AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
.:: Recherche activement : Un designer et deux collaborateurs ! Pour toutes personnes voulant participer au nouveau Crisis Naruto, merci de m'adresser un email. ::.

Partagez | 
 

 Neutralisation de petits garnements ( Mission rang C Ike Yasuraka seul )

Aller en bas 
AuteurMessage
Ike Yasuraka
.::Genin de Konoha::.
.::Genin de Konoha::.
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 07/07/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
16/200  (16/200)
Niveau: 4
Prestige: 0

MessageSujet: Neutralisation de petits garnements ( Mission rang C Ike Yasuraka seul )   Ven 9 Juil - 6:09

Ike venait juste de sortir de l’académie et il devait déjà y retourner. Mais cette fois ce n’était pas pour étudier, bien qu’il aurait adoré ça, il avait reçu une mission consistant à calmer un groupe d’étudiant qui pensent être les rois de la place. Seki se dirigeait vers l’académie en se demandant comment des gens pouvaient en venir à l’idée que se serait amusant de brutaliser le monde ainsi. Il soupira et accéléra. Il arriva devant l’entré de la cour et il vit des élèves partir en courant dans le sens contraire du quel il venait. Il en stoppa un et lui demanda où était les brutes. Celui-ci lui pointa un groupe de quatre jeunes au fond de la cours en train de pousser une pauvre élève sans défense. Ike soupira de plus belle et s’avança vers les brutes. Il y repensa un instant. Ces ‘’ jeunes ‘’ si on peut les appeler ainsi, sont à peine moins âgé que lui. À quatre contre lui ils auraient le dessus assurément. Il regarda à sa ceinture. Il y compta 2 Kunais et 3 bombes fumigènes. Il arriva dans leur coin et lâcha :

- Laisser la partir, prenez-en vous à quelqu’un qui peut se défendre au moins.

La surprise que l’intervention d’Ike causa laissa le temps à la jeune élève de partir. ** C’est déjà un bon début **. Un des quatre s’avança et prit parole.

- Tu te pense où toi ? On est quatre et tu es seul. Tu devrais courir avant qu’on décide de t’attaquer.
- Ahh pourquoi faire ça ? Je veux dire, sa sert à rien de faire tout ça pour…
- On est fatigué des cours ennuyeux ont veut bouger, on veut battre des méchants ninjas ! D’ailleurs, c’est se que tu devrais faire toi non ?
- Tu vois, en se moment c’est vous les méchant que je dois combattre.
- Ah ! Comme si tu pourrais tous nous battre !
- J’aurais voulut ne pas en arriver là…

Ike sortit une bombe fumigène et l’activa sous ses pieds pour le camoufler. Il fit quelque signe et du nuage on put entendre : Doton, technique de la plongée souterraine. Ike s’enfonça graduellement dans le sol pour finir par y avoir rentré complètement. Il avança vers le groupe alors que fumée de la bombe se dissipait. Un d’eux allait se moquer en le traitant de fuyard lorsque soudain, une main se posa sur sa cheville et le fit entrer dans le sol accompagné de son ami à coté de lui. Seulement leur tête dépassait et les deux autres les accompagnèrent quelque secondes après. Ils étaient en train de se posé des questions lorsque Ike remonta graduellement de la terre en face d’eux. Ceux-ci le regardèrent avec un air de défi.

- Que vas-tu faire maintenant ?
- Simplement aller chercher un professeur qui vous donnera la punition approprié, c’est pas à moi de décider ça.
- C’est tout ?
- Ouais, je n’ai pas besoin de brutaliser des gens moi, mon but dans la vie est d’apprend le plus possible sur le plus de sujet possible. Vous, mis à part si votre but est d’être des imbéciles, vous ne pouvez continuer à agir de la sorte. De tout façon, si vous continuer, sois moi ou sois d’autre ninja viendront vous stopper et ceux si ne seront peut-être pas aussi indulgent que moi. Sur ce, je vais y aller moi, j’ai un compte-rendu de mission à rendre.

Ike passa par l’école pour aviser un sensei que les quatre brutes sont neutraliser. ** Pfiou, je pensait que j’avais une plus grande réserve de chakra, je suis un peu épuiser de cette petite altercation. Mais bon, j’imagine que sa s’entraine ! ** puit fila vers le bureau du kage pour rendre le compte rendu de sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Neutralisation de petits garnements ( Mission rang C Ike Yasuraka seul )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang B: Forgeron dans la merde ! [Yoru; Karas; Manzo]
» [Mission Rang C]A la recherche du lapin sacré [Pv : Solo]
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Un vol au colisée [Mission rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisis Naruto, Le Forum :: Hi no Kuni :: Konoha :: Centre Ville-
Sauter vers: