Crisis Naruto, Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.:: Recherche activement : Un designer et deux collaborateurs ! Pour toutes personnes voulant participer au nouveau Crisis Naruto, merci de m'adresser un email. ::.

 

 Suivre mon propre chemin, tel est mon Nindô

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryoukai Kenshin
.::Juunin Expert de Suna::.
.::Juunin Expert de Suna::.
Ryoukai Kenshin


Messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Suivre mon propre chemin, tel est mon Nindô Left_bar_bleue0/750Suivre mon propre chemin, tel est mon Nindô Empty_bar_bleue  (0/750)
Niveau: 15
Prestige: 0

Suivre mon propre chemin, tel est mon Nindô Empty
MessageSujet: Suivre mon propre chemin, tel est mon Nindô   Suivre mon propre chemin, tel est mon Nindô I_icon_minitimeVen 10 Sep - 23:03

La journée idéale pour une promenade à l'extérieur accompagné de deux orphelins qui ne lâchaient pas le postérieur de Kenshin dès qu'il revenait de mission et également la journée parfaite pour réfléchir à de nouvelle marionnette. Le vent était frais, mais surtout sans le moindre grains de sable qui comme si ce n'était pas de sa faute, se coinçait dans un de tes yeux et donc tu passait des minutes à essayer de l'enlever jusqu'à ce que tu ais les yeux rouges parce que tu t'étais beaucoup trop gratter les yeux. Bref, The Day pour réfléchir sans être dérangé, sauf si par malheur tu avais des enfants qui ne te lâchait pas les baskets, dans ces conditions tu devrais trouver un moyen de t'en débarasser. Pourquoi c'était la journée idéale, à part l'argument des grains de sable, c'est parce que le ciel était complètement bleu, pas rouge, pas gris, pas noir, mais bel et bien bleu. Aucun signe de nuage à l'horizon, une température chaude, mais raisonnable pour un désert et un soleil qui ne tappe pas trop fort. Le centre ville était tellement vaste que c'était facile si perdre et Kenshin allait utilisé cet atout pour semé les enfants et pour profiter de sa journée sans mission. Le but principale de cette promenade était de trouver des idées pour une nouvelle marionnette ultra sophistiqué qui pourrait tout raser sur son chemin. Le ninja de Suna passait alors par plusieurs ruelle en vitesse et faisait accroire qu'il avait trouver une chose qui lui avait donné une idée puis ensuite se faufilait dans la foule pour semer les enfants qui auraient aucune difficulté à retrouver l'orphelinat. Après plusieurs tantatives, le juunin expert avait réussi à les semer, mais ce dernier c'était perdu dans le centre ville, il ne reconnaissait pas les maisons et c'était des magasins qu'il n'avait jamais visité. Le marionnettiste savait que c'était le meilleur moment pour trouver des idées, car un tout nouveau endroit, de nouvelles personnes donc de superbes nouvelles idées.

C'est ainsi que la meilleur des journées c'était déroulé jusqu'à maintenant, mais aucune idée avait pénétré le cerveau de notre cher orphelin. C'était mal partit pour lui, de plus en plus que la journée avançait, de plus en plus que les nuages apparaissaient et que le vent transportait du sable, bientôt l'opportunité disparraîterait. Ce nouveau quartier était ennuyeux, non surveillé donc Kenshin devait toujours surveiller sa bourse et les marchands étaient tous très douteux et vendait des choses autant douteuses. La place idéale pour les voleur et les escrocs qui ne pensaient qu'à eux et à la bourse des passants. Puis tout d'un coup le vent avait soufflé très fort et était rempli de sable, Kenshin surpris par le souffle, avait reçu plein de sable dans les yeux et était aveuglé pendant un moment, le moment idéale pour les voleurs de frapper. Le jeune ninja sentit quelque chose lui rentrer dedans, surement un voleur, puis tout les deux avaient tombé sur le sol, l'impact avait été brutal. Une fois les yeux nettoyés Kenshin c'était remit debout puis avait aperçu la personne qui lui avait rentré dedans, c'était une jeune fille d'à peu près 11 ans. L'analysant rapidement, Kenshin en un instant pouvait décrire physiquement la jeune fille sans même la regarder. Elle avait la peau pâle, comme si elle n'allait presque jamais à l'extérieur, elle portait le bandeau des ninja de Konoha, elle avait les cheveux bleus verts, un bandeau vert pomme qui cachait son oeil gauche et une écharpe de la même couleur. Par contre, Kenshin n'avait pas pu identifié ses vêtements car elle était toujours au sol, étant plus petit et plus frêle, en tout cas si elle ne l'était pas elle en avait l'air, elle avait donc eu plus de mal à se relever.

- Je suis désolé, le sable m'avait aveuglé quelque moment, est-ce que ça va

C'était ce que Kenshin avait dit tout en présentant sa main droite à la jeune fille, puisqu'il était droitier, pour l'aider à se relever. Elle n'avait pas l'air d'une voleuse alors le ninja de Suna n'avait aucune gêne à proposer son aide, enfin, il n'était pas sur que c'était une voleuse, peut-être un voleur, car on ne pouvait pas immédiatement constater si il ou elle était une jeune fille ou un jeune garçon.

[Suffisant pour un premier poste de ma part je crois ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kagi
.::Modératrice | Genin de Konoha::.
.::Modératrice | Genin de Konoha::.
Kagi


Messages : 180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29
Localisation : Au pays des shtroumpfs

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Suivre mon propre chemin, tel est mon Nindô Left_bar_bleue14/250Suivre mon propre chemin, tel est mon Nindô Empty_bar_bleue  (14/250)
Niveau: 5
Prestige: 0

Suivre mon propre chemin, tel est mon Nindô Empty
MessageSujet: Re: Suivre mon propre chemin, tel est mon Nindô   Suivre mon propre chemin, tel est mon Nindô I_icon_minitimeMer 15 Sep - 17:39

• Torn the sun from my skies

Après une nuit passée dans l'immense chambre d'hôte de l'ambassade de Konoha, Kagi décida alors de visiter la ville de Suna dont l'architecture l'intriguait au plus haut point. Lorsque l'on connait les maisons de bois colorées et rigides du village caché des feuilles, inutile d'expliquer à quel point il est surprenant de découvrir des maisons aux formes rondes s'élevant parfois à des hauteurs insoupçonnées et cela dans le plus parfait équilibre. C'est donc le nez levé vers le ciel et avec des yeux d'enfant ébahis que la jeune genin foulait le sol sablonneux des rues de la ville plantée au milieu du désert. En y faisant attention, on pouvait aisément remarquer ces parois qui protégeaient la ville des tempêtes de sable, un peu de la même manière que cette fosse où la shinobi en herbe avait conclut sa première mission. Et quelle aventure me direz-vous pour une gamine de son âge ! Elle avait à elle seule arrêtée un homme organisant des tournois clandestins en parvenant à enfermer dans leur propre fosse les candidats de ces jeux sanglants, certes, cela lui avait apporté beaucoup d'expérience mais aussi quelques doutes sur sa vocation de ninja, mais après un bon bain chaud et une bonne nuit de sommeil, la gamine aux cheveux turquoise avait reprit du poil de la bête. Laissant échapper un soupir heureux, Kagi continua d'observer le ciel sans nuage du désert encadré de quelques bâtisses de sable lui donnant presque le vertige. Mais jamais elle n'avait vu d'étendue céleste aussi clair et débarrassée de toute trace de nuages ce qui donnait l'impression de respirer un immense bol d'air frais, aussi chaud en réalité soit-il.

Enfin, un mauvais souvenir vint interrompre Kagi dans sa rêverie, elle devra bientôt retourner à Konoha pour poursuivre son entrainement avec ses professeurs qui l'attendaient déjà depuis hier. Elle avait dépassé le temps limite qu'on lui avait imposé pour terminer cette mission et même si un ninja de Suna avait fait parvenir au village caché des feuilles un rapace pour prévenir l'Hokage de la réussite de la mission, la jeune fille n'aurait pas respecté la promesse que lui avait imposé son sensei au masque blanc et rouge. Mais après tout, était-ce sa faute si on l'avait enfermée tout une nuit durant dans un cachot ? Était-ce sa faute si on l'avait jetée dans l'arène au milieu de ces brutes ? Enfin, bien qu'il se fut agit d'un clone, ça aurait très bien put être elle si elle n'avait pas eut les bons réflexes. Elle secoua la tête d'un air rageur, non ce n'était pas le moment de penser à ça, la priorité maintenant était d'explorer Suna dans chacun de ses recoins, histoire de revenir au village avec quelques souvenirs en tête. Elle s'engouffrait donc dans quelques ruelles dès qu'un virage s'offrait à elle, n'éprouvant pas l'envie particulière de se frotter aux foules agglutinées dans les grandes artères de la ville. C'est dans une ruelle assez sale que le vent soufflait dans le dos de la jeune fille, faisant voler son écharpe devant elle et provoquant chez la petite une folle envie de prendre son essor. C'est donc comme une enfant en bas âge voulant imiter les oiseaux qu'elle se mit à courir en suivant le chemin qui lui montrait le souffle chargé de sable. Abaissant son bandeau sur ses deux yeux en apercevant la dernière ligne droite, elle sprinta sur la dernière longueur jusqu'à ce qu'un objet non identifié la percuta de plein fouet, ou plutôt ce fut elle qui provoqua l'impact. Celui-ci fut si violent qu'elle tomba direct au sol sur les fesses. Sonnée comme jamais, Kagi eut le réflexe de relever son bandana pour laisser un seul de ses yeux savoir qu'avait donc bien put l'interrompre dans son élan. Néanmoins, elle eut l'esprit assez clair pour apercevoir ce garçon penché au dessus d'elle, tendant une main amicale. Une voix tout aussi avenante s'excusa auprès d'elle, prétextant qu'il s'agissait du sable qui avait aveuglé l'inconnu dans sa marche.


''Je... non c'est moi... je courais et j'avais mon bandeau sur les yeux... je ne vous avais pas vu, désolée...'' Bredouilla-t-elle, gênée par son exaspérante bêtise.

Un jeune homme, bien plus âgé qu'elle mais pas adulte non plus. Une tignasse blanche surplombant une paire d'yeux rouges, le visage à demi caché par une écharpe dont les extrémités déchirées montraient qu'elle avait vécu quelques années ainsi qu'un accoutrement de ninja recouvert par une espèce d'armure en forme de cage thoracique et d'épaulières, sans oublier cette main dans laquelle la petite avait la sienne, recouverte d'un gantelet au dos duquel était planté quelques lames promettant un ninja sans doutes efficace. Enfin, alors qu'elle s'apprêtait à reprendre sa route, la petite n'avait pas vu le temps passé durant sa ballade et il serait peut-être temps pour elle de commencer à préparer le voyage du retour vers Konoha no kuni. Or, en regardant autour d'elle, la gamine se rendit compte qu'elle n'avait aucune idée d'où elle se trouvait depuis son départ de l'ambassade. Ses yeux se posèrent alors directement sur l'inconnu qui peut-être allait commencer à reprendre lui aussi sa route. Tirant timidement la manche de son kimono, Kagi dansait d'un pied sur l'autre, soudainement prise d'une timidité presque handicapante avant de demander d'une voix fébrile :


''Je... excusez-moi, encore, mais... je viens de Konoha et... je ne me souviens plus du chemin de l'ambassade... est-ce que... est-ce que vous pourriez me l'indiquer ? S'il vous plait !''
Revenir en haut Aller en bas
 
Suivre mon propre chemin, tel est mon Nindô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisis Naruto, Le Forum :: Kaze no Kuni :: Suna :: Centre Ville-
Sauter vers: