AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
.:: Recherche activement : Un designer et deux collaborateurs ! Pour toutes personnes voulant participer au nouveau Crisis Naruto, merci de m'adresser un email. ::.

Partagez | 
 

 Konoha en renfort !

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiashi Hyûga
.::Modérateur | Bras-droit du Hokage::.
.::Modérateur | Bras-droit du Hokage::.
avatar

Messages : 276
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Barre d'xp:
408/750  (408/750)
Niveau: 15
Prestige: 0

MessageSujet: Konoha en renfort !   Lun 27 Sep - 22:08

  • Il faisait nuit. Une basse température d’été, annonçant la venue d’une pluie d’arrière saison, s’élevait petit à petit dans l’air suave et doucereux qui environnait le village de Kumo no Kuni. La route fut longue pour cet trouve de voyageur qui venait de parcourir toute cette distance séparant le village de Konoha, et de Kumo, dans le but de venir en aide à ce dernier, cela en raison de l’amitié existant entre ces deux monde qui sont pourtant bien différent.*Bien que la nature leur offrait un spectacle, et une ambiance des plus décontracté, Hiashi, et c’est compagnons pour la plus part, n’avait pas le Cœur à la détende, sachant qu’il allait devoir mettre leurs vies en jeu, afin de pouvoir mettre fin au agissement d’une bête mythique, aux pouvoirs monstrueusement destructrices. Le rokubi n’allait pas être facile à défaire, d’autant plus, qu’il fallait le sceller par la suite dans le Raikage, ce qui serait dangereux pour sa santé, car en devenant l’hôte de cette force de la nature, il ferait ainsi un sacrifice de sa personne pour sauver son village. Mais ayant comme poseur de sceau le Hokage, Hatake Kakashi, il n’y avait pas lieu de s’inquiéter de cela...du moins c’est ce qu’Hiashi voulait croire. Le groupe, composé de Naruto Uzumaki, d’Ike, de Kakashi, d’Anko, et d’Hiashi, venait de faire son arrivé au porte de Kumo.

    « Nous y voilà. Il va falloir rendre une petite visite au Raikage, mais je pense que tu devrais t’en charger Kakashi-san, ainsi je partirais avec les autres à la recherche du rokubi, et vous nous rejoindrai grâce à l’un des clones de tes clones. »

  • Hiashi venait à peine d’entrer dans la ville, qu’il prit la parole, et exposa son point de vue à un Hokage complètement perdu dans ses esprits, l’air songeur. Hiashi un peu amusé et irrité par son habitude, lui mit une petite tape amical sur l’épaule.

    « Hey Kakashi je te parle ! »

  • Il fallait dire que cela faisait parti du personnage même, cette faculté à mettre des vents à tous le monde, mais on ne pouvait lui en vouloir. Attendant la réponse du ninja copieur, Hiashi se mit à sa hauteur, afin d’avoir clairement son point de vu en tant que chef de la team.

    [rp de débutant, mais il faut que je fasse bouger les choses sinon on ne finira jamais]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uzumaki Naruto
.::Jinchuriki De Kyuubi::.
.::Jinchuriki De Kyuubi::.
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Barre d'xp:
112/1000  (112/1000)
Niveau: 20
Prestige: 1

MessageSujet: Re: Konoha en renfort !   Mar 5 Oct - 14:36

L'arrivée de Konoha




Le Jinchuriki rentre en action



Une fine pluie était entrain de tomber sur le pays des nuages. L'équipe de Konoha était en route depuis la veille pour arriver le plus rapidement possible dans le village caché du Yondaime Raikage. La mission était de catégorie "SS", il fallait aider le Raikage à stopper le bijuu Rokubi qui était entrain de tout détruire sur son passage et s'approcha beaucoup trop du village pour pouvoir fermer les yeux sur son chemin. Le chef de Kumo était venu quelques jours plutôt pour signaler la chose, mais il l'avait fait les dents serrée, il savait que Konoha dirait "oui", mais qu'il y aura surement un rendu à faire pour la paix de tout le monde. Naruto était de la partie, il sauta de rocher en rocher pour atteindre le plus vite possible le village. Le coeur de celui-ci était enclin à plusieurs questions, il était content de pouvoir aider le village de Kumo afin que tout le monde reconnaisse sa puissance et sa valeur. Le chemin qu'il avait accompli depuis son combat contre Pain l'avait fait connaitre comme étant le digne héritier du Yondaime Hokage ainsi que de sa volonté à protéger le village et ses habitants. Son entrainement pour apprendre le contrôle du chakra de Kyuubi avait était difficile et il n'était pas encore remis de ses émotions, mais il fallait prendre sur lui et c'est ce qu'il faisait. Un nouveau shinobi avait fait son apparition, il était plus sérieux, plus stable et voulait à tout prix sauver les autres même si cela devrait lui coûter la vie.

L'équipe qui était composé de Hiashi Hyûga, Anko Mitarashi, Hatake Kakashi et d'un genin du prénom de "Ike" venait d'arriver devant les hautes portes de Kumo qui avait en son centre la même gravure que sur la ceinture du Raikage. Le colosse du pays des nuages devait attendre de pied ferme l'équipe de Konoha, mais les gardes n'en furent même pas surpris de voir un groupe de shinobis arriver. Hiashi prit la parole une fois devant la porte de Kumo en s'adressant au Rokudaime Hokage.

" Nous y voilà. Il va falloir rendre une petite visite au Raikage, mais je pense que tu devrais t’en charger Kakashi-san, ainsi je partirais avec les autres à la recherche du rokubi, et vous nous rejoindrai grâce à l’un des clones de tes clones. "

Naruto sourit en voyant que Hiashi parlé dans le vide depuis le début, Kakashi avait les mains dans les poches et ne faisait strictement pas attention aux autres, l'air songeur. Le chef du clan Hyûga décida de lui mettre une petite tape sur l'épaule afin que l'homme au cheveux blanc se retourne et daigne faire ou dire quelque chose.


" Hey Kakashi je te parle ! "

Naruto se mit à rire aux éclats, il savait pertinemment que Kakashi ne répondrait pas tout de suite, il devait être entrain de penser à son livre que Jiraiya-senseï lui avait donné, mais le fils de l'éclair jaune de Konoha n'en était pas sûr. Il s'avança en direction de la haute tour en disant d'une voix joviale.


" Hiashi-san, je vais aller chercher le Raikage ! "

Il fixa Hiashi en levant son pouce et en souriant aux éclats. C'était une attitude que son père faisait beaucoup d'après ce que Kushina lui avait dit, c'est ainsi que Naruto se précipita dans le village en direction de la tour du Raikage...

(Très cours et très pourris, mais nous ne pouvons plus se permettre le moindre retard...)

_________________
¤¤ La Puissance d'un Démon ¤¤

¤¤ Le Pouvoir d'un Seul Homme ¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Konoha en renfort !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisis Naruto, Le Forum :: Kaminari no Kuni :: Kumo :: Portes du village-
Sauter vers: