AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
.:: Recherche activement : Un designer et deux collaborateurs ! Pour toutes personnes voulant participer au nouveau Crisis Naruto, merci de m'adresser un email. ::.

Partagez | 
 

 Uchiha Yoshiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Yoshiro
Fondateur
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Niveau: 0
Prestige: 0

MessageSujet: Uchiha Yoshiro   Mar 28 Sep - 11:37

Personnage:


Nom: Uchiha
Prénom: Yoshiro
Âge: 19 ans


Description Physique:

Le clan Uchiha possède une caractéristique propre à eux même, ils ont tous les cheveux d'un noir charbon et possède aussi des iris de la même couleur. Ils ont un visage blanc comme de la glace et sont tous assez charmant. En ce qui concerne Inato, il possède toutes ses caractéristique ce qui est sa fierté. Il possède une coupe semblable à Uchiha Sasuke, les cheveux derrière son mit en pointe tandis que le devant pendouille quelque peu. Il mesure 175,2 cm pour 57,1 kilos. Il est sec comme une planche à pain comme tous les Uchiha, mais ce ne sont que des légendes, il possède une musculature assez poussé. Il s'habille avec les affaires du clan Uchiha et plus souvent en kimono d'une couleur noir et blanc avec l'en blême du clan Uchiha (L'évantaille). Les anciens du clan Uchiha n'arrêtent pas de dire que la similitude entre lui et son frère sont vraiment pas commune, il ressemble comme deux gouttes d'eau à celui-ci et fait plus vieux que son âge qui n'est que de 19 ans... Inato porte généralement des sandales de shinobis ordinaire et met tout le temps son équipement shinobis noir lorsqu'il va en mission, car il veut que tout le monde se rappel qu'avant la construction de Konoha, les membres du clan Uchiha était appelé " Le clan maudit ". C'est ainsi que sa vision physique ce fait avec ses avantages et ses inconvénient.


Description Morale/Psychologique:

La description psychologique d'un membre du clan maudit Uchiha ne peut commencer que par son intérieur froid, glacial et sans aucune pitié. Inato est quelqu'un de très sérieux lorsqu'il est en mission préférant faire passer la réussite de la mission plutôt que la vie de ses camarades, mais une chose est à retenir. Inato n'a pas eu la vie facile, ses parents ainsi que son grand frère et sa petite soeur son mort lors de la catastrophe du clan Uchiha il y a quelques années à présent. Il voue une haine sans répit à Uchiha Itachi qu'il trouve indigne de tenir le poste de "chef" après ce qu'il avait fait au clan. Il se rend d'ailleurs très souvent au temple afin de contempler la puissance de son clan, mais aussi pour repenser aux personnes qui ont connue une chose plus tragique que lui. Son amour est porté exclusivement sur son grand frère ( Taisou ) et sa petite soeur (Ayumi) tout deux éliminé durant cette lugubre nuit. La puissance du jeune Uchiha vient sans aucun doute de sa haine qui le dévore chaque jour rêvant de dépasser un jour celui qu'il est obligé d'appeler Itachi-sama, il reste pour le moment dans l'ombre attendant le moment propice à son élimination même si cela doit lui coûter la vie et la vie d'autres personnes. La vengeance est une chose qui dévore chaque Uchiha depuis leurs naissances, ce sont des shinobis spécialisé dans les guerres et la tacticité de celle-ci.

But/Voie/Nindo :

Je ne vis que pour une chose, Le Combat, mais aussi pour montrer la puissance des Uchiha.


Histoire/Background:


/


Faction désirée et grade désiré :

Nukenin de rang S


In Real Life

Prénom: Julio
Âge: 21 ans

Loisirs: Divers et variés
Votre expérience rp: 5 ans

Comment avez-vous connu le forum ?: Par mon frère ( Yakushi Kabuto )
Activité sur le forum: Autant que possible. ^^
Ce que vous pensez du forum, première impression: Biiiiiiiiiien


Dernière édition par Uchiha Yoshiro le Ven 1 Oct - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayako Fukiah
.::Fondateur | Chef de l'Akatsuki::.
.::Fondateur | Chef de l'Akatsuki::.
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 26
Localisation : Sous la lune

Feuille de personnage
Barre d'xp:
135/900  (135/900)
Niveau: 18
Prestige: 0

MessageSujet: Re: Uchiha Yoshiro   Mer 29 Sep - 8:58

(Re)bienvenue sur Crisis Naruto, Yoshiro.

Je suis content de te revoir sur ce forum, mais il y a un petit problème. Les Uchiha sont à présent fermé pour le moment ( Bien que nos deux autres Uchiha ne sont plus très active), il faudrait que tu demande à Madara si tu peux ou non intégrer le groupe Uchiha. En tout cas, j'espère sincérement que tu as changé depuis la dernière fois et que tu pourras RP au mieux de ta forme sans te prendre la tête avec les autres.


Je connais tes capacités/compétences avec un Uchiha dans le RP, donc je ne regarde pas ta présentation, car mon jugement peut-être faussé. ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn Hishita
.::Modo Stagiaire / Chuunin de Kumo::.
.::Modo Stagiaire / Chuunin de Kumo::.
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
190/300  (190/300)
Niveau: 6
Prestige: 0

MessageSujet: Re: Uchiha Yoshiro   Ven 1 Oct - 13:04

Yakushi Kabuto a écrit:
les Uchiha sont à présent fermé pour le moment [...] il faudrait que tu demande à Madara si tu peux ou non intégrer le groupe Uchiha.

Par respect pour ceux qui ont récemment demandé à être Uchiwa (Oui je l'écris avec "W".) sans trouver réponse positive, je crois qu'il est nécessaire de ne faire AUCUNE exception jusqu'à d'éventuelles destitutions d'Uchiwa inactifs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Uchiha Yoshiro   

Revenir en haut Aller en bas
 
Uchiha Yoshiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batisse de Sugimoto [Uchiha Hanzo]
» [Quartier Uchiha] Domaine du Cygne
» Visite au Domaine Uchiha
» Hana Uchiha - Genin
» FT - Madara Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisis Naruto, Le Forum :: Crisis Naruto :: Les Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: