Crisis Naruto, Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.:: Recherche activement : Un designer et deux collaborateurs ! Pour toutes personnes voulant participer au nouveau Crisis Naruto, merci de m'adresser un email. ::.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rencontre sur le retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scorpion
.::Chuunin de Kiri::.
.::Chuunin de Kiri::.
Scorpion


Messages : 64
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : Dans ton c...ouac

Feuille de personnage
Barre d'xp:
rencontre sur le retour Left_bar_bleue4/350rencontre sur le retour Empty_bar_bleue  (4/350)
Niveau: 7
Prestige: 0

rencontre sur le retour Empty
MessageSujet: rencontre sur le retour   rencontre sur le retour I_icon_minitimeSam 17 Juil - 12:02

Je revenais de Konoha ou j'avais tenté d'obtenir des informations a propos de jutsus capable de ressusciter ma famille. Ma quête avait été un échec. les informations que j'avais eu étaient fausses. J'aurais perdu mon temps si je n'avait rencontré ce ninja de Konoha sur le retour. Nous avions parlé quelques temps, notamment du fait que je voulais ressusciter ma famille. Il n'était pas d'accord avec moi mais avait fini par me dire qu'il me donnerait quand même des informations s'il en avait. Je pensais que le retour se ferait dans le calme. J'arrivais au bord de la mer de Kiri, regardant au loin le village. je me demandais ce qu'allais dire la Mizukage quand à la raison de mon départ imprévu. J'allais peut être me faire rabrouer mais je m'en moquais. Je ne pensais juste qu'à ma famille décédée. Je m'assied alors quelques seconde et laissa libre court à mes pensées.

*Que va dire la mizukage ? Je rentre bredouille et sans explication valable. Elle ne va sans doute pas accepter mon échec et mon absence. Que dois je faire ? lui mentir ? non certainement pas. Lui dire toute l'histoire ? non plus ... *

Mes pensées furent interrompues par le présence d'un ninja que je venais de repérer. Je ne voyais pas son bandeau mais je savais qu'il n'était pas de Kiri. Je ne l'avais jamais vu jusque la. Je m'approchais alors de lui, prêt a me défendre. Je lui adressais alors la parole d'un ton neutre et assez froid.

Dis moi ninja ! Que fais tu ici ? proche de mon village ?
Revenir en haut Aller en bas
Ike Yasuraka
.::Genin de Konoha::.
.::Genin de Konoha::.
Ike Yasuraka


Messages : 41
Date d'inscription : 07/07/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
rencontre sur le retour Left_bar_bleue16/200rencontre sur le retour Empty_bar_bleue  (16/200)
Niveau: 4
Prestige: 0

rencontre sur le retour Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le retour   rencontre sur le retour I_icon_minitimeLun 19 Juil - 23:46

Ike était en congé si on pouvait dire. Il voulait aller chercher une mission, mais le responsable des missions lui avait dit qu’aucune mission n’était disponible pour le moment et d’aller profiter des quelques journée qu’il avait devant lui. Alors il avait décidé d’en profiter et de relaxer au bord des mers de Kiri. Il savait que le climat de Kiri n’était pas le plus chaud, mais il se foutait un peut de la température, c’est le calme de l’océan qu’il recherchait. Alors il était là, adossé à un arbre, les yeux fermés, écoutant le bruit des vagues. Il écoutait attentivement, essayant de deviner quand la prochaine vague aller s’échouée sur la plage. ‘’ scrouushh, scrouushh, Dis moi ninja ! Que fais-tu ici ? Proche de mon village ? ‘’ Ike releva la tête, ** Vraiment, même ici on ne peut pas être seul ? ** Ike remarqua le bandeau de son interlocuteur et se rappela qu’il était à Kiri et se dit que de répondre était la meilleur solution, pour ne pas s’attiré d’ennuis.

- Hmmm.. Sincèrement, j’espérais trouver un peut de solitude ici je dérange peut-être ? Je peux me déplacer si vous voulez.

En fait, il espérait surtout que l’autre ninja passerait son chemin et qu’il pourrait rester là, il trouvait son appuie très confortable et le coin superbe. Ike se releva et essuya un peu ses vêtements et regarda le shinobi de Kiri en attente de sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
.::Chuunin de Kiri::.
.::Chuunin de Kiri::.
Scorpion


Messages : 64
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : Dans ton c...ouac

Feuille de personnage
Barre d'xp:
rencontre sur le retour Left_bar_bleue4/350rencontre sur le retour Empty_bar_bleue  (4/350)
Niveau: 7
Prestige: 0

rencontre sur le retour Empty
MessageSujet: ngereux   rencontre sur le retour I_icon_minitimeMar 20 Juil - 9:53

Je regardais le shinobi de mes yeux blancs. Celui ci était apparemment la juste pour être un peu au calme. Je le comprenais assez. La mer de Kiri était un lieu reposant et le bruit des vagues aidait aussi à se détendre. Le ninja n'avait pas d'intention hostile et donc il n'y avait aucune raison pour que je lui dise de partir. Je répondais à sa réponse négativement puis regardais la mer silencieux. Je me demandais ce qu'allais dire la Mizukage et les autres ninja à propos de mon départ. Je me tournais alors vers l'autre ninja présent.

Tu es bien loin de ton village pour prendre du repos. N'y a t'il pas d'endroit plus près pour trouver le calme ? En plus le trajet peut être plutôt risqué.


Je parlais sans même y faire attention. J'avais posé cette question naturellement, sans véritable but. Je voulais juste engager la conversation. C'était un autre ninja allié de Konoha et je voulais le connaitre. J'avais une sorte de dicton pour ce genre de situation. Il faut connaitre ses ennemi mais encore plus ses alliés. Cela était vrai. Je m'étais fait avoir une fois par le passé en croyant que le ninja qui m'avait trahi était mon allié. Je me méfiais plutôt des gens au premier abord mais ce ninja ne me semblait vraiment pas dangereux. De plus il ne semblait pas avoir d'attitude offensive à mon égard. Je gardais mes yeux clair dans les siens, attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Ike Yasuraka
.::Genin de Konoha::.
.::Genin de Konoha::.
Ike Yasuraka


Messages : 41
Date d'inscription : 07/07/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
rencontre sur le retour Left_bar_bleue16/200rencontre sur le retour Empty_bar_bleue  (16/200)
Niveau: 4
Prestige: 0

rencontre sur le retour Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le retour   rencontre sur le retour I_icon_minitimeMar 20 Juil - 15:13

Ike eu un petit sourire en coin quand le ninja de Kiri lui posa sa question. Probablement qu’il aurait pus trouver un endroit plus près de Konoha pour se reposer et n’avait aucune idée de pourquoi la mer de Kiri eu été sa première destination. Il regarda vers le ciel. Le soleil était à moitié visible de l’autre côté de l’écran de brume permanente du pays des vagues. Le Shinobi de Konoha baissa la tête vers l’autre ninja pour lui répondre.

- Il y a probablement des endroits calmes plus près de Konoha, mais tant qu’a pouvoir relaxer du quotidien, je me suis dis pourquoi pas changer d’entourage complètement ?

Trajet plutôt risqué ? Ike devait l’avouer, il n’y avait pas pensé avant de partir. Mais peu importe, Ike se dit que s’il se faisait attaquer en retour, c’est que c’était voulut à quelque part et il en voudrait à personne s’il venait à périr.

- Dison que je ne m’angoisse pas trop avec les autres ninjas ou bandit qui pourrait m’attaquer.

Songeant à sa réponse quelque seconde il remarqua que celle-ci pourrait vouloir dire plusieurs choses. Mais bon, le ninja de Kiri en fera sa propre interprétation.

- J’imagine que vous revenez d’une mission, ou d’un voyage quelconque et vous venez sensiblement du même côté que moi, puis-je en conclure que vous revenez de konoha, ou d’un endroit dans le pays du feu ?

Ike pensait qu’il devait lui posé cette question, par politesse mais il voulait savoir si ses déductions était exactes et de plus, il aimerait savoir se qu’un ninja de Kiri faisait près de chez lui, pas qu’il était méfiant, en se moment c’a aurait été le Shinobi de Kiri qui devrait se méfier selon lui, pas qu’il ai une bonne raison, il était vraiment la seulement pour relaxer.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
.::Chuunin de Kiri::.
.::Chuunin de Kiri::.
Scorpion


Messages : 64
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : Dans ton c...ouac

Feuille de personnage
Barre d'xp:
rencontre sur le retour Left_bar_bleue4/350rencontre sur le retour Empty_bar_bleue  (4/350)
Niveau: 7
Prestige: 0

rencontre sur le retour Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le retour   rencontre sur le retour I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:50

Le ninja avait vu clair quand à ma provenance. Je revenais en effet du pays du feu ou j'avais rencontré un autre ninja. Il était plutôt perspicace. Je pris mon katana , toujours renfermé dans son fourreau et planta l'ensemble dans le sable et m'appuyais dessus. Je regardais l'étendue de la mer de kiri et pensais a ce que l'autre ninja m'avait dit. Il avait pensé m'aider dans mes recherches mais son avis n'était pas le même que le mien. Je parlais alors tout haut, ne regardant pas le ninja présent.

Dis moi, connais tu un dénommé Shaolan Lee ? j'ai fait sa rencontre a la foret. Il viens lui aussi de Konoha. Peut être l'a tu aussi rencontré ?


La grande masse d'eau entourant Kiri me détendais. Je comprenais dans un sens pourquoi ce ninja était ici. mes yeux prirent alors une teinte légèrement bleutée, relaxante. Je repensais a kiri, mon village. Mon esprit était calme à ce moment, une chose peu courante. En général il était torturé de pensées vengeresses et de colère. Seule la grande mer de Kiri, calme et chantant sa douce mélodie des vagues me détendais. Je n'étais cependant pas heureux mais juste calme. Je restais adossé a mon arme, regardant la mer et attendant une parole de mon interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ike Yasuraka
.::Genin de Konoha::.
.::Genin de Konoha::.
Ike Yasuraka


Messages : 41
Date d'inscription : 07/07/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
rencontre sur le retour Left_bar_bleue16/200rencontre sur le retour Empty_bar_bleue  (16/200)
Niveau: 4
Prestige: 0

rencontre sur le retour Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le retour   rencontre sur le retour I_icon_minitimeVen 30 Juil - 23:44

Quand le Shinobi de Kiri prit son Katana, Ike ouvrit l’œil plus grand. Avait-il deviné sa provenance et ce dernier ne voulait que cela se sache ? Ike était prêt à se défendre, mais le sabre encore gainé se planta plutôt dans le sabre. Fausse alerte. Celui-ci s’accota sur son arme et regarda la grande étendue d’eau. L’eau et les environs étaient recouverts d’un épais brouillard qui collait à la peau du jeune shinobi de Konoha lui donnant quelques frissons de temps à autre. Malgré cela, le paysage était magnifique, alors il ne s’en plaint pas. L’homme du pays des vagues commença à parler et demanda à son interlocuteur s’il connaissait quelqu’un. Shaolan lee c’est ça ? Non, il n’en n’avait jamais entendu parler. Il répondit tout de même.

- Si cette personne vient de Konoha, je ne l’ai jamais croisé que se soit dans le village ou dans cette forêt. Faut dire que le village est grand, ce n’est peut-être qu’une coïncidence si je ne l’est jamais vus.

Mais pourquoi s’intéressait-il à ce ninja ? À cette question il attendit quelques secondes avant de demander une réponse, pour ne pas avoir l’aire trop intéressé.

- Pourquoi me demande tu celas ? As-tu eu un problème avec lui ?

Le ninja de Konoha savait que pour la plus part de ses habitants, ils n’étaient pas du genre à attaquer un ninja sans raison ou lui causer du tord. Mais toutes règles à son exception. Peut-être que ce Shaolan Lee l’était. Mais bon, il ne faut pas sauter aux conclusions trop vite cela pourrait mener à des malentendus. Ike se rappela soudainement que Scorpion revenait vraisemblablement du pays du feu. Que faisait-il là bas ? Une mission ? Un petit voyage de courtoisie comme il le faisait lui-même ?

- Dit, je te pose ça en toute formalité, étant donné que tu me la demander à moi aussi, mais que faisait tu dans mon pays ? Cherchais-tu quelque chose en particulier ?

Parler ainsi de son pays, de son village lui rappela qu’il ne devait plus tarder dans les environs s’il ne voulait pas s’attirer des ennuis de ses supérieurs qui pourraient quand même avoir besoin de lui bientôt. Il reporta son attention sur la personne avec qui il discutait. Ses vêtements ne semblait pas en mauvais état et n’avait pas l’air épuisé. Donc, à moins qu’il ai prit le temps de se reposer, le ninja de Kiri ne s’était pas battu. Du moins pas récemment. Alors, que faisait-il dans le pays du feu ? Qui était ce Shaolan Lee ? Pourquoi lui avait-il demandé s’il le connaissait ? C’était-il passer quelque chose entre eux ? Probablement mais quoi ? Il aimerait bien avoir la réponse à toutes ces questions mais, chaque chose en son temps. Le Genin leva la tête vers le ciel pour regarder le soleil, mais en vis que la lueur au travers la brume perpétuel de ce pays. * Décidément tout est à apprécier par petite dose. Le soleil chaud de Konoha me manque. * Ike soupira et attendit les réponses aux questions qu’il avait posé.

Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
.::Chuunin de Kiri::.
.::Chuunin de Kiri::.
Scorpion


Messages : 64
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : Dans ton c...ouac

Feuille de personnage
Barre d'xp:
rencontre sur le retour Left_bar_bleue4/350rencontre sur le retour Empty_bar_bleue  (4/350)
Niveau: 7
Prestige: 0

rencontre sur le retour Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le retour   rencontre sur le retour I_icon_minitimeSam 31 Juil - 2:45

Le ninja me posa plusieurs question quand à la raison de ma présence à Konoha. Cela était assez compréhensible. Il devait s'inquiéter pour son village comme je m'inquiétais pour le mien. Je continuais de regarder l'étendue aquatique pour me détendre. La brume ambiante était plutôt relaxante pour un ninja comme moi. Je n'aimais pas tout ce qu'était le prestige ou le contact avec les autres. Cette brume était pour moi un lieu rassurant ou je pouvais me cacher et rester à l'abri des regards. Je repensais alors aux questions que le ninja m'avait posées.

Je n'ai pas eu de problème avec lui mais je l'ai juste rencontré. Je voulais simplement savoir si tu le connaissais.

Je pris un temps de pose en repensant à Shaolan. Je me demandais si la réaction de Ike serait la même que la sienne. A vrai dire je ne m'en souciais pas vraiment. Quelque soit l'avis de quiconque, rien ne empêcherait d'arriver a mon but. Je sauverais ma famille et me vengerais coute que coute. Après cette courte réflexion , je tournais mon regards vers le ninja. mes yeux redevenaient d'un blanc parfait et je lui répondis d'une voix parfaitement calme.

J'étais à Konoha pour une raison personnelle. Je n'étais pas en mission , ni en promenade. Je suivais juste un piste que j'avais, rien de plus.

Je continuais de regarder le ninja. Il avait semblé s'inquiéter tout à l'heure lorsque j'avais sortit mon arme pour m'appuyer dessus. Il avait surement cru que j'allais le combattre mais je ne voulais rien en faire. Je voulais simplement discuter avec lui quelques instants. je pensais en même temps à ce que la Mizukage allait me dire, aux excuses que j'allais devoir lui donner. Je m'étais déjà absenté de la sorte et j'avais toujours pu m'en sortir. La je ne savais pas ce que j'allais dire. Je me retournais alors, me laissant tomber à terre et appuyant mon dos contre mon sabre. Je me contentais d'observer la mer de Kiri, silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ike Yasuraka
.::Genin de Konoha::.
.::Genin de Konoha::.
Ike Yasuraka


Messages : 41
Date d'inscription : 07/07/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
rencontre sur le retour Left_bar_bleue16/200rencontre sur le retour Empty_bar_bleue  (16/200)
Niveau: 4
Prestige: 0

rencontre sur le retour Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le retour   rencontre sur le retour I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 1:10

Ike y songeait depuis quelques minutes. Cette absence de trois jours tirait à sa fin et il devait se remettre sur le chemin du retour. Quel, dommage, il aurait bien voulut continuer à parler avec le Shinobi de Kiri. Les deux hommes avaient environ le même tempérament, soit pas excité, toujours calme. Le jeune homme de Konoha se leva de l’arbre où il était appuyé. Il se frotta le bas du dos pour enlever les petites saletés que l’arbre avait laissée. Il fixa l’endroit ou Scorpion regardait et y perdit son regard. Les vagues de cette grande mer l’avait comme hypnotisé. Pendant un court instant, il revécut ses années à l’académie, revoyant son professeur, la seul personne en qui il eu assez confiance pour parler ouvertement de se qu’il ressentait et de ses rêve. * Un jour Sensei je vais en savoir plus que vous et se sera à mon tour de vous donner des cours. * Celui-ci avait eu un petit rire en lui disant qu’il comptait sur lui pour que ce jour arrive en lui ébouriffant les cheveux. Le jeune Genin sortit aussi soudainement de sa rêverie qu’il y est entré. Il esquissa un petit sourire. Ah le bon vieux temps ! Si seulement il n’aurait jamais pu grandir. Il tourna la tête vers son compagnon de discussion qui venait juste de répondre à l’une de ses questions.

- Désolé de te décevoir, mais comme je te l’ai dis plus tôt, je ne le connais pas.

Il n’en rajouta pas plus et allait lui annoncer qu’il devait partir. Mais celui-ci le devança en continuant son dialogue. Alors comme ça, il était sur une piste mais, de quoi ? Il est ainsi allé à Konoha pour une raison personnelle. Si c’était personnel, alors il n’allait pas insister sur le sujet.

- J’espère que tu as trouvé se que tu cherchais dans mon village. Quant à moi, je dois y retourner, sinon je vais m’attirer des ennuis de mes supérieurs. Alors sur ce, si tu n’as plus besoin de moi, je vais y aller. Ce fut un plaisir de te rencontré et j’espère pouvoir te reparler bientôt.

Suite à ces paroles, le Genin prit sa poche de Kunai cachée sur le bord de l’arbre ainsi que sa bourse et les remis sur sa ceinture et testa leur solidité. Satisfait, il promena son regard entre le Chuunin de Kiri et le vaste étendu d’eau, attendant une réaction.



[désolé c'est un peu petit comparé au dernier ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
.::Chuunin de Kiri::.
.::Chuunin de Kiri::.
Scorpion


Messages : 64
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : Dans ton c...ouac

Feuille de personnage
Barre d'xp:
rencontre sur le retour Left_bar_bleue4/350rencontre sur le retour Empty_bar_bleue  (4/350)
Niveau: 7
Prestige: 0

rencontre sur le retour Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le retour   rencontre sur le retour I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:38

Le jeune shinobi reprit sa route vers konoha. J'avais sans doute apprécié cette conversation mais je ne saurais le dire clairement. Le fait que je n'ai pas eu envie de combattre signifiait surement que ce fut un moment agréable. Après le départ du shinobi, je restais assis plusieurs minutes à regarder l'étendue d'eau calme et tranquille. La mer de Kiri était un peu comme moi. Elle était calme, silencieuse, ne parlant qu'au moment opportuns et elle protégeait son village. Elle pouvait aussi se montrer cruelle et violente lorsqu'elle le désirait ou en ressentait l'envie. En vérité elle était comme moi, seule. La seule chose qui la maintenait en contact avec le monde qui l'entourant était un petit bras d'eau la reliant à l'océan et moi c'était mes envies de vengeances. je fermais les yeux quelques secondes pour profiter de ces quelques minutes de solitudes, écoutant le bruit des vagues puis je me remit en chemin. Je me relevais et tira mon arme du sol. je la rattachais dans mon dos fermement et avança vers l'eau. Je marchais le long du rivage mais sur l'eau. je rejoignit alors un petit village cotier qui servait souvent de lien avec Kiri. Les nombreux bateliers faisait souvent traverser les ninjas jusqu'au village caché en échange de leur protéction et de leur aide pendant le voyage. Même si celui ci était plutôt court, il n'était pas sans danger. comme je l'ai dit, la mer pouvait être cruelle et la présence de navires de bandits n'aidait pas. Un groupe de marchands s'apprêtant à faire le voyage m'invita à leur bords. Nous discutions tout le long du voyage. En vérité , j'étais plutôt à écouter leur récits. je ne parlais pas beaucoup et me contentais de répondre à leur quelques questions. Après quelques heures, nous arrivions enfin sur les terres du village. Je saluais mes hôtes de courte durée et avançais dans le village. Je rejoignis un lieu ou me restaurer rapidement. Les gens avaient l'habitude de me voir dans cette échoppe et avaient une sorte de petit jeu. Ils cherchaient à voir comment je mangeais avec ce masque. Nombreux sont ceux à m'avoir regardé du coin de l'œil lorsque je m'apprêtais a le faire mais a chaque fois une chose détournant leur attention se passait et j'en profitais pour faire mon repas. Cette fois n'y échappa pas. Je sortis alors du restaurant et de nombreux habitués étaient encore déçus. Après avoir quitté le restaurant, je marchais dans les rues de Kiri, sans but.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre sur le retour Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le retour   rencontre sur le retour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre sur le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Bee!
» Solty de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisis Naruto, Le Forum :: Mizu no Kuni :: Autres Lieux :: La mer-
Sauter vers: