AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
.:: Recherche activement : Un designer et deux collaborateurs ! Pour toutes personnes voulant participer au nouveau Crisis Naruto, merci de m'adresser un email. ::.

Partagez | 
 

 hatake kakashi

Aller en bas 
AuteurMessage
kakashi uchiwa
Fondateur


Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2012

MessageSujet: hatake kakashi    Ven 28 Déc - 15:44

Nom: Hatake

Prénom: Kakashi

Age: 30 ans

Sexe: Masculin

Village: Konoha no Kuni

Description physique : Kakashi est un jeune homme 30 ans, il ne les fait pas à cause de ses cheveux gris. Tout d'abord son visage, il est assez pâle. il est fin et pas très large. Malheureusement on ne peut pas parler du bas de son visage car il est caché par un masque qu'il porte en permanance. Alors on va parler de la partie supérieur de son visage. Son front ne possède aucune ride, il est plat et aussi lisse que celui d'un bébé. Ses sourcils sont fins et gris, de la même couleur que ses cheveux. Ses cils sont noirs. Maintenant ses yeux, il a un oeil noir, noir de jait pour être plus précis ( couleur des corbeaux ).Je dit bien un oeil car son autre oeil est rouge, il n'est pas albinos, mais il possède le sharingan. Maintenant son physique. Kakashi est grand (181cm) et pèse 67 kilos. Il a un corps svelte et musclé, le corp parafait pour le shinobi. Sa peau est blanche et elle n'a pas de cicatrice, par contre Kakashi possède un tatouage sur l'épaule gauche, le tatouage des Anbu...
Enfin la tenue vestimentaire: Il porte en pérmanacne son masque qui cache le bas de son visage, et même que sous se masque, il y en a un autre. Kakashi porte également un gilet de Juunin vert de Konoha, qui sert à montrer qu'il est gradé plus haut que gennin. Maintenant son bandeau, il a toujours la même position, en diagonale en bas à gauche, pour cacher son sharingan, sauf quand il combat il le remet normalement. Il porte également des gants avec une plaque métalique qui sert à se protèger des kunaïs etc.

Description morale : Kakashi Hatake à un personalité difficile à cerner, en effet nous ne savons pas trop à quoi il pense, on ne sait même pas ce qu'il voudrait faire de sa vie. Il a toujours l'air dans les vappes, ils n'écoutent quasiment personne car il est en pérmanence entrain de penser à autre chose. Mais au fil du temps, il commençera à comprendre qu'il faut écouter les autres. Kakashi est un Juunin qui reste toute fois mystèrieux et pour d'autre, à première vu il ne semble pas très futé. Mais c'est tout de même bien le contraire, c'est un ninja perspicasse, intelligent, redoutable... Il à réponses à tout ce qui peut concerner les règles d'un shinobis à apprendre. Il est ni trop bavard, ni trop peu. Sa capacité d'analysé est bonne, il est extrêmement doué pour copier des techniques, mais il peut être en mauvais état si il fait recours à trop d'utilisation de son sharingan. Il acquiert d'ailleur le Kaléïdoscope Hypnotique du sharingan lors de sa course poursuite contre Deidara. Il peut être parfois humouristique que ce soit en geste ou paroles, il aime bien s'amuser mais il n'en fait pas trop non plus. Lors d'une mission, il ce préoccupe non seulement à ce que la mission soit un succès, mais avant tout à ce que ses compagnons n'ai rien. Ce qui n'était pas le cas des années auparavant. Etant petit, il a vu son père ce suicider et à l'epoque de son père, Sakumo Hatake, celui-ci dû accomplir une mission importante. Seulement, lors de cette mission il dû faire un choix terrible: Accomplir la mission jusqu'au bout, ou bien sauver la vie de ses compagnons. Il décida de sauver la vie de ses compagnons, mais celà causa des pertes au village de Konoha. Une fois rentré, ses compagnons vinrent à le blamer pour son geste car tout ninjas doit finir une mission coute que coute quitte à y laisser la vie de ses compagnons. Sakumo ce suicida alors, et Kakashi à cette époque préférais ne ce fier qu'au règles. Désormais, Kakashi à bien changé et tien du comportement de son ami d'autrefois qui fesait partit de sa team: Uchiha Obito. Il arrive en retard, est beau parleur...Bref, un sensei spécial n'étant pas ponctuel!


Histoire:Durant sa jeunesse, son père Sakumo Hatake, un capitaine ninja puissant de Konoha, choisit de sauver la vie de ses coéquipiers plutôt que de mener à terme une mission cruciale, allant ainsi à l'encontre d'une règle primordiale plaçant le succès de la mission avant toute chose. Rejeté par l'ensemble des villageois ainsi que par les compagnons lui devant la vie, il mit fin à ses jours. Souhaitant être lavé du déshonneur de son père, le jeune Kakashi est très attaché aux règles, que ça soit pour lui-même ou pour ses compagnons d'équipe, ce qui le rend froid, distant et scrupuleux sur la procédure.
Peu après sa nomination en tant que juunin, alors qu'il avait 13 ans, le maître de Kakashi, Minato Namikaze, lui confia une mission déterminante pour Konoha dans la guerre qu'elle menait contre d'autres villages. Alors que sa coéquipière, Rin, est capturée par des ninjas ennemis, Kakashi décide de l'abandonner à son sort et de continuer la mission. Son autre coéquipier, Obito Uchiwa, s'y opposa vivement, estimant que ceux qui abandonnent leurs amis étaient pire que tout et que le père de Kakashi n'avait fait que ce qu'il fallait faire dans ce genre de situation. Finalement touché par les mots d'Obito, Kakashi se résigna et parvint à secourir sa coéquipière après un rude combat lors duquel il perdit son œil gauche. Peu après, un ennemi provoqua un éboulement et Obito fut écrasé par une pierre tombée sur la partie droite de son corps. Incapable de se libérer, Obito, se sachant condamné, offrit à Kakashi son œil intact, doté du Sharingan (qu'il avait éveillé pendant le combat). Kakashi et Rin furent contraints par l'éboulement de nouvelles pierres à fuir et laisser leur ami derrière eux.


Test Rp:(citation:kakashi se fait voler le dernier volume du « paradis du batifolage » par un membre de l'akastuki )


C’était un jour assez particulier pour l’un de villageois habitant dans le village de Konoha, ce villageois n’était autre que le grand juunin portant le nom mythique de « Kakashi Hatake » un génie au service des ninjas de ce même village. Ce jeune homme mystérieux et énigmatique avait précommandé le dernier volume du Paradis du Batifolage, son roman préféré enfin si on peut appeler cela un roman. Il venait donc de recevoir son fameux bouquin et cela le mettait de très bonne humeur afin de commencer cette magnifique journée, il prit donc la décision de lire ce livre loin des yeux de tous et donc décida de se rendre dans la forêt non loin du village afin d’être au calme et de pouvoir enfin commencer. Kakashi était le genre d’homme à être assez flemmard mais pour lire son livre et bien cette flemmardise s’envolait très vite pour laisser place à une joie intense et une grande impatience qui n’était pas dans ses habitudes. Après plusieurs minutes de marche et bien le jeune Kakashi arrivait enfin à un endroit reculé de la forêt qu’il jugea tout bonnement adéquate pour se s’y mettre, il monta alors sur un arbre de grande taille pouvant bien évidement tenir son poids ainsi qu’une place assez confortable pour lire son livre en tout tranquillité. Les heures passèrent et les pages du livre de Kakashi défilèrent tout aussi dans une joie qu’exprimé le regard de Kakashi au sujet de son loisir. Le jeune homme était arrivé à la moitié du livre alors qu’il ne s’en rendait pas encore compte de toutes les pages qu’il venait de lire dans ce labs de temps. Mais c’est alors que sans qu’il ne puisse le voir son livre venait tout simplement de se faire dérober sous ses yeux impuissant, comment un ninja de la sorte avait put laissez arrivé une tel chose, il devait avoir l’esprit dans son livre et n’aurait jamais pensée qu’une chose comme cela arriverait. Le pire dans tout ceci c’est qu’il n’avait toujours pas de visuel sur l’individu lui ayant dérobé son livre…

« Nani ! Qui est là ? ... Sors de ta cachette, je sais que tu n’es pas loin ! Montre-toi et rend moi mon livre par la même occasion ensuite dit moi ce que tu me veux… » Dit-il avec un ton sérieux et sec

C’est alors que quelques secondes après ces quelques mots qu’un grand homme taillé comme une armoire à glace se mit en face de Kakashi dans un mouvement extrêmement rapide. Il portait un long manteau noire avec comme représentation des nuages rouges, pas de doute possible c’était bel et bien l’organisation secrète « Akatsuki ». Que venait faire l’Akatsuki maintenant et surtout que voulait-il à Kakashi et surtout à son livre adorée. L’homme appartenant à l’Akatsuki ne bougea pas et ne prononça pas le moindre mot à l’égard de Kakashi, son visage était partiellement caché par un masque d’une teinte noire ambrée. Il avait l’air d’un homme hautain à l’égard d’autrui enfin cela dit tout le monde pouvait le remarquer et puis son organisation se croyez au dessus de tout donc c’était plausible. Soudainement l’homme portant le livre du juunin dans ses mains, vint le détruire avec une technique de feu sans le moindre mouvement. Le livre venait de partir en fumée avant même que Kakashi puisse le finir, c’était comme s’en prendre à sa propre femme pour lui et cela il ne pouvait pas passer outre. Le visage de Kakashi se crispait à vue d’œil et un soupirement de sa part se fit entendre tout aussi subitement. Le membre de l’Akatsuki n’ouvrit toujours pas la bouche après cet acte honteux tout en restant immobile tel un statut centenaire, seulement son long manteau bougeait dans la légère brise s’étant fit sentir dans la zone. L’homme prit enfin la peine de parler avec une voix impassible duquel une atmosphère maussade se dégager, il venait de dire à Kakashi le pourquoi du comment sur le fait qu’il était ici devant lui, il était ici pour une seule chose c’était de faire un repérage du village et que par mégarde il avait aperçut le juunin dans le coin et donc avait prit la décision de venir lui parler. Kakashi était un ninja flegmatique et ainsi il paraissait toujours serein devant un adversaire tel qu’il soit, sa réputation en tant que ninja talentueux n’était plus à faire et beaucoup de shinobi connaissait le Juunin. Kakashi savait très bien qu’il ne devait pas engager le combat pour la vengeance de son livre, mais il devait surtout ne pas laisser passer une occasion comme celle-ci, il pourrait essayer de le ramenait afin qu’il subisse un interrogatoire forcé pour dévoiler ou se trouve le repère de l’Akatsuki…

« Il y a trois raison sur le fait que je ne te pardonnerais pas, la première c’est d’avoir tenté un repérage du village, la seconde c’est d’être un membre d’une organisation tel que l’Akatsuki… La dernière c’est personnel même si je ne devrais pas, c’est le fait d’avoir détruit mon livre tant attendu alors que je n’ai pas eu le temps de tout lire. » Dit-il avec un ton sérieux et serein tout comme à son habitude
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kakashi uchiwa
Fondateur


Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2012

MessageSujet: Re: hatake kakashi    Ven 28 Déc - 15:46

bonjour si je suis valider peut il etre ambu a konoha et peut il posseder aussi le sharingan dans l'oeil droit ???peut il integrer le clan uchiwa????merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
hatake kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation | Hatake Kakashi [En cours: 70%]
» The Last Avenger ♣ Hatake Kakashi [Complète]
» [Présentation] Kakashi Hatake
» kakashi sensei
» kakashi signe a pacte avec son ami gamakitchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisis Naruto, Le Forum :: Crisis Naruto :: Les Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: