AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
.:: Recherche activement : Un designer et deux collaborateurs ! Pour toutes personnes voulant participer au nouveau Crisis Naruto, merci de m'adresser un email. ::.

Partagez | 
 

 Kyoshiro, et le Voleur de Parchemin. [Mission Rang S n°1 avec Asynja] (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoshiro
.::Juunin Expert de Kiri::.
.::Juunin Expert de Kiri::.
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
200/750  (200/750)
Niveau: 15
Prestige: 0

MessageSujet: Kyoshiro, et le Voleur de Parchemin. [Mission Rang S n°1 avec Asynja] (en cours)   Mer 29 Sep - 14:15

Chapitre I : Une mission ennuyeuse.

  • Kiri, village de la brume sanglante. Tel était le surnom donné au village abritant les ninjas les plus assassins du monde des shinobis. Mais il fallait aussi prendre en compte que ce village fut ceui dont l’histoire fut le plus perturber, de par son enseignement des plus violent et inhumain. De plus, le faite qu’il était le village fournissant le plus de déserteur venait ajouter à sa réputation une nuance de village maudit, au sein du quel rien de bon ne pouvait sortir, à part des être assoiffé de sang, et fait pour le combat. Heureusement qu’à l’heure actuelle, il ai une évolution de la mentalité, et que celle-ci était due à l’actuelle Mizukage, qui s’efforçait de redorer l’image de ce cher village, qui ne demandait qu’une stabilité, et une prospérité féconde. Ce fut dans cet ambiance, que le Chef actuel des Mibu, du exercer ses talents d’épéistes, afin d’aider à cette quête noble, et loyal. Ayant été formé par les siens, uniquement dans ce but, il avait le devoir d’aider et de soutenir les hauts placés, en exécutant toutes taches noble ou ingrate qu’ils lui demanderaient de faire. Le Mibu, répondant au nom de Kyoshiro, se trouvait sur l’un des toits de son quartier, le regard vide, fumant sa pipe, taillé dans un bois de chaine, orné d’or. Son long kimono noir bordé de blanc, abordant le blason de son clan dans le dos, et son épée faisant presque la taille d’un homme, lui donnait l’apparence de la faucheuse guettant la proie qu’il allait accompagner dans la mort. Toute personne qui le remarquait ne pouvait s’empêcher d’afficher une expression de stupeur pour l’un, ou de frayeur pour d’autre, car son charisme glaciale, et ténébreuse le rendait perturbant. cet homme attendait quelqu’un, car il devait recevoir d’un informateur, des données assez particulière, car ayant été assigné à une mission de rang S, il ne fallait pas qu’il partent sans renseignement.

    ○ Flash Back ○

  • Il sautait de toit en toit, parcourant la distance le séparant de chez lui, et du bâtiment dans lequel se trouvait le bureau des missions du village. Kyoshiro venait de recevoir un message, lui disant de se présenter le plus vite possible devant l’un des shinobis, chargé d’attribuer les missions spéciales. Il se demandait de quel nature pouvait être cette dernière, car dans la lettre, les mots employés le mirent en état d’alerte, d’où le faite qu’il ne prit la peine de finir son petit déjeuner. Il arriva dans le bureau où il avait rendez-vous : une pièce sombre, se cachant dans le sous-sol, dont le passage était connu que des membres de l’ANBU. Il fini par arriver devant un vieil homme au visage décrépit, vêtue d’un long manteau rapiécé, dont la couleur laissait perplexe vis-à-vis de la propreté du linge. Le jeune chef des Mibu s’approcha à pas feuilleté, épée dans la main.

    « Je t’attendait Kyo’. On a peu de temps pour bavarder. Des Nukenins ont volés des informations sur le village. On a déjà un membre sur le coup, mais toute seule, elle n’y arrivera pas. Je lui ai envoyé un message, disant que vous devriez vous rencontrer ici. Elle te fournira d’autres informations complémentaires. »

    Kyoshiro écouta attentivement le vieil homme, tout en prenant les documents qu’il lui donnait. Une fois après avoir assimiler les données qu’il venait de recevoir, il se mit en route, et se focalisa sur sa mission.

    ○ Fin du Flash Back ○

  • il se demandait pourquoi sa partenaire tardait tant. Etant très peu habitué à la patience, il sentit qu’il risquait de partir si cette dernière ne se présentait pas d’ici cinq minutes. Mais sa patience ne fut plus mise à l’épreuve plus longtemps, car, a peine avoir pris sa décision de partir, qu’il sentit quelqu’un s’approcher du lui. Il ne s’agissait pas d’un chakra qui ui était hostile, bien que ce dernier laissait deviner la puissance de cette personne. Il ne se leva pas. Tout en fumant sa pipe, il attendit que sa partenaire se présenta à lui, avant de prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asynja
.:: Bras Droit de Kiri::.
.:: Bras Droit de Kiri::.
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/750  (0/750)
Niveau: 0
Prestige: 0

MessageSujet: Re: Kyoshiro, et le Voleur de Parchemin. [Mission Rang S n°1 avec Asynja] (en cours)   Lun 4 Oct - 2:19

La journée avait mal commencée pour notre nouveau bras droit. Elle se fit réveiller énormément plus de bonne heure que d'habitude. On lui avait annoncé que sa mission de rang S allait avoir un autre tournant, car elle allait avoir un équipier pour progresser plus rapidement. Il était vrai que cette mission était capitale.Après tout, ces déserteurs avaient volé des informations confidentielles et ces hommes semblaient bien organisés voire même dangereux car ils n'ont laissé que mort et désolation sur ceux qui ont croisé leur chemin. Asynja n'a pas eut le tmps de se pencher sur la mission, ses occupations la menant ailleurs. Le message stipulait que l'homme en question attendrait alors à un endroit précis dans moins d'une heure. En finissant de lire la lettre, la ninja grogna et alla se préparer à la hâte. Elle détestait être en retard, mais cette fois-ci elle devra faire une exception. Elle fit un tour dans la salle de bain, mit de l'ordre dans sa coiffure, se nettoya ses dents et se débarbouilla le visage. Lorsqu'elle sortie de là, elle mit son habit, prit ses armes et son équipement, et prit le chemin de l'endroit indiqué. Elle n'avait que très peu d'information au sujet de la mission, ne s'étant appliquée à elle que bien tard, étant occupée avec d'autres missions. En regardant sa lettre, elle sut que celui dont elle allait faire équipe avec était Kyoshiro. Elle soupira en le voyant sur la photo. Sautant de toits en toits, elle aboutie finalement là ou se tenait son partenaire. Elle atterrit près de lui, sur le côté gauche. Après l'avoir observé pendant quelque secondes et regardé la photo donnée dans la lettre, elle sut que c'était lui. Son regard était bel et bien celui décrit dans les archives. La ninja ne dit pas un mot et ne bougea pas d'une cellule, attendant que son interlocuteur dise quelque chose. S'il devait garder le silence, un simple signe suffirait pour dire: Allons-y. Elle n'avait pas le temps de lui expliquer les détails maintenant, alors il aurait les descriptions en cours de route.


(désolée si c'est court mais j'avais rien à dire)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kyoshiro, et le Voleur de Parchemin. [Mission Rang S n°1 avec Asynja] (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisis Naruto, Le Forum :: Mizu no Kuni :: Autres Lieux :: Frontière du Pays-
Sauter vers: