Crisis Naruto, Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.:: Recherche activement : Un designer et deux collaborateurs ! Pour toutes personnes voulant participer au nouveau Crisis Naruto, merci de m'adresser un email. ::.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Raïken Iruki (en cours )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kisumi Rugiri
.::Genin de Kiri::.
.::Genin de Kiri::.
Kisumi Rugiri


Messages : 111
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Raïken Iruki (en cours )  Left_bar_bleue0/150Raïken Iruki (en cours )  Empty_bar_bleue  (0/150)
Niveau: 3
Prestige: 0

Raïken Iruki (en cours )  Empty
MessageSujet: Raïken Iruki (en cours )    Raïken Iruki (en cours )  I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:07

Modèle de présentation:


Votre personnage:


Nom: Iruki
Prénom: Raïken
Âge: 11 ans


Description Physique: [5 lignes minimum]Raïken a une cicatrice sur l'oeil gauche et une autre cicatrice sur la main droite . Il a l'habitude de s'habille d'une façon négligente . Il prend son souvent son épée qu'il met sur son tee-shirts grâce à un "porte-épées" . Raïken aime bien se mettre de la difficulté , il met donc son sac-shuriken et range-kunaï à droite . Le shinobi de Kiri prends souvent son arc pour provoquer des explosions dans les endroits inflammables .

Description Morale/Psychologique: [5 lignes minimum]Raïken est arrogant et impatient , il passe son temps à regarder la tv chez lui , il mange des chips toute les 5 secondes .

But/Voie/Nindo:


Histoire/Background: [10 lignes minimum]


Faction désirée et grade désiré : [Village, Organisation] [Genin, Chuunin, Juunin etc ...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raïken Iruki (en cours )  Empty
MessageSujet: Re: Raïken Iruki (en cours )    Raïken Iruki (en cours )  I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:40

Excuse moi mais, au lieu de penser à un autre personnage (qui sera sans doute genin), finis plutôt les rp que tu dois faire et modifie celui que tu as fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kisumi Rugiri
.::Genin de Kiri::.
.::Genin de Kiri::.
Kisumi Rugiri


Messages : 111
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Raïken Iruki (en cours )  Left_bar_bleue0/150Raïken Iruki (en cours )  Empty_bar_bleue  (0/150)
Niveau: 3
Prestige: 0

Raïken Iruki (en cours )  Empty
MessageSujet: Re: Raïken Iruki (en cours )    Raïken Iruki (en cours )  I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:48

je te deteste Ao de plus non j'finirai pas ce rp de malheur je ne te connais :@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raïken Iruki (en cours )  Empty
MessageSujet: Re: Raïken Iruki (en cours )    Raïken Iruki (en cours )  I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:57

C'était pas la peine de faire une équipe si vous abandonnez au premier entrainement u___u
Revenir en haut Aller en bas
Kisumi Rugiri
.::Genin de Kiri::.
.::Genin de Kiri::.
Kisumi Rugiri


Messages : 111
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Raïken Iruki (en cours )  Left_bar_bleue0/150Raïken Iruki (en cours )  Empty_bar_bleue  (0/150)
Niveau: 3
Prestige: 0

Raïken Iruki (en cours )  Empty
MessageSujet: Re: Raïken Iruki (en cours )    Raïken Iruki (en cours )  I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:03

ferme la mele-toi de tes affaires
Revenir en haut Aller en bas
Daichi Taika
.::Chuunin de Kiri::.
.::Chuunin de Kiri::.
Daichi Taika


Messages : 159
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant l'ordi è_é"

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Raïken Iruki (en cours )  Left_bar_bleue33/300Raïken Iruki (en cours )  Empty_bar_bleue  (33/300)
Niveau: 6
Prestige: 0

Raïken Iruki (en cours )  Empty
MessageSujet: Re: Raïken Iruki (en cours )    Raïken Iruki (en cours )  I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:10

Ao s'il te plait le vous tu me mets pas dedans Wink Puis si Kisumi veut faire un autre compte laisse le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://nsdv1.forumactif.com
PNJ 4
Fondateur
PNJ 4


Messages : 168
Date d'inscription : 27/07/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Raïken Iruki (en cours )  Left_bar_bleue9999/10000Raïken Iruki (en cours )  Empty_bar_bleue  (9999/10000)
Niveau: 9999
Prestige: 9999

Raïken Iruki (en cours )  Empty
MessageSujet: Re: Raïken Iruki (en cours )    Raïken Iruki (en cours )  I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:14

Kisumi, surveille ton langage. Ao a raison, par respect pour les autres membres, tu dois finir le Rp entamé, avant de changer de perso.

Ps: je vous conseille, à tous, à l'exception de Kisumi, de ne pas poster à la suite de ce message, afin d'éviter tous débordement, et tous conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Kisumi Rugiri
.::Genin de Kiri::.
.::Genin de Kiri::.
Kisumi Rugiri


Messages : 111
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Raïken Iruki (en cours )  Left_bar_bleue0/150Raïken Iruki (en cours )  Empty_bar_bleue  (0/150)
Niveau: 3
Prestige: 0

Raïken Iruki (en cours )  Empty
MessageSujet: Re: Raïken Iruki (en cours )    Raïken Iruki (en cours )  I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:08

Je m'en fiche à chaque fosi faut que quelqu'un est un problème avec moi cela me soule
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 4
Fondateur
PNJ 4


Messages : 168
Date d'inscription : 27/07/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Raïken Iruki (en cours )  Left_bar_bleue9999/10000Raïken Iruki (en cours )  Empty_bar_bleue  (9999/10000)
Niveau: 9999
Prestige: 9999

Raïken Iruki (en cours )  Empty
MessageSujet: Re: Raïken Iruki (en cours )    Raïken Iruki (en cours )  I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:15

tu ne prend pas en compte les conseils qu'on te donne pour le rp, comment veux-tu que sa aille mieux ? on te dit de ne pas décrire, ou même d'imaginer les actions et/ou Paroles de tes ennemis/coéquipier, et de te concentrer uniquement sur ton perso (c'est le principal soucis avec tes rp); tu peux reprendre des éléments déjà énoncé dans les postes précédents seulement.

Crois pas que changer de perso, ou quitter le fofo va régler le problème, si tu fais pas d'effort, c'est sur tu ne résoudra pas les problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raïken Iruki (en cours )  Empty
MessageSujet: Re: Raïken Iruki (en cours )    Raïken Iruki (en cours )  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raïken Iruki (en cours )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisis Naruto, Le Forum :: Crisis Naruto :: Les Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers: