Crisis Naruto, Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.:: Recherche activement : Un designer et deux collaborateurs ! Pour toutes personnes voulant participer au nouveau Crisis Naruto, merci de m'adresser un email. ::.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bee et ses nouvelles épées!

Aller en bas 
AuteurMessage
Killer Bee
.::Modo Stagiaire | Elite de Kumo::.
.::Modo Stagiaire | Elite de Kumo::.
Killer Bee


Messages : 59
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Bee et ses nouvelles épées! Left_bar_bleue46/900Bee et ses nouvelles épées! Empty_bar_bleue  (46/900)
Niveau: 18
Prestige: 1

Bee et ses nouvelles épées! Empty
MessageSujet: Bee et ses nouvelles épées!   Bee et ses nouvelles épées! I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 3:42

HRP: Oui il est long et gros, mais c'ets pour pouvoir avoir mes armes dans mon inventaires, et du leur puissance, j'ai conçu un long rp pour celui=ci =). Bonne lecture <.<'' XD

Bee venais tout juste de rentré au village, mais pas de temps à perdre avec les gens et le bla bla, il devait absolument se refaire… Un armement ! Il courrait à toute vitesse, sautent de toit en toit, puis il s’arrêta brusquement. Son ventre criait famine… Quoi de mieux que d’un bon vieux steak avec frites et légumes ! Il s’arrêta au restaurant et pris sa commande, précisant son urgence.

- Dépêche !!!!!!

- Oui oui ! Killer Bee-Sama !

- Yosshhh ! A plus !

Bee pris son repas pour emporter et l’amena au forge de la montagne de Kumo. Il s’assit et déballa son le tout sur le sol, il était enfin près à manger son repas, un repas de roi. Il n’avait pas touché à de la nourriture depuis combien de temps ? Bee s’en moquait éperdument et mangea à grande dent ! Aussitôt le repas fini, il se releva, se ramassa et jeta le tout à la poubelle. Il prit une grande respiration et expira lentement.

- Eh merde, la dernière fois s’étais pas de la tarte… et je veux faire quelque chose de spécial cette fois.

- [Quoi donc Bee, c’est quoi ton idée de singe encore ?]

- [Combien de fois je dois te le dire, pas un singe ! Gorille !]

- [Oui oui, mais bon, explique ?]

- [Tu verras en temps et lieu..]

Sur ce, Bee rentra dans la forge, il rangea la pagaille qu’il y avait, il fit de la place, beaucoup de place… Beaucoup beaucoup… Même trop. Il empoigna un lame de métal ordinaire, il la mit dans le four, puis une deuxième, puis une troisième… Il en mit au total une vingtaine. Le métal lorsqu’il fond, devien une plus petite masse, donc le nombre devait être supérieur, cependant, pas de vingt… Bee savait ses chances de réussite et également celle de rater son épée… Ou plutôt, ses épées. Il fit une incantation, il enchaina plusieurs sceaux puis lança un jutsu Kinton de rang A dans le four, se qui créa une mixture plutôt étrange, mais, elle allait bien servir. Bee jaugea la quantité exact du mélange, la qualité de celui-ci pour que les épées puisse être malléable pour sa confection et également être le plus solide qui sois lorsque fini ! Également avoir le tranchant aussi puissant que celui de Kusanagi, ou plus même. Killer Bee entama le grand travail qui était de forger ses épées… Mais avant cela il devait régler une dernière petite chose.

- [Hachi ! Tu devras m’aidé cette fois, on va imprégner de ton chakra dans ses épées pendant leurs forgeassions, bien compris ?]

- [QUOI !? Mais qu’est-ce que tu raconte ?]

- [Ça me procurera plusieurs avantage, étant ton chakra, je peux mieux les maniés, deusio, elles seront lier à toi, donc à moi, alors avec une petit quantité de chakra, je pourrais les faires revenir vers moi comme des aimants, et tersio, plutôt que d’utiliser mon chakra lors de notre technique l’épée de chakra, se sera le tien, donc plus puissant encore et qui sais se que cela pourrai causer en grande concentration !]

- [Bee, c’est risquer, et si ça échoue ?.. Qu’est-ce qui va se passé hein ? Pauvre imbécile je suis sûr que tu n’y as même pas pensé !]

- [Mais oui, une énorme explosion de l’épée du à la surcharge de chakra à l’intérieur de celle-ci ! Pourquoi tu crois j’y ai mis du Kinton hein ? Pour la solidifier pour permettent une plus haute dose à l’intérieur ! Baka !]

La discussion fut mise à terme après cela, Hachibi n’avait pas le choix, alors il avait acquiescé, De toute façon, face à la tête de mule de Bee, le démon à huit queues n’aurait pu gagner. Bee commença la forgeassions de ses épées. Il frappa la première, pour lui donner la forme voulut, ainsi que la minceur désirer. C’est la que les choses se complique pour Bee, dans la masse, il y avait un dose du chakra de Hachibi et donc, à chaque fois qu’il martèle son épée, un dose assez grande rentrais dans l’épées, cependant, elle restait raisonnable, Bee ne voulait pas tout cassé dès sa première épées ! … Après de dur labeur, Bee eu fini sa première épées, et de une ! Bee n’aimait pas du tout la couleur que ça donnait à l’épée… Plutôt que d’être argenté, elle était grisâtes brillante, avec un léger reflet mauve/violet, il aimait le reflet, mais pas la couleur de base… Mais bon, c’est le Kinton qui donnait cela et Bee n’y pouvait absolument rien. Le gris restais assez près du argenté, mais sombre, comme si on la voyait sous la nuit. Bref, Bee la mis de coté en lui inscrivant un Kanji signifiant le numéro 1, pour sa première épée.

- Ahhhh.. De une, allez pour la deuxième, j’y mets plus de chakra cette fois !

Bee commença comme la première, il la façonna, puis commença à la martelée comme la précédente, mais avec une dose plus grande du chakra démoniaque, Bee donna un coup de trop, trop fort, trop de chakra, l’épée éclate en lambeaux, l’explosion propulsa Bee contre la parroit de l’atelier, si fort que Bee en défonça une bonne partit. Bee se releva en toussotant du à la poussière causé par tout se grabuge.

- Eh ben, nous avons notre réponse, trop fort, bien des dégâts. Mais.. AÏE !

Bee avait un morceaux de l’épée planter dans l’épaule gauche, elle était très tranchante pour l’avoir transpercer aussi profondément ! Lui ayant un physique extrêmement résistant ! De plus, la lame était chaude, brulant et donc sa plaie lui faisait d’autant plu mal. Il retira la lame, le morceau, rapidement, d’un coup sec. Bee serra les dents légèrement et grogna de l’intérieur. Le chakra du Hahcibi concentrer dans la lame rendais la douleur plus vive que la normal, mais après quelque seconde, Bee commençais déjà à cicatriser, du à son démon bien entendu. Il repris depuis le début, mais cette fois, il fit des sceaux avant de donné les coup de masse, cela procurais un meilleur dose et concentration du chakra dans la lame, ainsi, elle n’éclata pas, ce fut demême pour la troisième et quetrième. Il les avait toutes marqué de Kanjis , tous signifiant leur numéro : 1.2.3.4. Bee devenait épuisé et il décida de sortir prendre une bouffer d’air… Il soupira à grand coup.

- Mon dieu… Je ne pensais pas que cela allait me prendre autant de temps, le soleil commence à se coucher, il doit être dans les environ de 6 heure. Bien finissons-en Hachi !

Bee retourna à la forge, plus déterminer que jamais ! La sueur perlais sur son front, son souffle etais lourd et profond, chaque coup qu’il donnait était pénible, épuissant et dur ! La force demandé pour lever la masse, la concentration demander pour faire le coup sans tout éclater, c’est comme réussir un rasengan, et un chidori dans l’autre main ! L’épuisement autant physique que mental était là, s’étais pénible pour lui, très ! Bee détruisis la moitié de la forge cette fois-ci… La concentration de chakra dans chaque lame augmentais plus le nombre augmentais, en gros, plus le Kanji indiquais un chiffre grand, plus le chakra du Hachibi y étais concentrer. Bee étais rendu à la cinquième, il venait de la rater, il se releva, crachant du sang, cette fois, il avait vraiment foiré, il avait trois morceaux de l’épée, deux dans l’abdomen et un dans la jambe droite. Il y eut un éboulement de grande ampleur, l’explosion fut atroce, les dommages assez grand. Il retira tous les morceaux d’épées planté dans son corps, avec un crie de douleur effroyable, mais inaudible, du a la profondeur de la forge dans la montagne et les rochés tomber du a l’éboulement.

- D’accord, je n’ai plus le droit à l’erreur !

Comme dit, Bee prenait le temps qu’il fallait pour concentrer bien équitablement son chakra avec celui du Hachibi. Il recommença sa cinquième qui fut un grand succès cette fois… Mais Bee remarqua qu’il cicatrisait moins vite.

- Mais c’est quoi ça.. Merde, vue que le chakra du Hachibi à causé ces dégâts, son propre chakra ainsi que la plupart des chakras ne suffit pas pour soigner la plaie, ou du moins, la soigner totalement et rapidement, c’est plus long ! Cool ! Alors les ninjas médecins auront de la difficulté à soigner les gens avec cette épée dit-il d’un ton enjoué et le sourire aux lèvres. Par contre, elles deviennent dangereuses pour moi aussi en retour… Merde un double tranchant… Pas grave, j’ai une idée.

Bee commença sa sixième, mais très lentement, il prit tout son temps, il la frappa d’un coup, cette fois-ci, la masse éclata ! Trop d’usure, elle était complètement fini. Bee chercha pour une autre, en vain…

- Merde, comment je vais faire ? Comment…

Bee se mit à réfléchir, réfléchir, encore et encore… Il ne trouvait rien, puis, il eut une idée ! Il ouvrit sa technique qui lui est propre, le HUIT !

- Allez Hachi donne moi un coup de main s’il te plait !

Hachibi était recouvert du manteau de chakra violet/mauve du Hachibi, 4 queues seulement était sortit, mais la main de chakra avait se qu’il voulait, un changement de forme possible. Bee transforma la main droite de chakra en ‘’masse’’. Ainsi il pourrait forger ses deux dernière épées et les imprégner du chakra unique du Hachibi !

- Yeah ! Comme ça Baby !

Bee martela avec précaution au départ, puis de plus en plus fort et il réussit, par miracle, à finir sa sixième… Plus qu’une, mais celle-là, il voulait le maximum dedans, le plus de chakra possible, la limite du faisable, Bee avait une grande ambition cette fois-ci. Il commença comme les autres, mais après le premier coup donné, son bras était ébranler, cela lui faisais mal de concentrer autant de chakra avec la même main, le même bras, depuis plus de 8 heure ! Il continua puis continua, sans le savoir, il remplissait tellement la lame que des gravures de la forme du chakra se formais sur l’épée, comme un flux de chakra qui étais graver dessus. Bee finit enfin ses épées, enfin presque, le gros était passé. Il marqua le Kanji de sa dernière épée puis il la posa au coté des autres.

- Woah… du beau travail !

Le manteau du Hachibi s’estompa, se dissipa rapidement même, du a leur épuisement. Bee commença l’aiguisage de ses épées. La première pris 5 minute et rien, pas du tout affuter.

- Mais, c’est quoi le problème ?!

- [Mon chakra, il les protège, sa s’aiguisera pas tant que tu met pas de mon chakra pour les aiguiser non ?]

- Oui !

Bee recommença l’aiguisage, en y injectant son chakra, plutôt lui du Hachibi, mais bon. Il réussit à l’aiguiser en moins de deux minutes, mais ses mains chauffaient. La répulsion du chakra avec la friction rend la lame extrêmement chaude. Bee souriait, s’étais rien comparer à tout à l’heure. Il enchaina les épées une à une, le chakra augmentais légèrement plus il montait et changeait d’épée. Ses mains brulaient, s’étais insupportable, mais il devait le faire… Il fini par atteindre la dernière, la sueur de Bee étais si grande quelle coulait sur la lame, comme un robinet mal fermer. Lorsque le tout fut terminé il les déposa sur le coté, les laissant refroidir… Après un repos bien mériter de 10 minute, Bee étala les épées au sol, du Kanji 1 à droit au Kanji 7 à droite complètement. Be enchaina une multitude de sceaux, il posa sa main sur la première, une danse quantité de chakra émana de sa main, puis un sceau apparut sur le manche de l’épée. Il répéta le tout pour chacune des épées…

- Ah… Voilà, si quelqu’un ne possédant pas le chakra du Hachibi, exepter mon frère, il ne pourra pas prendre cette épée sans se prendre une décharge de Raiton immense et un chakra défensif du Hachibi, vue sa pureté démoniaque, il n’est pas ‘’potable’’ pour les autres ninjas et est donc comme un poison, se qui fais que le ninja est repousser par son propre corps… Qui lui dis inconsciemment ‘’ce n’est pas bon, touche pas’’. Enfin, tout est fini, reste plus qu’à les manipuler et les tester !

Killer Bee avait enfin terminé son long travail, son entrainement n’allait pas tarder, cependant, il emballa le tout et le mit en balluchon sur son épaule, il s’allongea au rebord de la montagne pour une petite sieste bien mériter. Une sieste qui dura que deux heures. Il finit enfin par se réveiller. Il était toujours dans un pitoyable états, mais bon, il ferait avec. Il prit ses deux première épée, les chargea du chakra unique de Hachibi et les lança sur la paroi de la montagne, l’effet équivalait celle du chidori nagashi de sasuke sur son épée avec une légère onde d’impact. Il pris sa troisième et quatrième. Cette fois-ci, on pouvait voir le chakra violet qui émanait des épées, Bee les lança de nouveau sur la paroi, cette fois si il fracassèrent beaucoup plus la paroi, non la pénètrant, mais également la détruisant, comme une explosion. Bee continua encore jusqu'à la sixième. Rendu la, l’épée devenait bizarre, le chakra autour de la lame étais deux fois plus épaisse que l’épée elle-même ! Bee ne comprenait rien, il ne la lança pas il donna un coup avec celle-ci plutôt. Il trancha un roc comme du beurre, Bee était stupéfait de la qualité de ses armes. Il la lança de toute ses forces et un énorme boum se fit entendre, la montagne s’écroula de plus belle, une bonne partit ravager… Enfin, venu la 7e, la plus puissante de ses armes. Il se concentra, se concentra il ferma les yeux, il sentait le chakra passé de sa main à l’épée, puis d’un coup, la lame devint violet, un violet rayonnant, Bee rouvrit les yeux et fut stupéfait de la couleur, elle était si vive, Bee pouvais sentir la puissance au travers de son corps, il n’y avait pu vraiment d’aura de chakra autour de la lame, la lame étais devenu le chakra ! Quasiment si l’on pouvait dire. Bee lança la lame sur la montagne… Erreur, elle se planta et rien… Pas un son rien, juste une épée mauve plan… Un bruit sourd se fit entendre, la montagne éclata au complet si l’on peu le dire ! Bee fut projeter a plus de 100m de distance il virvoltait dans tout les sens !

- Ahh ! Merde Mais !!...

Il réussit enfin à reprendre le control de son corps, il se redressa, tandis les main devant lui et attira avec son chakra les épées vers lui, il les attrap une à une et les replaca dans son fourreau… un problème, il venait de causer un éboullement ! Le village !

- Non merde ! Kumo, bordel j’ai pas d’autre choix !

Bee enchaina rapidement une série de sceaux puis s’écria :

- Doton, Doryuu Jouheki !
Spoiler:



Bee érigea immédiatement un rempart de terre énorme et se tranforma en Hachibi, sa dernière forme ! Il se prepara à encaisser l’éboulement. Il ouvrit grand les bras et à l’aide de ses huit tentacules, il stoppa l’éboulement, le rempart lui servant de stop au reste qu’il ne pouvait pas arrêter et aussi comme soutien à ses pieds. Le Hachibi fit son crie d’ultra son qui réduisit les pierres en plus petit caillou (ils sont quand même de bonne taille) et les repoussa au haut de la colline, lorsque tout était sûr et que le village ne risquais pu rien, Bee redevint lui. Il marcha vers le mur de Doton, donna une petit pichenette dessus, se qui annula sa technique et qui fit retomber le mur dans le sol… Bee admira la vue de son village et descendit enfin la montagne pour rendre une petite visite à son frère, le Yondaime Raikage !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bee et ses nouvelles épées!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisis Naruto, Le Forum :: Kaminari no Kuni :: Kumo :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: