AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
.:: Recherche activement : Un designer et deux collaborateurs ! Pour toutes personnes voulant participer au nouveau Crisis Naruto, merci de m'adresser un email. ::.

Partagez | 
 

 [Misson akatsuki : Tobi - Kisame - Hidan] Capture d'Ichibi Rang S

Aller en bas 
AuteurMessage
Hidan
.::Membre de l'Akatsuki::.
.::Membre de l'Akatsuki::.
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 74

Feuille de personnage
Barre d'xp:
102/900  (102/900)
Niveau: 18
Prestige: 0

MessageSujet: [Misson akatsuki : Tobi - Kisame - Hidan] Capture d'Ichibi Rang S   Mer 15 Sep - 21:18

Les rayons du soleil disparaissent au fur et a mesure derrière les grandes montagnes du Sud. Un nouvel équipier pour une nouvelle mission, une légende vivante le grand et célèbre Kisame. Ancien ninja du village de Kiri, devenue Nukenin rang S et membre Actif de l'Akatsuki. Aussi promu au titre posthume bras droit du manipulateur et grand calculateur Tobi aussi nommée Madara Uchiha. Ancien ninja de Konoha personne ne connait vraiment d'où il vient et ce qu'il est, c'est pour ca qu'Hidan ne le fait pas confiance.


Assis face aux grands cieux, le soleil se couche doucement derrière les nuages,créant un voile orangé dans le ciel. Un spectacle qu'on ne peut observer a son apogée que lorsque qu'on se trouve au plus au point de la montagne. Mais notre immortel ne se préoccupe pas de ce genre de chose, tout ce qu'il voie dans ce paysage c'est une grande vague de sang et de destruction qui se propage au loin. "Partout ou les frères zombies passent il ne reste que cendre et corps sans vie" Cette période manque a notre zombie. Mais il ne porte aucune attention a son frère, tout ce qu'il aimait lors de cette période c'était la mort et les rituels pour son dieu Jashin. Seigneur de la destruction et de la mort.


Il ne vit que pour lui depuis qu'il est née, il agit sous la direction de son dieu et non des ordres de l'organisation. C'est pour cela qu'il est un des membres le moins prévisible de l'Akatsuki. Son immortalité fait de lui quelqu'un de très imprévisible dans son comportement. Il n'est pas facile de se mettre dans le corps de quelqu'un qui ne meut jamais et qui aime la douleur. Notre shinobi devait prendre la route, indication du chef " Frontière du Pays du vent". Même si cette directive l'énerve particulièrement surtout qu'elle vient de cet homme. Mais si il prend la route c'est que Jashin lui a dicté, au fonds de lui il sait qu'au bout de son voyage il y aura des offrandes pour son dieu. Le voyage risquait d'être court. En effet le repère dans lequel il se trouve n'est qu'a quelques heures a marcher pour y arriver. Parfait pour leur mission, la capture d'Ichibi allait se faire en pleine nuit.


Il prit donc la route pour la frontière du pays du Vent. Kaze no Kuni. Le chemin était plutôt calme. Habillée de la veste de l'Akatsuki et du chapeau de paille traditionnel. il prit les chemins obscur de la forêt en évitant soigneusement les camps de gardes ninja des villages environ. Puis la forêt devenue rare, le paysage était devenu bien vite sableux. Le sable avait entièrement recouvert le paysage. Du sable à perte de vu. Son Objectif était enfin atteint. le village du sable n'était pu très loin. Mais il était bien précisé de ne pas engager le combat de rester a la frontière. Donc Hidan malgré son envie d'attaquer le village et de tuer au nom de son dieu devait attendre calmement aux bords de la frontière. Il était semble t-il le premier arriver, logique vu qu'il était dans un des repaires les plus proches de la frontière du village caché du vent. Il se plaça doucement dans l'ombre l'arme à la main prêt a attaquer, en attendant son coéquipier du jour pour enfin commencer la mission et il semblerait qu'il ne soit plus très loin maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisame Hoshigaki
.::Co-Fondateur | Bras Droit de l'Akatsuki::.
.::Co-Fondateur | Bras Droit de l'Akatsuki::.
avatar

Messages : 371
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Barre d'xp:
418/900  (418/900)
Niveau: 18
Prestige: 0

MessageSujet: Re: [Misson akatsuki : Tobi - Kisame - Hidan] Capture d'Ichibi Rang S   Sam 25 Sep - 23:55

  • Kisame Hoshigaki s'entrainait dur il était certes le plus puissant des épéiste de Kiri et l'un des ninjas les plus puissants du monde shinobi cependant il voulait devenir plus voir que jamais, il aurait besoin de Kabuto pour cela mais pour le moment il essaya de fusionner deux techniques assez puissantes pour que cette fusion soit de Rang A voir S, il avait rempli la salle d'entrainement d'eau et l'avais stoppée à la porte pour ne pas inonder tout le repère. Il s'entraînait depuis l'aube il avait dépenser une énorme quantité de chakra mais il n'avait pas encore réusit ce qu'il voualit faire combinait ces deux techniques demandait beaucoup de chakra et il était difficile de les faire s'enchaîner il décida de remettre son entrainement à plus tard et annula ses techniques. L'eau disparutil récupéra sa fidèle épée remit sa robe de l'Akatsuki, puis il se dirigea vers sa chambre. Pendant le cours moment qui eut à marcher il tnait son épée devant lui qui ne portait pas ses bandages et qui était comme à son habitude plus grande que son maître the shark boy repensa à comment il avait obtenue cette épée qui faisait jalousé plus d'un. Il avait était obligé de tuer son ancien maître pour l'obtenir qui n'était d'après Kisame pas digne de la posséder elle était inutile entre ses mains elle restait constamment accroché à son dos énorme comme sa tailleur de bassin. Aujourd'hui il avait rejoins l'organisation de la lune rouge car il avait suivie Madara Uchiha qui contrôlait le Yondaime Mizukage et qui proposa lui-même à Kisame de rejoindre l'Akatsuki, arrivait dans sa chambre il put voir un ordre de mission posé sur son lit il l'a lu et murmura:

    -Mizukage-sama a décidé de récupérer ce qui nous appartient...il était temps..


    Et sans manger ni rien il se mit en route le point de rendez-vous était à la frontière du pays du sable avec Hidan et le plus puisant des Uchihas pour capturer Ichibi pendant que Madara occuperait Suna à lui tout seul pour que l'immortel et le requin pourraient capturer le démon à une queue tranquillement il savait qu'il devrait marcher toute la journée pour rejoindre la frontière. Voulant manger à tout pris il s'arrêta à l'auberge la plus proche et acheta à manger et acheta principalement de la viande pour récupérer son chakra au plus vite. Il se trouvait à présent en plein milieu d'Ame quand il fut arrêté par des Ninjas de ce petit village qui l'interpela en lui disant:

    -Tu ne serai pas un membre de l'Akatsuki? Notre Dieu en faisait partie et nous avons apprit qu'il avait trahie toi et ton maître pour s'allier à Konoha avant sa mort. En l'honneur de sa mémoire on doit te tuer.


    Kisame sourit et laissa apparaitre ses dents taillés en pointe et répondit:

    -Vous n'êtes que deux vous croyez vraiment faire le poids contre moi? Vous êtes comme votre soit disant dieu inutile et lâche.

    Il sorti Samehada et d'un pas rapide se déplaça derrière eux et les déchiqueta d'un seul coup et reprit son chemin d'un pas tranquille. Le requin arriva à la frontière du pays du sable au couché du soleil il sentit un chakra puissant et devina qu'il n'était d'autre que celui de son nouveau compagnon: Hidan.

    - Tu es déjà arrivé à ce que je vois, tu as récupéré toute tes capacités depuis qu'on t'a sortit de ton trou?

    Il s'assit et sourit à l'immortel...

_________________

L'odeur de ton chakra excite les sens de Samehada Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisame Hoshigaki
.::Co-Fondateur | Bras Droit de l'Akatsuki::.
.::Co-Fondateur | Bras Droit de l'Akatsuki::.
avatar

Messages : 371
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Barre d'xp:
418/900  (418/900)
Niveau: 18
Prestige: 0

MessageSujet: Re: [Misson akatsuki : Tobi - Kisame - Hidan] Capture d'Ichibi Rang S   Mer 29 Sep - 21:56

On continue sans Tobi Wink

_________________

L'odeur de ton chakra excite les sens de Samehada Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Misson akatsuki : Tobi - Kisame - Hidan] Capture d'Ichibi Rang S   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Misson akatsuki : Tobi - Kisame - Hidan] Capture d'Ichibi Rang S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PROGRAMME]Logiciel capture d'écran rafale
» Logiciel capture video.
» (Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~
» « Capture et frayeurs » Privé [Texas/Nalya]
» [DEFI-Capture] Farfuret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisis Naruto, Le Forum :: Kaze no Kuni :: Autres Lieux :: Frontière du Pays-
Sauter vers: