Crisis Naruto, Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.:: Recherche activement : Un designer et deux collaborateurs ! Pour toutes personnes voulant participer au nouveau Crisis Naruto, merci de m'adresser un email. ::.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 V - La répartition des Xps

Aller en bas 
AuteurMessage
Kisame Hoshigaki
.::Co-Fondateur | Bras Droit de l'Akatsuki::.
.::Co-Fondateur | Bras Droit de l'Akatsuki::.
Kisame Hoshigaki


Messages : 371
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Barre d'xp:
V - La répartition des Xps Left_bar_bleue418/900V - La répartition des Xps Empty_bar_bleue  (418/900)
Niveau: 18
Prestige: 0

V - La répartition des Xps Empty
MessageSujet: V - La répartition des Xps   V - La répartition des Xps I_icon_minitimeLun 5 Juil - 20:55

.:: La répartition d'Xp ::.

L'Xp est ce qui pourra vous faire gagner de l'expérience et gagner des niveaux, je rappelle que tous les 3 niveaux vous gagnez une technique et qu'il est nécessaire d'avoir le niveau 6 pour avoir la possibilité de passer un examen. Mais attention ! Si vous êtes Genin vous ne pourrez pas passer l'examen Juunin, vous serez obligé de passer par le rang de Chuunin.
Ensuite si vous êtes Genin et que vous êtes au niveau 6 et que vous décidez de passer l'examen Chuunin, un test Rp vous sera envoyé pour cet examen. Et si vous réussissez à passer cet examen et que quelques semaine plus-tard vous vous sentez prêt à passer l'examen Juunin il vous faudra alors attendre d'être au niveau 10 puis pour Juunin expert au niveau 15.
Je le rappelle encore une fois si vous êtes Genin et que vous êtes au niveau 10 vous ne pourrez pas pour autant passer l'examen Juunin vous serez obligés de passer par le rang de Chuunin !

Pour la fiche à respecter tout est marqué dans le post-it situé dans répartition d'Xp !

Je rappelle que pour les examens ne le passez pas juste parce que vous avez enfin obtenu le niveau 6 ! Si on vous fait passer un test Rp lors de votre présentation c'est justement pour évaluer votre niveau Rp ! Alors passez cet examen seulement si vous pensez vous être amélioré en rp.


A chaque fois que vous augmenterez de niveau ce dernier augmentera de 50 Xp !

Exemple :

Niveau 1 -> 0/50
Niveau 2 -> 0/100
Niveau 3 -> 0/150
Niveau 4 -> 0/200
Niveau 5 -> 0/250
Niveau 6 -> 0/300
Niveau 7 -> 0/350
Niveau 8 -> 0/400
Niveau 9 -> 0/450
Niveau 10 -> 0/500
Niveau 11 -> 0/550
Niveau 12 -> 0/600
Niveau 13 -> 0/650
Niveau 14 -> 0/700
Niveau 15 -> 0/900
Voila pour la répartitions d'xp =D
Revenir en haut Aller en bas
 
V - La répartition des Xps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisis Naruto, Le Forum :: Hors Sujet :: Corbeille-
Sauter vers: