Crisis Naruto, Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.:: Recherche activement : Un designer et deux collaborateurs ! Pour toutes personnes voulant participer au nouveau Crisis Naruto, merci de m'adresser un email. ::.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Daichi Taika Vs Kisumi Rugiri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
.::Jinchuriki De Kyuubi::.
.::Jinchuriki De Kyuubi::.
Uzumaki Naruto


Messages : 31
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Daichi Taika Vs Kisumi Rugiri Left_bar_bleue112/1000Daichi Taika Vs Kisumi Rugiri Empty_bar_bleue  (112/1000)
Niveau: 20
Prestige: 1

Daichi Taika Vs Kisumi Rugiri Empty
MessageSujet: Daichi Taika Vs Kisumi Rugiri   Daichi Taika Vs Kisumi Rugiri I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:16

Mesdames et Messieurs !
Bienvenue a ce duel de Shinobi !
A ma droite, Kisumi Rugiri ! Genin de Kiri no Kuni, de Niveau 2 !
Dans le coin Gauche, Daichi Taika ! Chuunin de Kiri no Kuni, de niveau 6 !

Au centre, Naruto Uzumaki ! Moi même 'ttebayoooooooo ! Arbitre du Combat !!!


_____________________________________________________________________________

Nom/Prénom: Kisumi Rugiri
Grade: Genin
Niveau: 2
Arbitre: Naruto
VS
Nom/Prénom: Daichi Taika
Grade: Chuunin
Niveau: 6
Arbitre: Naruto
_____________________________________________________________________________

Oayooooooooooo ! Très bien ! Je vais vous dicter une règle ! Je veux du respect Messieur, pour une finale, quoi de mieux ?
Je suis fière de vous présenter le Terrain du jour !


Citation :
Nous sommes sur une plaine, en forme de Cercle... Comme l'arène du tournoi de Konoha ! Rien de bien difficile à imaginer... Quelque Arbres, 4 ou 5 maximum... Une source d'eau ce trouve au Nord de la pleine... Un immense Rocher au Sud ! Il commencer à pleuvoir, nous sommes à Kiri quand même, la Brume se lève tout doucement, vous devriez avoir à un moment ou à un autre de la brume dans votre combat ! Histoire de pimenter le tout, Il y a Beaucoup de vent ! Donc attention aux Techniques Utilisé...

Messieurs ! Bonne chance à vous deux ! Et que le Meilleur Gagne !!! 'ttebayoooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Kisumi Rugiri
.::Genin de Kiri::.
.::Genin de Kiri::.
Kisumi Rugiri


Messages : 111
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Daichi Taika Vs Kisumi Rugiri Left_bar_bleue0/150Daichi Taika Vs Kisumi Rugiri Empty_bar_bleue  (0/150)
Niveau: 3
Prestige: 0

Daichi Taika Vs Kisumi Rugiri Empty
MessageSujet: Re: Daichi Taika Vs Kisumi Rugiri   Daichi Taika Vs Kisumi Rugiri I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:51

Le combat allait commencer , le jeune shinobi au katana n'avait vraiment pas de chance . Le vent frappait la peau et lui qui était d'élément de foudre. Il avait quand même son Katana très utile pour les combats comme cela . Kisumi bondit d'un coup et utilisa la technique qu'il a l'habitude d'utiliser avec son épée : la technique du chat électrique . Le ninja concentra son chakra de foudre dans son épée mais il le garda à l'intérieur du Katana jusqu'à arriver vers le ninja aveugle pour éviter que le vent emporte directement la foudre . Il s'approcha de Daichi et le blessa légèrement à la main gauche . Il enchaîna sa toute nouvelle technique de Taïjutsu : le pied rageur de chakra . Cette technique demande de concentrer son chakra . Après , avoir attaqué daichi , le ninja souple se cacha derrière le rocher et baissa son chakra au maximum pour ne pas se faire repérer .

*Il ne faut pas que daichi me repère ! Mon chakra s'est épuisé ... Si ça continue je crois que daichi va gagner ! Les attaques que je lui ai portés n'ont pas été très utile . *

Le ninja profita de l'handicape de son adversaire . Pour faire diversion , il créa un clone très discrètement , le clone bondit du rocher , se mit à courir . La diversion était la spécialité de Kisumi . Il profita pour s'enfuir du rocher et de se rendre à la rivière . Il connaissait quelque chose qui pouvait lui redonner du chakra , c'était bête mais il suffisait de mettre tout simplement du chakra dans la rivière et boire trois verres de 33 cl . Il but les 99 cl d'eau "chakrater" et fonça directement sur daichi pour le donner un coup .

Revenir en haut Aller en bas
 
Daichi Taika Vs Kisumi Rugiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisis Naruto, Le Forum :: Arène/Examens :: Arène :: Duel-
Sauter vers: