Crisis Naruto, Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.:: Recherche activement : Un designer et deux collaborateurs ! Pour toutes personnes voulant participer au nouveau Crisis Naruto, merci de m'adresser un email. ::.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Sondage] Les niveaux ~

Aller en bas 
+2
Ulquiorra
Kagi
6 participants

Pour vous, que voudrait signifier le niveau d'un personnage ?
• La puissance
[Sondage] Les niveaux ~ I_vote_lcap46%[Sondage] Les niveaux ~ I_vote_rcap
 46% [ 6 ]
• L'activité sur le forum (ce qu'il y a actuellement)
[Sondage] Les niveaux ~ I_vote_lcap54%[Sondage] Les niveaux ~ I_vote_rcap
 54% [ 7 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Kagi
.::Modératrice | Genin de Konoha::.
.::Modératrice | Genin de Konoha::.
Kagi


Messages : 180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29
Localisation : Au pays des shtroumpfs

Feuille de personnage
Barre d'xp:
[Sondage] Les niveaux ~ Left_bar_bleue14/250[Sondage] Les niveaux ~ Empty_bar_bleue  (14/250)
Niveau: 5
Prestige: 0

[Sondage] Les niveaux ~ Empty
MessageSujet: [Sondage] Les niveaux ~   [Sondage] Les niveaux ~ I_icon_minitimeLun 12 Juil - 10:30

Voila, pas plus tard qu'hier, j'avais un niveau plus élevé à celui de Sasuke ce qui me fit me demander s'il ne serait pas plus juste d'attribuer un niveau équivalent au grade du personnage lors de la validation, après discussion avec Tobi, j'ai appris que ce système de niveau servait à déterminer l'activité sur le forum du personnage en question.

DOnc, à vous les votes, selon vous, serait-il préférable que le niveau affiche jusqu'ou s'élève la puissance d'un personnage ou son activité sur le forum ?

Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
.::Chuunin de Kiri::.
.::Chuunin de Kiri::.
Ulquiorra


Messages : 84
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ces lignes

Feuille de personnage
Barre d'xp:
[Sondage] Les niveaux ~ Left_bar_bleue66/300[Sondage] Les niveaux ~ Empty_bar_bleue  (66/300)
Niveau: 6
Prestige: 0

[Sondage] Les niveaux ~ Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les niveaux ~   [Sondage] Les niveaux ~ I_icon_minitimeLun 12 Juil - 10:42

Bah moi pour moi si c'est pour l'activité sur le forum je propose des points de renommées qui s'élèvent quand un mission est accomplie et qui diminue lorsque le joueur est absent pendant un durée au moins de trois jour.
M'enfin bon pour moi l'activité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Les niveaux ~ Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les niveaux ~   [Sondage] Les niveaux ~ I_icon_minitimeLun 12 Juil - 10:46

Pour moi, le niveau représente l'activité sur un forum. Parce que pour gagner des niveaux, il faut rp et donc être présent et actif sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
.::Nukenin SS | Graphiste en Chef | Administrateur::.
.::Nukenin SS | Graphiste en Chef | Administrateur::.
Uchiha Sasuke


Messages : 343
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31
Localisation : Par-là

Feuille de personnage
Barre d'xp:
[Sondage] Les niveaux ~ Left_bar_bleue599/1000[Sondage] Les niveaux ~ Empty_bar_bleue  (599/1000)
Niveau: 20
Prestige: 1

[Sondage] Les niveaux ~ Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les niveaux ~   [Sondage] Les niveaux ~ I_icon_minitimeLun 12 Juil - 22:18

Selon moi, le niveau ne peut refléter que la puissance, après, l'activité sur le forum peut être prise à part pour de la renommer, comme des rangs à gagner, du genre légende - Inconnu- Héros ect...., je trouve cette idée vraiment sympa et qui permet d'autant plus d'être chacun un peut plus unique. Je n'ai jamais vu ça sur aucun forum et cela pourrais donc nous aider à nous démarquer des autres. Après, bien entendu, ces rangs devront être préalablement déterminé selon un certain nombre de message par les membres du staff. Mais prenez bien en compte que cela n'est qu'une supposition, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutobouken.forumactif.org/forum.htm
Kal Haruka
.::Juunin de Konoha::.
.::Juunin de Konoha::.
Kal Haruka


Messages : 85
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Barre d'xp:
[Sondage] Les niveaux ~ Left_bar_bleue97/450[Sondage] Les niveaux ~ Empty_bar_bleue  (97/450)
Niveau: 10
Prestige: 0

[Sondage] Les niveaux ~ Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les niveaux ~   [Sondage] Les niveaux ~ I_icon_minitimeLun 12 Juil - 23:37

Moi je pense que c'est un peu inutile de mettre des niveau par rapport à la puissance car ceci donne des complications inutile car par exemple deux jounin d'un de niveau plus élever que l'autre va dire en combat nan j'ai un niveau plus élever donc je gagne ! Mais moi jpense que même un chuunin peut battre un jounin si il combat intelligemment. Après si on veut représenter l'activité sur le forum on peut prendre un autre terme que "niveau".
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
.::Nukenin SS | Graphiste en Chef | Administrateur::.
.::Nukenin SS | Graphiste en Chef | Administrateur::.
Uchiha Sasuke


Messages : 343
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31
Localisation : Par-là

Feuille de personnage
Barre d'xp:
[Sondage] Les niveaux ~ Left_bar_bleue599/1000[Sondage] Les niveaux ~ Empty_bar_bleue  (599/1000)
Niveau: 20
Prestige: 1

[Sondage] Les niveaux ~ Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les niveaux ~   [Sondage] Les niveaux ~ I_icon_minitimeMar 13 Juil - 0:22

Moi je ne pense pas qu'un chuunin peut battre un jounin, il ets plus entraîner, plus résistant, à plus de techniques, il est donc plus puissant. Prenons par exemple, un Kage,i lest le plus fort de son village et personne ne peut le battre dans ce village, car il est dénommé comme le plus fort. Bien entendu, on vois dans le manga des gens comme Shikamaru qui est très intelligent, mais je ne pense pas que tout le monde puisse battre tout le monde juste par la volonté et l'astuce, la clé de la puissance est l'entrainement pur et simple. Dans ce cas, il faudrait garder niveau pour la puissance et rajouter une autre barre comme réputation pour l'activité et pourquoi pas suivre l'idée des rangs en fonction de l'activité comme énoncé dans mon post précédent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://narutobouken.forumactif.org/forum.htm
Sabaku no Gaara
.::Godaime Kazekage::.
.::Godaime Kazekage::.
Sabaku no Gaara


Messages : 42
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 30
Localisation : Pays du vent

Feuille de personnage
Barre d'xp:
[Sondage] Les niveaux ~ Left_bar_bleue64/1000[Sondage] Les niveaux ~ Empty_bar_bleue  (64/1000)
Niveau: 20
Prestige: 1

[Sondage] Les niveaux ~ Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les niveaux ~   [Sondage] Les niveaux ~ I_icon_minitimeMar 13 Juil - 0:26

    J'ai voté la puissance pour plusieurs raions:
    1. personnelles. Je ne peux venir que le samedi soir et le dimanche après midi, et je ne viendrais aps à chaque fois avec le bac à la fin de l'année.. De plus, j'ai un autre forum où je suis admin et qu'il faudra également que je gère. Donc l'activité, c'est bien mignon, mais je ne peux pas venir souvent souvent, donc je préférerais pas.

    2. Logiques. Bah si on fait par ctivité, un genin actif serait capable de battre un grade bien plus elevé peu actfi. Si on suit votre raisonnement, n'importe quelle personne plus active que moi pourrait battre le Kazekage, ce qui n'est pas très logique..

    Mais c'est que mon avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Kal Haruka
.::Juunin de Konoha::.
.::Juunin de Konoha::.
Kal Haruka


Messages : 85
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Barre d'xp:
[Sondage] Les niveaux ~ Left_bar_bleue97/450[Sondage] Les niveaux ~ Empty_bar_bleue  (97/450)
Niveau: 10
Prestige: 0

[Sondage] Les niveaux ~ Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les niveaux ~   [Sondage] Les niveaux ~ I_icon_minitimeMar 13 Juil - 0:47

Non je ne pense pas que la réputation face référence à la puissance.
Après comme le dit Kagi c'est vrai qu'on pourrais mettre des niveau par rapport au grade comme-ça à force de s'entrainer si un chuunin atteint le niveau d'un jounin il pourra passé un test où lors d'un combat avoir ses chances de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Fukiah
.::Fondateur | Chef de l'Akatsuki::.
.::Fondateur | Chef de l'Akatsuki::.
Ayako Fukiah


Messages : 121
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 31
Localisation : Sous la lune

Feuille de personnage
Barre d'xp:
[Sondage] Les niveaux ~ Left_bar_bleue135/900[Sondage] Les niveaux ~ Empty_bar_bleue  (135/900)
Niveau: 18
Prestige: 0

[Sondage] Les niveaux ~ Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les niveaux ~   [Sondage] Les niveaux ~ I_icon_minitimeMar 13 Juil - 11:20

Je pense qu'il faudrait jugé de la puissance pendant un RP, car il est simple de prendre un personnage comme Sasuke, Itachi, Pain, mais ne pas savoir RP avec, mais avoir un super niveau. Les niveaux peuvent être distribué selon le temps passé sur le forum, mais aussi pendant des combats ou la puissance du RPgiste va se sentir par rapport à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Les niveaux ~ Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les niveaux ~   [Sondage] Les niveaux ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Les niveaux ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage important =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisis Naruto, Le Forum :: Crisis Naruto :: Informations :: Questions-
Sauter vers: