
.::Nukenin SS | Graphiste en Chef | Administrateur::.
.::Nukenin SS | Graphiste en Chef | Administrateur::.
Uchiha Sasuke


Messages : 343
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31
Localisation : Par-là

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Surprise pour Good Boy :p Left_bar_bleue599/1000Surprise pour Good Boy :p Empty_bar_bleue  (599/1000)
Niveau: 20
Prestige: 1

Surprise pour Good Boy :p Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Good Boy :p   Surprise pour Good Boy :p I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:22

Non, je ne m'en fou pas, mais je trouve étrange que Tobi ne m'en ai même pas parlé, c'est tout. Mais je ne comprend pas trop ce que tu attend de moi en fait, c'est surtout cela le preoblème.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutobouken.forumactif.org/forum.htm
Varkhan
.::Administrateur | Membre d'Akatsuki ::.
.::Administrateur | Membre d'Akatsuki ::.
Varkhan


Messages : 232
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30
Localisation : Teeeexaaaas

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Surprise pour Good Boy :p Left_bar_bleue151/900Surprise pour Good Boy :p Empty_bar_bleue  (151/900)
Niveau: 18
Prestige: 0

Surprise pour Good Boy :p Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Good Boy :p   Surprise pour Good Boy :p I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:23

Óui c'est bien mon pseudo Sui' ^^ Ça sera plus aisé pour discuter

Sasuke je contacterais Tobi pour plus de renseignement.

Huuum sinon legend naruto ou inverse n'est pas de ma connaissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise pour Good Boy :p Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Good Boy :p   Surprise pour Good Boy :p I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise pour Good Boy :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisis Naruto, Le Forum :: Hors Sujet :: Coin Invité :: Questions-
Sauter vers: