Crisis Naruto, Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.:: Recherche activement : Un designer et deux collaborateurs ! Pour toutes personnes voulant participer au nouveau Crisis Naruto, merci de m'adresser un email. ::.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mes vidéos

Aller en bas 
+10
Hinamori Amu
Anko Mitarashi
Skiid
Taisou Uchiha
Varkhan
Hidan
Ulquiorra
Tobi
Hiashi Hyûga
Uchiha Sasuke
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anko Mitarashi
.::Juunin Expert de Konoha::.
.::Juunin Expert de Konoha::.
Anko Mitarashi


Messages : 59
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Mes vidéos - Page 2 Left_bar_bleue113/750Mes vidéos - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/750)
Niveau: 15
Prestige: 0

Mes vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos   Mes vidéos - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:46


Voici un groupe que j'affectionne particulièrement. Nevermore, avec une chanson qui est simplement une tuerie. Si vous vous intéressez pas trop au style mais à d'autres genres de groupes, placez vous au moins à 3 minutes 35 pour écouter le sublime solo de Jeff Loomis, un guitariste qui arrache. La rythmique est également technique, mais je comprendrais parfaitement les goûts et les réactions de chacun. C'est un genre très particulier.



Oubliez tout ce que vous savez sur le Beatbox...



Et là un morceau de Flamenco interprété par Paul Gilbert, tout simplement énorme.



Pour terminé, Paul Gibert nous interprétant une musique purement instrumentale réalisée avec Racer X. Riffs tout simplement énormes, et technique hallucinante, avec quelques fois des mélodies baroques accrocheuses. La belle époque du Heavy Metal/Néo classique visitée avec l'un des précurseurs du style. I hope you enjoy it!
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Nakamura
.::Elite de Kumo::.
.::Elite de Kumo::.
Tsubaki Nakamura


Messages : 48
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Somewhere in the world ! ♫

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Mes vidéos - Page 2 Left_bar_bleue16/900Mes vidéos - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/900)
Niveau: 18
Prestige: 0

Mes vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos   Mes vidéos - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:49

Revenir en haut Aller en bas
Hiashi Hyûga
.::Modérateur | Bras-droit du Hokage::.
.::Modérateur | Bras-droit du Hokage::.
Hiashi Hyûga


Messages : 276
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Mes vidéos - Page 2 Left_bar_bleue408/750Mes vidéos - Page 2 Empty_bar_bleue  (408/750)
Niveau: 15
Prestige: 0

Mes vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos   Mes vidéos - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:14

Voici pour ceux qui n'ont pas vu spartiate la raison pour laquelle sur la CB vous me voyez (ainsi que Dachi le copiteur) par moment péter un plomb et dire :

Revenir en haut Aller en bas
Arashi Doro
Fondateur
Arashi Doro


Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2010

Mes vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos   Mes vidéos - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:25

AOU AOU AOU è_é

Mes vidéos - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Nakamura
.::Elite de Kumo::.
.::Elite de Kumo::.
Tsubaki Nakamura


Messages : 48
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Somewhere in the world ! ♫

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Mes vidéos - Page 2 Left_bar_bleue16/900Mes vidéos - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/900)
Niveau: 18
Prestige: 0

Mes vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos   Mes vidéos - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:27

    Je suis tombée sur ce vidéo qui me plait bien... Ça vous dira quelque chose, vous verrez bien 8D !



    Edit : Ajout d'une nouvelle vidéo...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos   Mes vidéos - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes vidéos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisis Naruto, Le Forum :: Hors Sujet :: Flood-
Sauter vers: