AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
.:: Recherche activement : Un designer et deux collaborateurs ! Pour toutes personnes voulant participer au nouveau Crisis Naruto, merci de m'adresser un email. ::.

Partagez | 
 

 Presentation de Ken

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonyme
Fondateur
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2010

MessageSujet: Presentation de Ken   Dim 19 Sep - 17:08

Personnage:


Nom: Jigoku
Prénom: Ken
Âge: 22Ans


Description Physique:

Bon, commençons sans attendre si vous me le permettez. Si j‘ai bien compris, vous voulez que je vous parle de moi, c‘est cela? J‘ai compris, bien sur, c‘était juste pour voir si vous suiviez. Sans attendre, passons un coup d‘œil sur mon physique. Si ça vous intéresse tellement que ça, bien sur. Vous ne voulez pas passer à autre chose? Non? Vous êtes vraiment trop patients pour moi. Bon, il me semble que je vais devoir me plier à vos règles pour passer, alors allons y, mettons nous donc à parler de mon physique si ça vous y tenez tant que cela. À croire que ça risque de changer votre vie! Je vous jure…

Commençons par ma tête, si vous me le permettez. Nulle objection? Bien, exactement ce qu‘il me fallait. Après tout, qui dit objection dit perte de temps, qui dit perte de temps dit attendre encore plus… Au niveau capillaire, j‘ai la chance -du moins, cela reste mon avis et il n‘engage que moi- d‘avoir des cheveux bataille qui se forme dresser sur ma tête d‘une couleur noire, un noir d‘ébène qui peut prendre plusieurs teintes selon son exposition à la lumière, qu‘elle soit solaire, lunaire, artificielle, ou même magique… vous l‘aurez compris, ma chevelure est chez moi un élément qui me plait assez. Je la coiffe pour qu‘elle m‘arrive dans le cou, je pense que vous serez d‘accord avec moi sur le fait que l‘on peut considérer ma chevelure comme longue. J'entretiens mes cheveux d‘une manière particulière, n‘aimant pas les voir en mauvais état. Et quiconque y touche aura affaire à moi et à ma lame. Vu? Bien, pour passer à mes différentes, coiffures, je fais au grés de mes fantaisies.

Mes oreilles, venons-y. À ce niveau là, pas grand-chose à signaler. Elles sont assez petites, à vrai dire, et le cartilage est naturellement orienté de manière à ce qu‘elles ne soient pas décollées. Elles sont propres. Oui, je tiens à le dire car ce n‘est pas parce que mes cheveux les cachent que j‘en prends moins soin. Elles sont également très fine… tout autant que mon ouïe, chose qui à également marquée ma vie humaine. Autant dire qu‘elles sont en très, très bon état de fonctionnement. Et ce n‘est pas la vieillesse qui risque d‘y changer quelque chose…Je vais juste faire une petit parenthèse qui vous surprendra surement mais,,, Oui, je n'ai pas de nez, incroyable mais vrai !!J‘ai de la chance, j‘aurai pu me retrouver avec un nez énorme ou trop petit, ce qui aurait un peu cassée l‘harmonie étrange -même pour moi-même de mon propre visage mais la lois de la nature en a décider ainsi. Pour parler de mes pommettes, elles sont assez saillantes, renforçant l’expression de mes yeux que je décrirais plus tard.

Humain les plus expressives: la bouche. La mienne est encore une fois dans la norme, avec des lèvres assez charnues sans pour autant être énormes et pulpeuses, mais que l‘on voit néanmoins sans soucis. Pour ce qui est des proportions, elle est moyenne, que voulez vous que je vous dise de plus? Dur de décrire, il faudra que j‘engrange plus de vocabulaires. Mais je ne compte pas m‘arrêter là! Non, non, restez, je n‘ai pas finit. Passons à l‘intérieur de ladite bouche. Ma cavité buccale n‘est pas exceptionnelle, je le conçoit, mais je dispose d‘un sourire qui peut se faire ravageur… quand je le laisse sortir. Mes dents sont blanches et surtout, elles sont parfaitement alignées, une sorte de don de la nature quand on sait dans quelle époque j‘ai vu le jour. Mes gencives sont légèrement rosées et en parfait état, en effet, j‘ai une hygiène bucco-dentaire quasiment parfaite.

Mon regard, nous y voilà! Je sais, c’est idiot. Depuis tout à l’heure, je ne fais que descendre, pour subitement remonter vers mes yeux. Laissez moi vous expliquer: je gardais le meilleur pour la fin. Je vous l’avais dis, j’y viens désormais. Ils sont assez spéciaux en leur genre. Je m’explique: ils n’ont pas de couleur fixe. Le teint des iris de mes yeux dépend de l’ambiance régnant autour de moi, de l’agitation ou du calme ambiant. Dans un espace mouvementé, mes yeux prendront une teinte rougeâtre, voir pourpre. Dans le calme et la paix, ils sont d‘un noir d‘encre dérangeant. Les orbites sont enfoncées dans mon crane, ce qui donne souvent de l‘ombre à cette composition obscure qu‘est mon regard. Exprimant le plus souvent l‘impatience, parfois le dépit, rarement le mépris, mes prunelles sont également déstabilisante pour les personnes que je qualifierait -sans aucune offense, bien sur- de ‘’faibles d‘esprit‘’. Beaucoup s‘y perdront, car il est de notoriété publique chez les gens que j‘ai croisé que je possède un regard profond qui vous transperce jusque l‘âme. Pour ma part, je ne spécule pas sur mes capacités optiques, mais je préfère écouter ce qu‘on me dit. En ce qui concerne mes sourcils, ils sont plutôt fins, d’une couleur noire ébène comme mes cheveux, et accentuent la plupart des mes expressions. Peine comme joie, tout y passe.

Passons a présent au corps
Spoiler:
 
Ah oui avant ça, vous n'avez vraiment pas remarqué ? Le beau collier en fer qui traine autour de mon coup ? Un beau collier fait de métal. Ou s'y trouve une croix ... Une simple croix hélas....

je suis un bien portant, avec une musculature assez puissante, oui vous êtes surpris ? Bah je suis un géant, du haut de mes 2m08 et 102Kilos je peut rester très rapide, je suis muscler des bras, des jambes du corps, de partout je penses enfaite.... Mes grandes jambes me permet de placer des coups extrêmement puissant ! Une pointure de pied assez grandes ,,, Oui heuuuu du 47 je croit aïe sa doit faire très mal... je ne me déplace pas tout nu quand même vous me prenez pour qui ? Passons au vestimentaires !!! Commençons par le haut ,,, Tout d'abord je porte un pull sans manche blanc, ou se dessine une longue croix rouge, tout comme sur son pendentif une pull a manche longue vert se trouve derrière se dernier. Je porte des gant extrêmement solide, ils sont en caoutchouc, non non je ne peux pas les enlever même pas a table niark ! Hmmmm vous avez sans doute vus.... Ce qui est sur mon bras gauche …. cette chose est un brassard qui gâche bien son jeu, un simple brassard ? Non, c'est comme une armure qui sert a me proteger pour riposter juste après avec les lames qui s'y trouve !
J'en ai un sur mon bras droit mais il se voit pas [lol]
Passons au bas, je porte un très grand pantalon moulant, très moulant un vert kaki sombre, très sombre, je sais je me répète mais je commence a perdre patience … En parlant de ça, passons aux chaussures Les chaussures qu'il porte ressemble plutôt de bottine brune. Un cercle se trace au milieu de celle ci. Voilà POUR LE VESTIMENTAIRES qui est un peux baclé hélas.


Description Morale/Psychologique: Ah, la description psychologique. Je l‘attendais, je l‘attendais celle là. Sincèrement, qui aurait pu y échapper… enfin, puisqu‘il s‘agit là d‘une formalité, autant la remplir. Et bien, si possible. Vous me torturez, franchement. Je vais encore devoir perdre du temps… ma patience à des limites… très vite atteintes. Bon… puisque vous y tenez. Et puis de toute façons je ne pourrais jamais passer dans le cas contraire, c’est ça? Je vais donc tenter de vous faire une description la plus complète et fidèle possible de mon propre caractère. Tout d‘abord, autant commencer par le trait dominant de ma personnalité: l‘impatience. Vous comprenez, pourquoi vous me torturez? Je ne peux pas rester en place! Vous m‘avez déjà forcé à PRENDRE MON TEMPS pour me décrire physiquement! Bon, calmons nous. Enfin, que je me calme. L‘impatience est en quelque sorte mon pêché mignon. C‘est également mon trait de caractère le plus visible: je ne peux pas attendre. Quand je sais que quelque chose doit arriver, je veux que ça arrive vite, je l‘attend, j‘essaies du moins, mais je perd vite patience! Quand une discussion entre ennemis se fait longue, je me trémousse, mal à l’aise tant mon impatience me gêne moi-même. Cependant, je ne peux pas le réprimer, et je fais avec. Je vis avec, et j’ai appris à aimer ce trait de caractère qui fait de moi qui je suis. Dans toutes les situations, mon impatience me guette, bien que je fasses preuve d’une retenue assez importante pour me placer moi-même les limites. Il y à une différence entre impatience et suicide, à mon sens… se jeter sur un ennemi bien trop fort par pure impatience serait de la folie, chose dont je ne dispose pas. Du moins à ma connaissance.

Mais ce n’est pas tout. Je suis aussi quelqu’un d’audacieux, qui n’hésite pas à se lancer, à expérimenter, à découvrir. Un vrai pionner de tous les domaines. Je suis curieux, ce qui colle bien avec mon trait de caractère cité plus haut. La moindre petite chose peut attirer mon attention avec facilité. Tant que je ne connais pas quelque chose, la notion de danger m’est abstraite. Je fais preuve d’une certaine prudence, mais ça ne suffit jamais bien longtemps et ma curiosité naturelle l’emporte… et m’emporte moi-même dans le pétrin, parfois. Enfin, je n’y peut pas grand-chose, je suis fait ainsi et je ne tiens pas à renier qui je suis. Mon caractère me plait, malgré tout. Que dire de plus, hum… ah, oui. Je suis extrêmement sociable, assez tête brûlée à mes heures, puisque l’impatience m’amène parfois à faire des actes… stupides. Cependant, je n’en reste pas moins quelqu’un qui sait se tenir en public, qui apprécie être en compagnie des autres pour dépenser son énergie en discussion en tout genre. En effet, je déteste la solitude!

Enfin, après se portrait assez téméraire que je viens de peindre de ma personne, j’aimerai montrer que j’ai aussi mes qualités: je suis loyal, digne de confiance, et très déterminé dans ce que je fais. J’aime le travail bien fait. Hé, quitte à devoir attendre pour faire quelque chose, autant le faire jusqu’au bout, non? À quoi bon, sinon… autant me jeter aux oubliettes de suite, car je n’ai pas ma place dans ces histoires. J’ai un sens de la confiance aigüe, pour moi, ce genre de chose se gagne une fois, mais qui à trompé une fois trompera encore. Personne ne peut prétendre avoir mon entière confiance après m’avoir déjà trompé, car il ne fait que se créer des illusions pour apaiser sa conscience. Je sais aussi me montrer digne de cette même confiance avec les personnes que je jugent digne de recevoir la mienne, et je suis tout à fait capable de garder un secret ou une information secrète. Un vrai coffre fort. Je ne livre rien, même sous la torture. Je n’aime pas les gens qui se cachent derrière d’autres pour régler leurs problèmes lorsqu’ils ne sont pas capable de le faire eux même. La lâcheté n’est pas dans mes principes, et je trouve cette manière de se comporter totalement indigne, juste bonne à recevoir une correction. Je ne comprends pas non plus les gens qui sont paresseux et qui parviennent à ne rien faire de leurs journées. Je ne comprends pas quel plaisir on peut tirer à se prélasser et attendre que le temps passe, c’est… c’est quasiment de la torture, ne serait-ce que l’idée, pour mon esprit tout feu tout flamme.

Ensuite, je suis quelqu’un qui tente de réparer ses erreurs de la meilleure manière possible. En effet, je considère que si un erreur est commise, et si c’est possible, elle doit être réparée. C’est la moindre des choses, pour moi. En effet, un trait de caractère que seuls les gens qui me connaissent peuvent apercevoir, est ma droiture d’esprit. Je sais prendre mes responsabilités et en être digne. Si je n’y arrive pas, je me relève de mon échec et paie mes dettes. C’est ainsi que je conçoit mon existence, et pas autrement. Hélas, je n‘ai pas que des qualités, nous ne sommes pas dans un monde féerique où tout est beau et rose. Je suis d‘abord quelqu‘un de très, très rancunier. Ma rancune se manifeste sous la forme d’une envie de tuer profonde, envers n’importe qui. De lui rendre au centuple ce qu’il m’a fait, et ce dans les plus brefs délais. Incapable d’attendre bien longtemps, j’agis souvent dans la hâte, ce qui n’est pas réellement digne d’un plan de vengeance, mais qui surprend l’adversaire qui s’attend souvent à une vendetta plus lointaine… ou tout simplement à rien. La moindre atteinte portée à ma personne ou à une chose que je défend sera registrée dans mon esprit et attendra le moment de ressortir d‘une manière plus… violente.

Ensuite, je m‘emporte assez facilement, je ne parviens pas réellement à garder mon calme malgré des efforts constants pour m‘améliorer dans ce domaine. Les provocations me font aisément sortir hors de moi, mon impatience naturelle se transformant en difficulté à contenir ma colère dans certains cas. Le meilleur moyen de me tendre un piège est encore de me provoquer, d‘émettre un doute direct sur des capacités que je possède. Bref, de m‘énerver, car j‘ai un tempérament assez ‘’inflammable‘’ si vous me permettez l‘expression. Un autre défaut que j‘ai est mon manque de discernement. En effet, la hâte n‘est jamais, au grand jamais, amie de la réflexion. Je suis impulsif lorsque mon impatience me submerge, prêt à tout, même à me lancer sans réfléchir, et ça peut me couter la tête si je n‘ai absolument pas évaluée la puissance de l‘adversaire. En d‘autres termes, je peux éventuellement être un danger pour moi-même si je ne prends pas garde à mes propres faits et gestes. Les comportements que je juge indigne sont également des facteurs susceptibles d’attiser mon courroux, de me rendre instable. J’ai toujours une envie pour le moins… démangeant… de faire comprendre aux intéressés que leur comportement ne me plait absolument pas. Cependant, ma dose de retenue me sauve souvent de nombres de ce genre de ‘’problèmes diplomatiques‘’



But/Voie/Nindo :

Histoire/Background: [EN COUR]


Faction désirée et grade désiré :


In Real Life

Prénom: Devine x)
Âge: tu as que sa a faire ?

Loisirs: Sa te regarde pô
Votre expérience rp: Tu verras par le temps x)

Comment avez-vous connu le forum ?: Top site, et oui jrepond x)
Activité sur le forum: 7 jour sur 7 hehe
Ce que vous pensez du forum, première impression: Bah superbe rien a dire

J'ajoute juste que j'aimerai qu'on ne me note pas pour ce que j'ai fais pour le moment hein, je n'ai pas fini !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisame Hoshigaki
.::Co-Fondateur | Bras Droit de l'Akatsuki::.
.::Co-Fondateur | Bras Droit de l'Akatsuki::.
avatar

Messages : 371
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Barre d'xp:
418/900  (418/900)
Niveau: 18
Prestige: 0

MessageSujet: Re: Presentation de Ken   Dim 26 Sep - 16:03

Des News Ici?

_________________

L'odeur de ton chakra excite les sens de Samehada Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonyme
Fondateur
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2010

MessageSujet: Re: Presentation de Ken   Dim 26 Sep - 17:01

Oui désolé je conçois une très grande histoire ne vous inquiétez pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisame Hoshigaki
.::Co-Fondateur | Bras Droit de l'Akatsuki::.
.::Co-Fondateur | Bras Droit de l'Akatsuki::.
avatar

Messages : 371
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Barre d'xp:
418/900  (418/900)
Niveau: 18
Prestige: 0

MessageSujet: Re: Presentation de Ken   Dim 26 Sep - 18:05

D'accord je suis impatient de la lire Wink

_________________

L'odeur de ton chakra excite les sens de Samehada Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn Hishita
.::Modo Stagiaire / Chuunin de Kumo::.
.::Modo Stagiaire / Chuunin de Kumo::.
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
190/300  (190/300)
Niveau: 6
Prestige: 0

MessageSujet: Re: Presentation de Ken   Ven 1 Oct - 13:01

Courage Ken, que l'inspiration t'embrasse de ses bras diaphanes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonyme
Fondateur
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2010

MessageSujet: Re: Presentation de Ken   Dim 3 Oct - 18:34

Désolé mais je vais arrêter de vous mentir... JE NARRIVE PAS A FAIRE DHISTOIRE OUNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisame Hoshigaki
.::Co-Fondateur | Bras Droit de l'Akatsuki::.
.::Co-Fondateur | Bras Droit de l'Akatsuki::.
avatar

Messages : 371
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Barre d'xp:
418/900  (418/900)
Niveau: 18
Prestige: 0

MessageSujet: Re: Presentation de Ken   Dim 3 Oct - 19:20

Bon essaye comme même d'en faire une c'est primordiale comme ça nous pourrons juger ton niveau grâce à un test Rp Wink

_________________

L'odeur de ton chakra excite les sens de Samehada Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn Hishita
.::Modo Stagiaire / Chuunin de Kumo::.
.::Modo Stagiaire / Chuunin de Kumo::.
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
190/300  (190/300)
Niveau: 6
Prestige: 0

MessageSujet: Re: Presentation de Ken   Dim 3 Oct - 19:24

Pas besoin d'une histoire de 10 pages, contente toi de résumer le vécu de ton bonhomme.

Comme l'a précisé Kisame, c'est le test-RP qui aura la plus grande importance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabaku no Gaara
.::Godaime Kazekage::.
.::Godaime Kazekage::.
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 25
Localisation : Pays du vent

Feuille de personnage
Barre d'xp:
64/1000  (64/1000)
Niveau: 20
Prestige: 1

MessageSujet: Re: Presentation de Ken   Lun 4 Oct - 10:40

Il faut que tu essayes de faire une résumé de ton histoire afin que nous comprenions un peu ce que ton personnage a pu vivre durant sa vie de shinobis. Nous ne te demandons pas 700 lignes, mais seulement un résumé. Il faut faire un petit effort et tu pourras ensuite être accepté parmi nous et commencer à faire du RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonyme
Fondateur
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2010

MessageSujet: Re: Presentation de Ken   Mer 13 Oct - 19:00

RAHHHHHHHHHHHHHHHHH J'AI UN PROBLÈME DE MERDEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisame Hoshigaki
.::Co-Fondateur | Bras Droit de l'Akatsuki::.
.::Co-Fondateur | Bras Droit de l'Akatsuki::.
avatar

Messages : 371
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Barre d'xp:
418/900  (418/900)
Niveau: 18
Prestige: 0

MessageSujet: Re: Presentation de Ken   Mer 13 Oct - 19:00

Lequel?

_________________

L'odeur de ton chakra excite les sens de Samehada Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonyme
Fondateur
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2010

MessageSujet: Re: Presentation de Ken   Mer 13 Oct - 19:01

Celui de ne pas savoir faire d'histoire ='( La flemardise, les cours, et mon manque d'experience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisame Hoshigaki
.::Co-Fondateur | Bras Droit de l'Akatsuki::.
.::Co-Fondateur | Bras Droit de l'Akatsuki::.
avatar

Messages : 371
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Barre d'xp:
418/900  (418/900)
Niveau: 18
Prestige: 0

MessageSujet: Re: Presentation de Ken   Mer 13 Oct - 19:04

Lol une histoire st nécessaire xD et je tu le sais ...

_________________

L'odeur de ton chakra excite les sens de Samehada Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisame Hoshigaki
.::Co-Fondateur | Bras Droit de l'Akatsuki::.
.::Co-Fondateur | Bras Droit de l'Akatsuki::.
avatar

Messages : 371
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Barre d'xp:
418/900  (418/900)
Niveau: 18
Prestige: 0

MessageSujet: Re: Presentation de Ken   Mer 20 Oct - 17:27

  • Je vous annonce l'ouverture officielle de la V2, le contexte historique se trouve deux ans après celui sur le forum, on assiste à la mort de nombreux personnages pendant la 4eme grande guerre ninja

    Pour ceux qui voudront récupérer leur grade et leur personnage il n'y a aucun problème prenez votre présentation d'ici et postez là sur la V2 en indiquant qui vous étiez, si vous voulez récupérer un grade inférieur ou égale à celui que vous avez ici il n'y a pas de problème vus ne passerez pas de test Rp et vous pourrez commencer à Rp dès le début. Mais si vous voulez un grade supérieur un test Rp vous sera demandé.

    Au niveau du Staff quelques changements aussi mais rien d'important, le même esprit est là et la bonne ambiance aussi on vous attend nombreux et motivés Wink

    Voici le lien: http://crisis-naruto-v2.forumactif.com/

_________________

L'odeur de ton chakra excite les sens de Samehada Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Presentation de Ken   

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Ken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti -Terrorisme: Presentation d'Omega Military Consultants
» Developpement local: Presentation de Marmelade
» Presentation de Kyoko ^^
» Presentation de Kaede Nagase
» Presentation : Celenus Mohandar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisis Naruto, Le Forum :: Crisis Naruto :: Les Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: