Crisis Naruto, Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.:: Recherche activement : Un designer et deux collaborateurs ! Pour toutes personnes voulant participer au nouveau Crisis Naruto, merci de m'adresser un email. ::.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 See ya, Good bye ! ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsubaki Nakamura
.::Elite de Kumo::.
.::Elite de Kumo::.
Tsubaki Nakamura


Messages : 48
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Somewhere in the world ! ♫

Feuille de personnage
Barre d'xp:
See ya, Good bye ! ♥ Left_bar_bleue16/900See ya, Good bye ! ♥ Empty_bar_bleue  (16/900)
Niveau: 18
Prestige: 0

See ya, Good bye ! ♥ Empty
MessageSujet: See ya, Good bye ! ♥   See ya, Good bye ! ♥ I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:49


    Bon... Comme Kal, je ne savais pas vraiment où écrire ce sujet...
    Bon voilà, j'annonce mon départ probablement permanent, je ne me sens plus capable de gérer ma vie personnelle ainsi qu'une vie virtuelle, vous comprendrez bien pourquoi... En fait, comme je l'ai dit à Shinji, j'ai malheureusement annulé ma présence dans le Rp parce que je ne me crois pas vraiment capable de gérer la partie Études et la partie ''Passe-temps'' en même temps.
    Cela dit, l'envie d'écrire s'échappe et je ne la retrouve plus, je n'ai plus la motivation d'écrire pour le moment, et je doute que cela me revienne un jour, puisque j'ai plusieurs autres occupations en même temps...

    Alors, PEUT-ÊTRE, que je reviendrai, mais j'en doute... Pour le moment, ce sera probablement de courtes visites fréquentes...

    Bon futur Rp à vous, je vous embrasse =D


Dernière édition par Tsubaki Nakamura le Ven 24 Sep - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Hishita
.::Modo Stagiaire / Chuunin de Kumo::.
.::Modo Stagiaire / Chuunin de Kumo::.
Lynn Hishita


Messages : 117
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
See ya, Good bye ! ♥ Left_bar_bleue190/300See ya, Good bye ! ♥ Empty_bar_bleue  (190/300)
Niveau: 6
Prestige: 0

See ya, Good bye ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: See ya, Good bye ! ♥   See ya, Good bye ! ♥ I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:58

Nous n'avons malheureusement pas eu l'occasion de RP ensemble... c'est bien dommage. En tout cas je te souhaite une bonne continuation et ose espérer que tu reviendrai parmi nous un jour prochaine.

Je me permets donc d'user d'un "See ya later !" en guise d'au revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Nakamura
.::Chuunin de Suna::.
.::Chuunin de Suna::.
Keisuke Nakamura


Messages : 148
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 32
Localisation : Devant le frigo, occasionellement dedans

Feuille de personnage
Barre d'xp:
See ya, Good bye ! ♥ Left_bar_bleue174/300See ya, Good bye ! ♥ Empty_bar_bleue  (174/300)
Niveau: 6
Prestige: 0

See ya, Good bye ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: See ya, Good bye ! ♥   See ya, Good bye ! ♥ I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:24

Arf, c'est dommage ='(
Mais bon, t'a fait ce qu'il fallait faire après tout. Y'a plus qu'à te souhaiter bonne continuation pour les études et la suite Wink
Et pis bon, passe faire un petit coucou sur la ChatBox de temps en temps hein =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





See ya, Good bye ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: See ya, Good bye ! ♥   See ya, Good bye ! ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
See ya, Good bye ! ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les analyses des Rps du good boy ! ♥
» Absence du Good Boy !
» Surprise pour Good Boy :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisis Naruto, Le Forum :: Crisis Naruto :: Informations :: Absences-
Sauter vers: