AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
.:: Recherche activement : Un designer et deux collaborateurs ! Pour toutes personnes voulant participer au nouveau Crisis Naruto, merci de m'adresser un email. ::.

Partagez | 
 

 Ki Meijin Terminer

Aller en bas 
AuteurMessage
Ki Meijin
Fondateur
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2010

MessageSujet: Ki Meijin Terminer   Lun 30 Aoû - 18:46

Double compte d’Ike Yasuraka
Votre personnage:


Nom: Meijin
Prénom: Ki
Âge:


Description Physique: Tout d’abord, si nous voulons parler du physique de Ki, commençons par le haut. Il a une chevelure noir et fin, assez long qui fini en queue de cheval. Par déçus toute cette chevelure, il porte un chapeau, si on peut dire, de couleur blanche assorti avec la cape qu’il porte au cou. À son oreille, il porte une boucle d’oreille couleur or qui lui est chère. Quand à ses yeux, ils sont aussi sombres que ses cheveux. Ses vêtements sont pour le moins simple, n’étant pas de nature frileuse et surtout, parce qu’il vivait à Suna, il porte comme chandail qu’une simple camisole grise. Ses pantalons son d’un brun simple, avec quelque protection ici et là pour réduire le risque de blessure idiote lors d’un combat. Il y a par contre, sur ce même morceau de vêtement, deux fourreaux pour ses deux dagues. Si on parle de son corps, alors la, on peut parler d’un homme

Description Morale/Psychologique: Ki a deux idées principales en tête permanemment : toujours respecter sa parole, ainsi que les armes. Ces dernières le fascinent et il les manie de mains de maître. En gros pour le fâcher, le meilleur moyen est de se moquer de ses instruments de combats. Il recherche toujours à améliorer celles qu’il possède et aussi à en obtenir de nouvelles encore plus puissantes. On pourrait croire qu’il est méticuleux. S’il l’est, c’est seulement dans le rangement de ses armes. Sinon il est plus du genre à foncer dans le tas en faisant une confiance total à son équipement. En le voyant combattre, on voit qu’il aime s’amuser et jouer avec ses victimes quand il en a le temps. Ki se fait un plaisir de combattre mais préfère quand même aller à terme avec se qu’on lui demande, après avoir eu un petit peu d’amusement, sans pour autant s’empêcher d’écorcher quelque malheureux au passage. L’homme n’en a pas l’air mais il est sadique. Par exemple, il a des principes. S’il donne sa parole ou fait une promesse à quelqu’un, il la tiendra coute que coute. C’est se petit côté qui le rend un peu plus humain et lui permets de cacher son véritable lui derrière un visage sans émotion.

But/Voie/Nindo: collecter les meilleures armes du monde des shinobi, toujours tenir ses promesses et ne jamais arrêter de s’amuser !


Histoire/Background: Ki, un jeune homme né à Suna, d’une famille normal, en fait, son père était forgeron et sa mère était une med-nin qui partait rarement en mission, qui restait plutôt dans le village, avec les malades et les blessés à l’hôpital. C’était une jolie femme toujours souriante, et son père lui était un géant qui maniait le marteau de comme rarement on l’aurait vus. Son atelier était rempli d’armes tel que des Kunais, Shurikens et sabre. Le lieu de travaille du papa était à domicile, tandis que la maman elle travaillait souvent tard à l’hôpital. Donc le petit enfant avait passé sa jeunesse dans la forge, pour la majorité du temps. Plus le petit enfant grandit, plus les créations de son père l’intriguaient. Il avait commencé à jouer avec les armes destiné à aider les ninjas du village et son père le laissait faire. Ce n’était pas de l’insouciance, son fils avait déjà parlé de devenir ninja et donc, il en utiliserait tôt ou tard. Pourquoi ne pas déjà l’habituer ? Bien sûr, le père avait demandé à Ki de garder ça secret, sinon sa maman allait le gronder. Le futur ninja sourit et prit un Kunai pour se rendre dans le jardin, et se battre contre des méchants ninjas imaginaires. Le paternel remarqua au bout de quelque jour, que son garçon prenait ses mouvements au sérieux et essayait toujours de nouveaux coups. Cette démonstration de volonté convainquit le père de faire pour son enfant un mannequin d’entrainement.

C’était enfin son premier jour à l’académie. Le professeur annonça aux élèves les différents cours qu’ils allaient avoir au cour des prochaines années et le petit Ki fut bien content d’entendre qu’il y avait des cours sur le maniement des armes. C’était ça classe favorites, et avait souvent tendance à manquer délibérément les autres, sauf pour le Taijutsu. Il se donnait à fond dans ces deux cours. Après quelques années à l’académie, plus précisément à l’âge de 10 ans, il fut diplômé de l’académie à cause de ses talents maniement d’arme et de sa base en Taijutsu. Maintenant en tant qu’apprenti ninja, il faisait des missions avec ses Kunai, son Katana que son père avait forgé seulement pour lui avec un style unique et dont le manche avait été fait pour qu’il soit confortable pour sa main, et s’en sortait la plus part du temps haut la main. Avec tout ça, il passa Chuunin à l’âge de 14 ans. C’est après ça que son côté psychopathe se développa. Dans ces précédentes missions, lorsqu’il était Genin, jamais il eu à tuer qui que se soit. Mais ces missions rentrèrent et inévitablement, il dut assassiner quelqu’un. C’était un homme, un père de famille. Il l’avait tué de sang froid, mais ne put supporter de voir la femme et les enfants de l’homme. Il les tua eux aussi. C’était un peu de la pitié mais à se moment là, il avait prit le gout du meurtre. Il en fit la demande au Kage pour avoir le plus de mission d’assassina possible. Les missions s’enchainèrent et les morts s’empilaient. Avec le temps, il en avait même fait un jeu. Quel est la distance la plus longue à la quelle il peut tuer quelqu’un avec un Kunai ? Pouvait-il tuer 2 personnes avec un seul lancé de Shuriken ? Est-ce qu’il y aurait des survivants s’il faisait exploser une bâtisse avec des notes explosives à chaque mètre de la maison en question ? Quel serait la réaction de ses victimes quand ils se rendraient compte que leurs femmes sont mortes ? Oui Ki est un genre de sadique maniaque.

Après ses petits jeu, Ki eu envi un jour qu’on se rappel de lui. Il était devant sa cible, il était en train de réfléchir. Il avait entendu parler d’assassins qui avaient une signature. Mais que pourrait bien être la sienne ? Il y avait pensé devant cet homme affoler et eu une idée. Il tua l’homme sans hésitation comme l’homme n’hésite pas à respirer. Puis il le tourna sur le dos et avec un Kunai, il traça un ‘’ K ‘’, première lettre de son nom, sur le front de la victime. Il continua ainsi chaque fois qu’il tuait quelqu’un.

Les années passèrent et il devint Juunin vers l’âge de 16 ans. C’était effectivement un peu jeune, mais lui et ses armes pouvaient donner du fil a retordre à n’importe qui. Maintenant il à 18 ans et il continu de s’amuser en tout temps !

Faction désirée et grade désiré : Juunin Suna


In Real Life

[Optionnel]

Prénom: Antoine
Âge: 16

Loisirs: Toujours Gamer, lire et sport ^^
Votre expérience rp: 2 ans de rp si on colle tout les petits bout enssemble, c’est mon double compte, me premier étant Ike Yasuraka

Comment avez-vous connu le forum ?: Shin-world
Activité sur le forum: Une visite min par jours
Ce que vous pensez du forum, première impression: toujours bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisame Hoshigaki
.::Co-Fondateur | Bras Droit de l'Akatsuki::.
.::Co-Fondateur | Bras Droit de l'Akatsuki::.
avatar

Messages : 371
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Barre d'xp:
418/900  (418/900)
Niveau: 18
Prestige: 0

MessageSujet: Re: Ki Meijin Terminer   Mar 31 Aoû - 1:23

Je suis désolé mais je te demanderai d'abord de t'occuper de ton personnage Ike avant de pouvoir penser à un double compte Wink

_________________

L'odeur de ton chakra excite les sens de Samehada Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ki Meijin Terminer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
» je croyais que c'était terminer...
» Nam Mok Li(terminer)
» [Aide pokédex] TERMINER ! 719/719
» Imne le Démon Lumineux [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisis Naruto, Le Forum :: Crisis Naruto :: Les Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers: