AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
.:: Recherche activement : Un designer et deux collaborateurs ! Pour toutes personnes voulant participer au nouveau Crisis Naruto, merci de m'adresser un email. ::.

Partagez | 
 

 Ayako Aokawa

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayako Fukiah
.::Fondateur | Chef de l'Akatsuki::.
.::Fondateur | Chef de l'Akatsuki::.
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 25
Localisation : Sous la lune

Feuille de personnage
Barre d'xp:
135/900  (135/900)
Niveau: 18
Prestige: 0

MessageSujet: Ayako Aokawa   Dim 28 Aoû - 16:02



Nom : Ayako
Prénom : Aokawa
Âge : 19 ans
Village : Kiri
Nindô : Veiller sur le village de la brume


Description physique :

Décrire le physique de Aokawa, c'est comme s'il fallait décrire une brume dans son ensemble. Commençons donc par la tête ! Une simple tête normale tient sur ses épaules, couverte par une chevelure blanche parsemé de mèches bleus, d'une longueur suffisamment longue pour couvrir ses tempes et ses joues. Celui-ci, si on la regarde de profil, est beau et bien formé par trois petits éléments. Des yeux magnifiques d'un bleu azur profond, couverts par des sourcils quelconque, un petit nez aquilin ainsi que des lèvres basique, pas pour autant petites, ni très pulpeuses. Son cou d'une longueur égale mène maintenant à son corps. Examinons-le d'un point de vue général avant de voir ça d'un point de vue plus détaillé. Ce corps de jeune homme de dix-neuf ans crée une silhouette mince, agile et souple. Voyant ceci, on peut en déduire qu'il est en pleine santé. En fait, c'est surtout parce qu'il pratique un entraînement rigoureux. Son corps est de taille normal aux garçons de son âge, ses bras sont de taille correcte et d'une musculature qui ne laisse pas de marbre. Aokawa possède des mains d'une grandeur convenable et d'une grosseur suffisante pour manier l'épée. Il porte généralement des vêtements, une longue veste noir en dessus et rouge à partir de la taille. Un pantalon noir absolue avec une ceinture en cuir ancien qui ne se montre pas. Un t-shirt noir avec un style émaillé en sa hauteur. Il faut savoir que se shinobi est de taille moyenne (Un bon mètre quatre-vingt) pour un poids total de soixante-sept kilos. Pour conclure, ses pieds sont couvert par des sandales shinobi que l'on retrouve généralement à Kiri.

Description psychologique :

Il peut être parfois assez compliqué de décrire ou bien tout simplement de comprendre une personne telle que Aokawa peut l'être. Parce qu'il adopte souvent des comportements étrange, et change de même comportement plutôt rapidement. Si l'on prend comme exemple lorsqu'il prend part à une discussion d'un ton paisible, elle peut tourner vers le négatif, comme pour les images lorsque l'on met l'effet négatif ! La couleur de celle-ci change, il en va de même pour ce jeune homme de maintenant dix-neuf ans, son tempérament change pour quelque chose qui ressemble à un à de la patience ou bien à de la sérénité ou à du sérieux. En fait, il agit probablement comme la majorité des hommes d'après ce que les femmes peuvent se dire entre-elles ! Sinon, il faut savoir que Aokawa déteste plus que tout les membres de la lune rouge au point de vouloir leurs morts à tous. Est-ce un garçon parfait ? Oh non, il ne faudrait tout de même pas croire qu'il n'a aucun défaut ! Si l'on regarde certains personnages importants de ce monde, il peut-être facilement visible qu'il ressemble par bien des attraits aux personnes suivantes :

Sabaku no Gaara : La sérénité
Yotsuki Eï : La colère
Terumi Meï : Un caractère de fer
Uzumaki Naruto : Allez toujours plus loin pour protéger les membres du village

Il est quelqu'un d'attentionné et extrêmement déterminé pour son village. Cependant, il déteste son corps pour certaines raisons... Il atteint ses limites beaucoup trop rapidement ce qui ne l'aide pas articulièrement dans les situations désastreuses et c'est ce qu'il cherche à modifier par ses entraînements que peu de personnes pourraient suivre. C'est aussi un garçon intelligent qui pense toujours avant d'agir, et ce, peu importe la situation. Seulement, il en faut énormément pour qu'il sorte de ses gonds. Aokawa est considéré comme quelqu'un de timide, alors qu'il est plutôt réservé, il s'efforce à corriger ce défaut qui pour lui est une cage qui l'empêche de s'envoler. Suite à tout cela, revenons au comportement que peut adopter le jeune homme envers ses compagnons, amis. Le jeune ninja est quelqu'un de plutôt insociable, puisqu'il est réservé.

Histoire :

Il y a bien des années, où bien, plus précisément il y a maintenant un peu plus de dix-neuf ans, un petit garçon naquit dans une maison délabré entouré de brume, au beau milieu du village de la brume ensanglanté. C'est d'ailleurs du chaos qui régné avant sur le village que ce petit garçon fut très vite abandonné par ses parents et sa famille. Ce n'est que quelques années plus tard que tout changea. A partir de ses sept-huit ans, il fut recueilli par un maître dans l'art de l'épée qui été très crains dans le village de Kiri. Il lui enseigna la mentalité à avoir pour devenir un réel shinobi, sortant de la misère, Aokawa écouta avec passion l'homme qui avait prit soin de lui. Il comprit très vite la mentalité à adopter pour que son nom puisse être connu et qu'il soit reconnu par son village natal. Cet aussi à cet âge que notre petit, Aokawa fit sa première apparition à l'Académie du village de la brume.
Vêtue de vêtements typiquement ancien ressemblant étrangement à son senseï. Il était intimidé, et c'est de là que son comportement réservé intervint, encore aujourd'hui. Où il est enfermé dans cette maléfique prison. L'intimidation mène à des choix sombres et obscurs, elle mène aussi au désespoir de ne lus jamais vivre une vie comme les autres. Les choix sont simples, mais sans retour... et dangereux. Pour faire simple, cela ressemble beaucoup à la fugue, à la désertion ou même au suicide, comme ça, il n'aurait pas à endurer ce mal dans l'autre monde... la vengeance en faisait aussi partie. Eliminer les personnes qui l'énervent signifie avoir la paix, mais il ne se voyait malheureusement pas faire ça, surtout à son âge, il était faible. Malgré ses problèmes sociaux, Aokawa était tout de même intelligent et sérieux en classe, c'était donc un point fort à utiliser contre les garçons et/ou filles qui l'intimidaient. Puis, le temps passait et passait, le comportement de Aokawa changeait peu à peu, mais cela restait toujours une énorme montagne d'épreuves à surmonter à chaque jours, toutes ces épreuves étaient de rencontrer ses camarades de classe en général, devant quelque peu timide au fil des jours. C'est lors de l'examen pour devenir Genin qu'il montre ce dont il était capable qu'auparavant. Mais, malgré cela, il fut sévèrement puni pour avoir frappé un élève à l'académie.

Au fil des jours, des semaines, des mois ainsi que des années, Aokawa s'endurcissait, autant physiquement que mentalement, mais surtout mentalement. Il mettait surtout en pratique ses techniques, son agilité et son intelligence. Il résistait maintenant beaucoup plus à la solitude ainsi qu'aux insultes des autres. Aussi, deux ans après sa sortie de l'académie ninja, donc maintenant fix ans, son style changeait un peu, ses vêtements un peu plus masculin, mais sans plus. Il fallait qu'il suive les directives de son senseï. Qui sait ce qui pourrait arriver sinon ? A la suite de son passage en tant que Genin, son senseï disparut soudain de la circulation l'oubliant totalement, ce fut une dure réalité que d'être encore seul, mais il continua son petit bout de chemin.

Un jour, lorsque notre petit Aokawa avait maintenant quinze ans, il était devenu très talentueux dans le monde des ninjas. Grâce à ses amis et amies, dans les deux cas, il s'était beaucoup amélioré et il était temps maintenant de rendre les comptes, enfin, bientôt. Mais, ce moment vint bien plus rapidement que prévu. Le soir venu, il entra chez ses parents adoptifs chez qu'il avait vécu plusieurs années après le départ de son senseï. Son père adoptive étant sous les effets néfastes de l'alcool, qui est d'ailleurs un des trois interdits du ninja, celui-ci semblait beaucoup plus violent qu'à la normale. Peut-être qu'il n'arrivait pas à supporter l'alcool ? Lorsque Aokawa qui avait une affinité extraordinaire avec son nouvelle maman pénétra dans l'enceinte de son habitation maintenant située dans le village de Kiri, car ils avaient déménagé, il y avait du sang un peu artout. Une silhouette prenait forme dans la noirceur, une forme masculine, imposante et terrifiante. La lumière que créait la lune éclairait l'endroit, le corps de sa nouvelle mère gisait près d'un mur, une marée de sang accompagnant le cadavre. Il découvrit finalement le visage du ravisseur, c'était son père, devenu complètement fou, ses vêtements tachetés par le sang. En s'approchant lentement, il criait sans cesse à Aokawa de s'approcher d'une voix sinistre, pas vraiment encourageant de s'approcher à ce moment-là. Le poing de son père vint rapidement frapper le garçon, sans défense. Aokawa encaissait coups sur cousp, et en esquivait plusieurs. Puis, la main de son cinglé de père vint empoigner dangereusement le coup de Aokawa. Les autorités d'élite du village eurent intervenus et de ce fait, éliminés son père qui ne méritait pas de vivre. Ensanglanté, ils emmenèrent le jeune shinobi vers le Mizukage pour discuter de la situation ainsi que des problèmes pour finalement arriver à une conclusion, au beau milieu de la nuit.

Pendant un peu moins de trois ans, Aokawa fréquenta de nouveau son ancien senseï du nom de Jinpachi Munashi. Le trouvant plutôt cruelle et méchant, ils finirent de nouveau par bien s'entendre après un temps passés ensemble. Montrant qu'il avait quelques près-requis dans l'art du katana et qu'il connaissait déjà quelques techniques dérivées. Ameyuri Ringo décida d'entraîner le jeune homme adolescent à la maîtrise de ses techniques. Il lui montra tout ce qu'il savait, ayant tout de même un bon coeur. Après ces quelques années, un jour, Jinpachi Munashi disparut dans l'ombre. Il fut tué par un homme mystérieux dans des circonstances terribles.
Avant son départ, son senseï lui avait donné comme cadeau la première épée qu'il avait eu de son senpaï. Elle avait comme pouvoir de se dématérialisé en eau lorsque le contact était trop prenant. Aokawa fut ravi de continuer son chemin avec cette épée, même si la présence de son professeur lui manqué beaucoup.

Et maintenant ? Eh bien... Aokawa est maintenant en liberté comme jamais il ne pourra l'être. Il sert fièrement son village comme personne ne l'a jamais fait et prêta serment qu'il protégera toujours ceux qui lui sont chers, ceux qui lui sont proches, et ainsi que son village, tant qu'il le pourra. D'ailleurs cette liberté lui a enfin fait connaître le monde bien plus qu'avant. Maintenant que cette maudite cage appelée 'timidité' est finalement disparue, Aokawa s'ouvre sur le monde, change finalement son style de vêtement.

Il lui reste maintenant à partir de ses dix-neuf ans, son histoire actuelle à graver sur l'écorce que représente le monde tel que nous le connaissons... pendant toutes ces années, as-t-il gravit des échelons en termes de grades ? C'est à voir...

- Qu'est-ce que son destin lui réserve ? . . .




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ayako Aokawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flashback Ayako: Episode 3 / Une famille soudée]
» Kiriko ayako
» Mâch'mâch'à la pomme. (Ayako)
» "Le corps est le tombeau de l'âme."[Nowaki A. Shakespeare-Teppei A. Tôgashi-Ayako Satô]
» Ayako Shimizu - Shimiko - True Self - Fini !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisis Naruto, Le Forum :: Crisis Naruto :: Les Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: