Crisis Naruto, Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.:: Recherche activement : Un designer et deux collaborateurs ! Pour toutes personnes voulant participer au nouveau Crisis Naruto, merci de m'adresser un email. ::.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 > Etat des lieux <

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
.::Nukenin SS | Graphiste en Chef | Administrateur::.
.::Nukenin SS | Graphiste en Chef | Administrateur::.
Uchiha Sasuke


Messages : 343
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31
Localisation : Par-là

Feuille de personnage
Barre d'xp:
> Etat des lieux < Left_bar_bleue599/1000> Etat des lieux < Empty_bar_bleue  (599/1000)
Niveau: 20
Prestige: 1

> Etat des lieux < Empty
MessageSujet: > Etat des lieux <   > Etat des lieux < I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:37

  • Cela ne faisait pas bien longtemps, peu de temps en réalité, cependant cela ne se révélait pas le moins du monde gênant ou triste. Non, rien de tout cela ne pouvait qualifier les récents événement qui venait de se dérouler ici. Seul, perché au sommet d'une pierre, un jeune homme semblait scruter l'horizon soucieux de quelque chose, cependant son air glacial et sérieux ne donnais pas envie de s'attarder à chercher la raison d'une telle intensité dans son regard. La jambe droite dépliée, la gauche à 90° le garçon laissait pendre son bras gauche posé au niveau du coude sur la jambe du même côté, il ne bougeait pas, pas même un sourcil. L'air de la nuit se faisait de plus en plus intense et pourtant le jeune homme ne bougeait toujours pas, à quoi pouvait-il bien penser en ce moment ? Qu'est-ce qui pouvait bien être si captivant pour demander de la part de cet homme autant de concentration ?
    Soudain, sans crier garde, il se leva avec toujours le même regard oppressant toujours fixant la même direction. Lentement, il décrivit un cercle avec sa nuque pour se détendre les muscles, il en profita pour remettre en place sa grande veste blanche puis il se retourna en fermant les yeux et en baissant la tête. Quelques secondes plus tard, il releva cette dernière et sauta au sol. De nouveau sur la terre ferme il commença à marcher en direction d'une ouverture dans ce qui semblait être une cachette souterraine. Le jeune homme pénétra dans l'édifice souterrain qui se trouvait en réalité être bien plus importante que l'entrée le laissait suggérer. Il entama une longue marche entre de nombreux murs qui semblaient être tous les mêmes comment pouvait il ne pas se perdre ? Une question bien difficile en vue de tous ces couloirs aux murs tous identiques. Il finit au bout d'environ cinq minutes par s'arrêter devant une grande porte en métal qu'il poussa pour ensuite la passer. Une fois à l'intérieur de la pièce, il ouvrit une grande armoire dont il retira un long manteau noir à capuche. Une fois cela fait, il referma les portes de l'armoire et refit le chemin qu'il avait emprunté il y avait de cela quelques instants dans le sens inverse pour se retrouver de nouveau entouré par l'air frais et rigoureux d'une longue nuit.


Bon, il est temps de me mettre en route.

  • Le jeune ninja enfila le manteau qu'il venait de prendre sans pour autant mettre la capuche. Puis, en une fraction de secondes, il sauta sur une grosse branche d'un arbre proche pour continuer ainsi d'arbre en arbre avec l'agilité d'un chat et la vigueur d'un tigre. En vue de la vitesse et de l'intensité de chacun de ses pas, le jeune homme n'était pas près d'arriver au lieu qu'il espérait rejoindre le plus vite possible.

______________________________________

  • Presque dix heures, cela faisait bientôt dix longues heures que notre protagoniste parcourait le monde d'arbres en arbres. Bien que ses jambes commençaient doucement à ressentir la fatigue, le ninja continua son chemin sans y prêter la moindre attention. Il continua ainsi son chemin pendant deux heures. Alors que notre jeune ninja poursuivait sa route, le soleil commença lentement à se lever et avec lui, une pluie intense qui suivi par la mise de la capuche par le garçon. La multitude rayons de lumière qui provenaient de l'astre incandescent se reflétaient tous dans chacune des gouttes d'eau qui tombaient en très grand nombre sur le sol.


Enfin, Ame, c'était plus long que prévu mais bon, je n'avais pas le choix. Ici ça devrait être bon. Allez, ne perdons pas un instant.

  • Le garçon venait de s'arrêter net au bord d'une falaise haute d'une bonne trentaine de mettre. La pluie intense ne semblait pas vouloir se stopper. A présent, ce n'étaient plus des gouttes d'eau qui s'écrasaient sur le sol, mais de véritable cordes qui ne trouvaient qu'un seul endroit où elles ne trouvaient pas la terre ferme, le sommet de la tête de notre jeune protagoniste qui malgré sa capuche avait le visage trempé par cette pluie d'une rare intensité. Ce moment d'inactivité de la par du jeune homme ne dura pas bien longtemps, une dizaine de secondes auxquelles suivi un mouvement extrêmement rapide qui permit au ninja encapuchonné de se retrouver à la basse de la falaise. Une fois cela fait, il reprit sa course folle qui cette fois-ci ne consista pas à sauter sur les arbres, mais juste à courir sur de grands lacs et fleuves. Cette seconde partie de son voyage ne fut pas aussi longue que la première, elle ne dura qu'une dizaine de minutes. Dix bonnes minutes qui suffirent au jeune garçon pour se retrouver aux portes d'un village qui ne semblait pas le moins du monde se soucier des événements qui bousculaient peu à peu le monde shinobi, alors qu'une nouvelle grande guerre n'allait pas tarder à éclater, eux, ne prenaient même pas la peine de mettre des gardes devant leur porte principale.


Tient, c'était pas prévu ça.

  • Le jeune ninja ne fixait plus la porte principal, mais un bâtiment placé derrière, un nombre impressionnant de garde était posté là-bas. On aurait dit que tous les gardes du village se regroupaient à cet endroit. Que ce passait-il ? Enfin, ce n'était pas la priorité puisque le garçon sauta les deux portes avec une grande discrétion sans se faire remarquer pour ensuite se mettre à couvert dans une ruelle sombre directement à côté des portes. Une fois à l'intérieur, il emprunta cependant la rue principale comme si le fait que quelqu'un puisse reconnaître son visage ne le gênait pas pour un sou. Seul entre tous, il se faisait parfois bousculer, mais ne disait rien, il continuait d'avancer le regard toujours aussi glacial et déterminé. Il avança comme cela jusqu'au bout de la rue. Là, il se retrouva au pied de l'immense tour qu'il avait repéré quelques minutes au-paravent. De près, les gardes semblaient encore plus nombreux. Néanmoins, il ne fixa pas la grande tour bien longtemps, son attention se porta sur un bar voisin à l'édifice, à seulement quelques mètres. Le ninja s'y rendit en seulement de pas à peine. De ses deux mains, il en ouvrit les portes, puis, sans retirer sa capuche qui en vue de son état, même l'adjectif "trempée" ne serait pas approprié. Cependant, cela n'empêche pas notre ami de s'asseoir à une table sans bouger jusqu'à ce qu'un serveur passe à sa table pour prendre sa commande.


Bonjour monsieur que désirez-vous ?

Seulement un verre d'eau.

Désolé monsieur, mais vous êtes dans un bar, il n'est pas coutume de demander un verre d'eau lorsque l'on est assit à une table.

Dans ce cas, apportez-moi ce que vous voulez.

Très bien monsieur.

  • Sûr ces mots, l'homme se retira et alla se placer derrière le comptoir, laissant le jeune homme seul à sa table. Encore avec sa capuche sur la tête, il ne bougeait pas et semblait extrêmement concentré. Ses yeux étaient fermés, mais son sens auditif était à l'affut, il écoutait tout ce qui se disait dans cette salle. D'un côté, certains parlaient de tout et de n'importe quoi, mais surtout de n'importe quoi, l'une de ces personnes était très triste de la mort de son chien, quant à l'autre, il parlait de la nouvelle veste qu'il venait d'acheter pour vraiment pas chère. Rien de bien intéressant de ce côté. A l'opposé, ce n'était pas bien différent, hormis une conversation entre trois hommes dans le fond de la salle dans le renfoncement du mur. Il était question de ce que recherchait à trouver le jeune ninja à la capuche. Chacun des trois hommes parlait chacun son tour, soit pour répondre à celui qui avait prit la parole précédemment, soit pour contester, ce qui avait été dit. Ce n'était pas les trois hommes qui importaient, mais bien le sujet qui faisait le coeur de leur conversation. Il était question de ce qu'il se passait dans le monde shinobi depuis un petit moment déjà. Ces trois hommes étaient au courant de la préparation de la prochaine grande guerre qui n'allait pas tarder à arriver. Ce n'était pas étonnant en soi, ce qui l'était réellement, c'était le fait que ces hommes étaient au courant de choses qui n'étaient pas censées être connus.


Les mecs, vous vous souvenez, de ce garçon qui avait déserter son village et qui avait rejoint un homme qui s'appelait Orochimaru ....

Celui qui faisait partit du trio légendaire.

Un des anciens héros de Konoha tu veux dire ?

Ouai. Vous vous souvenez que le jeune garçon qui l'avait rejoint l'avait tué puis était partit libérer les prisonniers d'Orochimaru.

Oui et ?

Il parait qu'il est devenu un allié proche du chef de l'Akatsuki.

Et alors ?

Imaginez un instant, qu'un gamin capable de tuer un ninja comme ce serpent parvienne à devenir encore plus puissant au contact du chef de cette organisation. Ce serait terrible, d'autant plus avec la guerre qui se prépare.

Et tu penses que notre village va bouger ou pas ?

J'ai aussi entendu un truc là-dessus. Depuis plusieurs semaines, on vois des gardes se regrouper dans la tour principale du village et d'après ce que j'ai entendu, les meilleurs ninja du pays sont regroupés à l'intérieur en prévision de cette guerre.

Tu penses qu'ils vont se battre ?

Je pense oui. Le village d'Ame ne restera sans rien faire. Il bougera, c'est sûr.

  • Voilà, il avait enfin ce qu'il voulait, le jeune ninja avait trouvé ce qu'il voulait, la certitude que Ame n'allait pas rester chez lui à ne rien faire tandis que le monde entier allait entrer en guerre. Le ninja n'avait plus de raison de rester là, il pouvait retourner à sa planque histoire de reprendre son entrainement en vue de la future guerre. Il recula sa chaise de la table, il se leva, se retourna et sortit du bar. Une fois dos aux portes de l'établissement, il enleva sa capuche, leva le visage en direction du ciel les yeux fermés puis il le rebaissa et repartit en direction de son point de départ. Le jeune homme semblait avoir trouvé ce qu'il voulait, il pouvait donc retourner à son entrainement dès maintenant. Il était temps de partir, Sasuke Uchiha se mit alors en route sans plus attendre, le chemin du retour s'annonçait long.



Revenir en haut Aller en bas
http://narutobouken.forumactif.org/forum.htm
 
> Etat des lieux <
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisis Naruto, Le Forum :: Autres lieux :: Pays :: Ame no Kuni-
Sauter vers: