Crisis Naruto, Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.:: Recherche activement : Un designer et deux collaborateurs ! Pour toutes personnes voulant participer au nouveau Crisis Naruto, merci de m'adresser un email. ::.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tests de Kyoshiro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scorpion
.::Chuunin de Kiri::.
.::Chuunin de Kiri::.
Scorpion


Messages : 64
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : Dans ton c...ouac

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Tests de Kyoshiro Left_bar_bleue4/350Tests de Kyoshiro Empty_bar_bleue  (4/350)
Niveau: 7
Prestige: 0

Tests de Kyoshiro Empty
MessageSujet: Tests de Kyoshiro   Tests de Kyoshiro I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:46

Kyoshiro m'avait donné un premier test pour le moins étrange. Je devais lui apporter du Sake à la mer. C'était une tâche ingrate mais comme je lui avait dit, je ferais tout pour devenir plus puissant. J'attrapais alors mon Katana et le remit dans mon dos. Je ne me posais pas de questions et me dirigea vers le premier bar venu. J'entrais et acheta une bouteille de Sake que j'attachais à ma ceinture. Je pris alors la route de la mer de Kiri mais une personne vint près de moi. Une jeune enfant me regarda avec de grands yeux et me montra un arbre. Son regards était empli de tristesse.

Monsieur mon chat est dans l'arbre. tu peux le descendre ?

Ce n'était pas ce petit contretemps qui allait me mettre en retard. Je sautais alors rapidement sur l'arbre , attrapa le chat par le col et sauta à terre a coté de la jeune fille. Celle ci me fit un grand sourire et me remercia avant de partir en courant. Je repris donc la route vers la mer lorsqu'une vieille femme m'accosta à son tour. Elle portait deux gros paquets et me demanda de l'aider à les porter. Je ne pouvais me résigner à laisser cette pauvre femme ainsi et amena donc les paquet chez elle ... à l'autre bout du village. Cela faisait bien dix minutes que Kyoshiro devait m'attendre et je n'étais pas encore sorti du village. Je couru alors de toits en toits pour éviter d'autres rencontres qui me retarderaient. Une fois a la sortie du village je me croyais sorti d'affaire mais une jeune femme en pleurs s'approcha près de moi. Elle m'expliqua qu'elle venait de faire tomber un bracelet que son fiancé lui avait offert et qu'elle tenait énormément à le retrouver au bord de l'eau , près du village. Elle me supplia de l'aider à le retrouver. Dans tous les cas j'étais déjà en retard et je ne pouvais laisser cette femme dans cette situation. Je cherchais donc au bord de l'eau avec elle. Après plusieurs minutes, un éclat attira mon attention. Le bracelet brillait sous la surface de l'eau. Je le prit alors et le rendit à la jeune femme. Je me remit ensuite en route vers la mer, cette fois sans interruption. Une fois arrivé sur les lieu, j'aperçu Kyoshiro et m'approcha de lui. Je lui lancais le Sake et lui dit d'un ton neutre.

Je suis la et prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
.::Juunin Expert de Kiri::.
.::Juunin Expert de Kiri::.
Kyoshiro


Messages : 56
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Tests de Kyoshiro Left_bar_bleue200/750Tests de Kyoshiro Empty_bar_bleue  (200/750)
Niveau: 15
Prestige: 0

Tests de Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Tests de Kyoshiro   Tests de Kyoshiro I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:02

  • Kyoshiro se trouvait assit, dos contre un arbre, les pieds enfoncé dans e sable chaud, le regard fixant les vagues dans leurs mouvement de va et vient dans un rythme régulier. Le calme du paysage l’environnant, lui donnait l’envie de dormir, mais sachant qu’il attendait quelqu’un, il lutta contre cette paresse, qui commençait à naitre en lui.

    "Je suis la et prêt."

  • Tels étaient les mots de Scorpion envers Kyoshiro. Ce Shinobi venait d’arrivé avec près d’une demi-heure de retard, tandis qu’il avait dix minutes pour venir rejoindre son potentiel futur sensei. Kyoshiro rattrapa la bouteille de saké, qu’il venait de lui envoyer. Il ne savait pas pourquoi, mais au lieu de s’énerver contre Scorpion, et le sermonner pour son retard, il n’en fit rien. Non pas qu’il n’était pas contrarier de l’attente incessante, mais il n’avait pas envie de perdre son temps à lui faire des remarques qui n’en valait pas al peine. Il ouvrit la bouteille que scorpion venait de lui apporter, et commença à boire tranquillement cette liqueur fortement alcoolisé. Scorpion était là, attendant que son ‘sensei’ commence à l’entrainement qu’il souhait tant recevoir, mais ce dernier, prit son temps, ne pensant à rien en particulier. Au bout d’un moment, il se leva, et se retourna vers son élève, le visage impassible, mais laissant paraître dans son regard une férocité sans égal, qui pouvait déstabiliser même les plus valeureux. Kyoshiro avait décidé de tester la valeur de son élève, et si ce dernier était capable de résister à ses assauts, il lui apprendrait l’une de ses techniques de combat, qui lui donnerait un avantage certain au combat. Mais si Scorpion n’était pas à la hauteur de ses espérances, Kyoshiro laisserais tomber son entrainement et de façon définitive.

    "Voyons ce que tu sais faire !"

  • Kyoshiro venait de lancer le combat dans ces mots tous simple. Il se précipita soudainement vers son ennemi. Malgré la distance qui les séparait, Kyoshiro ne mit pas longtemps pour arriver au niveau de scorpion. Sachant que son adversaire était plus faible que lui Kyoshiro décida de ne pas retenir ses coups, même s’il ne voulait pas le tuer. Une fois face à son apprenti, le Mibu, dans son élan, porta un coup de pied latéral à son ennemi, porta la main droite sur son Katana se trouvant à sa taille, au cas où son coup de pied serait paré. Ses mouvements étaient fluides, et rapides. Sa vitesse d’exécution était surprenante, et il risquait de prendre au dépourvu le chuunin de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
.::Chuunin de Kiri::.
.::Chuunin de Kiri::.
Scorpion


Messages : 64
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : Dans ton c...ouac

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Tests de Kyoshiro Left_bar_bleue4/350Tests de Kyoshiro Empty_bar_bleue  (4/350)
Niveau: 7
Prestige: 0

Tests de Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Tests de Kyoshiro   Tests de Kyoshiro I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:36

Kyoshiro n'y allait pas de main morte. J'aurai pu bloquer son coup de pied de justesse mais je n'en fit rien. C'était un épéiste et il devait donc avoir l'avantage au corps à corps. J'allais me concentrer sur le ninjutsu et essayer de le tenir à distance tout en lui laissant croire dans un premier temps que je n'étais vraiment pas très doué. Son attaque me fit donc reculer suffisamment pour que je puisse préparer une manière de me défendre. Une fois que le recul de son attaque s'éstompa, je fis une rapide série de sceau et lança un jutsu de faible niveau pour ne pas trop dépenser de chakra et me laisser un peu de temps pour réfléchir. Mes yeux venaient de prendre une teinte rougeâtre, assez pale. j'étais maintenant dans l'esprit du combat. Le chakra remonta en moi et s'accumula dans ma bouche avant que je n'expulse celui ci par les multiples petits trous du masque.

Katon goukyaku no jutsu !

Spoiler:


Un souffle sortit alors de celui ci et s'enflamma afin de créer une grande sphère enflammée qui se dirigeait vers Kyoshiro. Je ne le connaissait absolument pas et je pensais qu'un épéiste serait en difficulté face à ce genre d'attaque. Cela me permettrait aussi de voir un peu sa manière de combattre et de tenter de trouver une faiblesse que je pourrais exploiter. Je savais déjà que ce combat allait être loin d'être facile au vu de sa vitesse de déplacement. Je ne sortit pas mon Katana sachant déjà que je n'aurait aucune chance face à un épéiste tel que lui. Je me préparait plutôt à utiliser un autre Jutsu au cas ou il arriverait de nouveau à s'approcher. Je réfléchissais déjà à plusieurs stratégies et si je devais utiliser le corps a corps, j'utiliserai mes techniques personnelles encore inconnues des ninjas de Kiri. Cela le déstabiliserait surement. Pendant que je pensais a diverses solutions, la sphère enflammée s'approchait de Kyoshiro. J'avais dans l'espoir de gagner encore du temps pour élaborer un plan plus poussé mais au fond de moi je savais que je devais penser plus vite que ça dans un combat contre un adversaire tel que lui. Je devais aussi lui montrer que j'étais bien plus fort que je ne paraissais. Je fixais alors les alentours de la boule de feu, me préparant à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
.::Juunin Expert de Kiri::.
.::Juunin Expert de Kiri::.
Kyoshiro


Messages : 56
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Tests de Kyoshiro Left_bar_bleue200/750Tests de Kyoshiro Empty_bar_bleue  (200/750)
Niveau: 15
Prestige: 0

Tests de Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Tests de Kyoshiro   Tests de Kyoshiro I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:07

  • Kyoshiro ne s’était pas trompé. Scorpion n’avait pas réussi à parer son coup de pied, en raison de sa vitesse fulgurante. Mais quelque chose le tracassait. Il vit le jeune homme, se protéger du mieux qu’il pouvait, laissant le choc de l’attaque le projeter au loin. Kyoshiro, le regardant dans les yeux, vit ces derniers prendre une légère teinte rouge qui l’intriguait beaucoup. Il relâcha sa vigilance, ce fut pourquoi, quand il fit le chuunin utiliser une technique Katon, il fut prit au dépourvu. Dans un premier temps, il voulut repousser l’attaque, avec une technique Fuuton de haut niveau, mais cela risquait de lui faire dépenser du chakra inutilement. Alors, il opta pour une autre solution : Kyoshiro, prit appui sur ses jambes, après avoir malaxé un peu de chakra dans ses derniers, et se propulsa par-dessus l’attaque Katon de scorpion. Une fois en l’air, il lança un kunai, précédemment muni d’un parchemin explosif, afin de faire diversion. Il voulut enchainer avec une technique Fuuton, mais son attention fut attirée par une épaisse fumée noire. A première vu, semblait que c’était un incendie de forêt, mais Kyoshiro fut étonnamment surpris de voir qu’en faite ce feu provenait du village de Kiri. Pensant qu’il s’agissait d’un incendie banal, il se replongea sur dans le combat, mais le doute au cœur, décida d’abréger ce dernier. Le kunai qu’il avait lancé, se planta à quelques mettre de Scorpion, et explosa, laissant apparaître une fumée épaisse. Kyoshiro, profitant de la fumée une fois sur la terre ferme, se précipita contre scorpion, le saisit pas la main droite, et lui fit une clé de bras, avant de le mettre au sol, sur le dos. Il venait dans cette action, prouver sa dextérité inouïe au Taijutsu, même si son adversaire, n’était qu’un chuunin. Cependant, il fallait remarquer aussi, que Scorpion n’était pas nul, car contrairement à bon nombre de ses confrères de son rang, il fit fasse à quelqu’un de plus fort que lui sans broncher, et avec courage, ce qui plut à Kyoshiro. Il le fixait à présent droit dans les yeux, le visage crispé, mais toujours aussi charismatique :

    « je viens de mettre fin à ce test, car j’ai vu qu’il y avait de l’activité à Kiri, je vais aller jeter un coup d’œil. »

  • A ces mots, Kyoshiro aida son élève à se relever. Et ce fut à cet instant qu’un autre chuunin de Kiri fit son apparition. Il avait la bouche en sang, et portait les traces de coups portés au Katana. Marchant péniblement, il fit en sorte d’atteindre les deux hommes qui se trouvaient près de la mer. Kyoshiro, à sa vu, se hâta près de lui, afin de l’aider, car il était à moitié mort. Une fois à sa Hauteur, il dit à scorpion d’aller chercher près de l’arbre, de quoi le soigner, car Kyoshiro y avait laissé un kit de soin d’urgence au cas où il se serait passé quelque chose pendant leur affrontement. Pendant que Scorpion exécutait l’ordre de Kyoshiro, le Mibu demanda à son frère d’arme ce qui ce passait à Kiri, et qui l’avait mit dans cet état. Le jeune homme, dans un effort, prit la parole :

    « On a été infiltré par un membre de l’Akatsuki, il a déjà tué trois d’entre nous, et réclame un combat contre les plus fort du village. »

  • Kyoshiro ne dit pas un mot. Il se leva, se retourna vers scorpion qui s’approchait de lui, et lui dit de rester avec cet homme, car si il est vrai qu’un membre de l’akatsuki attaquait le village, lui chuunin, allait y rester à coup sur. Kyoshiro, ne voulant pas discuter plus longtemps, se mit en direction de Kiri, afin de barrer la route à ces mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
.::Chuunin de Kiri::.
.::Chuunin de Kiri::.
Scorpion


Messages : 64
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : Dans ton c...ouac

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Tests de Kyoshiro Left_bar_bleue4/350Tests de Kyoshiro Empty_bar_bleue  (4/350)
Niveau: 7
Prestige: 0

Tests de Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Tests de Kyoshiro   Tests de Kyoshiro I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:52

Kyoshiro venait de repartir pour Kiri et je restais donc avec ce ninja blessé. Je compris vite ce qu'il s'était passé d'après l'état du blessé et du départ rapide de Kyoshiro. Je savais aussi que si Kyoshiro était parti seul c'était car le risque était bien trop important pour un chunin. je ne pouvais l'aider. Cela m'enragea. mes yeux prirent une couleur rouge, non un simple rouge classique mais un rouge brillant, incandescent. Ce rouge montrait clairement mon état et quiconque le voyais comprenait assez vite. Je voulais rejoindre Kyoshiro au combat mais si je faisait cela , je mourrais surement et je ne pourrais donc venger ma famille et mon clan. J'étais face à un dilemme. Aider à Kiri ou survivre pour accomplir mon but. J'étais en train de soigner le ninja blessé tandis que mon esprit cherchais à savoir ce que je devais faire. Je comprit alors une chose. Ce qui m'avait tenu en vie était ma famille et ma soif de vengeance. Mon but était la chose la plus importante, plus importante que les autres ninja de kiri, que le village lui même. J'accomplirai mon but même si je dois laisser tous ceux avec qui j'ai pu avoir des contacts. Le chunin se releva et reparti en direction du village pour aider a la défense. Moi je restais la à fulminer.

*Akatsuki ... renégats de villages ... Vous ne nous laisserai donc jamais tranquille ... *

J'avais besoin de me défouler. une fois seul, je libérais ma colère sur tout ce qui m'entourais. Je lançais des boules de feu dans tous les sens simplement pour me défouler. Si Kyoshiro mourrais, je ne pourrais pas m'entrainer avec lui et donc devenir plus fort. J'aurais encore perdu du temps. Après quelques minutes, la zone était totalement carbonisée. Il n'y avait plus grand chose aux alentours qui n'avait pas subit le contact des flammes. Je restais alors à regarder la mer de Kiri sans rien dire. Je n'arrêtais pas de penser à ce qu'il allait advenir du village. Après quelques minutes, mes yeux prirent une couleur rarement visible chez moi. ils étaient d'un bleu très pâle. Je ne ressentais plus de tristesse mais si j'avais encore ce sentiments en moi, je l'aurais ressenti a cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tests de Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Tests de Kyoshiro   Tests de Kyoshiro I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tests de Kyoshiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'Xp de Kyoshiro
» Analyses pour Kyoshiro
» Kisame Hoshigaki Vs Kyoshiro Mibu
» Kyoshiro, et le Voleur de Parchemin. [Mission Rang S n°1 avec Asynja] (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisis Naruto, Le Forum :: Mizu no Kuni :: Autres Lieux :: La mer-
Sauter vers: