AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
.:: Recherche activement : Un designer et deux collaborateurs ! Pour toutes personnes voulant participer au nouveau Crisis Naruto, merci de m'adresser un email. ::.

Partagez | 
 

 Mission de capture d'Ichibi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kisame Hoshigaki
.::Co-Fondateur | Bras Droit de l'Akatsuki::.
.::Co-Fondateur | Bras Droit de l'Akatsuki::.
avatar

Messages : 371
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 23

Feuille de personnage
Barre d'xp:
418/900  (418/900)
Niveau: 18
Prestige: 0

MessageSujet: Mission de capture d'Ichibi    Mer 6 Oct - 17:16

  • L'immortel se tenait devant le requin impassible et ne voulait pas se dévoiler, l'épéiste décida de ne pas perdre de temps les consignes de Madara avait était claire il n'allait pas les aider pour la capture du démon à une queue. Le maître de Samehada décida de ne pas attendre son maître pour ne pas perdre de temps, il se mit donc en route l'ex Mizukage comprendrait...
    Il se leva et dit à l'ex compagnon de Kakuzu:

    - On se met en route maintenant plus vite nous aurons capturer Ichibi plus vite nous pourrons le sceller et s'attaquer à un nouveau Bijuu.

    Avant qu'Hidan ne demande comment trouver le Bijuu Kisame sortit sa célèbre épée et la libéra de ses bandages on put voir toutes les dents de requin qui la recouvrait, elle ouvrit la bouche et poussa des petits cris montrant son excitation. Ce qui faisait d'elle l'épée la puissante au monde? Elle était vivante et fidèle à son maître dans n'importe qu'elle situation, capable de fusionner avec lui et de le guérir ainsi que voler le chakra de l'adversaire. Kisame la lâcha, elle se tourna vers son maître qui lui dit:

    - Tu sens son chakra n'est ce pas? Celui de Shukaku, alors trouve-le et amène nous à lui pour qu'on puisse le capturer.


    L'épée légendaire était toute exitée, elle n'avait pas combattue de si important adversaire depuis longtemps elle se mit en route à une vitesse folle. Elle prenait la direction opposé du village caché du sable ce qui était un bon point. Kisame ne voulait pas à avoir le Kazekage après le démon à queue, il ordonna à Hidan de le suivre et se mit lui même, il transféra une partie importante de son chakra vers ses pieds pour être plus rapide. Il rattrapa sans mal son épée et la suivit; le soleil avait à présent totalement disparu il faisait nuit noir; la lune procurait assez de lumière pour voire plutôt clairement. C'était une nuit sans nuage avec une petite brise pour refroidir les ardeurs de "the shark-boy" ainsi que son compagnon ne connaissant pas la mort. Après une heure sans s'arrêter de courir il entendirent des bruits et des cris. Un village était attaqué par Ichibi qui se défoulait et y prenait plaisir, Kisame récupéra son épée qu'il prit sans difficulté à une main et il attendit paisiblement qu'Ichibi finisse son travail, il s'en fichait du nombre de victime que pouvait faire le démon il voulait qu'une seule chose le faire le plus vite possible ainsi que le plus discrètement.
    Shukaku ne torturé pas les gens il les tuait uniquement par plaisir et cela le soulageait apparemment, le requin vit qu'une famille avait réussit à s'enfuir et qu'il prenait la direction du villa caché du sable pour informer le Kazekage de l'état de Shukaku et de sa position, il savait que le village natale de Gaara ne se trouvait qu'à une heure en courant d'ici et qu'il n'aurait peut-être pas le temps de finir le combat qu'il allait engager avec Hidan contre ce monstre avant l'arrivé des renforts si Suna était prévenu. Il décida donc d'agir pour sa mission, il se lança à la poursuite de la famille arrivé vers eux ils le prirent tout d'abord pour un ninja de Suna ne pouvant pas voir son bandeau mais quand il se rapprocha assez le père et la mère furent prit de panique. Kisame leur sourit et laissa apparaitre ses dents taillées en pointe. Il s'avança vers eux sortit un Kunai et le père prit d'un élan de courage se jeta sur l'épéiste qui n'eut aucun mal éliminer en lui plantant le Kunai directement dans le cœur. La mère ordonna à son enfant de courir et se mit devant le meurtrier de son mari pour l'empêcher d'atteindre l'enfant, il voulait la tuer mais eu une meilleure idée pourquoi ne pas la laisser le faire elle-même pensa-t-il. Il l'écarta avec son bras gauche prit un shiruken avec son autre main et le lança droit sur l'enfant qui s'éffrondra car il avait était touché à la tête. Hoshigaki regarda la mère et lui dit:

    - Si tu vas jusqu'à Suna d'autre personne arriveront et je les tuerai un par un déchirant leur famille comme je viens de le faire pour la tienne alors fait un choix soit tu prend le Kunai se trouvant dans l'abdomen de ton défunt mari et te tranche la gorge soit tu prends le risque de vivre avec ses souvenirs et les nombreux morts venu par ta faute jusqu'à la fin de ta vie.

    Il se tourna et constata que Shukaku avait fini son massacre il se décida donc à l'approcher pour se présenter ainsi que le capturer.
    Après quelques pas il entendit la femme agonisait dans son dos elle avait donc choisit la voie la plus noble elle méritait de ne pas être morte par la main de quelqu'un d'autre que la sienne.
    Ichibi était constitué entièrement de sable et possédait des marques bleu sur sa peau jaune avec des jeunes pouvant réveiller un mort mais cela n'effraya pas Kisame Hoshigaki le plus puissant des épéistes. Le requin possédait un chakra encore plus froid et plus cruel que la bête elle même et il ne se laisserait pas impressionner:

    -Nous sommes venu te capturer au nom de l'Akatsuki, je ne te dirais pas de ne pas te battre et te rendre car c'est inutile car je pense qu'Hidan et moi avons une grande envie de combat et comme pour seul témoin la Lune ne nous quittant jamais...

    Ensuite le requin lança son épée en l'air se mit à faire des signes de main pour annoncer:

    Suiton - Dai Bakusui Shouha

    Spoiler:
     

    Il récupéra son épée et l'utilisa comme un surf pour se jeter sur son adversaire, alors que l'eau avait rempli tout l'endroit dans lequel ils se trouvaient....

_________________

L'odeur de ton chakra excite les sens de Samehada Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mission de capture d'Ichibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission B - Capture au port de Raiun (PV Akane)
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» [PROGRAMME]Logiciel capture d'écran rafale
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisis Naruto, Le Forum :: Kaze no Kuni :: Autres Lieux :: Le Désert-
Sauter vers: