AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
.:: Recherche activement : Un designer et deux collaborateurs ! Pour toutes personnes voulant participer au nouveau Crisis Naruto, merci de m'adresser un email. ::.

Partagez | 
 

 Présentation de mentalo78

Aller en bas 
AuteurMessage
mentalo78
Fondateur
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 22
Localisation : La Celle Saint-Cloud

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Niveau: 0
Prestige: 0

MessageSujet: Présentation de mentalo78   Dim 17 Juil - 22:16

Nom : Debu
Prénom : M
Âge : 18


Description Physique : Elle est fine, ses cheveux sont de couleur rouge vif, elle a les yeux d'un violet pur et porte un haut ample au niveau des bras mais qui s'arrête au nombril et une mini jupe, elle porte une paire de talons aiguilles, l'ensemble rouge vif comme ses cheveux et sa peau est mate.

Description Morale/Psychologique : Elle a un mental hors du commun, elle peut supporter n’importe quel situation même les plus durs (sauf une vous allez voir), son mental étais de loin le plus fort.

Histoire/Background : Cela commençais par un jour des plus bizarres. M s'entrainait au katana de chakra, comme chaque jour, c'était une vrai pro ! Mais aujourd'hui elle rata sa cible. Elle eut un mauvais pressentiment. Elle fût la toute première éléve d'Asuma-senseï. C'était grâce à lui qu'elle avait son niveau actuel, il lui appris aussi à se méfier des pervers comme Jiraya-sama ou encore Kakashi-senseï. A sa première mission avec Asuma, son senseï lui offrit sa troisième lame de chakra comme arme ! Depuis ce jour elle se promit de toujours la garder auprès d'elle. Lors de la mission fatidique d'Asuma elle ne put être là puisqu'elle effectuait une mission de rang S consistant à traquer des Nukenins de Konoha et de Suna avec l'aide de ce même village. Le deadbook était presque remplit de croix quand elle commença à se diriger vers Konoha après avoir salué une dernière fois ses camarades de Suna. Elle ne put faire une dizaine de pas avant de voir arriver deux ninjas des forces spéciales de Konoha. Elle pensait que pour avoir envoyer des ninjas des forces spéciales la situations était critique, mais elle l'était à sa façon. Les deux ninjas masqués leurs apprirent à elle et à son coéquipier qu'Asuma-senseï était mort. Elle tomba sous le choc et le poids de la nouvelle... Elle ne put se relever avant quelques vingtaines de minutes, elle était dévastée... Qu'allait-elle faire maintenant que son maître était mort ?
Après des jours à se morfondre sur elle même dans sa chambre à Konoha et l'enterrement d'Asuma-senseï elle vit l’âme d'Asuma,(elle possède le don de voir les âmes des gens qui lui sont cher) il lui dit que la vie continuait malgré sa mort et que sa lame représentait un morceau de lui qui serait toujours avec elle... à jamais ! Cela lui redonna espoir, elle se promit et à jamais de défendre et d'utiliser la lame de chakra d'Asuma-senseï, d'utiliser des armes à chakra (elle en porte une trentaine sur elle de différente taille) et de ne plus jamais laisser un de seul de ses compagnons mourir pour n'importe qu'elle raison.

Faction désirée et grade désiré : Konoha / Junin


In Real Life

[Optionnel]

Prénom : Marion
Âge : 15

Loisirs : Ordinateur, Mangas
Votre expérience rp : Bonne

Comment avez-vous connu le forum ? Par lien via un autre forum de Naruto.
Activité sur le forum : Présentation
Ce que vous pensez du forum, première impression : Plutôt cool !


Dernière édition par mentalo78 le Sam 23 Juil - 17:58, édité 11 fois (Raison : présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayako Fukiah
.::Fondateur | Chef de l'Akatsuki::.
.::Fondateur | Chef de l'Akatsuki::.
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 26
Localisation : Sous la lune

Feuille de personnage
Barre d'xp:
135/900  (135/900)
Niveau: 18
Prestige: 0

MessageSujet: Re: Présentation de mentalo78   Mer 10 Aoû - 20:55

Bonjour,

La réponse est peut-être tardive, mais tu as sans doute eu le temps de découvrir que le forum avait interrompu toutes activités et que nous sommes dès maintenant fermé.

Merci de ta compréhension.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de mentalo78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisis Naruto, Le Forum :: Crisis Naruto :: Les Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: