Crisis Naruto, Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.:: Recherche activement : Un designer et deux collaborateurs ! Pour toutes personnes voulant participer au nouveau Crisis Naruto, merci de m'adresser un email. ::.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la rencontre entre Kisumi et un déserteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Kisumi Rugiri
.::Genin de Kiri::.
.::Genin de Kiri::.
Kisumi Rugiri


Messages : 111
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Barre d'xp:
la rencontre entre Kisumi et un déserteur  Left_bar_bleue0/150la rencontre entre Kisumi et un déserteur  Empty_bar_bleue  (0/150)
Niveau: 3
Prestige: 0

la rencontre entre Kisumi et un déserteur  Empty
MessageSujet: la rencontre entre Kisumi et un déserteur    la rencontre entre Kisumi et un déserteur  I_icon_minitimeMer 28 Juil - 14:37

Kisumi se promenait tranquillement devant la belle mer au beau milieu de la nuit , quand tout à coup il rencontra un déserteur de Kiri no kuni . Il n'en croyait pas ses yeux , c'était le fameux Sakuma Akya . Le jeune shinobi de Kiri prit son épée et fonça directement sans réfléchir sur Sakuma qui esquiva l'attaque de Kisumi . Pourquoi le déserteur était il venu ?

Sakuma : Je vais te le dire tout de suite ! Je ne faisais que te filer pour te capturer et obtenir des informations sur Kiri no kuni vu que cela fait plus de 20 ans que j'ai déserté .

Kisumi : Tes attaques de foudre ne fera rien contre moi !

Sakuma : Prouve-le Raïton : souffle de foudre !

Kisumi mangea la foudre (bizarre non ?) se qui étonna Sakuma .

Sakuma : Raïton : Kaze denzou

Kisumi : Tu n'as pas compris ? Je mange la foudre !

Le jeune Genin prit un kunaï et le lança sur Sakuma qu'il le renvoya sur Kisumi ! Sakuma fonça sur Kisumi , lui absorba tout son chakra et le mit à terre en quelques secondes .

Kisumi : Jamais je ne te donnerai d'informations sur Kiri !

Sakuma essaya tout , torture physique et psychologique .

Sakuma : Bon , je vais te laisser en vie pour cette fois , je trouverai quelqu'un d'autre pour les informations .

Sakuma partit , l'air insatisfait ....
Revenir en haut Aller en bas
 
la rencontre entre Kisumi et un déserteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp "Rencontre entre le chuunin de Kiri et le chef de l'Hebi"
» Fiche de Kisumi
» Le senpaï de Kisumi
» Mission de Kisumi
» Kisumi Rugiri demande de PNJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisis Naruto, Le Forum :: Mizu no Kuni :: Autres Lieux :: La mer-
Sauter vers: