AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
.:: Recherche activement : Un designer et deux collaborateurs ! Pour toutes personnes voulant participer au nouveau Crisis Naruto, merci de m'adresser un email. ::.

Partagez | 
 

 Mission de rang C pour Kisumi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kisumi Rugiri
.::Genin de Kiri::.
.::Genin de Kiri::.
avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/150  (0/150)
Niveau: 3
Prestige: 0

MessageSujet: Mission de rang C pour Kisumi    Jeu 8 Juil - 13:07

Kisumi se rendit dans la fôret pour reprendre le Shinobi de Kiri . Il courut comme il n'avait jamais couru , les branches des arbres s'agitaient comme on ne l'avait jamais vu . Il grimpa aux arbres pour apercevoir Faiten Aisu , le ninja qui a capturer le shinobi de Kiri .

Kisumi Rugiri :Je vais t'écraser !

Kisumi sortit une épée et planta l'épée dans l'épaule gauche de Faiten . Faiten lui aussi sortit une "épée" .

Faiten Aisu : Tu n'es pas le seul à être épeïste ! ah ah ah ah ah !!!!!

Faiten planta son épée sur le fémur droit de Kisumi . Il ne pouvait plus marcher correctement .

Kisumi Rugiri : Tu crois que tu vas m'arrêter avec ça ??!!

Faiten donna un grand coup de pied tellement fort que Kisumi recrachait du sang . Kisumi utilisa le Taïjutsu : coup de paume . Faiten esquiva le coup . Kisumi n'en pouvait plus . Il utilisa la technique Kaze denzou mais ne réussit pas à vaincre notre cher Faiten .

Kisumi Rugiri : Je n'y arriverais jamais bon sang !

Faiten se déplaçait trop rapidement et Kisumi n'arrivait même pas à le suivre à l'oeil nu . Kisumi n'était pas un Uchiwa , il ne maîtrisait pas le sharingan . Seulement , Kisumi avait totalement oublié que sa mission était de reprendre le ninja aussi .

Kisumi Rugiri : Hum ! Vu qu'il se déplace trop vite pour moi , je vais simplement m'arranger pour qu'il ne remmarque pas que je veux simplement attendre qu'il soit fatigué !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ 4
Fondateur
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 27/07/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
9999/10000  (9999/10000)
Niveau: 9999
Prestige: 9999

MessageSujet: Re: Mission de rang C pour Kisumi    Mar 27 Juil - 15:44

Il faisait nuit. Le ciel était dégagé de tout nuage, laissant paraître la lumières scintillantes des étoiles illuminant de mille feux le ciel obscur et ténébreux. Une légère brume recouvrait, comme à son habitude, les alentour du village de Kiri, d’où le surnom du village de la brume. Ce brouillard, peu épais, offrait une bonne couverture à Faiten Aisu, un déserteur du village de Kiri, qui venait d’enlever un jeune ninja, dans le but de demander une rançon pour ce dernier, en effet, ayant perdu tous ce qu’il avait à cause d’une décision prise par le Mizukage, il se mit à haïr tous chose existant sur cet terre, et ne voulait en aucun cas laisser impuni ce qui venait de se passer dans sa vie. Etant à cours de moyen, il décida, d’attendre la fin de la journée, afin d’enlever un enfant sans défense, pour espérer recevoir de l’argent, afin de mettre en place un groupe de ninja renégat dans le but de défaire le Kage. Mais manquant d’expérience dans l’art de la criminalité, il ne fut pas assez attention à la coordination de ses actions : il laissa sans le vouloir suffisamment de preuve derrière lui qui permis aux ninjas de Kiri de remonter jusqu’à lui. Il avait monté un petit campement dans la forêt de Kiri, afin de passer la nuit. Ne se préoccupant de rien, il se laissa aller, à tel point, qu’il ne remarqua même pas qu’il était pisté. Il comprit qu’il venait de crier victoire trop tôt que quand un jeune homme lui dit en hurlant :

Je vais t’écraser !

Faiten dans un mouvement de panique, se releva, et se mit à chercher du regard le jeune homme qui venait de crier comme un fou, mais il était trop tard, car le jeune ninja s’était précipité sur lui, épée en main. Faiten, sortit alors la sienne, mais il ne fut pas assez rapide, et due, avec beaucoup de maladresse, éviter l’assaut que lui portait le Shinobi. Dans sa tentative désespérée d’esquive, il fut blessé à la jambe gauche. Mais cela en valait la peine, car lui aussi infligea une blessure à son adversaire : il lui transperça la jambe droite. Dans un élan de confiance, il se mit à sourire, après s’être reculé d’environ trente mètre plus loin, et dit à son assaillant :

Tu n'es pas le seul à être épeïste ! ah ah ah ah ah !!!!!


Ce dernier, tout aussi impulsif, lui répondit :

Tu crois que tu vas m'arrêter avec ça ??!!

Faiten, qui n’était pas habitué à tant d’arrogance, s’emporta de plus belle, et décida d’abréger le combat. il se mit face à son adversaire, et tout en le regardant droit dans les yeux, il se mit à courir vers lui. Soudainement, il accéléra le pas, laissant son adversaire dans un état d’étonnement en raison de sa rapidité qui s’était soudainement accru, et donna un coup de pied qui le toucha directement à la poitrine, le projetant contre l’arbre le plus proche. Faiten, était content de lui, car il venait de porter un coup important à l’ennemi, même si son adversaire avait en partit évité le coup. Le jeune Shinobi de Kiri, se releva, avec une rage de vaincre inscrite dans le regard, mais ils savaient tous deux que cette confrontation n’était pas à l’avantage du sauveur venu récupérer le jeune enfant. Ce dernier, usa de son élément le vent, après avoir repris ses esprits dans le but de porter un autre coup à Faiten. Ce dernier, évita l’attaque, grâce à sa vitesse fulgurante, mais le problème se posa lorsqu’il tenta à nouveau de porter un autre coup à son ennemi : il venait de tomber de douleur, car sa blessure à la jambe s’était aggravé, car il avait trop forcé sur sa jambe. La douleur était tellement intense, qu’il laissa tomber son épée qui allait s’abattre sur son ennemi, tombé sur le sol, avant de se retrouver à son niveau. Il était là, gisant au pied de son ennemi…il voulut se relever, mais impossible de bouger…il falait donc qu’il trouve une solution…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisumi Rugiri
.::Genin de Kiri::.
.::Genin de Kiri::.
avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/150  (0/150)
Niveau: 3
Prestige: 0

MessageSujet: Re: Mission de rang C pour Kisumi    Mer 28 Juil - 11:41

Kisumi , très affaibli par le dernier que lui a donné Faiten , fonça sur lui sans réfléchir , prit son épée combina son épée avec son chakra Raïton . Il se rendit compte tout d'un coup qu'une douleur soudaine lui arrivait à la jambe droite , tout discrètement ,quand Kisumi avait tenté de le tuer avec l'élément de vent , Faiten avait aggravé sa blessure et la jambe droite en lui brisant le fémur droit .

Kisumi Rugiri :
Tu crois que cela va m'arrêté , j'ai connu bien pire, d'accord je l'admets ma jambe droite est fichu mais , il reste toujours quelque chose pour pouvoir te battre !

Clonage !!!!


Un clone apparut , l'avantage c'est que le clone de Kisumi n'avait pas la jambe et le fémur droit cassé !

Faiten Aisu : tu me sous-estimes vraiment beaucoup ! Que crois-tu pouvoir faire avec un simple clone , c'est vrai qu'il n'a pas la jambe droite cassé mais si je lui donne et coup , il explose ! hun hun !

Kisumi Rugiri : Tu n'as toujours pas compris ?


Le clone de Kisumi le porta et le lança vers Faiten pour le tuer avec son épée !

Kisumi Rugiri : Creve ! !!

Kisumi avait loupé de peu le coeur à faiten mais il tomba évanoui car Kisumi avait fait provoqué des spasmes dans tous son corps . Kisumi prit le jeune shinobi de Kiri , ainsi que Faiten pour le déposer au Mizukage ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission de rang C pour Kisumi    

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C pour Kisumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» NOTE D’INFORMATION Chef de Mission et Porte-parole pour l’OIF au GABON L
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [Annulée] Contre le maître du rock [Logue Town, Rang C, Pour tous, Baston]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisis Naruto, Le Forum :: Hi no Kuni :: Autres Lieux :: La Fôret-
Sauter vers: